Hitman Reborn Storia V2 : Fight !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre à Namimori

AuteurMessage
Kalina Filipovitch

MessageSujet: Rencontre à Namimori   Mar 9 Fév - 23:42

Joueurs : Takeshi Yamamoto, Sora, Kalina Filipovitch
Cadre spatiale : Rue de Namimori
Cadre temporel : Pendant l'arc Kokuyo

La journée commençait à se terminer. Kalina, depuis la fin des cours cherchait désespérément la maison d'un certain Sawada Tsunayoshi. C'est ce que sa deuxième moitié lui avait ordonné de faire. Depuis sa perte de mémoire elle faisait tout ce que sa deuxième personnalité lui disait. La seule chose que savait Kalina, c'était qu'elle devait fuir ses hommes en noir, ces russes bizarres. Toujours est-il qu'elle était perdu au milieu du japon, à Namimori. Elle aurait pu parler a ce Sawada en cours, mais elle ne savait pas à quoi il ressemblait et puis parler de mafia dans la classe, ce serait encore pire si elle s'était trompé de personne. En arrivant en classe, elle s'était présenter mais la classe non, elle avait penser que sawada était un type au cheveux blanc, mais finalement, il se nommait Gokudera. Elle était restée dans son coin, un peu trop intimidée pour parler à qui que ce soi. Elle s'était même cachée au toilette pendant une des pauses.

+Je crois que je vais me suicider... Pourquoi c'est jamais simple elle est où cette maison ?!+

Kalina s'assit sur le trotoir, elle regarda les gens passer, puis elle tiqua, quand elle vit un de ces camarades de classe. Yama... Yamamoto !

"Eh, Yamamoto ! C'est ça ? Je suis dans ta classe et en fait je suis perdue et... J'aurais besoin d'aide, pourrais tu m'aider à trouver la maison d'un certain Tsunayoshi Sawada ? Je suis... sa... cousine, voilà..."
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Gardien Vongola de la Pluie

MessageSujet: Re: Rencontre à Namimori   Mer 10 Fév - 0:43

Encore une de ces journées où le soleil brillait haut dans le ciel. Un temps à jouer et se donner à fond sur un terrain de base-ball. Seulement, là il n'était pas sur un terrain de jeux, mais plutôt en cours. La journée avait commencé comme tout les autres, à une exception près: une nouvelle élève était arrivée dans la classe. Elle était de grande taille, et était habillée comme un garçon. Qui plus est, c'était une russe. Que pouvait-elle bien faire loin de chez elle? Toujours est-il que l'attention du jeune homme se reporta bien assez vite sur sa feuille où il essayait de dessiner le terrain de base-ball de ses rêves, sans grands résultats. Lorsque les professeurs donnaient des exercices, il attendait en feignant de réfléchir que Gokudera les aient fais pour lui prendre sa feuille afin de tout recopier pendant que lui essayait de récupérer son bien...

Lorsque la journée fut fini, les élèves sortirent du lycée et se mirent à rentrer chez eux, mais pas Yamamoto. Il passa à son casier pour y récupérer quelques affaires, notamment son sac de sport, et partit en direction du terrain de base-ball le plus force afin de s'entrainer: comme il le disait si bien, il n'y avait que le travail qui payait. Et il avait encore un long chemin à parcourir avant de devenir aussi fort que les vedettes qui passaient à la télé. Toutefois, il ne passait pas son temps à les regarder. Un jour, ce sera lui que l'on regardera à la télé ! Il se l'était promit ... Si seulement il savait ...

Sortant ainsi du lycée, il se mit à courir en direction du terrain lorsque une petit voix l'interpella. Qui étais-ce? Il avait déjà entendu cette voix mais où? Telle était la question. Il se tourna pour qui était la personne qui l'avait interpellé et il s'aperçut qu'il s'agissait de la jeune fille nouvellement arrivée en ville dénommée ... Kalina !

Citation :
"Eh, Yamamoto ! C'est ça ? Je suis dans ta classe et en fait je suis perdue et... J'aurais besoin d'aide, pourrais tu m'aider à trouver la maison d'un certain Tsunayoshi Sawada ? Je suis... sa... cousine, voilà..."

Tsuna? Il lui avait fait quoi? Le connaissant, pas grand chose, grand timide comme il était. Il ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire en pensant à son ami qui s'attirer toutes sortes d'ennuis. D'ailleurs, il ne lui avait jamais dit qu'il avait de la famille russe. Cela lui était surement sorti de la tête. Il examina toutefois la jeune fille, et se rendit compte qu'elle avait de jolis yeux verts. Il lui dit en souriant:

" Oui, c'est bien ça ! Bien sur que je peux t'... "

A ce moment là, plus rien ne sortit de sa bouche. Il venait de repérer quelque chose. Et pas un petit quelque chose. Au bout de la rue, un jeune garçon portait un sac de base-ball. Avait-il l'intention d'aller y jouer? Si tel était le cas, une telle occasion ne risquait pas de se renouveler. Il courut en direction de l'inconnu qu'il aborda un peu familièrement.

" Salut l'ami ! Dis moi, j'ai vu que tu avais un sac de base-ball, et je suis moi aussi un grand fan de ce super sport ! Ça te dirait de venir frapper quelques balles avec moi? "
Sora

MessageSujet: Re: Rencontre à Namimori   Mer 10 Fév - 23:13

+Ca sent la sale journée... Ne serais-ce que par cette question assez.. Embarassante? Oui ca dois être le bon mot que viens de me poser ce gars... Je ne sais même pas qui c'est...+

"Salut l'ami ! Dis moi, j'ai vu que tu avais un sac de base-ball, et je suis moi aussi un grand fan de ce super sport ! Ça te dirait de venir frapper quelques balles avec moi?"+Avait t'il dit...+

Le problème est que Sora ne sais pas jouer au base-ball... Ce sac, il l'utilise pour transporter sans se faire repérer tout de suite sa nouvelle épée qu'il a baptiser "Lightning-sky". Si jamais il ouvrait son sac devant cette inconnue et aussi devant ce jeune fille a l'air bizarre, dieux seul sais ce qui se passera...

"Oui...pourquoi pas, par contre ma batte dans mon sac eh...n'est pas super pour les vrais jeux...donc si tu a une...tu pourrais la ramener s'il te plaît?"

L'idée de Sora était très claire, si jamais il répondait non ou un truc dans ce genre, il sortirait son épée et rentrerait rapidement, comme ca au moins, toute personne normalement constitué ne chercherait pas plus les problèmes.

+Par contre, j'ai sortis cette phrase limite totalement au hasard... J'espère qu'il se laissera prendre...Pas si sur vus que mes parents remarquaient totalement quand je mentais..."
Kalina Filipovitch

MessageSujet: Re: Rencontre à Namimori   Jeu 18 Fév - 15:53

Kalina eut un peu honte d'avoir sorti un mensonge aussi grossier. Sa cousine et puis quoi encore. D'ailleurs, son camarade de classe semblait un peu perplexe.

+Faites qu'il y croit, faites qu'il y croit...+ priait elle intérieurement.

Yamamoto la fixa un moment, puis répondit finalement en souriant:

Citation :
" Oui, c'est bien ça ! Bien sur que je peux t'... "

+Merci mon Dieu, ça a marché !+

C'est ce qu'elle pensa avant de se rendre compte, que le jeune garçon n'avait pas fini sa phrase et fixait quelque chose au bout de la rue. Kalina se tourna pour voir ce qu'il regardait ainsi fasciné et vit un autre adolescent. Il avait les cheveux en pointe et ne semblait pas bien méchant, sur son dos il transportait un sac de base ball. Elle se retourna vers Yamamoto qui commençait à partir vers le garçon avec les cheveux pointu :

Citation :
" Salut l'ami ! Dis moi, j'ai vu que tu avais un sac de base-ball, et je suis moi aussi un grand fan de ce super sport ! Ça te dirait de venir frapper quelques balles avec moi? "

+ Eh mais nan, et moi ?! Mais ça se fait pas un truc pareil !+

Elle n'eut pas le temps de protester que son camarade était déjà loin. L'autre garçon regarda surpris Yamamoto, et répondit gêné :

Citation :
"Oui...pourquoi pas, par contre ma batte dans mon sac eh...n'est pas super pour les vrais jeux...donc si tu a une...tu pourrais la ramener s'il te plaît?"

[Kalina 1(gentille)] + Haaa nan, ça va nous faire perdre encore plus de temps ! Je verrais jamais Sawada aujourd'hui si ça continue.+
[Kalina 2(méchante)] +Alors laisse moi faire.+
[K1] +Et puis quoi encore, tu vas les trucider et on sera pas plus avancer ! Je vais me débrouiller... Allez en avant !+

Kalina s'avança vers les deux garçon et dit timidemant :

"Heu, excusez-moi, je veux pas gêner mais... Je... J'aimerais bien que... qu'on m'emmène chez Sawada Tsunayoshi ? J'avais besoin d'aide, et j'en ai toujours besoin là en fait..."
Takeshi Yamamoto
Gardien Vongola de la Pluie

MessageSujet: Re: Rencontre à Namimori   Ven 26 Fév - 16:18

Takeshi sauta de joie : il avait enfin trouvé quelqu’un qui était d’accord pour aller au base-ball avec lui. D’habitude, il n’y jouait qu’avec les autres personnes de son club au lycée, mais ces derniers abandonnés souvent trop vite aux yeux du jeune Yamamoto. Là qu’il avait réussi à attraper une personne pour y jouer, il espérait qu’il ne se défilerai pas. Et puis sans compter qu’il y avait Kalina, la cousine de Tsuna. Ce n’était, certes, pas un jeu pour filles, mais elle pourrait quand même y jouer doucement avec eux : la passion du base ball pouvait naitre en n’importe qui ! Le garçon qu’ils avaient croisé rajouta qu’apparemment, sa batte n’était pas pour le jeu. Ce n’était pas grave, ils pourraient emprunter du matériel sur le terrain à condition de le rendre en l’état où ils l’avaient trouvé. Et s’ils leur restaient un peu de temps, il pourrait regarder ce qu’y n’allait pas avec sa batte. Kailna ouvrit timidement la bouche.

Citation :
"Heu, excusez-moi, je veux pas gêner mais... Je... J'aimerais bien que... qu'on m'emmène chez Sawada Tsunayoshi ? J'avais besoin d'aide, et j'en ai toujours besoin là en fait..."

Ah oui, il fallait qu’il l’emmène aussi chez Tsuna. En voyant l’inconnu, il s’était laissé emporter par son amour du base-ball et avait complètement oublié la demande de la jeune fille. Il leva les yeux vers le ciel : il était dégagé et il y avait un éclatant soleil. Il fit dans sa tête un plan à la va vite de Namimori, et visualisa de l’endroit où ils étaient quel était le chemin le moins long entre la maison de Sawada et le stade. Après un rapide calcul, il remarqua qu’il y avait à peu près la même distance. Mais le soleil était tellement brillant qu’on aurait dit qu’il les appelaient pour aller jouer. Après tout, Tsuna resterai chez lui toute la journée, autant en profiter !

« Non mais tu viens avec nous toi aussi, tu vas voir comme c’est bien le base-ball ! Et puis t’en fais pas, Tsuna sera toujours chez lui ce soir »

Il prit les deux personnes par le poignet et commença à courir en direction du stade, les entrainant derrière lui. Ça leur fera déjà un petit échauffement. Il dut toutefois réduire son allure, voyant les deux personnes ralentir. Après une dizaine de minutes, ils étaient enfin arrivés sur le terrain. Takeshi les laissa reprendre leur souffle tandis que lui partit chercher les différentes affaires dont il aurait besoin. Il revint enfin vers eux et tandis une batte au jeune garçon et une balle à Kalina : il avait déjà besoin de connaitre leur niveau pour savoir quoi faire ensuite. Puis il emmena la jeune fille sur le monticule de lancé et montra à l’autre l’endroit où il devait se positionner. Lui, enfila un gant et s’accroupit derrière le batteur, le gant ouvert vers Kalina.

« C’EST BON, TU PEUX LANCER ! Au fait, comment tu t’appelles ? »

Cette dernière question était bien évidemment pour le jeune garçon …
Sora

MessageSujet: Re: Rencontre à Namimori   Sam 20 Mar - 19:09

Sora hésita... il se demanda si dire son vrai nom au premier passant (louche en plus) venu... Puis il se dit que vu qu'il était nouveau dans le coin, ça ne devrait pas poser de soucis.

"je m'appelle Sora Kingdom, mais tu peux m'appeler Sora. Et toi? Comment tu t'appelles"?

Mais l'inconnu ne répondit pas à cette question... Pas sur qu'il l'ai écouté car il était déjà partit se positionner sur le terrain, regardant autour de lui il remarqua la jeune fille qui était trainée avec lui par le fana de base-ball, elle était assez éloignée et discrète, Sora se rappela qu'elle a parlé de Tsunayoshi Sawada tout à l'heure

+Oui! Elle avait dit que ce type devait l'emmener chez Tsunayoshi Sawada, je ne pense pas pouvoir le vaincre mais minimum pouvoir informer aux autres où il habite+

Sora s'approcha donc de cette jeune fille et espérant ne pas faire de bêtises en demandant à cette jeune fille sans avoir d'abord demander conseil a Chikusa ou Ken

"Salut eh...il nous a bien mit dans la galère ce type avec son base-ball n'est-ce pas? Eh... Tu t'appelles comment?"
Kalina Filipovitch

MessageSujet: Re: Rencontre à Namimori   Dim 21 Mar - 12:41

Kalina qui devait retrouver un chef de la mafia, se retrouvait à jouer au baseball. Tout s'était passé très vite. Yamamoto l'avait trainée en courant jusqu'à un terrain, lui avait donné une balle et avait mis tout le monde en position. Kalina n'avait pas de gros problème physique, mais elle était tellement maladroite. Et puis elle ne connaissait pas très bien les règles du jeu.

Citation :
"Salut eh...il nous a bien mit dans la galère ce type avec son base-ball n'est-ce pas? Eh... Tu t'appelles comment?"

C'était le jeune garçon qu'avait abordé Yamamoto. Il était parti de sa position pendant que l'autre garçon inspectait le terrain.

+ K2 : Je ne sais pas toi, mais je le trouve louche, tu veux pas me laisser la place ?+
+ K1 : Je ne trouve pas, il me semble juste être aussi heureux que moi d'avoir été forcé à jouer au baseball.+

Kalina eut un temps de blanc et répondit finalement au garçon :

"Je m'apelle..."

+ K2 : Dis lui aussi que t'es un assassin, ça le fait toujours pour une première rencontre, allez laisse moi la place, j'ai envie de jouer, et puis t'es nulle au baseball.+
+ K1 : En fait t'as pas tort, mais tu les blesses pas, sinon on verra jamais Tsunayoshi.+
+ K2 : Pas de problème, je serais très douce. +

Il dut se passer quelques secondes pendant ce court dialogue où la jeune fille avait l'air absente. Kalina se tourna vers Sora avec un regard moins sympathique, elle semblait plus sure d'elle. Un sourire froid se dessina sur son visage :

"Peu importe mon nom, je veux en finir au plus vite, et toi aussi on dirait. Alors on va se lancer quelques baballes l'autre taré, il sera content, et on pourra y aller. Donc retourne vers Yamamoto et mets toi en position."

Ca faisait longtemps, qu'elle était sortie, elle allait s'en donner à coeur joie. Premièrement lancé cette balle le plus fort possible en visant le visage de l'abrutie fana de baseball.

+ J'espère que j'arriverai à fair couler un peu de sang ça fait tellement longtemps.+
Sora

MessageSujet: Re: Rencontre à Namimori   Sam 12 Juin - 12:15

La partie commença enfin, Sora se retrouva a la batte avec celle du fana du base-ball dont il ne connait toujours pas le nom. L'autre fille se trouve a lancer les balles et l'autre fou du base-ball est placé au banc pour voir leurs niveau.

+Pas de doute... Je crois que moi et cette fille somme tous aussi passioné... Mais pourquoi elle ne me regarde pas? Elle reste fixée sur l'autre gars... En plus... Pourquoi je sens des pulsions meurtrières en elle? Je dois me tromper+

"Bon, c'est quand tu veux pour lancer le balle!"

La jeune fille réagit enfin, et se prépara a lancer la balle, pourtant Sora ressent toujours une sensation inquiétante en la regardant, un sourire mauvais se dessina en elle. Finalement elle lanca la balle... Mais sur le fana de base-balle...

"NON!"

Sora se précipita sur la balle pour la stopper et sortit son épée qui étais dans son sac toujours sur son dos et stop la balle avec, elle a été lancer a une telle violence que l'on dirait une attaque de Squalo...

"Pourquoi a tu fais ca? Tu aurais pus le blesser gravement, et j'en sais quelque chose car je me suis deja pris une balle de base-ball dans les yeux... heureusement que je portais encore des lunettes a l'époque..."
Kalina Filipovitch

MessageSujet: Re: Rencontre à Namimori   Jeu 24 Juin - 17:15

Kalina avait lancé sa balle avec toute la haine qu'elle avait pour se stupide fan de baseball. Il la retardait et elle avait horreur de ça ! Elle était en tout cas très fière de son lancé :

+Digne d'un joueur pro !+

Citation :
"NON!"

L'inconnu à la batte se lança pour intercepter le superbe lancé de Kalina. Cela ne l'aurait pas inquiétée plus que ça s'il n'avait pas sorti une épée pour stoper la balle.

+Je crois qu'on est tombé sur un mec plutôt louche là... Et ben tan mieux un peu d'action ça ne peut pas faire de mal !+

Citation :
"Pourquoi a tu fais ca? Tu aurais pus le blesser gravement, et j'en sais quelque chose car je me suis deja pris une balle de base-ball dans les yeux... heureusement que je portais encore des lunettes a l'époque..."

+Qu'est ce qu'on s'en fout de ta vie !+ Pensa la jeune fille

Kalina prit un air niais et joua la naïveté.

"Je suis vraiment désolée mais, je ne sais vraiment pas viser, pourtant j'étais sure de ma trajectoire..."

"Il te manque un peu d'entraînement mais ton lancé était magnifique !!!"

C'était Yamamoto qui venait d'hurler avec toute la fougue que peut avoir la jeunesse.

"Tu devrais t'inscrire au club ! Je suis sur qu'il prendrait une fille avec un tel talent !"

Il s'était rapproché de la jeune fille, elle eut un mouvement de recul et par simple réflexe avait sorti un petit poignard de sa manche mais n'avait pas l'intention de blesser le joueur de baseball.
Sora

MessageSujet: Re: Rencontre à Namimori   Mer 14 Juil - 22:27

Sora ne sut quoi dire! Il ne put réagir face au coup de poignard que reçu le baseballeur! Il ne put que le rattraper lors de sa chute pour éviter que son crane se s'écrase contre le sol

"Pourquoi a tu fais ca?"

+Je ne comprend pas! Certes elle est se fiche de se matche mais pourquoi est-elle si presser? Est-ce que Tsunayoshi Sawada compte tellement pour elle qu'elle est prête a tuer des gens?

Sora posa tranquillement Yamamoto sur le sol puis se mit en position de combat, il considéra que le combat devenait inévitable.
+Je me prépare pour le combat et tout mais malgrés tout je ne suis pas très sur de moi... Je n'ai pas eu beaucoup pour m'entrainer après tout, quelque jours seulement me sépare de quand j'ai acheter "Lightning-sky"... Et vus son mouvement ce n'est pas une débutante... Je ferrais mieux de rester loin... Et surtout si possible d'éviter le combat... Essayons de la faire parler un peux

"Répond moi! Pourquoi a tu fais ca? Que t'a t'il fait? Essaye tu de faire du mal a Tsunayoshi Sawada ou quoi? Je connais Sawada de nom! Il m'intéresse aussi! Alors explique moi pourquoi tu a fais ca et je pourrais peut être t'aider!"

Sora regretta juste après d'avoir dis ces paroles! En effet prévoir des choses comme ca sans en parler aux autre pourrait les amener dans des positions délicate! Il décida donc de commencer le combat en espérant sans trop d'espoire que cela calmerais les événement.
Kalina Filipovitch

MessageSujet: Re: Rencontre à Namimori   Mer 21 Juil - 0:59

Kalina regarda le jeune Yamamoto trébuché rattrapé par l'autre garçon. Elle ne l'avait même pas éffleuré mais, l'autre commençait déjà à bien s'exciter. Elle lui sourit avec mépris, lui l'aider, cet espèce de nain :

"Simple réflexe, je n'avais pas au début l'intention de le blesser, il n'aurait pas du m'approcher."

Elle regarda la blessure de son camarade :

"Il saigne à peine, il est juste un peu étourdi" dit-elle en rigolant "Tu ne devrai pas t'exciter comme ça."

L'autre garçon n'avait pas l'air d'avoir envi de se détendre. Il voulait se battre on dirait. A la base, ce genre de menu fretin elle se contentait de les snober, mais là il s'intéressait aussi à Sawada. Et puis, ça pouvait défouler Kalina :

"Alors, tu veux te battre, hein ? Si tu y tiens..."

Elle sortit ses griffes d'acier, et fonça vers le jeune homme en riant.
Sora

MessageSujet: Re: Rencontre à Namimori   Jeu 29 Juil - 13:49

+Non mais c'est quoi cette folle? Certes elle a jamais été nette mais un rire comme ca ne s'entend pas tous les jours!+

Sora esquiva le coup de griffe en se baissant vers la droite mais manqua de lui donner un coup d'épée... Elle alla trop vite pour lui

+Bon du calme Sora du calme! Réfléchis et repense a ton combat contre cheveux long! L'instinct! C'est ce qui m'a permit de gagner! J'ai juste a suivre mon instinct sans réfléchir... Faut dire réfléchir ne m'a jamais convenu+

Sora ferma les yeux et se concentra sur les bruits... Actuellement elle n'avait pas l'air de se déplacer même si elle riait toujours... Ce qui l'empêcha de se concentrer... Comprenant qu'il n'arriverait a rien comme ca il decida de passer a l'attaque même en sachant que ce serait plus ou moins suicidaire vus son ennemie...

Aller! A l'attaque!

L'épée de Sora percuta les griffes de la folle en espérant que son épée tiendrait le choque.
Kalina Filipovitch

MessageSujet: Re: Rencontre à Namimori   Ven 30 Juil - 16:13

Le bruit du métal qui s'entrechoque résonne sur le terrain. Kalina ne rit plus, elle ne s'amuse plus. Ce garçon ne semble pas bien concentré, ou bien est-il juste faible. Kalina sourit avec mépris.

"Ce n'est pas amusant, ni excitant !" dit-elle en repoussant l'arme du jeune garçon "Tu es faible ! Ou bien tu te moques de moi, dans un combat on y va à fond, ou on meurt !"

Kalina arrêta de sourir. Elle n'avait qu'une envie, expédier ce combat vite fait bien fait et réveiller l'abrutie fan de baseball pour enfin aller voire Sawada. Elle sortit un petit poignard et visa l'abdomen du garçon. Après l'avoir jeter elle fonça sur lui se penchant légèrement pour atteindre le flanc avec ses griffes. S'il parait le poignard et ce coup, il pourait remonter dans l'estime de la jeune fille.
Sora

MessageSujet: Re: Rencontre à Namimori   Lun 30 Aoû - 19:04

Sora se pencha vers la droite pour éviter le poignard et voyant la folle foncer vers lui pose son sabre verticalement devant et contre les griffes.

+Mince... Commence sérieusement a fatiguer... Faut en finir le plus vite possible...+

Sora posa sa main gauche près de son coeur... Il devait reprendre son souffle le plus vite possible, il était épuiser alors que son adversaire non...

+Bon... Pas le choix... Je vais devoir utiliser ma technique ultime... Alors que je me rappelle... A oui deja faut que je retrouve mon souffle... *inspire* *expire* *inspire* *expire*... Ca devrait aller le temps que je me rappelle... Ah oui ensuite tenir mon sabre pencher vers le bas et enfin... Foncer a toute vitesse sur mon adversaire puis tourner très rapidement autour d'elle tout en donnant des coups d'épée!+

Sora fonça a toute vitesse sur son adversaire, il tourna a toute vitesse autour d'elle tout en lui donnant des coups d'épée telle qu'ils sont presque impossible a éviter.
Kalina Filipovitch

MessageSujet: Re: Rencontre à Namimori   Sam 11 Sep - 14:35

+Finalement il est plus amusant que je ne le croyait !+

Un des coup avait porté sur son épaule droite laisant un filet de sang couler sur son bras.Un rire dément s'échappa de ses lèvres alors qu'elle parait les autres attaques du garçon.

"Alors tu te décides à y aller sérieusement ?!"

Elle bloqua l'arme entre ses griffes de la main gauche et rapprocha son visage de celui de Sora pour qu'il puisse entendre ses murmures :

"Mais en vitesse on ne me bat pas."

Les lames de sa main droite pointait sur le ventre de son adversaire. Elle n'enfonça pas ses griffes se contentant de sourire de satisfaction.

"J'ai gagné, alors maintenant vas-t'en avant que je fasses sortir les tripes de ton petit ventre."

Elle regarda vers le fan de baseball s'il était toujours inconscient. Elle ne voulait pas qu'il la voit en train de menacer quelqu'un de peur qu'il refuse de l'aider, mais pour l'instant ça avait l'air d'aller.
Sora

MessageSujet: Re: Rencontre à Namimori   Mer 15 Sep - 23:18

+Je... Même mon attaque ultime ne peut rien contre elle... Je suis donc si nul que ca quand même!+

Sora observa la lame pointé contre sa poitrine... Il baissa son épée et sa tête en signe d'abandon comprenant qu'il ne pourrait pas gagner... Sora n'arrivais plus a bouger... Il était comme paralyser tellement cette fille lui faisait peur...
Voyant qu'elle s'approchait de l'autre base-baller... Sora décida de laisser tomber la prise d'information sur Tsunayoshi Sawada par ce moyen... Se disant qu'en plus il risquerait d'attirer des problème a Mukuro et les autre en agissant en solo.

+Mine de rien je me demande ce qu'elle veut a Tsunayoshi... Elle a l'air si dangereuse? Voudrait t'elle le tuer? Si c'est le cas alors Mukuro-sama ne pourrait plus le contrôler... Que dois-je faire? Je suis si impuissant... Je pense savoir et je peux le faire si je prend mon courage a deux mains!+

"Dis moi au moins ton nom! C'est la base dans un duel de connaitre son opposant! Et surtout... Que veux tu a Tsunayoshi Sawada! Veux tu le tuer?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre à Namimori   

Rencontre à Namimori
Page 1 sur 1