Hitman Reborn Storia V2 : Fight !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia V2 : Fight !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coma-Sama

Coma-Sama


Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2010

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue I_icon_minitimeVen 26 Fév - 19:26



Joueurs
: Ulquiorra Schiffer, Jack Kuroi Okami, Mammon, Ode Varg.




Ipod - Ode Varg :
Spoiler:



En une fraiche après-midi, le vent se faisait plutôt agréable par ses douces caresses qu'il avait le secret de délivrer. Le soleil lui ne se contentait ni plus ni moins de jouer à cache-cache avec les nombreux nuages qui tapissaient le ciel. Et tout ceci était accompagné du bruit incessant mais pourtant apaisant des feuilles mortes qui, trainées par un léger souffle d'air, laissaient entrevoir un sentier dans les bois qui menait à une plaine vaste et verdoyante. L'odeur rassemblant fleures, fruits et plante donnait à cet environnement tout les ingrédients pour passer un agréable moment. Ode se baladait donc ce jour là à la recherche d'un endroit, d'un lieu qui lui serait profitable pour se reposer et repenser à tout ce qu'elle avait découvert récemment.

Découvrant donc le chemin au fur et à mesure, guidée par le hasard, l'enfant respirait à pleins poumons l'air frai qui se dégageait des environs et se senti peu à peu comme revivre. Chaque arbres, chaque brin d'herbe faisait revivre un souvenir à la rouquine qui l'emplissait d'une soudaine joie. Il faut aussi préciser que la jeune fille n'étant pas vraiment sociable appréciait le fait qu'il n'y ait aucun humain dans son entourage. Ses habits amples flottaient au grès du vent tandis que ses cheveux suivaient le mouvement. Ses yeux, eux, s'arrêtaient sur tout ce qui leur était donné de voir, tel un balayage visuel qui se voulait le plus précis possible, la gamine accordait un souci au détail si insignifiant soit-il. Arrivée donc, après avoir emprunté le sentier, à la fameuse colline haute en verdure, l'adolescente apprécia la vu qui s'offrait à elle et repéra bien rapidement un bout de roche dépassant parmi les plantes.

C'est alors sans perdre plus de temps qu'Ode se dirigea vers ce dernier pour s'y assoir dessus. Le coin semblait désert d'après l'analyse de l'enfant et c'est sans crainte qu'elle finit par se laisser tomber en arrière sur la paroi glacial que lui offrait la pierre. Yeux clos, la jeune fille enfila son casque qui était relié à son Ipod qu'elle alluma aussitôt. La musique débuta et commença à décontracter la rouquine qui ne se permettait pas de se reposer en une compagnie quelconque.

"Enfin, un peu de paix. Il y a longtemps que je rêve d'exterminer l'espèce humaine ... si seulement j'en avais les moyens Smile "

Sur un ton tout naturel, l'adolescente qui pourtant semblait loin d'être déprimée venait de sortir l'une des réplique de film dans lesquels elle se plongeait à toute heure. C'était son hobby, un monde virtuel où le monde aurait une autre face, Ode Varg n'arrêtait pas de se projeter dans ses théorie foireuses qui annonçaient toutes une terre avec plus d'imprévus et moins de routine. C'était sa vision à elle, du mouvement, de l'action, rien de banal ou d'habituel et pourtant inconsciemment c'était exactement la tournure qu'elle donnait à sa propre vie : pc, musique, télé. Quelle manque d'originalité pour une adolescente qui rêvait de nouvelle expérience.

Cependant, qu'il n'y ait pas de méprise, Ode ne tolèrerait en aucun cas que l'on lui dicte d'adopter un nouveau comportement, et très rapidement cette dernière pourrait bien en surprendre plus d'un dans son optique.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kuroi Okami

Jack Kuroi Okami


Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 33
Localisation : inconnue

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue I_icon_minitimeDim 18 Avr - 23:15

Jack bailla tout en marchant. Il s'était levé aux aurores pour pouvoir effectuer son entrainement ultra-matinal comme tout les Vongola digne de ce nom. La ville était déserte, pas une âme qui vive. Ce cadre plaisait à Jack qui n'aimait pas les groupes de gens, il ne comprenait pas pourquoi ces derniers ressentaient l'envie de se regrouper comme de pauvres brebis incapables de raison et sans la moindre force de caractère ou physique.

" Le monde devrait toujours être ainsi, sans personne faible ! "

Jack, alla à une chute d'eau pour s'y placé dessous, mais avant il se mit torse nu et détacha ses cheveux noirs. Il allait entamer une petite séance de méditation pour faire un avec la nature et entrainer son corps au froid. Lorsqu'il fut enfin dessous, un grand sourire se montra sur son visage habituellement inexpressif : il aimait le contact de l'eau, et la froideur de celle-ci le réveilla, mais en même temps l'apaisait. Il s'assit en tailleur et commença sa méditation.

[1 H 30 plus tard ]

Jack se leva, il rattacha ses cheveux et se revêtit.

+ Bon je vais doucement me diriger vers ma colline d'entrainement. +

Il prit la direction d'un chemin qui monta en direction de l'Ouest.
Arrivé à l'endroit où il souhaitait arriver, il fut surpris de voir une jeune fille rousse allongée sur une pierre à l'endroit où il s'entrainait régulièrement. Il entrepris d'aller dire à la jeune inconnue de partir mais à mi-chemin il s'arrêta.


+ Qu'es-ce que je fais moi, je peux la laisser là. Je vais juste aller m'entrainer plus loin, c'est aussi simple que cela. +

Jack mit ses mains dans les poches et tourna les talons vers sa droite, après un mètres il marcha sur une brindille qui se brisa dans un bruit sec. Immédiatement ses épaules se raidir, il tourna la tête pour vérifier que l'inconnue dormait toujours... Et c'était le cas. Ses épaules se détendirent et il soupira :

+ Ouf je l'ai échappé belle. +

[Voila au suivant ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsknight.forumactif.com/index.htm
Coma-Sama

Coma-Sama


Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2010

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue I_icon_minitimeMar 27 Avr - 21:50

Couchée avec son I-Pod dans les oreilles, celui-ci s'arrêta subitement et rompit brutalement les notes de la guitare déchaînée qui se tue pour laisser place aux chants d'oiseaux environnants.

*Mais ... c'est pas possible un truc pareil >< ah oui ... j'avais zappé de le recharger grrr*

Sans bouger l'adolescente demeura alors silencieuse et cru même être capable de deviner ce qui l'entourait. Voyons voir, un rossignol, 5 ou 6 moineaux et même 2 bihoreaux gris ! Pour une fois qu'elle leur prêtait attention ... c'est alors qu'un bruit vint perturber cette magnifique symphonie naturelle. C'était un craquement qui avait retentit mais ayant pris l'habitude d'être surprise, la jeune fille ne sursauta pas. Elle n'avait même pas bougé d'un poil, yeux fermés, l'air ailleurs. Cependant, son attention se dirigeait à présent vers le son en question et c'est alors qu'en se concentrant un peu elle put entendre des pas s'éloigner. Il y avait donc quelqu'un ? Pile à cet endroit ? Ou était-ce son imagination sur-développée qui jouait à imiter la berlue ?

Bref, la rouquine ne voyait qu'une seule solution pour apporter une réponse correcte; voir d'elle-même. Ouvrant les yeux sur un ciel très clair, la gosse se releva silencieusement et aperçut quelqu'un lui faisant dos et qui s'éloignait. Il avait les cheveux attachés et paraissait plutôt détendu. La curiosité plus forte que tout chez la gamine entraina son côté joueur et avec amusement, elle prit un petit cailloux qu'elle envoya involontairement en plein dans la tête de l'inconnu - chance de débutant ... ou pas Wink - Face à ce lancé qui réveilla son enthousiasme, Ode ne put s'empêcher de pousser un petit cri de contentement.


- Headshot ! Ouaiiiis ! cheers

Se rendant compte alors que de son coup de maître pouvait réveiller la colère de certain, l'adolescente se trouva bête et se rallongea aussitôt sur sa pierre, dans sa position initiale, yeux fermés. Comme pour simuler la perpétuité de son sommeil. C'était une sorte de tentative idiote visant à se rendre innocente en cas de crise de l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Getsu Shiki

Getsu Shiki


Messages : 177
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : . . .

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue I_icon_minitimeMer 28 Avr - 21:25

J'étais là depuis un moment déjà, avait déjà vu passé quelques dizaines d'oiseaux, quelques centaines d'insectes et quelques nuages. Skella me servant d'oreiller, j'étais allongé sur la branche d'un arbre depuis le milieu de la nuit dernière, j'avais laissé Tsuna aux bons soins de Reborn. J'avais vu la Lune se voiler, réapparaître, le jour se lever et la ville s'animer, pour cette dernière cela ne me plaisait pas trop. J'aimais le silence et la nature qui l'offrait constamment. Puis le soleil était monté à son zénith, avant de redescendre paisiblement. Jusqu'à ce qu'une gamine débarque avec un Ipod et me plombe le silence pour de bon. Ma compagne de nature très sensible aux ultrasons faisant vibrer l'air l'avait repérée depuis déjà un bon moment, elle ne voulait pas apparemment pas de mal. Un homme de grande taille et aux longs cheveux noirs arriva, la réveilla, puis fut récompensé d'un tir en pleine tête. Cette petite devenait bruyante. Après la drôle de scène qui venait de se produire, je descendis de mon arbre, vu par les deux personnes présentes, étonnées car elles ne m'avaient jusqu'alors pas remarqué, puis tranquillement j'entrepris d'aller me trouver un coin d'ombre tranquille un peu plus loin, dans la forêt sans demander mon reste, je restais vigilant au cas où l'idée de relancer une pierre sur quelqu'un ne vienne germer dans la tête de la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia V2 : Fight ! :: Autres :: RP libres-
Sauter vers: