Hitman Reborn Storia V2 : Fight !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia V2 : Fight !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Yuri-Chrome à Nanimori

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuri-chrome

Yuri-chrome


Messages : 186
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29
Localisation : Perdue dans les alentour de Namimori ^^''

Arrivée de Yuri-Chrome à Nanimori Empty
MessageSujet: Arrivée de Yuri-Chrome à Nanimori   Arrivée de Yuri-Chrome à Nanimori I_icon_minitimeLun 19 Juil - 22:16

Personnes : Kalina Filipovitch, Rufus Synilis, Ulquiorra Schiffer, Yuri-Chrome

C'est la journée et Yuri continue de chercher désespérément Nanimori. Il n'y a personne aux alentours et elle perd peu à peu la patiente qu'elle avait réussi à avoir.

'' Mais c'est pas possible...c'est pas si compliqué à trouver une ville !!Surtout qu'elle doit être par là !! ''

Elle continue et finit par trouver une route. Elle la longe et arrive devant un panneau où est marqué Namimori, Yuri soupire et change de main ses valises avant de se remettre en marche.Yuri repense encore à ce que lui a dit la mystérieuse voix au téléphone...et qui était la famille qu'elle doit rejoindre sachant qu'elle ne la connait pas.
Perdue dans ses pensées, Yuri sans savoir où elle va, s'engage dans les quartiers résidentiels en marchant rapidement.
Elle cherche du regard une personne qui peut l'aider.


+ Personne toujours personne...et comment je suis sensé dire à quelqu'un que je cherche non seulement une certaine famille,Mais qu'en plus se soit une famille de mafieux..??!! Il me prendront pour une cinglée... +

Elle regarde l'heure sur sa montre, il est un peu trop tôt pour tombé sur un adolescent de son âge...il y a le trajet depuis l'école.
Yuri fronce prend un air enervé puis continue de marcher jusqu'à un carrefour où elle aperçoit une personne au loin, cria '' Hé toi là-bas attends j'ai une question !!! ''et se mit à courir vers la personne ...


[ Désolé...je sais pas quoi écrire pour commencer le rp alors c'est un peu court et je sais pas lequel entre vous deux sera la personne vers qui elle court...je pense le premier qui écrira le prochain rp...^^'' ]




Revenir en haut Aller en bas
Rufus Synilis
Zorro de Lluvia
Rufus Synilis


Messages : 482
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Arrivée de Yuri-Chrome à Nanimori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuri-Chrome à Nanimori   Arrivée de Yuri-Chrome à Nanimori I_icon_minitimeMer 21 Juil - 21:13

Rufus attendait tranquillement. Il devait obéir à un ordre de Domenico lui même quant à une livraison importante, et qu'il serait aidé par un autre membre de la Spada. Il n'avait guère plus d'information. Il attendait simplement, depuis le matin, d'une patience si grande que peu de monde pourrait l'imiter. A ses pieds se trouve plusieurs petits renards dans différentes positions taillés à l'aide d'une de ses dagues dans des bout de bois.

+Il aurait quand pu me donner une heure approximative... et qui peut être cet autre membre ? Sûrment pas une épée... enfin, on verra...+

Il finit de taillé l'oreille et jette le vingt-cinquième renard par terre. Il range sa dague sous son costard et lève les yeux vers le soleil, avant de rapidement détourné la tête. La lumière tombant sur son bandeau lui chauffait trop la cavité vide. Tout à coup, quelqu'un derrière lui l'interpelle. Il se retourne et voit une jeune fille plus jeune que lui courir dans sa direction. Quand elle est arrivé à son niveau, il la laisse reprendre sans soufle avant de poser cette question :

"Etes-vous la personne que j'attendais ? J'espère, car je n'aime pas vraiment attendre... Avez-vous ce que l'on attendait ?"

En voyant l'air surpris de cette jeune fille, il comprend qu'il a fait une des pires gaffes que l'ont pourrait faire...

[Pour ceux qui ont pas compris, Yuri cherche qqchose, et moi j'attends qqchose d'autre, et on s'emmêle les pinceaux vitesse grand V ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-chrome

Yuri-chrome


Messages : 186
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29
Localisation : Perdue dans les alentour de Namimori ^^''

Arrivée de Yuri-Chrome à Nanimori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuri-Chrome à Nanimori   Arrivée de Yuri-Chrome à Nanimori I_icon_minitimeVen 23 Juil - 21:46

Rufus Synilis a écrit:
"Etes-vous la personne que j'attendais ? J'espère, car je n'aime pas vraiment attendre... Avez-vous ce que l'on attendait ?"

Quand Yuri surprise entends cette phrase, baisse la tête et ne sait pas quoi dire:

''Heum...je suis désolé pour vous mais non je ne suis pas cette personne. Par contre je cherche une famille...''

Elle releva la tête, ne pouvant finir la phrase qu'elle a commencé. Le garçon avait l'air plus détendu, Yuri ne comprends plus rien et devient déstabilisé car elle ne peut pas finir sa phrase et ne comprend rien de ce que dit le type devant elle.
La phrase de l'homme en fasse d'elle la tracasse...


+ Bon sa phrase ne m'est pas déstinée je présume, mais je me demande quand même ce qu'est la chose qu'on doit lui apporter...je doit oublier cette phrase, ca ne me regarde pas !! +

Yuri secoue la tête, pose ses valises qui lui encombre les bras et met sa main derrière la tête embarrassée de ne pas savoir quoi dire...

'' Je cherche une famille...un des membres s'appelle Sawada je ne sais plus quoi...Vous connaissez ?? Aussinon savez-vous où se trouve l'école ?? ''

La personne en face d'elle regarde derrière, Yuri vexée retourne sa tête et voit une autre personne passer dans la rue,apparemment une fille étrange.

+ Peut-être que c'est cette personne qu'il attend... +

[ Yuri est déboussolée et ne sait plus quoi penser et quoi dire...à cause de la phrase à Rufus]

Revenir en haut Aller en bas
Kalina Filipovitch

Kalina Filipovitch


Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32

Arrivée de Yuri-Chrome à Nanimori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuri-Chrome à Nanimori   Arrivée de Yuri-Chrome à Nanimori I_icon_minitimeSam 24 Juil - 14:02

+Ah la la, pourquoi c'est à moi de chercher la nouvelle ? Je sais même pas à quoi elle ressemble.+

Kalina était en retard pour son rendez-vous, c'est compliqué de s'échapper de cours. Elle devait l'attendre devant l'école, mais, la personne attendue n'était pas là.

+Où est-ce qu'elle est ? Elle est pas reparti parce que je suis en retard quand même !+

Kalina n'allait pas abandonner. Elle décida de la chercher en ville, même si son sens de l'orientation était plus que moyen.
Après avoir parcouru les rues autour de l'école, Kalina est beaucoup moins optimiste, jusqu'à ce qu'elle arrive à un carrefour. La jeune fille se sentit observée, elle se tourna vers un espèce de couple. Le garçon lui rappelait quelqu'un avec son bandeau, mais pas moyen de le replacé, en revanche la jeune fille ne lui disait rien avec ses valises.


+Pourquoi ils me fixent comme ça ?+

Kalina se toucha le visage, elle avait peut-être quelque chose dessus. Non rien. Puis elle les observa plus en détail. Peut-être qu'ils avaient croisé la personne qu'elle cherchait.

"Excusez moi, je cherche quelqu'un vous auriez pas croisé une jeune fille qui doit avoir mon âge ?"
Dit-elle en se raprochant dominant de sa grande taille la fille au valise.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Synilis
Zorro de Lluvia
Rufus Synilis


Messages : 482
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Arrivée de Yuri-Chrome à Nanimori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuri-Chrome à Nanimori   Arrivée de Yuri-Chrome à Nanimori I_icon_minitimeMer 28 Juil - 20:08

Citation :
''Heum...je suis désolé pour vous mais non je ne suis pas cette personne. Par contre je cherche une famille...''

+Bon... heureusement, elle ne se doute de rien, ma bêtise passera inaperçue ! Elle doit être une de ces étudiantes qui viennent trouver des familles d'accueil près de leur nouveau collège...+

Le soulagement de Rufus fut presque évident.

Citation :
'' Je cherche une famille...un des membres s'appelle Sawada je ne sais plus quoi...Vous connaissez ?? Aussinon savez-vous où se trouve l'école ?? ''

+Sawada ? Sawada... il me semble avoir entendu ce nom quelque part...+

Pendant qu'il essayait de retrouver à qui appartenait ce nom, il vit au loin une personne s'approcher, une fille étrange... Son regard devait être assez soutenu, car la jeune demoiselle en face de lui se retourna. Lorsqu'elle fut assez près pour pouvoir la détaillé, il se souvint

+Cette fille, elle est dans les rapports d'espionnage d'Aisa ! Attend... elle est dans... la famille... Vongola, c'est ça ! Et leur patron, le dixième du nom c'est... Sawada Tsunayoshi... ce sont donc des ennemis...+

Citation :
"Excusez moi, je cherche quelqu'un vous auriez pas croisé une jeune fille qui doit avoir mon âge ?"

"A part la jeune demoiselle ici présente, personne n'est passé par cette route."

+Il ne faut pas que je me fasse remarquer, je ne connais ni ses points forts, ni ses faiblesses... Quant à cette apparemment jeune recrue, je n'ai aucune information... Je fais l'idiot ? Oui, je pense que c'est une bonne solution...+

"Et désolé jeune fille, je ne connais personne de ce nom..."

Il espérait que cette simple phrase avait assez d'intonation juste pour faire croire qu'il dit la vérité. Il était seul face à deux personnes potentiellement hostiles pendant qu'il devait attendre un transport dont il ignorait le contenu et devait le garder secret... Il espérait sincérement que son allié vienne l'aidé dans cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-chrome

Yuri-chrome


Messages : 186
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29
Localisation : Perdue dans les alentour de Namimori ^^''

Arrivée de Yuri-Chrome à Nanimori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuri-Chrome à Nanimori   Arrivée de Yuri-Chrome à Nanimori I_icon_minitimeMer 28 Juil - 20:57

Citation :
"Et désolé jeune fille, je ne connais personne de ce nom..."

Yuri déçue par cette réponse se retourna vers la nouvelle arrivante.

''Dites..vous connaissez un type du nom de Sawada heu...heu...je ne sais plus comment ?''

La fille en face d'elle laissa échapper un soupir de soulagement et Yuri ne sachant comment réagir dit:

''Vous le type, vous dites des phrases bizarres à des gens que vous ne connaissez même pas sans même savoir qui c'est...et toi là tu n'es pas capable de reconnaitre tes alliés !!''

Elle s'arrêta et vu l'air surpris des personnes se trouvant proche d'elle, Yuri se rendit compte qu'elle avait été un peu trop loin sur ce soup là...Elle regette aussitôt ses paroles et baissa la tête morte de honte sachant qu'ils ne voulaient pas l'énervée.

+ Ils sont bizarres...surtout lui avec son bandeau...+

Pensa t'elle en dévisageant le type. Mais elle détourna vite le regard car le garçon la dévisageait lui aussi, puis regarda l'autre fille qui semble offensée par sa critique. Quelques secondes après un bruit arriva de derrière le garçon qu'elle avait regardé une minute plus tôt mais elle n'osa pas se retourner.



Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Messages : 252
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Sur le toit de la maison spada

Arrivée de Yuri-Chrome à Nanimori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuri-Chrome à Nanimori   Arrivée de Yuri-Chrome à Nanimori I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:41

J'entendis des voix au loin et sauta sur une branche j'appercus Rufus et sauta vers lui:

"Salut Rufus je viens t'aider."

Après mure réfléxion je regardais les 2 jeunes filles et dit:"sont elle du voyage ses 2 charmants jeune demoiselle."

+Celle qui m'attirais le plus nous tournais le dos et avais les cheveux d'un noir exquis.+

Je fonçais vers elle et lui toucha l'épaule en lui disant:"Jeune demoiselle veux tu sortir avec moi?"

Quand elle se retourna elle me regarda et...

[je te laisse la suite Yuri]
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-chrome

Yuri-chrome


Messages : 186
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29
Localisation : Perdue dans les alentour de Namimori ^^''

Arrivée de Yuri-Chrome à Nanimori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuri-Chrome à Nanimori   Arrivée de Yuri-Chrome à Nanimori I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:36

Citation :
"Salut Rufus je viens t'aider."

Un autre mec se joint à eux mais Yuri n'ose pas le regarder sur le coup de la surprise. Elle reste dos au nouvel arrivant en espérant qu'il ne l'approche pas et qu'il n'essaye pas de lui parler car elle était déjà mal à l'aise avec deux inconnus donc trois...Puis une main vient sur son épaule et une voix qui lui est encore inconnue lui dit:

Citation :
"Jeune demoiselle veux tu sortir avec moi?"

Yuri n'eut pas d'autre choix que de se retourner vu qu'il l'a abordée mais fut terrifiée en voyant son apparence et cria avant d'aller se réfugier derrière son alliée en s'agrippant à son bras.

'' Tu es qui déjà un ? Et heu...tu es sans vouloir t'offensée...bizarre...''

C'est la première fois qu'elle voit une personne habillée de cette façon et avec un visage pareil. Elle n'osa pas revenir où elle était mais se contenta de lâcher le bras de la fille qu'elle avait serré fort et de se mettre un peu décalée pour qu'on puisse la voir. Elle essaya de paraître plus naturelle mais Yuri avait eu beaucoup trop peur.
+ On est pas à carnaval, alors pourquoi il est comme ca ?! En plus il me connait pas et il me demande de sortir avec...+

Elle attendit que les autres disent quelque chose mais ils restaient tous deux muets. Yuri réagit qu'elle sait maintenant le nom de la première personne qu'elle avait rencontré tandis que le nom de la fille lui était encore inconnu et le garçon en costume aussi.

''Bon...c'est pas pour être impolit mais c'est quoi vos noms ? Je sais que celui qui a un cache oeil...''

Elle se contenta juste de dire cette phrase rapidement et d'attendre sagement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kalina Filipovitch

Kalina Filipovitch


Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32

Arrivée de Yuri-Chrome à Nanimori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuri-Chrome à Nanimori   Arrivée de Yuri-Chrome à Nanimori I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:51

Citation :

'' Tu es qui déjà un ? Et heu...tu es sans vouloir t'offensée...bizarre...''

+Elle je crois que je vais pas trop l'aimer. On juge pas les gens sur leur physique.+ Pensa Kalina en regardant la jeune fille accroché à son bras. Vu comme elle serrait fort, il y avait de fort risque pour que ça laisse une marque.

Elle se tourna vers le garçon qui venait d'arriver. Ce genre de style ne la choquait même plus. Kalina avait compris que cela était fort fréquent que les jeunes du japon se déguisent pour un quelconque festival. Elle s'inclina et commença à s'excuser :


"Désolé pour la réaction de la petite, elle n'a pas l'habitude."

En se redressant Kalina se mordit les lèvres. Pourquoi avoir appelé Yuri-chrome "la petite". Elles avaient surement le même âge. Peut-être parce que Kalina dépassait cette nouvelle de 20 centimètres.


Citation :
''Bon...c'est pas pour être impolie mais c'est quoi vos noms ? Je sais que celui qui a un cache oeil...''

Kalina se dépêcha de répondre en espérant que personne ne remarque la petite indélicatesse faite à l'égard de la fille au cheveux noire. Même si elle ne l'appréciait pas vraiment. Sans même la connaître cette fille l'avait engueulée, pour "ne pas avoir reconnu un allié".

"Je suis Kalina, et il va falloir y aller je suis censée te ramener au collège. Donc... à moins que t'aie autre chose à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-chrome

Yuri-chrome


Messages : 186
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29
Localisation : Perdue dans les alentour de Namimori ^^''

Arrivée de Yuri-Chrome à Nanimori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuri-Chrome à Nanimori   Arrivée de Yuri-Chrome à Nanimori I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:32

Citation :
"Je suis Kalina, et il va falloir y aller je suis censée te ramener au collège. Donc... à moins que t'aie autre chose à faire..."

Yuri pense lui faire ses excuses quand elles seront en route pour le collège sauf que pour les deux autres elle doit s'excuser maintenant.
''Heum...avant d'y aller je tiens à m'excuser d'avoir dit des phrases, comment dire...déplacées. Alors veuillez accepter mes excuses c'est que je n'ai pas l'habitude de voir des personnes habillées comme vous et je ne connais personne donc j'ai paniquer.''

Elle prend ses valises qui lui encombrent à nouveau ses bras, puis se tourne vers Kalina
+ Pourquoi il faut à tout prix aller au collège ?!+ Elle se tourne ensuite vers les deux garçons et lève sa main et l'agite tout en souriant.

''Donc allons au collège vu que c'est là-bas qu'on doit être et ravie de te connaître Kalina !!''

[Désolé je savais pas quoi écrire donc il est court... ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Yuri-Chrome à Nanimori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuri-Chrome à Nanimori   Arrivée de Yuri-Chrome à Nanimori I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Yuri-Chrome à Nanimori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'Aster
» Arrivée de Yuri-Chrome à Namimori
» Lycée : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia V2 : Fight ! :: Autres :: RP libres-
Sauter vers: