Hitman Reborn Storia V2 : Fight !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Livraison spéciale pour le manoir

AuteurMessage
Aya Hitori

MessageSujet: Livraison spéciale pour le manoir   Mar 1 Déc - 22:47

Joueurs : Hayase, Aya, et peut être encore une personne neutre
cadre temporel : en décembre, avant le tournois Spada
lieux : Manoir Spada, Namimori et Extérieur de Namimori

Aya se leva, s'habilla, et alla préparer le petit déjeuner. Elle mit la table, et regarda par la fenêtre, découvrant un paysage gris... Les arbres n'avaient plus de feuille, le vent soufflait... elle mangea son assiette, attendant que les premiers membres se lève. Elle entreprit alors de nettoyer la cuisine et de déjà préparer quelque ustensile pour le repas du midi.
Elle sortit ensuite dans le froid pour aller chercher le courrier. Elle courra pour vite rentré au chaud. Elle tria les lettres pour les destinataire : facture, facture, Hayase, facture, Hayase, Hayase, Hayase, facture, facture, Hayase... Aya ?

+Une lettre pour moi ? Mais... que... ? Est-ce que c'est... ça ?+

Elle ouvrit la lettre et y lu :

Citation :
Ma chère Aya,
J'ai réfléchit à ta demande et je trouve que cela peut être positif.
Je te laisserai donc te charger des préparatif, j'ai envoyer ce que tu as réclamer pour cela.
Tu peux aller chercher tout ça à l'endroit oùindique la carte ci-jointe.
J'espère que tu réussiras à faire bien !

Domenico Spada

Elle ouvrit les yeux tout grand. Monsieur Spada a accepté cette propostion ? Elle était sûre qu'il la refuserait. Mais... comment allait-elle y aller ? Le lieu de livraison était en dehors de la ville !
Elle entendit soudain un bruit de l'étage, Hayase descendait les escaliers, baillant et trainant des pieds, il regarda Aya avec ses yeux de saphire, ce qui fit un drôle d'effet à Aya au niveau du coeur. Elle lui donna ses 15 lettres quotidiennes des filles qui lui tourne habituellement autour. Puis, demandant beaucoup d'effort, et une quantitée de courage, elle demanda :

"Euh... Hayase-sama... est-ce que... vous voudriez sortir avec moi ? Enfin non, je veux dire, pas sortir, enfin si, mais pas comme ça, je... elle reprit son souffle Je dois aller chercher quelque chose, voudriez-vous bien m'accompagnée ?"

Elle se sentit extrêmement gênée... On aurait pu dire une déclaration d'amour... ce qu'elle voulait à tout prit éviter !
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Kurai
Gato del Nube

MessageSujet: Re: Livraison spéciale pour le manoir   Mar 1 Déc - 23:13

Le mois de décembre, le mois préféré des japonais et peut être de tout les enfants. Un mois froid et rude ou les maladies et grippes sont de sorties, le froid aussi est présent et les nuages dansent au dessus de nos têtes mais même avec ça les sourires et rires ne disparaissent pas car qui dit le mois de décembre dit noël et donc la joie et les festivités.
Malgré cela le temps de noël n'était pas encore arrivé et le travail était assez "poussé" en ce moment, les missions du Boss s'alignaient les une après les autres et le froid fatiguait plus rapidement les membres de la famille, y compris moi. Il était encore tôt et j'étais dans mon lit à me prélasser dans mon lit qui je dois dire très confortable depuis que la jeune Aya nous avait rejoint et c'est en m'étirant tout le corps que je finis ma phase de "mise en forme" matinale. Je regarda un instant par la fenêtre et vis le sol à moitié recouvert de neige, noël approche, un timide sourire s'esquissa sur mes lèvres et je décida de commencer la journée en déjeunant.
Mon nez senti les diverses odeurs appétissantes venant de la cuisine au rez-de-chaussée et je pris la peine de descendre goûter au bon petits plats d'Aya-chan. Je descendis doucement les escaliers tout en baillant et je regarda une seconde fois par la fenêtre, des escaliers cette fois, et je vis la jeune Aya se dépêchant de prendre le courrier. Elle me vu à travers la fenêtre et nos regards se croisèrent un instant et je vis d'ailleurs le début de rougissement sur son visage, amusant.

"Ahahah qu'elle est mignonne, bon Baille c'est pas le tout mais je commence à avoir faim."

Après cinq minutes à trainasser dans les escaliers je pus atteindre le rez-de-chaussée et je rencontra Aya à la fin de ceux la, je lui fis un léger signe de tête pour lui passer le bonjour mais il n'y fit pas attention car au moment même ou je pencha ma tête elle me donna un bon paquet de lettre et commença à parler.

Citation :
"Euh... Hayase-sama... est-ce que... vous voudriez sortir avec moi ? Enfin non, je veux dire, pas sortir, enfin si, mais pas comme ça, je... elle reprit son souffle Je dois aller chercher quelque chose, voudriez-vous bien m'accompagner ?"

"Et bien qu'elle déclaration matinale tu me fais Aya un petit rire amical se fit entendre. Oui j'accepte de sortir avec toi ahahah, non plus sérieusement tu veux que je t'accompagnes ou? Ah non ne me dit rien j'ai une meilleure idée en tête!"

Je lui attrapa la main et l'entraina dans la cuisine ou je l'installa sur une chaise et lui servi le petit déjeuner qu'elle nous avait préparée. Je m'installa juste devant elle, rigola un petit moment devant ses grands yeux, souhaita un bonne appétit.

"Itadakimasu, merci Aya-chan pour se repas, et tu peux m'appeler Hayase ou Haya c'est largement suffisant. Alors maintenant je t'écoutes mais tu dois déjeuner en même temps que moi pour la peine d'accord ?"

Un léger sourire s'afficha encore une fois sur mon visage et la journée commença de cette façon, joyeuse, pour faire honneur à la période de joie qu'est le mois de décembre.

[Voilà, j'espère que cela te convient Aya.]
Voir le profil de l'utilisateur http://rebornforever.forumactif.com/forum.htm
Aya Hitori

MessageSujet: Re: Livraison spéciale pour le manoir   Mer 2 Déc - 20:58

[Mais cela me convient très bien ^^]

Citation :
"Et bien qu'elle déclaration matinale tu me fais Aya. Oui j'accepte de sortir avec toi ahahah, non plus sérieusement tu veux que je t'accompagnes ou? Ah non ne me dit rien j'ai une meilleure idée en tête!"

Aya rougit comme une tomate ! Elle était tellement embarassée qu'elle se laissa trainer dans la cuisine, et le laissa servir ce qu'elle avait préparé.

+AAAAAH, pourquoi j'ai dis ça... maintenant, il va croire que... non ! AAAAAAH !+

Citation :
"Itadakimasu, merci Aya-chan pour se repas, et tu peux m'appeler Hayase ou Haya c'est largement suffisant. Alors maintenant je t'écoutes mais tu dois déjeuner en même temps que moi pour la peine d'accord ?"

Elle prit alors un peu à manger (bien qu'elle en ait déjà pris) et lui expliqua tant bien que mal son problème :

"Alors... Euh... J'ai fait une demande à monsieur Spada, qui m'a permis de commander quelque chose... Et... la livraison doit se faire en dehors de la ville... Donc... Si vous voudriez bien m'accompagner, et m'aider à porter tout ça, je vous en remercierait Hayase-sam... Hayase. Je... je le demande à vous... car... je..."

+Vous êtes la première personne qui s'est levée...+

Mais elle n'eut malheureusement pas le temps de finir ça phrase...
Hayase Kurai
Gato del Nube

MessageSujet: Re: Livraison spéciale pour le manoir   Mer 2 Déc - 22:14

Je m'installa donc en face d'Aya et nous commençâmes à manger le petit déjeuner. Je me dirigeas vers la bouteille de lait et me servi un verre tout en écoutant Aya parler, du moins bafouiller, elle m'expliqua le gros du sujet...

Citation :
"Alors... Euh... J'ai fait une demande à monsieur Spada, qui m'a permis de commander quelque chose... Et... la livraison doit se faire en dehors de la ville... Donc... Si vous voudriez bien m'accompagner, et m'aider à porter tout ça, je vous en remercierait Hayase-sam... Hayase. Je... je le demande à vous... car... je..."

Je ne lui laissa point finir sa phrase et décida de répliquer d'une manière assez..... Comment dire.....Improviste, voilà le mot! Oui les mots que je laissais sortir de ma bouche refroidir l'ardeur d'Aya même si son teint était plus couleur pèche de vigne et son coeur dansant dans une samba brésilienne mouvementée.

" Ah bah voilà, tu m'as enfin appelé Hayase, je suis ravi, maintenant j'accepte d'être ton petit-ami et de sortir avec toi, tu veux aller oû je t'accompagnes quoi qu'il arrive Darling.... De plus si le Boss ordonne que je t'accompagnes je suis d'autant plus ravi car... Je t'observes depuis pas mal de temps et....Et....."

Le teint d'Aya devint à ce moment la tomate.

"Je....Comment dire......Je m'amuse comme un fou!"

Je ne puis me retenir de rire devant le visage rouge d'Aya.

"Ahahahahah, je plaisante je plaisante. Bien je t'accompagnerais donc à l'endroit de la livraison mais..... Tu veux bien me laisser m'habiller car au cas ou tu ne l'aurais pas encore remarquée je suis en pantalon de nuit, t-shirt donc....Je ferais tache. Et après avoir récupéré la livraison je t'emmènerais faire du shopping en récompense de m'avoir réveillé en éclat de rire."

Un léger sourire apparu sur mon visage et je monta les marches de l'escalier avec le verre de lait que je tenais toujours entre mes mains. Je le vida de son contenu à la dernière marche, je rentra dans ma chambre et je m'habilla assez rapidement en prenant soin de prendre dans la poche arrière droite de mon pantalon ma pair de griffes sur ongles, car on ne sait jamais.
Après être resté environ 15 minutes dans ma chambre je descendis des escalier deux par deux et atterris au pas de la cuisine. J'avançais d'un pas quand tout à coup la scène que je vis me surpris un instant.

[ A toi! ^^.]
Aya Hitori

MessageSujet: Re: Livraison spéciale pour le manoir   Mer 2 Déc - 22:53

Citation :
" Ah bah voilà, tu m'as enfin appelé Hayase, je suis ravi, maintenant j'accepte d'être ton petit-ami et de sortir avec toi, tu veux aller oû je t'accompagnes quoi qu'il arrive Darling.... De plus si le Boss ordonne que je t'accompagnes je suis d'autant plus ravi car... Je t'observes depuis pas mal de temps et....Et..... Je....Comment dire......Je m'amuse comme un fou! Ahahahahah, je plaisante je plaisante. Bien je t'accompagnerais donc à l'endroit de la livraison mais..... Tu veux bien me laisser m'habiller car au cas ou tu ne l'aurais pas encore remarquée je suis en pantalon de nuit, t-shirt donc....Je ferais tache. Et après avoir récupéré la livraison je t'emmènerais faire du shopping en récompense de m'avoir réveillé en éclat de rire."

Elle ne s'était jamais sentie autant gênée qu'à ce moment ! Elle le laissa remonter se préparer. Pensant à ce qu'il venait de dire...

+Mais... mais... il m'observait depuis quelque temps ? Qu'est-ce que ça veut dire... Et je ne lui ai jamais demander ça, enfin, ce n'était pas mon intention... C'est la première fois qu'on me dit... qu'on me dit ça ! Je... Il m'aime vraiment ? Mais... il est plus vieux que moi ! Non, c'est impossible, Hayase-sama est plus vieux que moi ! Il ne peut pas s'intéressé à quelqu'un de si jeune que moi... On a quand même 4 ans de différences... Mais... et s'il était sérieux... Que faire ? AAAAAH !+

Elle se leva, courru dans sa chambre enleva sa robe de maid, et mit des habit un peu plus... courrant. Elle s'habillait comme si c'était une jeune fille normale. Elle mit donc une mini-jupe, avec des bas pour ne pas avoir froid, un top avec un pull fashion par dessus, une veste colorée, ainsi qu'un bonnet et une écharpe rouge. Elle se regarda un moment devant le miroir, puis mit des bottes et descendit en courrant. Elle remarqua qu'elle avait fait plus rapidement que Hayase pour se changer (chose qui paraît... peut probable !). Il l'entendit descendre les escaliers. Apparemment, il fut surpris par son habillement...

"A... alors... est... est-ce... est-ce que ça... me va ?"

Elle rougissait... Aurait-elle dû restée en tenue de maid ? Sans attendre la réponse (car elle craint qu'il réponde par le négatif) elle dit en se tournant :

"Euh... Il faut que l'on aille à la forêt... On y trouvera quelqu'un qui nous donnera la livraison...."
Getsu Shiki

MessageSujet: Re: Livraison spéciale pour le manoir   Lun 7 Déc - 22:28

La journée enneigée s'annonçait merveilleusement lugubre. Assis à la fenêtre, une jambe pendante et caressant lentement Skella, je regardais le paysage ténébreux, un sourire tout aussi sombre au visage. Rien n'était plus beau que la puissance de coloration de l'obscurité. Tout était presque parfait, les casses-pieds dormaient, Reborn torturait Tsuna dans sa chambre, offrant une agréable mélodie à mon oreille, quelqu'un qui passait aurait pu jurer que ce cher garçon était bègue tellement il craignait la mauvaise réponse. Je jetais un oeil à l'installation de Reborn, il avait mis au point un système de pression de bouton, un QCM, et en cas de mauvaise réponse le bouton relachait des objets de plus en plus lourds et imposants. Puis reborn me jeta une lettre au visage, Que Skella attrapa d'une détente sèche, elle avait besoin d'un peu d'exercice, cette fichue lettre allait me pourrir la journée, elle venait de Iemitsu. . .

Citation :
Hey Shiki !
Je passerai bien des heures à te demander comment se porte mon fils

+Il pourrait aller mieux. . .+

Citation :
Mais là n'est pas la question, J'ai une mission à te confier. La famille Spada doit aujourd'hui même se faire livrer quelque chose et le CEDEF redoute un mauvais coup. Etant plutôt une jeune recrue, leurs espions n'ont aucune info sur toi, voilà pourquoi tu as été choisi.

+Le manque de discrétion des deux autres doit être un facteur important également. . .+

Citation :
Tu immobiliseras donc le livreur avant de te substituer à lui et découvrir ce qu'ils manigancent, essaie au maximum de garder ton identité sous clef et n'entame le combat qu'en cas extrême, garde toi bien de leur dire que tu fais parti du CEDEF. Tu trouveras ci-joint les dossiers du CEDEF sur les membres de cette famille. Bonne chance.

+La chance ne jouera pas là-dedans. . .+

Je quittai la pièce sans aucun bruit, pour ne pas nuire à la séance de travail. Je m'appliqua à sortir tel une brise de vent, en délicatesse ou sinon la Mama s'inquiéterait encore. je croisai le tapage ambulant qu'était le stupide bovin, le menaçant de ma lame je lui fis comprendre de se taire rapidement et de ne pas signaler mon escapade.

Une fois sorti, je pris la direction de la forêt où attendait le convoyeur. Arrivé à destination je grimpa dans un arbre, savoura la vue du ciel gris et retourna à ma tâche. Du haut d'une branche, Skella excella dans son art silencieux et avec une nouvelle détente elle paralysa le malheureux livreur, qui resta choqué quelques secondes avant de s'affaler. Je m'empara d'une casquette à l'effigie du service de livraison et constata qu'elle était bien évidemment trop petite. Un rapide coup d'oeil à l'intérieur du véhicule m'apprit que il n'y avait que quelques cartons comme dû, qu'est-ce que ces Spada pourraient bien en faire. L'ouvrir ici serait trop voyant, je vais les attendre et avec un peu de chance peut-être l'ouvriront-ils devant pour vérifier. Je pris les dossiers en mains sur les membres spada recensé, un certain Hayase Kurai, facilement reconnaissable, une note de Takeru me fit comprendre qu'il était du genre provocateur ; une femme aux airs de félins, l'espionne d'après la fiche, parfait je ne la connaissais pas et sûrement vice-versa ; ah il y a aussi ce traître. . .Rufus Synilis. Il ne me restait donc plus qu'à attendre leur arrivée même si je ne sais qui fera son entrée, juger si le paquet était trop dangereux et en cas de force majeur tenter de m'en emparer. J'avais placé Skella en haut d'une branche, quelques gouttes de son poison ou du sang du livreur perlaient, laissant une tâche âcre sur le sol, que je prenais soin d'effacer. le temps commençait à se faire long. . . Mais sous un magnifique jour sombre, peu m'importait.
Aya Hitori

MessageSujet: Re: Livraison spéciale pour le manoir   Sam 12 Déc - 22:49

Ils étaient sortis de la maison. Aya n'osa pas regarder Hayase, qui ne lui avait toujours pas répondu. Ils s'avancèrent vers une des voitures de la famille Spada, Aya monta à la place du passager, Hayase conduisant ce véhicule qui passerait inaperçu parmis les autres. Il se dirigèrent vers la forêt, toutes paroles qui furent échanger étaient des indication pour aller à la livraison :

"Il faut aller vers la forêt, il nous attendra sur un chemin pas très utiliser"

+Il ne m'a toujours pas répondu... Qu'est-ce qu'il pense de moi réellement ? Est-ce qu'il m'aime ? Et s'il m'aime, que vais-je faire ? Je n'ai jamais été confrontée à ça...+

"D'après le plan, il faut entrer dans la forêt par cette route."

+Et si je lui demande directement ? Non, je vais encore mal m'exprimer et dire n'importe quoi, je n'oserais jamais... Mais, que... que faire ? Et il va m'emmener faire du shopping... je n'ai jamais pu en faire, enfin pas en dehors de ce que j'ai besoin pour le ménage et la cuisine... Les habits que je porte ont été achetés vite faite. Qu'est-ce vraiment le shopping ?+

"Ca doit être ce chemin."

+Mais... Et s'il joue simplement avec moi ? Une larme se mit à couler, elle l'enleva rapidement Mais pourquoi est-ce que je pleure ?+

Hayase commença à freiner, le camion était en vue. Les deux déscendirent du véhicule et allèrent à la rencontre du livreur qui était...

+Un enfant ? Il est mignon, mais... que fait-il là ? Il doit avoir froid, enfin je... je vais lui demander pour la livraison.+

"Euh... Bonjour petit. Est-ce... Est-ce toi qui t'occupe de nous donner les cartons ? Sors la lettre qui affirme qu'ils sont les bons clients Voilà la preuve que c'est pour nous, tu peux nous les donner ?"

+Il est vraiment trop mignon avec cette casquette !+

[Aah, rien de tel que les histoires d'amour dramatique ^^, non, plus sérieusement désolé Hayase de t'avoir fait bouger, et empêcher de parler jusque là, mais il fallait aller jusqu'à la livraison, et que je ne peux pas t'imposer des textes ^^']
Getsu Shiki

MessageSujet: Re: Livraison spéciale pour le manoir   Sam 12 Déc - 23:11

Ils étaient enfin apparus, il y avait ce fameux Hayase Kurai et une. . .parfaite inconnue. Il faudra que j'en parle à Iemitsu. . .

Citation :
"Euh... Bonjour petit. Est-ce... Est-ce toi qui t'occupe de nous donner les cartons ? Sors la lettre qui affirme qu'ils sont les bons clients Voilà la preuve que c'est pour nous, tu peux nous les donner ?"

Je pris la bouille du parfait enfant innocent dont on gobe tout et n'importe quoi, des grosses joues, un regard attendrissant et interrogatif à la fois Tout d'abord son nom.

"Bonjour ! Est-ce que vous pourriez signer ici s'il vous plait ?"

Je lui lançais un sourire désarmant et plissa les yeux pour rajouter un effet de mignon. Ensuite il était nécessaire de savoir ce qu'il y avait dans le carton, je mis quelques secondes avant d'en trouver un. je pris un air embarrassé, comme un enfant qui vient de violer une règle, joignis les mains et annonça : *

"Euh, veuillez m'excuser mais tout à l'heure votre commande s'est mélangée à une autre et nous ne savons plus très bien laquelle est-ce, pouvez-vous vérifier que ceci est bel et bien votre commande ? S'il vous plait."

J'insistai sur ce dernier mot avec un regard de chien battu, je lui tendis ensuite le carton. je surpris Skella qui paraissait se moquer de moi, il est vrai que cette apparence est pratique pour les boulots de ce genre mais le rôle que je dois jouer m'énerve à chaque fois, elle allait m'entendre après celle-là.
Hayase Kurai
Gato del Nube

MessageSujet: Re: Livraison spéciale pour le manoir   Dim 13 Déc - 20:57

Après avoir pris une voiture de la famille, quoi de plus logique, je pris le volant et nous nous rendîmes au lieu de rendez-vous. La discussion pendant le trajet était monotone, la seule phrase exprimée par Aya était des indications sur le chemin ce qui m'agaça légèrement. Après un bon petit voyage en voiture je ralentis à la vue d'un camion non loin de nous, environ 100 mètres et je stoppa la voiture.
Nous descendîmes de la voiture et nous dirigeâmes vers le livreur...livreur, un petit garçon dont la taille ne dépassait même pas mon bassin. Il avait les cheveux d'une couleur assez originale et une petite casquette posée dessus et qui semblait tenir par la volonté de dieu. Je me demandais ce que pensais Aya de ce garçon, enfin moi je ne lui faisais pas confiance car sa tête me rappelais vaguement l'arcobaleno du soleil, Reborn, qui après tout était le professeur du Vongola dixième. Néanmoins il fallait considérer ce garçon comme un livreur et lui se considérait comme tel. Aya lui présenta une lettre approuvant que la marchandise était bien pour nous. Soudain le gamin se mit à parler pour une signature puis après la plume il fallait s'attendre à un coup de lame de sa part, il ouvrit une seconde fois la bouche et empala le coeur d'Aya avec son visage néo-type du garçon voulant demander pardon après une bêtise.

Citation :
"Euh, veuillez m'excuser mais tout à l'heure votre commande s'est mélangée à une autre et nous ne savons plus très bien laquelle est-ce, pouvez-vous vérifier que ceci est bel et bien votre commande ? S'il vous plait."

Le petit gamin était malin, user de ses charmes infantiles pour permettre discrètement de fourrer son petit nez dans les affaires des autres. Soit j'allais le laisser faire mais je me permis de placer une phrase en l'accompagnant d'un regard froid et glissant une main dans la poche intérieur gauche de ma veste.

"Et bien cela n'est vraiment pas très professionnel monsieur, mais nous devons savoir après tout ce que nous allons emmener. Aya-chan veux-tu bien vérifier que c'est notre commande pendant que je parle à notre amis. Après direction le centre commerciale du centre-ville ok."

Je lui fis un sourire et attrapa la main du livreur en culotte courte pour l'éloigner de notre colis. Je ne fus pas surpris par sa main aussi glaciale que les stalagmites situés dans les profondeurs de l'antarctique, enfin ce qu'il en reste. Je sentis une légère vibration au niveau de ses hanches miniatures, quelque chose venait de bouger. Sachant que notre chère Aya n'était pas une combattante je décidas de prévenir notre nouvelle amis.

"Je ne sais pas qui tu es mais ton regard me fait penser à quelqu'un que je connais et dont la présence m'exaspère. Je ne sais pas qu'elle est la famille à qui tu appartient mais je suis sur que tu connais la mienne et celle de...Aie, je ne voulais pas placer Aya dans les guerres entre les différentes familles mafieuse et j'eus une idée qui ne l'étonnerait que trop ma petite amie, d'ailleurs elle n'appartient pas à la famille, faudra que j'en parle au boss..."

Le regard du garçon ne changeait presque pas, du moins il fut assez surpris et je pense agacé par mon intervention dans son plan, mais se regard, ses yeux, ils exprimaient une froideur que je connaissais bien et une pensée nostalgique me traversa l'esprit...

[Voilà je modifie si jamais vous n'aimez pas etc...]
Getsu Shiki

MessageSujet: Re: Livraison spéciale pour le manoir   Lun 14 Déc - 21:36

Citation :
"Et bien cela n'est vraiment pas très professionnel monsieur, mais nous devons savoir après tout ce que nous allons emmener. Aya-chan veux-tu bien vérifier que c'est notre commande pendant que je parle à notre amis. Après direction le centre commerciale du centre-ville ok."

Voilà que Casanova venait perturber mes plans, je gardais le même visage infantile, bien que je ne pus espérer en tirer grand chose. de loin on aurait pu croire que le tombeur tenait une petite poupée à la main, mais une poupée armée. J'empoignai ma lame avec une infini discrétion, cependant le mouvement sous ma cape interpella Kurai.

Citation :
"Je ne sais pas qui tu es mais ton regard me fait penser à quelqu'un que je connais et dont la présence m'exaspère. Je ne sais pas qu'elle est la famille à qui tu appartient mais je suis sur que tu connais la mienne et celle de... d'ailleurs elle n'appartient pas à la famille, faudra que j'en parle au boss..."

Pensait-il qu'une telle ruse fonctionnerait ? Que m'importait si elle faisait partie de sa famille ou non, elle était avec lui, c'était tout ce qui importait.

"M-Ma-Mais que me voulez-vous ?! Re-reposez moi à terre s'il vous plait !"

Nouvel échec, son visage de changea pas d'un pouce, tant pis, j'échappai à sa prise et cria :

"Skella, maintenant !"

Ma chère compagne se détendit d'un coup, pour rejoindre mon épaule, j'arborai un sourire sinistre, il fallait prendre le colis par la force, je regarda Skella qui hocha la tête, nous nous étions compris. Elle avait disséminé son poison sur les feuilles des arbres sous lesquels nous étions et quelques gouttes perlaient dans la lumière grise du soleil masqué. Brandissant ma lame, je lança d'un air de défi :

"Bien, maintenant je vous le demande pour la dernière fois, qu'y a-t-il dans ce carton ? Si vous ne coopérez pas-"

Je me postai très rapidement derrière la pauvre femme, Skella fit son office et se posta sur son épaule, prête à la mordre au moindre mouvement.

"Je me verrai forcé d'agir avec poigne."

[Donc voilà, tout le monde peut se tromper hein, rufus, Skella est un serpent. . .donc à toi de voir si c'est mignon et le couteau ressemblerait plus à un sabre adapté à a ma taille si tu veux. Si tu pouvais replacer ton post derrière en coorigeant. . .merci]
Aya Hitori

MessageSujet: Re: Livraison spéciale pour le manoir   Jeu 17 Déc - 22:14

[désolé shiki ^^', c'est l'influence d'hayase et ses chats ^^']

Citation :

Citation :
Aya-chan veux-tu bien vérifier que c'est notre commande pendant que je parle à notre amis. Après direction le centre commerciale du centre-ville ok."

"D'accord, je vais voir."

Aya alla à l'arrière du camion, et ouvrit le paquet qui était posé par terre. Voyant tout ce que contenait le carton, elle sourit. Elle ne faisait même pas attention tellement elle était occupée à vérifier que tout était là.

+Alors, la rouge est ici, l'argentée dans ce coin. Ah, ils ont réussit à nous en envoyer ? Ils sont pourtant assez rare ! J'espère qu'avec celà la famille va être contente.+

Tout à coup, elle ressentit comme un poid qui vint sur son épaule. Elle se leva, et se retourna. Puis elle vit le petit livreur avec un sabre pointé vers elle, ainsi que la raison du poid sur son épaule : un serpent. Elle commença à le caresser puis dit à l'enfant :

"Il est mignon, c'est ton serpent ? J'en ai déjà vu pas mal. Il faut faire attention, car certain ont du poison ! C'est un bel animal, un de mes anciens... "employeurs" en avait toute une collection, mais je n'ai pas encore vu cette espèce, c'est quoi ? Et les jouets de notre temps semblent être réelle, c'est ton père qui te l'a offert ? Enfin, si tu veux, comme on va en ville après, tu peux venir avec nous, et on te donnera un pourboir pour la livraison que tu as faite. Mais seulement si ton père est d'accord !"

Elle lui souriait gentiment, tout en ignorant que cette enfant s'apprêtait à la tuer...

[Voilà, si tu te pose des questions, sache qu'aya était une esclave qui a servi dans plusieurs familles]
Hayase Kurai
Gato del Nube

MessageSujet: Re: Livraison spéciale pour le manoir   Sam 19 Déc - 16:57

Citation :
"Il est mignon, c'est ton serpent ? J'en ai déjà vu pas mal. Il faut faire attention, car certain ont du poison ! C'est un bel animal, un de mes anciens... "employeurs" en avait toute une collection, mais je n'ai pas encore vu cette espèce, c'est quoi ? Et les jouets de notre temps semblent être réelle, c'est ton père qui te l'a offert ? Enfin, si tu veux, comme on va en ville après, tu peux venir avec nous, et on te donnera un pourboir pour la livraison que tu as faite. Mais seulement si ton père est d'accord !"

Je ne pus me retenir de rire face à l'innocente Aya qui venait, peut être, d'échapper à la mort. Ce livreur n'était pas normal et son acte l'avait confirmé, il devait faire parti de la mafia local, un ange à l'esprit de démon, il faut dire que ce genre me convenait parfaitement. Mon regard se figeait dans ses yeux et mon corps s'avança vers Aya qui m'observait avec "attention". J'approchais ma main vers son petit visage et attrapa le serpent sur son épaule pour le jeter s'en prendre de gants sur le livreur.

"Je me verrais forcé d'agir avec poigne hein? Tu es vraiment intéressant gamin, dit moi quel est ton nom?"

+ Que tu me répondes ou pas je le saurais grâce à la délicate shion et son petit réseau... +

Sans attendre sa réponse je me dirigea vers notre voiture en lançant un regard meurtrier vers le livreur en couche culotte. J'ouvris le coffre et attrapa un porte feuille, le mien en l'occurence et attacha mes lames sur le dessus de mes ongles. Je referma le coffre dans un claquement que celui ci provoqua et m'approcha du livreur encore une fois.

"Tu veux bien me donner ton nom? Bien je te laisse réfléchir et j'ai une autre question, combien coûte la livraison que Aya a ordonnée? Je vais m'occuper de régler cela."

+ Un seul faux pas vers Aya et ta mort sera certaine...+

[Voilà ^^ pas trop d'inspiration alors...]
Getsu Shiki

MessageSujet: Re: Livraison spéciale pour le manoir   Sam 19 Déc - 17:32

Comme prévu, il attrapa Skella et fit de son mieux pour la balancer au loin, par chance il ne regarda pas l'endroit où elle atterrit . Elle eut le temps de s'accrocher à une branche et de se dissimuler dans un arbre. Si je n'avais pas regardé où elle était, je ne pourrais la voir. Le tombeur revint vers moi, un porte monnaie à la main.
Citation :

"Tu veux bien me donner ton nom? Bien je te laisse réfléchir et j'ai une autre question, combien coûte la livraison que Aya a ordonnée? Je vais m'occuper de régler cela."

Voilà deux fois qu'il demandait comment je m'appelais. J'eus une réaction étrange, je lui jeta mon nom.

"Quitte à ce que tu l'apprennes je préfère encore le dévoiler plutôt que d'être espionner, je suis Getsu Shiki, du CEDEF, libre à toi de me croire ou non. Apprends à vos espions que m'espionner ne fera que les ennuyer, je passe le plus clair de mon temps à ne rien faire, logé dans le creux d'un arbre avec pour seule compagnie le serpent que tu viens d'envoyer valser. Pour la livraison, c'est cadeau."

Je le fixais intensément tout en disant ceci. Puis sur un air de défi et avec un ton railleur je lui lança :

"Que ce doit être frustrant, de rester là sans pouvoir faire quelque chose, la moindre action de ta part et mon sabre ira se planter droit dans son oeil. Alors que vas-tu donc faire ? Hayase Kurai. . ."

Tout en disant ça, je lorgnais cette fille qui l'accompagnait. Sa réaction face au danger était étrange, j'allais lui faire comprendre moi, ce que ce "jouet" pouvait faire. Je jeta un dernier regard provocateur au jeune homme puis, coupant un unique cheveux de la tête de sa chère et tendre je lui lança :

"Et bien Casanova, que décides-tu ?"

Et comme je le pensais, je n'eus pas à me faire prier. . .
Hayase Kurai
Gato del Nube

MessageSujet: Re: Livraison spéciale pour le manoir   Lun 21 Déc - 14:25

Un geste impardonnable, des paroles énervante, provocante. C'est deux actions en même temps ne sont jamais bon présage et la jeune Aya ne se rendait compte de rien, heureusement, je me devais de lui faire regretter la coupe de sa mèche de cheveux.
Ma main droite se permit de plonger dans ma poche, enfin le classique de l'attaque surprise, mes jambes devinrent légères et je fusa vers shiki tel un guépard devant sa proie mais sans la rage encrée sur le visage. Ma main gauche se posa sur son épaule et mes ongles lui sectionna l'un des tendons de la coiffe rotateur de son épaule droite. Cette action allait lui paralysé l'épaule gauche par une douleur atroce et l'obligerait à se diriger vers l'hôpital le plus proche.
Un sourire s'afficha sur mon visage, fin mais provocateur, je sortis une phrase juste après ce sourire toujours la main sur son épaule et dans le dos d'Aya.

"Qu'est-ce que je pense? Je crois que ton épaule va devoir prendre des jours de congés auprès du CEDEF et que toi aussi par la même obligation. Ah une chose getsu shiki-kun, merci pour la livraison."

Une lame sortie de sa cape et frôla mon visage d'un centimètre et provoqua une kamaitachi ce qui coupa légèrement le haut de ma joue., je bondis pour me protéger et sortis un téléphone portable et composa un numéro. Le numéro de notre toute nouvelle épée, la jeune shion.

"Allo, ohayô dit moi moi petite-soeur pourrais-tu faire une recherche intensive sur ceci, Getsu Shiki, CEDEF, Arcobaleno, merci de ta part... Oui je t'achèterai un disque dur externe, celui qui vient de sortir sur le marché ok!"

+que va tu faire arcobaleno imposteur.+

[Voilà, comme à mon habitude je corrige si vous n'aimez pas ^^]
Getsu Shiki

MessageSujet: Re: Livraison spéciale pour le manoir   Lun 21 Déc - 14:56

Il était doué, je savais que j'aurai dû me montrer plus prudent, je jetai un oeil dédaigneux sur la blessure qu'il venait de m'infliger, puis d'une voix toujours aussi calme et froide je lui lançai :

"Toi. . .Connais-tu vraiment le sens du mot douleur ? Hormis la souffrance physique, jamais tu ne connaîtras la peine et la douleur que nous éprouvons. . ."

Mon discours improvisé était empli de vérité, je n'irai pas plus loin dans cette voie, ce serait dommage de lui donner trop d'infos . Je venais de récolter une information primordiale, dans leur rang, quelqu'un avait la capacité de renseigner la famille sur n'importe qui, vu que je ne faisais que commencer dans le milieu. Mon attaque à son visage n'avait pas pour but de l'attaquer, mais de l'envoyer où, embusquée, Skella l'attendait de pied ferme. L'étau se ferma en même temps que la machoire de mon serpent sur sa jambe gauche. Bien, le poison paralyserait cette jambe pour un bon moment. Espérons juste qu'il ne se mouve pas aussi rapidement à l'aide d'une seule jambe. De prudence je rappelai ma compagne animale à moi, elle vint trouver place sur mes épaules, dont elle improvisa un garrot de sa queue sur celle qui ruisselait. Le contact de sa peau froide et écailleuse me rassura, elle était ma seule compagnie depuis bien longtemps et je ne souhaitais pas la perdre.

"Désolé mais le jeu s'arrête ici, je n'ai pas pour but de vous tuer, tout a été réalisé dans un seul et unique objectif, découvrir ce que contient ce carton."

Suite à quoi je me dirigea lentement vers le carton, je n'avais pas à me soucier de la fille, trop innocente et niaise pour comprendre la moindre chose de ce qui aurait pu se passer. Skella me recouvrit ensuite le corps du sien, prête à venir dans ma main, elle était aussi résistance que mon sabre mais après tout, les animaux avaient une perception du danger plus élever que la nôtre. J'optai donc pour rester tout de même sur mes gardes.
Aya Hitori

MessageSujet: Re: Livraison spéciale pour le manoir   Dim 3 Jan - 17:23

[Bon... bas je vais faire peur à haya alors ^^]

"HAYASE !"

Son compagnon de route se disputait avec ce jeune livreur, Aya trouvait ça scandaleux. Elle se mit lui, mais elle n'avait pas remarquer la blessure qu'il avait.

"Tu n'as pas honte de t'en prendre à un enfant, il n'a rien fait de mal ! Il est juste curieux. Elle se trourne vers l'enfant Ca va ? Tu n'as rien ? Excuse-le... il... enfin... voilà... dans les cartons, ce sont des décorations, pour pouvoir faire des fêtes, ce n'est rien qui puisse vraiment t'intéressé, non ?"

Elle souriait, son insouciance est peut être sa meilleur arme en fin de compte... Elle essaya de lever le carton, mais il était bien trop lourd pour elle, elle demanda donc à Hayase s'il pouvait le mettre dans le coffre. Puis elle proposa à Shiki de monter avec eux dans la voiture

"Je t'ai promis de t'offire un jouet"

Elle souriait à quelqu'un qui la prenait en otage sans s'en rendre compte...

[Voilà, peu d'inspi, alors j'ai fait avancer de manière radical ^^']
Hayase Kurai
Gato del Nube

MessageSujet: Re: Livraison spéciale pour le manoir   Dim 31 Jan - 17:14

Je venais de me faire crier dessus. L'une es première fois de ma vie, j'eus même envie de m'en aller sur le champs mais Shiki m'intriguait. Que pouvait faire un membre de l'éminent CEDEF ici, les Spada les inquiétaient autant? Voilà une information à présenter au boss.
Nous montâmes dans la voiture direction Nanimori. Plus précisément la zone la plus active de la ville, la rue du marché.
Aya voulait acheter un jouet au gamin CEDEF. Son idée en elle même était bien mais pour un gamin comme ça, elle aurait pus oublier sa politesse une seconde.
Lors du trajet je remarquas quelques regards de la part d'Aya, elle avait levée le ton sur moi, que pouvait-elle penser? Shiki quant à lui était installé derrière, tranquillement en train de me regarder discrètement, surement en train de concocter un plan pour pouvoir m'éliminer moi ou Aya.
Après un certains temps passé en voiture il fallait bien arriver à la rue du marché, je rechercha une place quand une petite idée me vint à l'esprit.

"Aya tu devrais descendre et commencer à chercher un jouet pour Shiki, il va rester avec moi. A moins qu'il ne veuille t'accompagner?"

Mon sourire habituel au défi et amusement que je lançais ne vint pas, que pouvait-être ce sentiment au fond de moi bloquant cette action. Je termina finalement ma phrase en regardant Shiki les yeux dans les yeux avec un regard triste que je n'avais même pas remarqué.

[Voilà ^^ j'avais fais une pause rp.]
Getsu Shiki

MessageSujet: Re: Livraison spéciale pour le manoir   Dim 31 Jan - 18:07

Des décorations. . . J'avais failli tuer pour découvrir que l'arme cachée de cette famille mafieuse n'était rien d'autre que des décorations. . .

+Attends un peu Iemitsu, je vais t'apprendre à avoir des sources "fiables" moi. . .+

La jeune naïve tenait donc à m'acheter quelque chose en compensation pour avoir tenté de la tuer. Décidément la mafia est bien différente de ce que l'on s'imagine en regardant la télé ou les infos. Mais une information intéressante me tombait sous la patte, apparemment le tombeur avait un faible pour cette femme et c'était une information à ne pas louper. J'ordonnais silencieusement à Skella d'aller saisir sa carte d'identité. C'est à ce moment que Kurai se retourna et me lança un regard triste, dont je compris ensuite qu'il aurait été plus approprié de le destiner à la jeune femme du nom de Ata Hitori si j'en croyais ce que je lisais, enfin cela pouvait bien être une fausse. Le pauvre Casanova était si perturbé qu'il ne remarqua rien. J'avais les nerfs à fleur de peau et besoin de me détendre, je passerai mes nerfs à l'énerver. Reprenant une bouille d'enfant adorable, je lança gaiment :

"Oui, Aya nee-chan, je veux venir avec toi !"

Après être descendus de la voiture, je tendis de petits bras vers Aya, et redit avec un une voix implorante :

"Aya nee-chan, je suis fatigué et le vilain monsieur il m'a blessé, porte moi s'il te plait."

Suite à quoi, il passa sur le visage de Skella et le mien, un sourire sinistre mêlant une dose de sadisme à l'égard de Kurai, désemparé. j'émis un petit bruit comme si je lui tirais la langue pour tromper Aya.
Aya Hitori

MessageSujet: Re: Livraison spéciale pour le manoir   Dim 31 Jan - 22:20

[ce que j'aime dans ce rp, c'est qu'on essait tous de plus ou moins se piégé ^^]

Aya lança des regards vers Hayase, l'avait-elle parlé trop brutalement ?

+Il disait des chose ce matin... il parraissait tellement proche... j'en ai oublié qu'il est un de mes maîtres... Que faire ?+

Citation :
"Aya tu devrais descendre et commencer à chercher un jouet pour Shiki, il va rester avec moi. A moins qu'il ne veuille t'accompagner?"

Aya sursauta, c'était les premières paroles qui furent entendu dans la voiture. La réponse de l'enfant ne se fit pas attendre :

Citation :
"Oui, Aya nee-chan, je veux venir avec toi !"

"Bon, il y a un marchand un peu plus loin qui vend des jouets sympas, tu nous y rejoint."

Citation :
"Aya nee-chan, je suis fatigué et le vilain monsieur il m'a blessé, porte moi s'il te plait."

L'enfant se retourna et tira la langue à Hayase, du moins c'est ce qu'Aya croyait. Elle se pencha et prit Shiki dans ses bras. Elle alla jusqu'au marchand et le salua. C'était un homme d'une cinquantaine d'année avec une moustache.

"Je chercherais un jouet pour ce garçon qu'est-ce que vous me conseillerez ?"

Mais à ce moment là, tout devint plus vite, Shiki sauta des bras d'Aya, Hayase vint en courant et en criant quelque chose qu'Aya ne comprit pas, un sifflement dans les oreils la rendant momentanément sourde

[Je me suis permis d'un peu "forcé" vos déplacement sur la fin, si c'est vraiment trop je change ^^']
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livraison spéciale pour le manoir   

Livraison spéciale pour le manoir
Page 1 sur 1