Hitman Reborn Storia V2 : Fight !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia V2 : Fight !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Zero no tsukaima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinji Sazaki
Varia caché
Shinji Sazaki


Messages : 260
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation : Camp des varia

Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima I_icon_minitimeVen 25 Déc - 23:34

Zero no tsukaima
Zero no tsukaima Zeronotsukaima_01

Elle contient 3 saisons en 12 épisodes chacun le 13éme de la
saison 3 à été supprimé pour scéne explicite.
genre:héroic-fantasy-comique
Nombre d'épisodes:36 et entre 20 et 25 mn



Synopsis:
Spoiler:

Personnages principaux:

-Louise Françoise Le Blanc de la Vallière:est l'héroïne de la série ; c'est une jeune noble de 16 ans du royaume de Tristain, étudiante en 2de année dans l'académie de magie de son pays.
Présenté comme une magicienne ratée au début de la série, elle se révèle par la suite être l'un des porteurs du légendaire élément perdu du Néant.
Elle présente une attitude hautaine et parfois cruelle avec Saito, c'est souvent pour renier les sentiments qu'elle éprouve envers lui mais ne veut pas s'avouer.
C'est une magicienne du néant mais je ne vous en dit pas plus

-Saito Hiraga:est le héros de la série ; c'est un jeune japonais de 17 ans sans histoire qui, en raison de sa trop grande curiosité, va se retrouver un beau jour propulser au milieu d'un autre monde.
Présenté très tôt comme le nouveau Gandalfr, un mythique héros ayant aidé le Fondateur Brimir 6000 ans plus tôt, il peut comprendre instantanément l'utilisation de tout objet ou dispositif fabriqué comme une arme.
Assez naïf dans les relations humaines et très porté sur l'auto-humiliation, il a tendance à prendre au premier degré toutes les remarques que fait Louise ou à ne pas se considérer assez bien pour elle.


La Chanson des familiers du Néant:Chanté par tiffania une elfe:« La main gauche de Dieu est Gandalfr, le vaillant Bouclier du Seigneur. De sa main gauche, il tient une grande épée, de sa main droite, il brandit une longue lance, me protégant d'une éternelle vigilance. »
Le premier familier. Il est capable de comprendre le mode de fonctionnement et de manipuler toutes les armes occasionnant des dégâts physiques. Sur sa main gauche apparaissent les runes de la guerre.

« La main droite de Dieu est Windalfr, la bienveillante Flûte du Seigneur. Il domine toutes les bêtes de la vie, me conduisant à travers la terre, le ciel et la mer. »
Le second familier. Il est capable de comprendre et manipuler toutes créatures vivantes jusqu'à une certaine distance. Sur sa main droite apparaissent les runes de l'animal .

« L'esprit de Dieu est Myoznitnir, le livre qui porte la cristallisation de la pensée. Il porte toutes les connaissances et fournit des conseils chaque fois que je suis dans le besoin. »
Le troisième familier. Il est capable comprendre le mode de fonctionnement et de manipuler tous les artefacts magiques. Sur son front apparaisent les runes spéciales de l'armement.

Tiffania n'arrivant pas à se rappeler le dernier couplet sur le quatrième familier, on ignore à la fois la fonction et le nom de celui-ci. Cependant, il est sensé porter la marque runique sur le cœur selon Derflinger l'épée de saito.

Image:
Spoiler:

Les 3 personnages sont de gauche à droite: miss valliére,saito,et une fille qui s'appelle tabitha.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dark.forumactif.fr
Aisa Nikaïdô
Tigresa de la Tormenta
Aisa Nikaïdô


Messages : 1134
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima I_icon_minitimeVen 25 Déc - 23:42

C'est vraiment un bon anime, surtout la saison deux, qui est je trouve la plus émouvante ! ^^
Les personnages sont bien recherchés et le couple que forme les héros est très amusant.
Un anime que je conseille également !

Mais une chose m'intrigue : la saison 3 a vraiment été supprimée pour scènes explicites ?
Je l'ai pourtant vu et je n'ai pas été "choquée"...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Sazaki
Varia caché
Shinji Sazaki


Messages : 260
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation : Camp des varia

Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima I_icon_minitimeVen 25 Déc - 23:44

Non le 13éme épisode de la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dark.forumactif.fr
Tohru Honda

Tohru Honda


Messages : 32
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : + _La ou tu pourra jamais me trouvé ^^'

Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima I_icon_minitimeLun 18 Jan - 19:55

Han ! je connais , ce n'est pas un manga dont je suis fan mais bon voila quoi c'est sympa , j'ai regardé seulement quelques épisodes ( pas énormément ) donc je peut pas encore trop juger , mais pour l'instant ce que je peut dire c'est que Louise de la Vallière et son familier forme un couple assez spécial , vus que Louise est une noble sa change un peu ( même si c'est pas trop mon truc les personnages noble ) ^^' sa en devient amusant =D ( comment qu'elle maltraite son familier quand même -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Sazaki
Varia caché
Shinji Sazaki


Messages : 260
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation : Camp des varia

Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima I_icon_minitimeLun 18 Jan - 20:30

Oui c'est vrai un couple spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dark.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero no tsukaima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia V2 : Fight ! :: Autres :: Autres animés-
Sauter vers: