Hitman Reborn Storia V2 : Fight !


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'apparition de l'épée de la pluie [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rufus Synilis
Zorro de Lluvia
avatar

Messages : 482
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 26
Localisation : Namimori

MessageSujet: L'apparition de l'épée de la pluie [Terminé]   Mer 11 Nov - 18:55

joueur :Raora, Hayase, Yuuki, Aisa
lieux : sur la montagne de namimori (là ou tsuna s'entrainait contre Basil dans l'arc varia)
quand : un peu après la rencontre tsuna-mukuro, le soir

Il faisait froid ! Le vent sifflait, déportant la pluie qui tombait. Il faisait sombre, le soleil couchant étant invisible derrière les gros nuages gris. Rufus était assis sur un rocher, un parapluie maintenu par des pierres le protégeant. Un sac était à ses pieds, ses armes étaient à leur place, cachée sous la veste de son costard. Il tenait dans sa ma gauche un bout de papier, une lettre, tandis qu'il tapotait son bandeau de sa main droite. Il se remit à lire la lettre qui comportait ce texte :

Citation :
Salutation, jeune Cavalonne,
Nous avons enquêter sur toi et ton passer, nous savons donc pourquoi tu suis aveuglément les Cavalonne.
Tu cherches des gens en qui tu peux avoir confiance, et qui ont confiance en toi. Mais les Cavalonne ne vont que profité de toi et de ta naïfté !
Ils savaient que tu cherchais des gens qui te fon confiance, et c'est pourquoi tu t'es retrouvé aussi rapidement comme le second d'un des groupe. Ceci augmentant ta détermination pour cette famille, qui pourra alors t'utiliser comme elle le souhaite. Il est vrais qu'il t'ont aidé à augmenter tes capacités, mais c'est toujours pour leur propre intérêt !
Nous ne te cacherons pas que tes compétences de harcèlement, bien qu'inférieur à certain de nos membre, nous serons d'une grande aide.
Nous t'en dirons d'avantage demain soir, dirige-toi dans un endroit où nous pourrions parler tranquillement, nul besoin de nous le dire, nous te retrouvons
Domenico Spada

+Ils ont enquêté ? Mais, comment savent-ils ce que je cherchais vraiment ? Ils m'utiliseraient vraiment ? C'est vrais que je ne m'étais jamais posé la question de pourquoi Dino m'avais directement mis second des Alato Gatto... C'est vrais que du coup ma méfiance est diminuée... Il voudrait m'utiliser comme de la chaire à canon ? Non, et si c'est cette lettre qui veut me mettre dans le doute... c'est vrais qu'elle n'est pas complète... "Nous t'en dirons d'avantage"... Que vont-ils me dire... Il vaut mieux que je sois prêt à fuir...+

Rufus mis la lettre dans sa poche, arrêta de jouer avec son bandeau. Il avait entendu le bruit de quelqu'un qui s'encouble avec des cailloux. Il se leva, sa main droite dans son dos sous sa veste, sauta du rocher et se tint droit. La pluie applatit ses cheveux. Il vit ensuite trois silhouettes, puis les distingua plus nettement, Rufus n'avait jamais vu ces gens... il attendit qu'ils lui adressèrent la parole pour évaluer s'ils étaient vraiment là pour l'aider comme suggérait la lettre, ou pour l'embrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayase Kurai
Gato del Nube
avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 25
Localisation : Into your shadow

MessageSujet: Re: L'apparition de l'épée de la pluie [Terminé]   Mer 11 Nov - 20:16

Un jour de pluie...
Le soleil ne se montrait pas, le vent soufflait et poussait les arbres calmement, les gouttes d'eaux frappaient la terre. L'orage approchait, je me trouvais sur la montagne de Namimori et accompagné de Aisa et Yuuki je me dirigeais vers le sommet. Le vent rafraichissait la température au rythmes de nos pas. Après quelques longues minutes de marche le sommet se présentait à nous et la silouhette d'un homme recourbé sur lui-même était au rendez-vous.
Rufus Synilis, un jeune Cavallone ayant gravis les échelons très rapidement chez les Cavallone et étant devenu le second du groupe de Cavallone, l'élite japonaise, les Alatto Gatto, il avait recu de la part de notre Boss Domenico Spada une lettre lui donnant rendez-vous dans un endroit calme, la montagne de Namimori était parfaite.


Quelques jours plus tôt

Citation :
Hayase
Tu vas aller dans la montagne de Namimori pour la gravir et trouver au sommet un Cavallone. Il devrait se tenir sur ses gardes donc fait attention. Tu peux prendres 2 Epée avec toi mais pas kyô.
Soit tu retrouveras le Cavallone au sommet et lui expliquera la situation et les propositions qui s'offrent à lui. Prend cette lettre, c'est le double de l'original envoyé au Cavallone Synilis.
Réussi avec succès je te prie, l'echec n'est pas toléré.

"Oui your higntness...."

Le jeune Cavallone se trouvait sur un rocher, seul, il attendait la venu du Boss. Je me fis remarquer sans le vouloir en faisant chuter quelques petits cailloux et aussitôt le bruit suspect entendu Rufus Synilis se leva avec une main dans le dos.
Nous arrîvames devant lui. Je me présenta à lui calmement.


+ Je ne le connais pas encore mais ses réflexes sont pointilleux, j'aime ça c'est un bon début...+
"Bonjour ou devrais-je dire Bonsoir Rufus Synilis. Je me présente.
Je suis le bras droit de maitre Domenico Spada, je suis le Spada Hayase Kurai, enchanté de faire ta connaissance. Je te pris de ne pas devenir violent, nous n'avons aucunement l'intentions d'être adversaires se soir. Notre projet principale ne nous conduiras pas dans cette option tout de suite. Maintenant je suis prèt à t'écouter car je suppose que dans ta tête se bousculent diverses questions sur le pourquoi du comment. Sache que ton voeu sera éxaucé c'est tout ce que je peux affirmer pour le moment, je l'espère."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebornforever.forumactif.com/forum.htm
Aisa Nikaïdô
Tigresa de la Tormenta
avatar

Messages : 1134
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 25
Localisation : dépend de l'humeur

MessageSujet: Re: L'apparition de l'épée de la pluie [Terminé]   Mer 11 Nov - 20:25

Je marchais à côté d’Haya tout en étant en retrait. Je me sentais morose. Partout où je regardais, il pleuvait. Je déteste la pluie. A ma gauche, l’eau ruisselait sur les feuilles, avant de s’écraser sur le sol, à ma droite, l’eau tumultueuse d’une rivière tourbillonnait comme si l’enfer avait éclaté et, devant moi, la montagne se dressait, dans le brouillard. Je détestais vraiment la pluie. Je me sentais lourde et de mauvaise humeur. Un bruit de glissade provenant de juste derrière moi me fit tournée la tête. Chibi-chan venait de glisser sur un caillou complètement trempé de boue. Son juron réussit à me tirer un sourire malgré le temps.

Nous étions partis tout les trois, quelques heures plutôt. J’avais espéré ne pas sortir par cette journée pluvieuse mais ce souhait m’avais été refusé. Rufus Synlis, second de Raora Iwasa… J’avais déjà du le surveiller de près pendant un petit moment : c’est moi qui avait fais le rapport à son sujet. Pour une raison qui m’échappe Dominico était très intéressé par ce Rufus. Je ne comprenais pas pourquoi d’ailleurs, c’était un Cavalonne assez ordinaire, très dévoué cependant. Sa vie privé était complètement inintéressante, aucune petite amie, quelques amis mais sans plus… Rien de passionnant. Pendant ma surveillance, je m’étais même demandé comment c’était possible de vivre comme ça. Pourtant Dominico semblait très satisfait de mon rapport, comme si c’était ça qu’il attendait, je ne comprenais pas, mais cela faisait déjà un moment que j’avais cessé d’essayer de comprendre ce qui passait par la tête de notre boss.

Bref, j’avais espéré me reposer et glandé dans mon lit par ce temps de pluie, mais ce matin, Haya était venu me tirer du lit, d’une façon très singulière, pour me dire que ma mission n’était pas terminée que je passais en mission de terrain. Terrain… Et quel terrain ! Partout ou je regardais je ne voyais que de la boue, de la boue et encore de la boue ! Décidément, je déteste vraiment la pluie !

Après de longues, très longues minutes, Rufus Synlis était finalement en vue. Courbé sur un rocher, il attendait. La première chose qui me passa par la tête était qu’il était vraiment insignifiant dans cette position, mais lorsque Haya fit rouler quelques pierres accidentellement, il réagit au quart de tours faisant jouer ses magnifiques réflexes acquis par un travail acharné et une grande détermination. Je revis donc à la baisse tout mes préjugés, il fera un excellent Spada, si son cœur le supporte.

Haya prit la parole :


Citation :
"Bonjour ou devrais-je dire Bonsoir Rufus Synilis. Je me présente.
Je suis le bras droit de maitre Domenico Spada, je suis le Spada Hayase Kurai, enchanté de faire ta connaissance. Je te pris de ne pas devenir violent, nous n'avons aucunement l'intentions d'être adversaires se soir. Notre projet principal ne nous conduiras pas dans cette option tout de suite. Maintenant je suis près à t'écouter car je suppose que dans ta tête se bousculent diverses questions sur le pourquoi du comment. Sache que ton vœu sera exaucé c'est tout ce que je peux affirmer pour le moment, je l'espère."

Le Cavalonne était perplexe, ne savait pas part où commencé. Il me jetait des regards suspects qui ravivèrent ma mauvaise humeur, j’avais l’impression d’avoir une tête à faire peur (ce qui était surement le cas à cause de cette maudites pluie) ! Rufus Synlis semblait aussi perplexe devant l’âge de Chibi-chan. Notre interlocuteur me semblait coincé, il fallait faire quelque chose, sinon en plus du temps, ce serait l'entretien qui serait lourd, et ça, je ne le supporterais pas.
Je me décida à intervenir à mon tour, pour rompre l'atmosphère pesante :


"Enchanté Rufus Synlis, je suis Aisa Nikaïdô et je tiens à m’excuser d’avoir fouillé dans ton intimité, mais c’était nécessaire tu comprends ?"


Dernière édition par Aisa Nikaïdô le Mer 11 Nov - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rufus Synilis
Zorro de Lluvia
avatar

Messages : 482
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 26
Localisation : Namimori

MessageSujet: Re: L'apparition de l'épée de la pluie [Terminé]   Mer 11 Nov - 20:59

Les trois personnes qui se tenaient devant Rufus l'étonna un peu. Un homme et deux femmes, l'homme était un peu plus grand que lui, et avait l'air calme, contrairement à une deux deux femmes qui avait un visage terrifiant car déformé pas l'énervement, tandis que la deuxième paraissait étrangement jeune.
L'homme prit alors la parole :


Citation :
"Bonjour ou devrais-je dire Bonsoir Rufus Synilis. Je me présente.
Je suis le bras droit de maitre Domenico Spada, je suis le Spada Hayase Kurai, enchanté de faire ta connaissance. Je te pris de ne pas devenir violent, nous n'avons aucunement l'intentions d'être adversaires se soir. Notre projet principale ne nous conduiras pas dans cette option tout de suite. Maintenant je suis prèt à t'écouter car je suppose que dans ta tête se bousculent diverses questions sur le pourquoi du comment. Sache que ton voeu sera éxaucé c'est tout ce que je peux affirmer pour le moment, je l'espère."


+Un peu que je me pose des question à cause de cette lettre, ils ne s'imaginent pas ce que c'est quand on nous dit que ceux en qui on a confiance veulent nous trahir+

Rufus garda le silence encore un moment, examinant le moindre mouvement des trois inconnus, inutilement, car ils ne bougeaient presque pas. La question dont il voulait le plus savoir la réponse était : +Comment savent-ils tous ça sur moi+. Il n'eut pas besoin de la leur poser car celle qui l'avait espionner parla :

Citation :
"Enchanté Rufus Synlis, je suis Aisa Nikaïdô et je tiens à m’excuser d’avoir fouillé dans ton intimité, mais c’était nécessaire tu comprends ?"

+Nécessaire ?+

"En quoi est-ce nécessaire de me faire douter de ma famille ? Et que vouliez-vous dire par : ils m'utilisent ? Et pourquoi ce Domenico spada n'est-il pas là en personne ?"

De sa main droite cacher dans son dos, il tira légèrement sa dague de manière à ce que les personnes en faces de lui ne le remarque pas. Il attendait la réponse, et si la lettre n'était fait que pour l'embrouiller, il attaquerait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Cross
Gato de la Niebla
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 21
Localisation : Sur un toit

MessageSujet: Re: L'apparition de l'épée de la pluie [Terminé]   Ven 13 Nov - 18:02

Nous allions à la rencontre de ce pauvre petit Cavalonne que le Boss a récupérer ^^. Quel homme ! Pff !! Il était vraiment intrigué par ma personne car il me regardait fixement. Tour à tour, mes aînés se sont présentés. Cela a donner à peu près ceci :

"Bonjour ou devrais-je dire Bonsoir Rufus Synilis. Je me présente.Je suis le bras droit de maitre Domenico Spada, je suis le Spada Hayase Kurai, enchanté de faire ta connaissance. Je te pris de ne pas devenir violent, nous n'avons aucunement l'intentions d'être adversaires se soir. Notre projet principale ne nous conduiras pas dans cette option tout de suite. Maintenant je suis prèt à t'écouter car je suppose que dans ta tête se bousculent diverses questions sur le pourquoi du comment. Sache que ton voeu sera éxaucé c'est tout ce que je peux affirmer pour le moment, je l'espère."

Pour Hayase, et ceci pour Aisâ :

"Enchanté Rufus Synlis, je suis Aisa Nikaïdô et je tiens à m’excuser d’avoir fouillé dans ton intimité, mais c’était nécessaire tu comprends ?"

+ Pff ! Aisâ t'excuse pas !! Et moi alors ? Je voudrais faire classe moi aussi nyâ. +

Il était extrèmement nerveux. Tellement qu'au bout d'un moment il faufila une main derrière son dos puis il a demandé ou plutôt nous a carrément agressé:

"En quoi est-ce nécessaire de me faire douter de ma famille ? Et que vouliez-vous dire par : ils m'utilisent ? Et pourquoi ce Domenico spada n'est-il pas là en personne ?"

Je ne pouvais plus tenir en place. J'étais trop énervée alors, pour ce qu'il se passa par la suite, ce n'était pas totalement de ma faute.

"Tout d'abord bonjour et enchanté cher Rufus Synilis. Il n'est point nécessaire de douter de votre famille. Ceci ne concerne que votre personne et non la notre. Ils vous utilisent car vous êtes trop naïf et que cela vous joue des tours. Et c'est MONSIEUR Domenico Spada et non "ce" Domenico spada. Le Boss n'est pas ici en personne car nous ne sommes point certains que vous soyez...Clean... Veuillez l'en excuser."

+ Crétin ! tu m'énerves !! +

J'étais trop énervée. Aisâ par un regard froid et Hayase par son calme habituel m'incitèrent à me calmer.

+ Pauvre tâche à cause de toi ils m'en veulent ! mais bon je dois me calmer car c'est peut être un futur Spada. +

[ Eh oui je suis de retour !! et en force xD désolée pour les fautes d'orthographe !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayase Kurai
Gato del Nube
avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 25
Localisation : Into your shadow

MessageSujet: Re: L'apparition de l'épée de la pluie [Terminé]   Lun 16 Nov - 23:33

Rufus Synilis nous avait enfin poser sa première question qui était plus ou moins précise selon le sens que l'on voulait. Il demandait des précision sur la fameuse lettre et les conséquences qu'elle allait lui apporter, pourquoi les Cavalones l'auraient trompés et enfin pour qu'elle raison l'expéditeur de la lettre, Domenico Spada, ne se montrait pas de son véritable visage.
Des questions encore et encore.....
Yuuki se montrait surexitée et ne pouvait plus se tenir en place, Elle "aggressa" notre invité violement avec des mots. Puis je la calma tranquillement et bien sur avec l'aide de ma cher Aisa et ses yeux de glaces....
.


+ Que se passe t-il, l'air est tout à coup plus lourd.... hmm pourquoi se silence maintenant ? Et surtout que signifie son mouvement ? +
" Et bien je peux au moins répondre à la première et troisième questions. Voyons voir.... Le froid de la pluie sur nos corps s'intensifiait et Aisa se frottait les épaules, les chats détestent la pluie sauf moi..... Premièrement, nous ne te faisons pas douter de ta famille mais simplement de te montrer que les Cavallones utilisent la solitude, la tristesse et la peur de chaque être pour les obtenir et utiliser le force comme leur propre armes.
Réfléchi, que se passerait-il si par pur hasard tu te battais et que malgré ta force et ton courage tu ne pourrais obtenir la victoire pour les Cavallones. Ils te pardonneraient ? Ils passeraient la défaite pour dire une phrase comme " Bien tenté on essayera une prochaine fois..." Tu crois en cela ? Rien de la mafia n'est respecté sache le.
Enfin pour le cas de l'absence de notre Boss, il se montrera quand tu seras prêt à faire un certain pas vers la lumière. Il est lui-même comme moi, comme Aisa, comme Yuuki, comme Keichi, comme kyô, comme Homura, comme TOI. Jouer un rôle....faire ce que veut ta famille et non ce que tu désires......Je voudrais à mon tour te poser une question.
Si ta famille te demandait d'assassiner le plus violement possible une personne de ta connaissance avec toute ta rage et toute ta force le ferais-tu ?
Je suis sur que cette simple phrase peut te surprendre mais je voudrais bien entendre une réponse de ta part...."

+ Je veux t'apercevoir Rufus, je veux que tu répondes par ton esprit et non par l'esprit des Cavallones....+

Les éclats de gouttes sur le sol et nous même calmaient les esprits égarés et permettaient de mieux comprendre les raisons de notre présence à ce cher Rufus Synilis.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebornforever.forumactif.com/forum.htm
Rufus Synilis
Zorro de Lluvia
avatar

Messages : 482
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 26
Localisation : Namimori

MessageSujet: Re: L'apparition de l'épée de la pluie [Terminé]   Mar 17 Nov - 18:19

Citation :
"Tout d'abord bonjour et enchanté cher Rufus Synilis. Il n'est point nécessaire de douter de votre famille. Ceci ne concerne que votre personne et non la notre. Ils vous utilisent car vous êtes trop naïf et que cela vous joue des tours. Et c'est MONSIEUR Domenico Spada et non "ce" Domenico spada. Le Boss n'est pas ici en personne car nous ne sommes point certains que vous soyez...Clean... Veuillez l'en excuser."


La jeune fille donnait à Rufus l'impression qu'elle avait un caractère assez fort. Il s'apprêteait à dégainer lorsque ses deux compagnons la calma de manière silencieuse. Puis ce fut cet Hayase qui parla :

Citation :
"[...]Enfin pour le cas de l'absence de notre Boss, il se montrera quand tu seras prêt à faire un certain pas vers la lumière. Il est lui-même comme moi, comme Aisa, comme Yuuki, comme Keichi, comme kyô, comme Homura, comme TOI. Jouer un rôle....faire ce que veut ta famille et non ce que tu désires......Je voudrais à mon tour te poser une question.
Si ta famille te demandait d'assassiner le plus violement possible une personne de ta connaissance avec toute ta rage et toute ta force le ferais-tu ?
Je suis sur que cette simple phrase peut te surprendre mais je voudrais bien entendre une réponse de ta part...."


+Un pas vers la lumière ? Je suis comme eux ? Et c'est quoi cette question, il n'y a aucune raison que Dino ou Raora m'ordonne de tuer un de mes proches !+

Il entendit un autre bruit de caillou, moins audible que le précédent et venant derrière lui. Les spadas n'ont pas semblé le remarquer. Il dégaina alors ses deux dagues, se mit de tel sorte que son dos ne soit ni exposer au spada, ni exposer vers l'endroit d'où vient le bruit. Puis il leur répondit

"Je ne pense de loin pas que l'on me demande d'assassiner un proche, mais si toute fois cela arriverai, je ferais en sorte de faire croire que j'ai réussit ma mission ! Et sacher que c'est une exélente stratégie de vouloir m'attaquer dans le dos pendant que je parle avec vous. Sachez qu'il est pourtant difficile de marcher dans cette montagne sans faire de bruit ! Votre tactique a donc échoué !"

Son bras gauche était lever de tel sorte que sa dague, lame opposé au pouce, se trouve au niveau de son épaule, prêt à bloquer une attaque qui n'arrivera pas, et sa dague, tenu de la même manière, au niveau du bassin, prêt à contre attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raora Iwasa
Ala della Fulmini
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 26
Localisation : Dans son bureau

MessageSujet: Re: L'apparition de l'épée de la pluie [Terminé]   Mer 18 Nov - 0:14

Base des Alato Gatto, dans la soirée.
Raora remplissait ses rapports en retard pour les envoyer a Dino en Italie. La cave était calme peu d'agents étaient présents la plupart ayant été envoyé en mission un peu partout au Japon. Seul Rufus arpentait les couloirs sombres d'un pas nerveux en regardant discrètement sa montre régulièrement. Raora avait remarqué son petit manège et s'apprêtait a lui demander ce qu'il se passait quand il lui annonça qu'il partait faire un tour. Intriguée de ce comportement anormal elle le laissa sortir en lui souhaitant bonne nuit puis une fois qu'elle fut sure qu'il était sortit elle le suivit, se faufilant comme une ombre dans les ruelles. Il s'était mis a pleuvoir et elle fut rapidement trempée mais cela ne la dérangeait pas. Elle aimait la pluie, c'était uniquement en temps de grosse pluie que le tonnerre se faisait entendre. Contre toute attente il se dirigeait hors de la ville, se retournant constamment comme pour vérifier qu'il n'était pas suivi, rendant ainsi la filature un défi que relevait Raora avec une dose accrue de curiosité. Il arriva finalement sur une colline qu'il gravit sans peine et s'assit sur un rocher à son sommet. Il semblait attendre quelqu'un ou quelque chose.
Raora décida de se poster derrière lui a une distance de 5 ou 6 mètres s'assit le dos contre un rocher et attendit avec lui. Mais quel était la raison de sa venue ici ? Le fait qu'il ne lui en ai pas parlé la troublait fortement, lui qui d'habitude était si honnête avec elle, elle ne comprenait plus le jeune homme qui au file du temps était devenu son ami. C'était le premier argent que lui avait envoyé Dino peu de temps après sa nomination a la tête des Alato Gatto et il était naturellement devenu son second.
Alors qu'elle était plongée dans ses réflexion elle vit Rufus se tendre et fixer un point de l'autre coté de la colline. Ce qu'il attentait arrivait enfin. Elle sortit son ruban de sa poche et attacha ses longs cheveux trempés en queue de cheval. Elle pressentait que ce qui allait se passer était quelque chose d'important, pour que Rufus attende comme cela en secret, sur une colline, avec toute cette pluie.
Il avait sortit sa dague et la cachait derrière son dos, celui qu'il attendait n'était donc pas un ami, quelqu'un en qui il pouvait avoir confiance. L'impatience de Raora était a son paroxysme. Que se passait t'il donc ?? Et enfin elle pu voir les visages des nouveaux arrivant. Ils était trois, deux femme et un homme. Elle eu un choc en reconnaissant les plus âgés. Son cerveau tournait à plein régime.
Les Spada !!! Qu'avaient t'ils donc comme rapports avec Rufus ? Elle se souvenait très bien du jour ou Aisa lui avait révélé ce nom qui lui avait donné des nuits blanches. Elle avait passé des semaines a rassembler toute les informations possible sur cette famille inconnue pour finalement découvrir qu'il s'agissait d'une famille très jeune qui commençais a détruire toutes les autres. Mais c'était tout ! Elle n'avait même pas pu savoir le nom de leur Boss. Cette famille restait un tel mystère qu'elle n'en avait pas encore parlé a Dino attendant de rassembler plus d'information.
Hayase engagea la conversation, puis Rufus commença a poser des tas de questions. Raora écoutait attentivement rassemblant le maximum sur ce qui restait encore un mystère pour elle. Puis au file de la discutions, elle commença a comprendre ce qui ce passait. Quand elle fut certaine de la raison pour laquelle ils était tous rassemblé ici, elle eu comme un coup de poignard dans le ventre. Déboussolée elle fit malencontreusement rouler des petits cailloux . Elle releva brusquement la tête de peur qu'on l'ai entendue. Il lui sembla que non puis elle vit Rufus se retourner, les dagues prêtes soupçonnant les Spada de lui avoir tendue un piège.
Sachant qu'elle ne pourrait rester ainsi plus longtemps elle décida de sortir de sa cachette.
Elle avança, se dévoilant a la vue de tous, dégoulinante de pluie.


"Pourrais-je savoir ce qui se trame ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisa Nikaïdô
Tigresa de la Tormenta
avatar

Messages : 1134
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 25
Localisation : dépend de l'humeur

MessageSujet: Re: L'apparition de l'épée de la pluie [Terminé]   Mer 18 Nov - 11:07

Il pleuvait toujours.
Et je ne semblais pas être la seule que ça énervait dangereusement, Chibi-chan commençait aussi à s’échauffer. Haya la calma tandis que je lui jetais un regard particulièrement froid. Le moment n’était pas encore venu.


La suite se passa comme un éclair, Haya fit une de ses déclarations… Lumineuses dont il avait le don, Rufus sortit ses armes et une jeune femme avec un air de déjà vu apparu.

"Pourrais-je savoir ce qui se trame ici ?"

+ Raora Iwasa… Qui aurait cru que sa chef en personne le suivrait ? +

Un sourire narquois s’étira sur mes lèvres. Je me tourna vers Rufus :

"Oh tu t’es fais suivre ! Et bien, tu as l’illustration parfaite du fait que même ceux que tu penses être tes alliés ne te font pas confiance : ils te suivent, et peut-être n’est-ce pas que spécifique à aujourd’hui, lorsque tu vas faire tes courses au supermarché au coin de ta rue, as-tu déjà vérifié que tu n’étais pas pris en filature ? Penses-tu toujours que c’est nous qui ne sommes pas dignes de confiance ? "

Rufus, choqué s’apprêtais à répondre, une idiotie probablement, je le coupa avant qu’il n’ouvre la bouche :

"Non ! Réfléchis bien avant de répondre… Cela déterminera ton futur… Saches que les Spada ne te forceront pas à devenir une de leurs épée, ce choix t’appartient, et il n’appartient qu’à toi."

Après avoir insinué le doute dans l’esprit de Rufus, je me tourna vers Raora :

"Hey Raora ! Cela fait un petit moment que l’on ne s’est pas vu… Ou plutôt que TOI tu ne m’as pas vu ! En ce qui me concerne, ces derniers temps, je t’ai aperçu pas mal de fois, je glissa un coup d’œil à Rufus puis repris d’un ton moqueur, un après midi ensemble ça te tentes ?
Ah mais j’y pense, je ne me suis pas présenté convenablement la dernière fois…"

D’un bond souple, léger et calculé, j’atterris entre ma nouvelle interlocutrice et Rufus, tout en gardant une distance raisonnable de sécurité, on ne sait jamais. Au cas ou la situation dégénèrerait, les Spada était désormais en meilleure position stratégique : Cavalonne, Spada, Cavalonne, Spada (x2).

Lorsque je me présenta, je n’étais plus seulement Aisa Nikaïdô mais Aisa Nikaïdô, la deuxième épée des Spada. Mon regard se glaça, mais je ne cessais de sourire :


"Je suis Aisa Nikaïdô, la deuxième épée des Spada, enchanté Raora Iwasa."

Je détachais chaque mot, martelant chaque syllabe d'un ton TRES provocateur.
De toute façon, il n’y avait plus aucune raison de le cacher, j’étais bien placée pour le savoir.

Les Spada avaient commencé à bouger et Rufus sera notre premier pas…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rufus Synilis
Zorro de Lluvia
avatar

Messages : 482
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 26
Localisation : Namimori

MessageSujet: Re: L'apparition de l'épée de la pluie [Terminé]   Sam 21 Nov - 20:21

Citation :
"Pourrais-je savoir ce qui se trame ici ?"


+ Raora-sama ??? Mais que fait-elle ici ! J'avais pourtant pris des précaution pour pas qu'on me suive. Et pis, elle avait encore beaucoup de travail. Pourquoi aurait-elle abandonner son travail ? Il fallait qu'elle envoie ça le plus tôt possible à Dino. A moins que... qu'elle ait compris que je me suis fourré dans un piège, oui ça doit être ça !+

Citation :
"Oh tu t’es fais suivre ! Et bien, tu as l’illustration parfaite du fait que même ceux que tu penses être tes alliés ne te font pas confiance : ils te suivent, et peut-être n’est-ce pas que spécifique à aujourd’hui, lorsque tu vas faire tes courses au supermarché au coin de ta rue, as-tu déjà vérifié que tu n’étais pas pris en filature ? Penses-tu toujours que c’est nous qui ne sommes pas dignes de confiance ? "


Rufus s'apprêtais à répondre que Raora avait dû se douter du piège qui avait été posé par les spada, mais cette femme au allure féline l'empécha de parler

Citation :
"Non ! Réfléchis bien avant de répondre… Cela déterminera ton futur… Saches que les Spada ne te forceront pas à devenir une de leurs épée, ce choix t’appartient, et il n’appartient qu’à toi."


+Elle a peut-être raison, son travail devait être envoyer ce soir. J'ai simplement dis que j'allais me promener. Et ce n'est pas la première fois que je pars marcher la nuit ! Cela voudrait-il dire que je suis seul contre quatre, dont trois donc je ne connais rien ? A moins que... il veulent me recruter non ? Alors dans ce cas, je pourrais faire sembler d'accepter de les rejoindre, et fuir pendant le combat...+

Aisa adressa la parole ensuite à Raora, elles semblaient se connaître... puis elle se mit entre les deux Cavalonne se présentant sous la "deuxième épée"

+Epée ? Qu'est-ce que sont ces épées ? Ca doit être leur rang, donc elle doit être le second de ce "monsieur" Domenico Spada.+

"Si j'ai bien compris, membre de la famille Spada, vous voudiez que je me joigne à votre famille ! Et vous dites que mes supérieurs me manipulent à cause de mon passé, c'est bien ça ?"

Rufus disait ça en regardant Raora, de manière assez visible. De cette manière, elle croirait surement qu'il l'informait de ce qui se passait, et il pouvait ainsi analyser tout le comportement, les réactions, et les réponses de la Cavalonne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raora Iwasa
Ala della Fulmini
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 26
Localisation : Dans son bureau

MessageSujet: Re: L'apparition de l'épée de la pluie [Terminé]   Jeu 26 Nov - 18:50

Quand Raora apparu tout le monde avait les yeux braqués sur elle. Elle sentit le regard étonné de Rufus mais n'eu pas le temps de s'expliquer car Aisa, l'ayant reconnu, s'adressa à Rufus d'un ton narquois. Elle continua d'insinuer le doute dans son esprit, de faire vaciller sa loyauté envers les Cavallone en prétextant que Raora l'avait suivit jusqu'ici, qu'il était donc surveillé, peut-être constamment !
Ces propos éveillèrent la colère de Raora, qui n'avait suivit Rufus que par inquiétude. Et elle essayait de le retourner contre elle à cause de cela ! Pas question que Rufus les quittent à cause d'elle ...
De plus, tout en discourant, Aisa c'était placé entre eux deux, une position qui les défavorisaient grandement. Elle ne pouvait ce laisser se mener comme cela. puis Rufus pris la parole :


Rufus Synilis a écrit:
"Si j'ai bien compris, membre de la famille Spada, vous voudiez que je me joigne à votre famille ! Et vous dites que mes supérieurs me manipulent à cause de mon passé, c'est bien ça ?"

Disant cela il lui lança un regard entendu. N'aurait t'il en réalité pas l'intention de se joindre aux Spada ? L'espoir commença à pointer en elle. Il fallait cependant qu'elle tire cela au clair.
Son pied bougea sur le sol boueux. Rufus se tenait légèrement à droite par rapport à cette peste d'Aisa, elle pouvait donc l'atteindre en la surprenant avant qu'aucune des personnes présente ne réagisse. Y compris Rufus. Car même si il semblait vouloir lui faire comprendre qu'il ne les rejoindra pas, elle ne pouvait lui faire totalement confiance, connaissant trop bien ses capacités d'acteur. Les mafieux agissaient toujours dans leurs intérêts personnels et s'il trouvait avantageux de les trahir il le ferait sans hésiter.
Ses cheveux, qu'elle avait mal attachés, se libérèrent quand elle s'élança en direction de Rufus pour se retrouver dans ses bras.
Elle profita de leur proximité et du fait que ses cheveux cachaient son visage à ses adversaires pour lui souffler a l'oreille :

"Qu'est-ce que tu fais ici ? Pourquoi ne m'a tu rien dis ? Tu savais que cela pourrais mal tourner non ? Tu ne me fais plus confiance à ce que je vois. Et si tu désire savoir la raison de ma présence ici, sache que tu étais tellement nerveux que savoir que quelque chose te tracassais était un jeu d'enfant. Je ne pouvait te laisser d'empêtrer dans les ennuis, même si je n'avais aucune idée que tu allais me faire une chose pareille !!"

Toujours accrochée à lui elle releva la tête pour lui faire face. Comment allait t-il réagir à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rufus Synilis
Zorro de Lluvia
avatar

Messages : 482
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 26
Localisation : Namimori

MessageSujet: Re: L'apparition de l'épée de la pluie [Terminé]   Lun 30 Nov - 22:38

Raora s'est jetée contre lui. Ses long cheveux noirs mouillés cachant son visage, elle en profita poutr lui dire ceci :

Citation :
"Qu'est-ce que tu fais ici ? Pourquoi ne m'a tu rien dis ? Tu savais que cela pourrais mal tourner non ? Tu ne me fais plus confiance à ce que je vois. Et si tu désire savoir la raison de ma présence ici, sache que tu étais tellement nerveux que savoir que quelque chose te tracassais était un jeu d'enfant. Je ne pouvait te laisser d'empêtrer dans les ennuis, même si je n'avais aucune idée que tu allais me faire une chose pareille !!"

"Ils savent sur mon passé..."

Il répondit simplement par cette phrase, le passé dont il n'a jamais révélé quoi que ce soit est connu par de parfait étranger, il y a de quoi être nerveux.

"Mon passé ne concerne que moi !"

+Comment faire, il faut que j'en sache le plus possible... Cette femme sait mon passé que j'ai caché à tout le monde...+

"Je ne vous ai rien fait... pas encore..."

+Ils veulent que je trahisse mes alliés... mais... si c'est eux qui me trahisse... alors je...+

Il regarda les "Spada" rélechissant à comment s'en sortir.

+Ce qu'ils veulent, c'est moi ! Il prit les mains de Raora. Je peux toujours dire que j'ai tenté un espionnage sur ce groupe si je dois revenir chez les Cavalonne. Il fit un signe de tête vers les Spada, et écarta les mains qu'ils tenaient. Je verrais si ce qu'ils disent est vrais, je ferais en fonction des preuves !+

Il se pencha sur Raora et dit :

"Désolé..."

Il l'embrassa sur la joue, puis il fit un bond en arrière comment après un assault, sufisamment loin pour ne pas recevoir d'attaque, pas pas suffisamment loin pour s'enfuire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayase Kurai
Gato del Nube
avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 25
Localisation : Into your shadow

MessageSujet: Re: L'apparition de l'épée de la pluie [Terminé]   Dim 6 Déc - 22:41

Rufus Synilis, il commençait à pleuvoir de plus en plus fort, c'était comme si le temps lui-même vivait cette scène.
Le vent soufflait lui aussi bousculant nos corps et laissant s'échapper certaines pensées. Rufus Synilis commençait à douter car au vus des différentes expressions qui se tiraillaient sur son visage qui au début de cette rencontre était plutôt calme. Ses paroles aussi, non son esprit devait se chambouler, je déteste faire ce genre de choses au autres surtout à ceux que j'affectionne.


Citation :
"Mon passé ne concerne que moi !"
"Je ne vous ai rien fait... pas encore..."

Bien de belles paroles mais Aisa ne se trompait que très rarement et si elle affirmait qu'elle avait des information sur son passé c'est qu'elle en possédait, peut être pas tout mais une partie.
J'observais la scène se dressant devant mes yeux et je vus un moment très intéressant, je vus Rufus se penchant aux cotés de Raora Iwasa et ses lèvres commencèrent à bouger pendant environ 4 secondes, un laps de temps suffisant pour pouvoir sortir de sa bouche 3 syllabes. 3 syllabes, la probabilité pour que ce soit le mot dé-so-lé était très importante, environ 89%, mais quand je le vus embrasser raora sur la joue puis effectuer un saut de replie mais pronostiques se clarifièrent et passèrent à 100%.
Je le regarda droit dans les yeux et me rapprocha de lui et lui tandis une main, la gauche plus précisément même si l'habituelle droite était plus d'actualité ; pourquoi la gauche? Simplement car le coeur se trouve aussi dans cet angle et c'est ma façon de voir les choses.


" Si je ne me trompe pas je te souhaite la bienvenue dans notre famille. Soit honoré et fier, bien sur n'oublies pas ce pourquoi tu viens...Mes yeux se dirigèrent vers raora et un fin sourire commença son approche...... Oui ne l'oublie pas. Ah une chose, je suis près à réaliser l'un de tes souhaits si tu le désire du moment que cela reste dans l'humain enfin ses capacités si tu veux me comprendre. "

Ma main toujours tendue vers lui et la pluie appelant le tonnerre. Nos silhouettes presque tremblantes devant un tout autre spectacle que nous offrait la nature...

[Voilà. ^^ à qui le tour? Raora, Rufus, Aisa....?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebornforever.forumactif.com/forum.htm
Rufus Synilis
Zorro de Lluvia
avatar

Messages : 482
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 26
Localisation : Namimori

MessageSujet: Re: L'apparition de l'épée de la pluie [Terminé]   Lun 7 Déc - 22:33

Après cette séparation avec Raora, cet homme nommé Hayase s'approcha de Rufus et lui tendit la main gauche en disant :

Citation :
" Si je ne me trompe pas je te souhaite la bienvenue dans notre famille. Soit honoré et fier, bien sur n'oublies pas ce pourquoi tu viens... Oui ne l'oublie pas. Ah une chose, je suis près à réaliser l'un de tes souhaits si tu le désire du moment que cela reste dans l'humain enfin ses capacités si tu veux me comprendre. "

"Je vous rejoins... du moins pour l'instant !"

+Un souhait ? Hum... que prendre...+

"Pour te proposition, je te répondrais plus tard. Je n'ai pas d'idée en tête."

Il tourna le dos à Raora, et commença à descendre la montagne. Un éclaire tomba, illuminant comme une photo la scène : Rufus qui descend, suivit des trois membres qui vinrent le recruter, et derrière eux une Raora qui semblait désemparée. Avant qu'ils ne disparurent, Raora cria quelque chose à son attention...

[Désolé, pas beaucoup d'inspi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisa Nikaïdô
Tigresa de la Tormenta
avatar

Messages : 1134
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 25
Localisation : dépend de l'humeur

MessageSujet: Re: L'apparition de l'épée de la pluie [Terminé]   Mer 9 Déc - 16:01

Citation :
"Si j'ai bien compris, membre de la famille Spada, vous voudriez que je me joigne à votre famille ! Et vous dites que mes supérieurs me manipulent à cause de mon passé, c'est bien ça ?"

Rufus était en pleine confusion. On pouvait voir le chaos de son esprit se refléter dans ses yeux. Je me sentis un peu coupable, après tout il aurait parfaitement pu vivre heureux dans l'ignorance. Mais voilà qu'il devait devenir une épée. Si je parlerai comme Haya, je dirais que c'est sa "destiné", mais je préférais les choses rationnelles.
Raora avait bien essayé de le retenir mais en vint. Il lui murmura un petit "désolé" à l'oreille que je n'eus pas de mal à identifier puisque j'avais récemment apprise la faculté de lire sur les lèvres.
Le visage de Raora était décomposé quand Rufus prit la main d'Haya et ajouta :


Citation :
"Je vous rejoins... du moins pour l'instant !"

Sur ce, il tourna le dos à Raora et commença à descendre la montagne. Haya se positionna à sa gauche, Yuuki à sa droite tendit que je trainais les pieds derrière. Au fond, j'avais espéré pouvoir me battre avec Raora, mais bon tant pis, ce serait pour une autre fois, même moi je pouvais comprendre que perdre quelqu'un d'aussi proche qu'un second pouvait être douloureux, et se battre contre quelqu'un de mentalement atteint ne m'intéressais pas.
Elle avait perdu ce combat. Rufus était désormais des nôtres.

Un éclair tomba au moment où Raora disparut de notre vu.
Sa voix désemparée parvint quand même jusqu'à nous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raora Iwasa
Ala della Fulmini
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 26
Localisation : Dans son bureau

MessageSujet: Re: L'apparition de l'épée de la pluie [Terminé]   Jeu 10 Déc - 18:18

Rufus Synilis a écrit:

"Ils savent sur mon passé..."

"Mon passé ne concerne que moi !"

Cette réponse blessa Raora. Ces Spada lui pourrissaient la vie et en plus ils en savait plus qu'elle sur ses propres amis. C'était eux qui voulaient le manipuler en se servant de son passé ! Elle n'avait jamais cherché à savoir ce passé mystérieux dont Rufus ne parlait jamais, attendant qu'il lui fasse assez confiance pour se livrer. Il ne l'avait jamais fait. Et maintenant c'était trop tard ils allaient lui le prendre...

Citation :
"Désolé..."

On y était il avait pris sa décision. Son premier subordonné, Dino lui avait vanté ses qualités. Il avait omis de préciser son incroyable loyauté apparemment !!
Elle le vit se diriger vers Hayase, et lui serrer la main, puis s'éloigner en compagnie de sa nouvelle famille. Énervée par ce spectacle qui la déchirait, elle lui cria :


"Rufus ! Je te prévient tu auras beau avoir été parmi nous ne t'attend pas à ce qu'a notre prochaine rencontre je sois la même ! Si nous devons nous affronter un jour tu auras intérêt à avoir progressé je ne te laisserais pas gagner !!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'apparition de l'épée de la pluie [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apparition de l'épée de la pluie [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réapparition mystérieuse 20 ans après le naufrage
» L'apparition du village...
» Apparition du langage chez l'homme
» Apparition nocturne
» [Graham Masterton] Apparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia V2 : Fight ! :: RP-Japon :: Extérieur de Namimori-
Sauter vers: