Hitman Reborn Storia V2 : Fight !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia V2 : Fight !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Monster Hunter Orage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shinji Sazaki
Varia caché
Shinji Sazaki


Messages : 260
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation : Camp des varia

Monster Hunter Orage Empty
MessageSujet: Monster Hunter Orage   Monster Hunter Orage I_icon_minitimeLun 4 Jan - 20:28

Monster Hunter Orage
C'est un manga de type shōnen créé par Hiro Mashima. L'histoire est librement inspirée de la série de jeux vidéo de Capcom, Monster Hunter. Monster Hunter Orage a débuté dans le Monthly Shōnen Rival de la Kodansha en avril 2008. L'histoire est prépubliée à raison d'un chapitre par mois. Le chapitre 14 marque la fin du manga.

Type:Shōnen
Auteur:Hiro Mashima
Éditeur:Kodansha
Prépublication:Monthly Shōnen Rival
genre:Aventure, Fantasy, Comédie
Volumes:4

Résumé:
Dans un monde rempli de monstres et d'aventuriers, il y a des chasseurs que l'on appelle les Monster Hunters. L'intrigue tourne autour d'un jeune Monster Hunter, Shiki. Dans sa jeunesse il été l'apprenti du Monster Hunter Gurelli. Cependant Gurelli fut tué dans un accident de combinaison de poudre à canon. Après quelques années, Shiki revient à la ville d'Akamaaya (où résidait son maître) pour rejoindre la Guilde. Là-bas il y rencontre une fille, Irie. Après une série d'évènements, il découvre qu'elle est la fille de son maître. A partir de là, ils forment un groupe pour trouver le légendaire Miogaruna, qui fut autrefois le rêve de Gurelli.

Personnages principaux :

Shiki Ryuho:Héros de cette histoire. Il est toujours très joyeux et fait passer le bien-être de ses amis avant le sien. Il possède la marque du "Hunter interdit" qu'il a reçu de Gurelli. Ce sceau lui permet d'accéder à toutes les zones de chasse. Même après la mort de son maître il continue de discuter avec lui, comme s'il parlait avec son esprit. Son rêve est de chasser le légendaire Miogaruna. Il manie les épées doubles de l'élément vent Sou Kaze Ha / Sou Fuu Jin (Arashi) qui seraient faites à partir du matériau de Miogaruna.

Irie:Il s'agit de la fille de Gurelli (le maître de Shiki). Elle forme un groupe avec Shiki afin de trouver le légendaire Miogaruna. Elle manie une épée d'acier à deux mains Tachi no Tetsu Katana (Kagura) et son armure a été fabriquée à partir du matériau de Delumaiosse.

Gurelli:Le maître de Shiki et le père d'Irie. Il est mort à cause d'un accident de combinaison de poudre à canon. Son grand rêve était de chasser le légendaire Miogaruna. Il possèdait la marque du "Hunter interdit" et il était capable de manier la plupart des armes. Son arme principale était une grande épée a deux mains, Tsukai Teda.

Kuron:Son arme est une "Gunlance", Dragonwood. Il est le chef du groupe de la "meute infernale". Son surnom est "le Prince". Il est arrogant et il se trompe souvent dans les mots qu'il utilise. Il n'aime pas Shiki et le considère comme son rival.

Sakuya:Sakuya est la fille d'un forgeron qui a croisé le chemin du père d'Irie il y a longtemps. Tout comme Irie elle a perdu son père étant jeune. Elle pensait que son père l'avait quitté sa mère et elle afin d'aller vivre dans une grande ville loin de leur maison mais en fait il a été pétrifié par un Delumaiosse qui avait ravagé leur maison il y a longtemps. Shiki et Irie l'aideront a tuer le monstre puis Sakuya leur construira de nouvelles armes : "Arashi" et "Eager Cleaver". Elle rejoindra leur groupe dans leur quête pour trouver le Miogaruna tout en poursuivant le rêve de son père qui est de créer l'arme la plus puissante au monde. Elle manie une Fusarbalette légère (Tir de la justice).

Shadow:Shadow possède une arme inhabituelle qui ne figure pas dans la série Monster Hunter, le fouet. C'est un personnage mystérieux qui aide Kuron à devenir un "Hunter interdit". Shadow lui demande en contre-partie de lui obtenir l'arme rare de Shiki, les épées doubles de l'élément vent.


Volumes et chapitres du manga:

Volume 1 (sorti le 04/08/08) :
01. Le commencement
02. Une rencontre qui va tout changer
03. Ce que peuvent faire trois personnes

Volume 2 (sorti le 04/12/08) :
04. La compagnie paléontologique royale des scribes
05. Un cœur confiant
06. Je m'le fais seule !!
07. La dernière étoile

Volume 3 (sorti le 03/04/09) :
08. Le jour du commencement
09. Orage
10. L'effondrement de l'étoile
11. Retrouvailles

Volume 4 (sorti le 04/08/09) :
12. Si nous sommes quatre
13. Miogaruna, le dragon scintillant
14. Les Hunters

Couvertures des tomes:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dark.forumactif.fr
Yuri-chrome

Yuri-chrome


Messages : 186
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29
Localisation : Perdue dans les alentour de Namimori ^^''

Monster Hunter Orage Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Orage   Monster Hunter Orage I_icon_minitimeMer 14 Juil - 22:53

Je sais que ca fait un bon moment qu'il est sorti mais il vient juste d'être mis dans certains magasins près de chez moi...
et je dois à tout prix écrire un commentaire dessus: Il est TROP TROP bien !! (enfin en tout cas le premier...)

Mais j'y pense...c'est pas par le même mangaka que celui de Fairy Tail ??On dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans le collège Kokuyo

Monster Hunter Orage Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Orage   Monster Hunter Orage I_icon_minitimeMer 14 Juil - 23:05

Tiens? Un personnage qui s'appelle Irie? Intéressant lol.
Non sinon ce manga pourrait être intéressant quoi qu'un peux classique mais bon, a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Messages : 252
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Sur le toit de la maison spada

Monster Hunter Orage Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Orage   Monster Hunter Orage I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:41

je l'ai commencé mais si tu veux yuri les autres tomes sont en scan et il est trop bien et vive kuron et shadow!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-chrome

Yuri-chrome


Messages : 186
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29
Localisation : Perdue dans les alentour de Namimori ^^''

Monster Hunter Orage Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Orage   Monster Hunter Orage I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:25

Merci Ulquiorra...je pense que je vais les achetés...(je peux pas dire mes préférés parce que je l'ai pas encore vraiment lu...que certaine partie dans le magasin et j'ai du le quitter parce que ca faisait une heure que j'étais dans le rayon et mon amie en avait marre... _ _'')
Mais je le dirais très très bientot !! Vive...
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Ciello

Asahi Ciello


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : Manoir ~ Spada

Monster Hunter Orage Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Orage   Monster Hunter Orage I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:10

Oui Hiro mashima à aussi crée Fairy tail & Rave . . . Je n'est pas encore lu ce manga , mais je vais surement pas tardé a l'acheter .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster Hunter Orage Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Orage   Monster Hunter Orage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Hunter Orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia V2 : Fight ! :: Autres :: Autres mangas-
Sauter vers: