Hitman Reborn Storia V2 : Fight !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia V2 : Fight !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 20th Century Boys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xanxus
Varia de la Colère
Xanxus


Messages : 408
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon trône !

20th Century Boys Empty
MessageSujet: 20th Century Boys   20th Century Boys I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:19

20th Century Boys 20th-century-boys1

Fiche Technique

- Titre : 20th Century Boys (je parlerais aussi de la fin du manga qui s'appelle 21st Century Boys)
- Genre : seinen, suspense
- Nombre de tomes : 22 (20th Century Boys); 2 (21st Century Boys)
- Auteur : URASAWA Naoki
- Édition : Panini Manga
- Prix : 8.95 € (c'est cher, c'est vrai)

Résumé (Manga News)

1997, Kenji dirige un convini et porte constamment sur le dos le bébé que sa soeur lui a confié avant de disparaître mystérieusement. La mort d'un ami d'enfance va réunir la bande de copains qui, lorsqu'ils avaient dix ans, construisaient le monde avec des yeux d'enfants. Ami, le gourou d'une secte, va croiser le chemin de nos amis sans raison apparente... mais pourtant il semble être en étroite relation avec leur passé...

Avis

20th Century Boys est un très bon manga. Urasawa est un expert de la narration. Jusqu'au bout on est entrainé dans le scénario qui répond à une question presque philosophique : et si un jour un homme décidait de détruire l'humanité ? Certes, cette question revient souvent dans les manga. Mais dans 20th CB, elle est traitée avec un réalisme époustouflant. Ce réalisme est par ailleurs bien rendu grâce au fameux coup de crayon de l'auteur. Certains le trouveront moche, car les personnages ne sont pas des canons de beauté, mais c'est à cause du réalisme : Urasawa nous présentent des hommes et femmes plus tout jeunes, des Japonais moyens...

De rebondissements en rebondissements, l'auteur nous emmène de l'espoir au désespoir par cette vision apocalyptique de la Terre.

Il y a juste la fin qui est en dessous du reste :

Spoiler:

Conclusion

Un manga au scénario intense et dense, des personnages développés, un chara design unique. C'est le genre de manga que l'on peut qualifier d'énorme. Il plaira à tout le monde.

Visuels

A paraitre
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoriav2.forumactif.org
Tsunayoshi Sawada
Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 653
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

20th Century Boys Empty
MessageSujet: Re: 20th Century Boys   20th Century Boys I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:28

Que dire à part que ce manga est vraiment un thriller énorme ! Je suis très peu fan du genre et je dois bien dire quand le lisant j'ai été directement accro, surtout à cause d'Ami, on veut trop savoir qui c'est ! >< Donc je le conseille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoriav2.forumactif.org/
Sora

Sora


Messages : 358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans le collège Kokuyo

20th Century Boys Empty
MessageSujet: Re: 20th Century Boys   20th Century Boys I_icon_minitimeVen 8 Jan - 14:37

Je ne connais pas ce manga et le seinen n'est pas mon style favoris mais pour le cout, j'aurais bien envie d'essayer si je venais a le trouver un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20th Century Boys Empty
MessageSujet: Re: 20th Century Boys   20th Century Boys I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20th Century Boys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia V2 : Fight ! :: Autres :: Autres mangas-
Sauter vers: