Hitman Reborn Storia V2 : Fight !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia V2 : Fight !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Découverte du talent par Sora-Kingdom [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Superbi Squalo
Varia de l'Orgueil
Superbi Squalo


Messages : 27
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 34
Localisation : Namimori

Découverte du talent par Sora-Kingdom [Terminé] Empty
MessageSujet: Découverte du talent par Sora-Kingdom [Terminé]   Découverte du talent par Sora-Kingdom [Terminé] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 20:43

Joueurs : Superbi Squalo et Sora
Cadre spatial : Avant la bataille des anneaux
Cadre temporel : Namimori


Squalo venait de recevoir un télégramme il y'a une semaine concernant les 2 évadés de prison, Ken Joshima, et Chikusa Kakimoto. Sa mission était simple: Eliminer Ken et Chikusa.

Squalo prit directement l'avion pour le Japon et se réjouissait de cette mission qui serait probablement une nouvelle occasion de briller parmi la Varia. Il arriva enfin au japon avec le sourire au lèvre


Les fugitifs avaient été signalés dans les environs de Namimori. Squalo ce dirigea donc vers cette ville.


++ Et bien... ce doit être Namimori... difficile d'imaginer de la graine de champion en voyant leurs têtes... je vais plus m'ennuyer qu'autre chose++

Squalo, assis sur un banc, continuait d'observer les allées et venues des passants. De jeunes collégiennes joyeuses, des camarades en bande riant à grands éclats, des mères de familles faisant leurs courses, Squalo n'appréciait pas trop cet ambiance joviale. Suite à ses missions plutôt rentre dedans, il avait reçu comme instruction de rester incognito avant d'attaquer tête baissée une cible.

++j'en ai assez vu... ils m'énervent++

Le lendemain, Squalo arriva de nouveau en repérage dans les environs mais poussa vers les extrémités de la ville. Squalo marchait sans grande conviction, pensant à ce duel qui mettrait une fois de plus sa force de combat à l’honneur. Il arriva à l’entrée du centre commercial principal de Namimori. Squalo hésitait à entrer mais ce qui se passa devant lui donna l’envie de le faire : Ken Joshima était là, accompagné d’un jeune étudiant aux cheveux bruns hérissé, mangeant une glace à un stand. Les yeux de Squalo s’ouvrirent et il fut saisi d’un étonnement rare. Il voulut rentrer mais Ken et l’étudiant s’enfonçaient dans la masse de passants. Squalo entra en courant mais les perdit très vite de vue. Il décida de courir à l’étage pour les retrouver. Il courut à une vitesse inhumaine et regardait par dessus la balustrade d’un air désespéré.

« VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII où es-tu petite fouine ?»

Squalo avait échoué, pour le moment.

++ Impossible… IDIOT++

Squalo sortit par la porte de secours de l’étage. En haut il regardait la rue, l’air énervé.

« VOIIIIIIIIII TE VOILA ! TU VA ME MENER AUX FUGITIFS HAHAHA! »

Squalo venait de voir le jeune étudiant de l’autre coté de la rue. Il décida donc de le suivre.

Il suivait le jeune étudiant et, conformément aux instructions, attendit le moment propice et où le moins de civils possible se trouverait pour enfin « penser » à passer à l’action.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans le collège Kokuyo

Découverte du talent par Sora-Kingdom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du talent par Sora-Kingdom [Terminé]   Découverte du talent par Sora-Kingdom [Terminé] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 20:45

+ Bon, je sais que je suis du genre a toujours m'inquiéter pour un rien mais depuis quelque temps, j'ai l'impression que quelque chose de pas cool va bientôt m'arriver+

Depuis qu'il était sortie du centre commercial tout seul, Sora avait cette constante impression d'être suivis, ce n'était pas la première fois que cela arrivais et souvent il ne se passait rien mais c'est comme ca, surtout depuis qu'il a rejoint Ken et Chikusa, sans doute que son anxiété s'est décupler vus que ce sont des gars pas très honnête.

+C'est pas vrais, il serais peut être temps que j'arrête de me retourner tout le temps pour ne... Tient, c'est qui ce type avec ces cheveux long et la tenu en cuir style motard frimeur qui sauf erreur ne regarde que moi?+

Cette découverte fis comprendre a Sora que sa peur d'être suivis n'étais finalement pas si stupide, il décida d'accélérer le pas en espérant s'être trompé, il se retourna fréquemment et apparemment, ce type le suivais vraiment et cela lui fichais vraiment les jetons.
Malgré tout, il compris assez rapidement que peut importe la vitesse qu'il prendrais, il ne pourrais éviter la confrontation sur le long terme, il décida alors d'au moins éviter d'impliquer dedans beaucoup de personne n'ayant rien a voir avec ça.


+Voyons voir, il dois bien exister un endroit ou l'on pourrais discuter tranquillement... Je sais, la rivière, il y a de la place et quand les gens y viennent c'est pour déprimer, on devrais être tranquille la bas! Pour une fois que j'ai une bonne idée je suis content+

Sora se retourna a nouveau et fis un signe de la main pour indiquer a la personne qui le suivais pour lui dire de le suivre et se dirigea vers la rivière pour pouvoir "discuter" tranquillement a cette inconnue.
Finalement quand il atteignais finalement la rivière, Sora, se retourna brusquement et évita de justesse un coup donné par l'inconnue.

"Qui est tu? Et pourquoi tu m'a suivis?"
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo
Varia de l'Orgueil
Superbi Squalo


Messages : 27
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 34
Localisation : Namimori

Découverte du talent par Sora-Kingdom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du talent par Sora-Kingdom [Terminé]   Découverte du talent par Sora-Kingdom [Terminé] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 20:49

Squalo n'avait pas arrêté de penser comment soutirer des informations sur Ken et Chikusa à ce jeune aux cheveux hérissés. Il l'avait suivit naturellement, sans chercher à cacher sa présence à cette mine d'or d'informations ambulante.

Squalo avait remarqué qu'il se retournait souvent dans sa direction. Il sentait qu'il allait bientôt devoir passer à l'action.Le geste de la main que fit ce garçon désarçonna Squalo.

++Mais il se fout de moi ou...?++

Au tournant menant à la rivière, Squalo accéléra le pas et courut vers sa cible. Il se lança en avant et fit un piqué magistral à l'aide de son épée.

++IMPOSSIBLE++

Squalo se sentait mal. En effet, ce jeune gamin venait d'éviter une attaque de dos. Impossible d'imaginer que cela soit le fruit d'un don. Il se contenta de penser que c'était lui qui avait mal visé et que le hasard avait joué en faveur de sa proie.

"Qui est tu? Et pourquoi tu m'a suivis?" demanda le garçon inquiet.

"VOIIII si tu veux connaitre le nom de celui qui sera ton bourreau, alors ouvres tes oreilles et retiens bien ce nom: SUPERBI SQUALO. Mais avant gamin, dis moi une chose... tu connais Ken Joshima et Chikusa Kakimoto hein?... ET N'ESSAYE PAS DE MENTIR JE T'AI VU EN COMPAGNIE DE KEN HAHA!"

Un bref silence se fit sentir, le jeune garçon était envahit par la peur tandis que Squalo jubilait dans son fort intérieur de voir sa mission se finir rapidement.

"Alors... où sont-ils?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans le collège Kokuyo

Découverte du talent par Sora-Kingdom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du talent par Sora-Kingdom [Terminé]   Découverte du talent par Sora-Kingdom [Terminé] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 20:53

Sora était très étonner par la réponse de ce gars. Il disait s'appeler Superbi Squalo et recherchait Ken et Chikusa.

+Mais il leurs veut quoi a Ken et Chikusa? Je suppose qu'il fais partie de la mafia ou je ne sais quoi... A moins que ce sois un simple policier super costaud+

Pendant qu'il pensait ca, Squalo passa a l'attaque et donna un coup de pied dans le ventre de Sora ce qui le fit voler de l'autre côté du terrain. En ce relevant il vit un bout de ferraille, il le prit et se concentra sur son adversaire.

+Pour une fois, je suis content qu'il existe de la pollution, on va pouvoir se battre à égalité maintenant!+

Enfin, il espérait arriver a se sauver, car Squalo était beaucoup plus fort que lui et quand les deux lames se croisèrent, Sora avait énormément de mal a tenir sur pied. Alors qu'il perdait l'équilibre, il donna accidentellement un coup de pied a Squalo. A ce moment précis, Sora avait l'impression de voir la scène comme au ralenti. Il arriva a donner un coup avec son bout de ferraille..

"aie, aie, je me suis bien ramassé par terre... Par contre, je ne savais pas que j'avais de tels réflexe..."

Puis il se souvenu du jour ou il avait rencontrer Chikusa au cours du quel il avait combattu un type très costaud. Il commençait a se souvenir de la sensation de force qui lui avait permis de s'en sortir ce jour la.

+Si j'arrivais... A reproduire ce qu'il s'est passer ce jour la... Je vais gagner, c'est obliger!+
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo
Varia de l'Orgueil
Superbi Squalo


Messages : 27
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 34
Localisation : Namimori

Découverte du talent par Sora-Kingdom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du talent par Sora-Kingdom [Terminé]   Découverte du talent par Sora-Kingdom [Terminé] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 20:55

Squalo venait de bloquer ce coup porter par son adversaire. Il était étonné d'avoir reçu un coup pareil.

++ Et bien... je vais peut être m'amuser plus que prévu... voila qui est intéressant!++

"Tu te décide enfin à montrer tes dents? il était temps! Mais ça ne changera rien, tu va être tuer ici de toute manière haha! Pour la dernière fois où sont Ken et Chikusa?"

Il ne répondit pas, laissant apparaitre un visage empreint de stress. Squalo se décida à lui faire cracher le morceau.


"VOIIIIIII TU M'ÉNERVE! JE PERDS MON TEMPS AVEC TOI!"

Squalo courut tel un possédé et frappa en tailladant son adversaire. Il parait tant bien que mal, mais il avait du mal à tenir. Squalo s'énervait à chaque frappe si bien que ses mouvements devenaient de plus en plus imprécis et mal placés. Il éjecta finalement le jeune avec un coup de pied.

"Je vais te tuer ici!!!! VOIIIIII PRÉPARE TOI HAHA. ATTACO DI SQUA... mais qu'est-ce que?"

Le portable de Squalo sonna en plein combat, ce qui eu pour conséquence de le déstabilisé au point de le foudroyé d'étonnement. Squalo hésitait à décrocher mais il savait qu'il le devait. En effet, avant de partir en mission, il avait été convenu que tout appel serait d'extrême urgence.

Squalo profita que le jeune garçon se remette de ses coups pour décrocher. Il apprit que Basile était présent au japon et qu'il devait mettre entre parenthèse cette mission pour l’intercepter.


++Pourquoi maintenant...tant pis, je ne pourrai pas en finir ici. ++

"VOIIIIIIII gamin, écoute moi bien, tu as de bons réflexes mais tu es vraiment plus bas que terre. J'ai une mission importante alors quand j'en aurai fini, je reviendrais te tuer. En attendant essaye de faire ton possible pour rendre ce combat plus amusant HAHA! VOIIII CIAO morveux"

Sur ces mots, Squalo disparut en laissant son adversaire seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans le collège Kokuyo

Découverte du talent par Sora-Kingdom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du talent par Sora-Kingdom [Terminé]   Découverte du talent par Sora-Kingdom [Terminé] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 20:58

Sora regardait son adversaire s'enfuir après avoir répondu à un coup de téléphone, sans avoir réellement compris de quoi il parlait, mais dans l'immédiat il s'en fichait. Il était vivant et c'était le principal. Il se fichait du reste à par s'assurer que Ken et Chikusa soient encore vivant. Il s'interrogeait aussi sur ce qu'il avait dis.

+Il est vrai que j'ai toujours eu de bon réflexes, mais au point de dire que je pourrais l'intéresser mais... Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de lui faire plaisir... Mais si je peux me défendre... Et même défendre Ken et Chikusa si jamais il revenait, alors ça pourrait valoir le coup... Heureusement que c'est facilement trouvable une épée ici!+

Sora se releva encouragé et motivé. Il décida de se procurer une épée et de s'entrainer pour pouvoir se protéger en cas d'autres attaques de cet inconnu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du talent par Sora-Kingdom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du talent par Sora-Kingdom [Terminé]   Découverte du talent par Sora-Kingdom [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du talent par Sora-Kingdom [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a dit que la piscine est un lieu pour se détendre ? [Terminé]
» Retour au pays [Terminé]
» Rencontre au marché [Terminé]
» L'apparition de l'épée de la pluie [Terminé]
» [RP Test] Kokuyo Land [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia V2 : Fight ! :: RP-Japon :: Namimori-
Sauter vers: