Hitman Reborn Storia V2 : Fight !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1/2 Prince

AuteurMessage
Aisa Nikaïdô
Tigresa de la Tormenta

MessageSujet: 1/2 Prince   Lun 29 Mar - 22:19

INFORMATIONS

- Titre : 1/2 Prince
- Année de parution : 2004
- Genre [Manhua] : Aventure, Action, Comédie, Romance, Fantastique
- Auteur : Yu Wo
- Dessinateur : Choi Hong Chong
- Nombre de scan en version française : 35 (en cours)
- Team : School Rumble Fantrad

RESUME

Entrainée par son frère pour jouer au dernier jeu à la mode, Feng Lan se retrouve à essayer "second life", un jeu de rôle 99% réaliste dans une réalité alternative.
Une fois plongée dans l'inconscient avec la console sur la tête, le jeu peut démarrer, il faut en premier lieu se choisir une race et la jeune fille ne peut s'empêcher de baver sur les elfes.
Cependant pour ne pas perdre la face devant son frère assez puissant, elle fait une requête spéciale pour devenir un homme, surpris par la demande, les autorités font une exception.
La voilà donc devenue un elfe super beau gosse que toutes les filles du jeu veulent dans leur équipe, mais il est surtout temps de se faire la main en tapant du slim.
Notre héroïne sera rapidement rejoint par un Game Master qui s'est entichée de "lui", ils seront rejoint par 4 autres joueur et ensemble ils créeront l'équipe Odd Squad : c'est le début de grandes aventures pour "prince" !

PERSONNAGES (by Lay ! ^^)

Feng Lan
Feng Lan est une jeune fille en première année d'université qui décide suite à un pari avec son frère, de jouer un personnage dans le nouveau jeu de réalité virtuelle, seconde life. Pour ne pas perdre face à celui-ci, elle demande à être un personnage masculin, même si c'est interdit. A sa grande surprise, elle se métamorphose en un magnifique elfe. Son personnage nommé Prince est rapidement très apprécié de toutes les filles du jeu, créant parfois des situations embarrassantes.
C'est un elfe guerrier, son style de combat est très violent et elle adore avoir son corps couvert du sang de ses ennemis ; d'où son surnom d'elfe sanglant.

Ming Ju Wen
Ming Ju Wen est un des membre de la team Odd Squad dirigée par Prince, c'est un elfe poète dont le pseudo est Guileastos (ou Gui). Il a craqué pour Prince en le voyant et lui a fait des avances, ce qui lui valut d'être tué par Prince. Il rejoindra cependant l'équipe peu après grâce à Lolidragon. En IRL il a 26 ans, c'est un surdoué qui enseigne à l'université de Feng Lan et son frère, il les a d'ailleurs en cours.

Lolidragon
Lolidragon est la modératrice qui a permit à Lan de changer de sexe. C'est en fait une modo cachée qui joue comme un joueur normal et repère les bugs et problèmes que ne peuvent pas voir les administrateurs officiels. C'est une elfe voleuse obsédée par l'argent et la première membre de l'équipe Odd Squad.

Lee Tian Lang
Lee Tian Lang est une Bête, un Loup. Son nom dans le jeu est Ugly Wolf et c'est le prêtre de l'équipe. C'est le mari de Yu Lian in-game. Il est médecin scolaire à l'université de Lan et est ami avec Gui.

Doll
Doll est une Celestial nécromancienne qui invoque des squelettes bien qu'elle apparaisse comme une petite fille innocente.
On ne connait que très peu de chose sur sa vie IRL

Yu Lian
Yu lian est une sorcière élémentaire humaine qui tombe sous le charme de Wolf, bien qu'il ait l'apparence d'un loup poilu. Elle devient rapidement sa femme. C'est elle qui gère les finances de l'équipe.
On n'a aucune information sur elle IRL.

Feng Yang Ming
C'est le frère jumeau de Lan, celui qui lui a lancé le défi. Il fait partit de la team Dark Phantom, c'est un guerrier humain. Bien qu'il ait rencontré Prince dans le jeu régulièrement il ne pense pas une seconde qu'il puisse être Feng Lan ce qui atteste de son sens de l'observation...
Il est dans la même université que Lan car n'ayant aucune idée ni envie de remplir sa fiche d'orientation, il a simplement recopié celle de sa sœur !

AVIS

Que dire de prince à part que c'est vraiment un très bon Manhua ? L'histoire est vraiment très bien écrite et même si on pourrait trouver l'histoire de seconde vie ennuyante, le parallèle avec la vie en IRL rend le Manhua vraiment trop hilarant. En plus de cela le cara-disign est très réussit, personnellement je ne résiste pas à la tête de Prince quand il est sérieux et couvert de sang ! Ce héros (ou plutôt héroïne ! ^^) a vraiment tout pour plaire : il peut être niais et sérieux dans les moment critique, froid et sanguinaire avec ses ennemis mais protecteur avec ses amis... De plus l'histoire ne tourne pas que autour de combat sanglant, il y a aussi... Rah, je ne peux pas en parler sans spoiler ! On va dire que l'auteur sait diversifier l'histoire !
On peux également assister à l'évolution du héros et de son équipe d'une façon tout à fait originale, amusante et superbement travaillé !
C'est vraiment, un gros gros coup de cœur !

Je n'ai pas résisté, j'adore trop cette image et en plus ça vous fait un aperçu du style du dessinateur ! ^^
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Naki

MessageSujet: Re: 1/2 Prince   Lun 5 Avr - 12:45

Alors, j'ai commencé la lecture de ce manhua juste après avoir lu cette fiche, ayant adoré Yureka qui est un peu dans le même style, je me suis dit, allez hop. Je viens de finir le tome 2 et je ne suis vraiment pas déçu ! Déjà j'adore l'univers du mmorpg, en plus les dessins sont très soigné et j'accroche à fond au chara-design. (ces pages où on a des gros plans avec Prince et/ou sa team sont ultra magnifiques *__*)
En plus les perso sont vraiment sympa, enfin, surtout le héros/héroïne que j'adore quand il a trop la classe en elfe de sang. Raah, et j'adore trop toutes les rumeurs qui circulent sur lui x3

Trop bon, j'y retourne de ce pas.

Série-All : faites votre planning, notez et laissez vos avis sur les derniers épisodes.
Raora Iwasa
Ala della Fulmini

MessageSujet: Re: 1/2 Prince   Lun 5 Avr - 14:42

L'avantage de ce manga par rapport a Yureka c'est que au moins il ne traine pas en longueur. J'ai commencer mais arrivée a un moment ça lasse Yureka quand même ça tourne en rond...
Yuuki Cross
Gato de la Niebla

MessageSujet: Re: 1/2 Prince   Mer 23 Juin - 17:44

Prince, le personnage de Lan, est juste TROP !! Je sais pas si vous trouvez ça magnifique mais le design est totalement wouha ! En même temps c'est pile mon style et de manga, et de vêtements xD
Aisa Nikaïdô
Tigresa de la Tormenta

MessageSujet: Re: 1/2 Prince   Mer 23 Juin - 19:15

Moi aussi j'adore prince ! <3
Surtout quand il est en mode sanguinaire !!!

Une image que j'adore, tant pis si je me répète ! Lol
Spoiler:

Vongola Decimo

MessageSujet: Re: 1/2 Prince   Mer 23 Juin - 19:22

Prince is the best ! XD J'adore aussi cette image, et je l'ai adoré en mode Chanteur même si je le préfère en combat. \o/
Voir le profil de l'utilisateur http://hitmanrebornstoriav2.forumactif.org/
Yuuki Cross
Gato de la Niebla

MessageSujet: Re: 1/2 Prince   Mer 23 Juin - 19:41

Sympathique ^^ C'est vrai qu'il est beau ! Est-il paru en animé ?
Aisa Nikaïdô
Tigresa de la Tormenta

MessageSujet: Re: 1/2 Prince   Mer 23 Juin - 19:47

Je ne pense pas. Et puis comme c'est un Manhua, on a aucune garantie qu'il sera édité un jour... Mais bon j'espère que si ! <3

Gato de la Niebla

MessageSujet: Re: 1/2 Prince   Mer 23 Juin - 19:49

Yéyéyé je veux qu'il sorte en anime pour entendre sa voix à Prince !!
Tsunayoshi Sawada
Vongola Decimo

MessageSujet: Re: 1/2 Prince   Mer 23 Juin - 19:56

Estimez-vous déjà heureuses que le roman est été adapté en manhua. ^__^
Voir le profil de l'utilisateur http://hitmanrebornstoriav2.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/2 Prince   

1/2 Prince
Page 1 sur 1