Hitman Reborn Storia V2 : Fight !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Annonces

AuteurMessage
Xanxus
Varia de la Colère

MessageSujet: Annonces   Sam 7 Nov - 19:04

Ici seront postées les différentes remarques que le staff adresse aux membres.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je commence par dire un truc : le forum part un peu en live là. Je parle surtout du flood. Il y en a vraiment en excès. Et tout le monde s'y met. Je rappelle que le but premier d'un forum RP est de RP. S'il est vrai que je ne participe pas beaucoup, j'estime flooder assez peu. Donc, à partir de maintenant : ne postez plus pour un oui pour un non. Il y a vraiment une surcharge de messages (bien souvent inutiles), notamment dans le Reborn Café. S'il ça ne se calme pas, ça sera très simple : on bloque l'accès à Floodland.

Ceci est valable pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hitmanrebornstoriav2.forumactif.org
Tsunayoshi Sawada
Vongola Decimo

MessageSujet: Re: Annonces   Sam 7 Nov - 19:22

Suite à ce qu'il se passe depuis la mise en place de la nouvelle adresse du forum, nous allons ajouter une contrainte. Dans la fiche Rp, en plus de ce que l'on vous demande, il faudra que vous rédigiez un mini RP personnel pour que l'on connaisse votre niveau.

De plus, tant que vous la couleur ne sera pas attribuée, il sera interdit de poster dans la partie Autres.

Ceci est valable pour tous les nouveaux qui s'inscriront à partir de maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur http://hitmanrebornstoriav2.forumactif.org/
Xanxus
Varia de la Colère

MessageSujet: Re: Annonces   Dim 26 Sep - 18:35

Bon, comme beaucoup d'entre vous l'ont remarqué, je ne suis plus là depuis quelques temps. Les raisons sont simples : la connexion internet n'est pas à volonté, je suis à l'université, et je n'ai plus envie de RP.

Aussi, j'annonce que je cesse toute activité RP jusqu'à nouvel ordre, ce qui est a priori pour très longtemps, voire pour toujours.
Je n'exclue pas un possible regain d'intérêt pour le RP, mais n'espérez pas trop de moi.
Je ne cède aucun de mes comptes à qui que soit. En revanche, je ne monopolise pas le personnage Xanxus. Quelqu'un d'autre peut créer un nouveau compte pour Xanxus.

Toutefois, je ne cesse pas d'être admin (de toute manière, un fondateur ne peut pas se désinscrire). Si on m'appelle pour régler un problème d'ordre administratif, je serai là.

Voilà, comme ça c'est clair. Si quelqu'un à un problème pour les RP dans lesquels j'interviens, on peut trouver une solution par MP.

MessageSujet: Re: Annonces   

Annonces
Page 1 sur 1