Hitman Reborn Storia V2 : Fight !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tournoi Spada: La Foudre VS Le Vent

AuteurMessage
Akawashi Jagaa

MessageSujet: Tournoi Spada: La Foudre VS Le Vent   Dim 3 Oct - 18:03

Round n°1, match n°3 du tournoi Spada

joueurs: Gutz Dectio et Akawashi Jagaa
Lieux: un quartier résidentiel dans Namimori
Quand:Vendredi Soir après le travail
-----------------------------------------

Akawashi roulait à toute vitesse sur sa moto. Il aimait cette sensation de vitesse et de bonheur, le vent caressait ses joues comme une mère le ferait pour son enfant... Il fut cependant interrompu lorsque le bracelet qu'Aisa lui avait donné sonna : l'adversaire qui lui avait été désigné était proche de lui.

+ Pfff je vient d'en finir avec un assassinat ! +

Akawashi se gara puis monta sur le toit de la maison la plus proche avec une facilité déconcertante comme s'il était porté par le vent lors de ses sauts.

+Bon voyons si je vois quelqu'un de suspect... Tient celui-là il me dit quelque chose ! +

Son regard se posa sur un homme de grande taille, les épaules larges, qui s'éloignait d'une Harlew.

+ Mais oui !!! C'est Gutz Dectio ! +

Il sauta pour atterrir devant lui :

" Salut Gutz dectio, tu es prêt pour un petit combat ? "

[voila j'ai posté, comme d'hab je laisse Aisa relire et corriger mes fautes ^^', et s'il y des modifs à apportés ou si je doit agrandir le texte dite le moi ^^.]

[Edité par Aisa]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilsknight.forumactif.com/index.htm
Gutz Dectio

MessageSujet: Re: Tournoi Spada: La Foudre VS Le Vent   Lun 4 Oct - 15:53

Il était déjà 21h, lorque Gutz sorti d'un bar malfamé d'ou il venait de récupérer quelques dettes qu'on lui devait. il avait dans la foulée récupéré, un superbe couteau qu'un loubard avait tenté de lui lancé. Gutz rengaina son épée puis il s'avanca tranquillement vers sa moto, il semblait heureux. Il regaina ensuite son épée dans l'emplacement qui lui est dédié sur sa Harley, monta et demarra sa moto et parti tranquillement dans les quartiers résidentielles de la ville. C'est alors que le bracelet de Gutz se mit à s'activer, l'ennemi était proche, qui cela pouvait être. Gutz n'allait pas tarder à le savoir. Gutz s'arréta, il prit son épée, séloigna de sa moto et avanca tranquillement. Quand tout à coup un jeune garçon arriva devant lui, Gutz regarda intentivement le jeune garçon qui était devant lui.

+Tient Jagaa, je suis heureux que sa soit lui, je vais enfin pouvoir le remettre à sa place.+

Le garçon se mit à parler.

Citation :
Salut Gutz dectio , tu est près pour un petit combat ?

Gutz mit quelque secondes non pas pour répondre mais pour savoir qu'elle serait sa première attaque.Puis d'un ton assez ironique Gutz repondis.

"Tu me connait, je dit jamais non."

Gutz donna à un grand coup épée que Jagaa évita facilement.

+Je me doutais qu'il l'éviterai, donc maintenant le combat est belle est bien commencé.+

"Alors je pense que tout est clair maintenant."

Gutz recula d'un pas, jeta sa cape afin d'être plus à l'aise et de pouvoir accéder à toute sa panoplie d'armes. On pouvait maintenant apercevoir de nombreux poignards, ainsi que le couteau du loubard. Gutz se mit en position pret pour riposter et contre-attaqué.
Akawashi Jagaa

MessageSujet: Re: Tournoi Spada: La Foudre VS Le Vent   Mar 5 Oct - 21:52

Akawashi se tenait droit et fier devant son opposant alors qu'il arborait une Quantité importante de couteaux et de poignards. En plus l'ennemi portait une lourd épée à deux mains.

+J'avais oublié cette petite épée ! Bah je crois que le mieux serait de prendre mon épée à double lame. +

Akawashi mit le bras derrière son dos pour décrocher son épée à double lames, il se mit position de combat, pret à l'attaque ou à esquiver.

+ Aller on commence mollo. Même si cette technique est plus puissante avec cette arme. +

Kaze no jutsu : Hayate (bourrasque)

L'épée d'Akawashi se mit à tourner dans le sens d'une aiguille d'une montre, elle tournait de plus en plus vite comme un moulin prit dans une tempête. L'assaillant fut projeter quelques mètres plus loin puis opposa quelques résistances à cette assaut.

+ Bien pendant qu'il est bloqué... +

Kaze no jutsu : course du vent (Technique de déplacement niv 1, déplacement rapide mais pas extraordinaires visible par tout le monde)

Akawashi arriva derrière Gutz et donna un coup d'épée que son adversaire bloqua en se retournant in extremis.

+ Hahaha c'est bien mais n'oublie pas l'autre lame ! +

Akawashi remonta la seconde lame, Gutz recula de fait que seule sa tenue eut une entaille à l'épaule.

"Alors on continue l'échauffement ?"

[Voila comme d'habitude dite moi ce qui doit êtres modifier ^^]

[Edité par Aisa]
Gutz Dectio

MessageSujet: Re: Tournoi Spada: La Foudre VS Le Vent   Jeu 7 Oct - 17:42

Gutz regarda sa tenue, regarda son adversaire et commenca à se dire que cela ètre sympa. Puis Jagaa s'exclama.

Citation :
Alors on continue l'échauffement ?

+Enfin Jagaa j'attendais sa avec impatience+

Suite a cette phrase, Gutz tel un chevalier planta son épée au sol et se mit a genoux. Puis il commenca à murmurer quelque chose, une prière.

"Telle la foudre je fond sur l'ennemi avec force et violence. Telle le tonnerre mes pas et mes attaques font trembler la terre. Telle l'orage lorsque m'a puissance est révelée c'est pour détruire l'ennemi et protéger les miens."

Puis, Gutz se releva, regarda le spada qui été en face de lui pointa son épée vers lui et lui dit.

"Je vais bien te redire qui je suis pour que jamais tu ne m'oublie. Je suis GUTZ DECTIO !!! surnommé la Foudre Sanglante, membre de la digne famille Vongola et je suis içi pour te tué. Donc oui l'échauffement est bien et bien terminé."

Gutz fonca tête baissé vers son adversaire, la foudre sanglante envoya un série de coup d'épée vers son adversaire, celui çi les esquiva mais contre attaqua aussitot Gutz qui reçu plusieurs coup d'épée mais rien de grave.

+Je voit je le sous estime de trop, je ne suis qu'un idiot, je doit combattre à fond.+

Gutz se recula de son adversaire, puis il se mit à crié.

"c'est parti THUNDER SWORD"

Gutz leva son épée vers le ciel, la lame composé en réalité de deux lames s'ouvrit afin de pouvoir laissé passer l'électricté, en quelques secondes le ciel c'était couvert. A ce moment la un éclair frappa l'épée de Gutz, on pouvait désormais voir l'électricité circulait entre les deux lames. Gutz reparti enfin à l'attaque, il donna plusieurs coup d'épées à son adversaire qui ne put évité aussi facilement les coups, cela obliga le spada à devier légèrement la lame de Gutz. Jagaa reçu quelque légère décharge du à la lame électrifié de Gutz. Gutz fit plusieurs pas en arrière.

+Je doit faire attention, il est rapide, agile et pas mauvais du tout.+

Gutz se mit en position de défense car il s'avait que Jagaa n'allait pas en rester la.
Akawashi Jagaa

MessageSujet: Re: Tournoi Spada: La Foudre VS Le Vent   Mar 12 Oct - 15:20

Gutz se mit en position de défense.

+ Hum c'est un combat intéressant pour une fois ! +

Akawashi se mit en position d'attaque et se jeta sur Gutz en cherchant à le blessé... Ces attaques furent soit évitées de justesse, soit déviées par la lame de Gutz, ce qui lui valait de se prendre quelques châtaignes.

+ Continuer d'attaquer avec mon épée à deux lames peut m'être fatal, je vais donc utiliser mon Katana ou mes dagues... Au vu de l'arme, le mieux serait le Katana. +

Akawashi rangea son épée à double lames dans son dos et pris son katana.

" Je tiens à te prévenir que maintenant mes attaques seront plus rapides ! "

Sur ces mots Akawashi attaqua avec une vitesse plus élevée que les précédentes. Gutz évitait toujours les attaques mais semblait avoir du mal si l'on en croyait son expression de concentration qu'il avait sur son visage.

" Aller, on passe à la vitesse supérieur ! "

Akawashi planta son Katana dans le sol et pris son arc et une flèche.

Kaze no jutsu : vent transperçant (Technique d'attaque à l'arc rapide et puissant, capable de percer les meilleures armures et portes blindées.)

Gutz évita le coup en sautant en l'air mais la seconde d'après son attaque, Akawashi rangea son arc et repris son Katana ainsi qu'une posture d'attaque :

Kaze no jutsu : vent soudain(Technique de déplacement level 2, déplacement moyennement rapide, et que peu de personnes peuvent voir.)

Akawashi disparu pour réapparaitre devant Gutz le Katana levé qu'il abattit sur Gutz de l'épaule gauche à la hanche droite.

[A toi gutz, et je t'ai fait ta cicatrice ^^.]

[Edité par Aisa]
Gutz Dectio

MessageSujet: Re: Tournoi Spada: La Foudre VS Le Vent   Mer 13 Oct - 12:05

Gutz frappé par la lame d'Akawashi, fut projeté une bonne quizaine de mètres. Gutz bléssé tomba un genoux à terre, de sa blessure le sang s'écoulait rapidement.

+Je doit faire quelque chose pour évité que je perde tout mon sang.+

Gutz décida d'enlevé sa veste et de la serrer le long de sa blessure, il serra le plus fort possible. Puis il se releva, désormais Gutz n'avait plus que son gilet pour cacher son torse. Le géant couvet de sang regarda le jeune spada qui l'avait marqué. Gutz bien que bléssé, serra fort son épée et parti à toute vitesse vers son adversaire.
Gutz envoya deux poignards vers Jagaa qui les esquiva, mais cela avait permis à Gutz de se rapprocher un peu plus de son ennemi, Gutz donna plusieurs coup d'épées que son adversaire dévia avec son katana, le spada reçu quelque décharges mais rien qui ne pouvait vraiment l'incapatité.

+Je doit attaquer plus vite et plus fort, mes décharges ne sont pas encore assez forte pour blésser un gamin comme lui.+

Gutz reparti à l'attaque de Jagaa, il attaqua avec plus de rage et violence qu'auparavant, Akawashi qui arrivait à éviter les coups d'épées du colosse devint obliger de tous les contrés, surpris par ce regain de vitesse le jeune spada reçu quelques décharges et quelque blessures légères sur le corps.

+Sa ne marchera pas deux fois, je doit changer de technique, il et clairement plus rapide, si je recommence cette attaque à l'identique il l'esquivera et contre attaquera aussitôt. Je doit utiliser ma force et mes dons.+

Gutz donna un coup de poing en direction du torse de Jagaa, celui çi l'esquiva ce qui permit à Gutz de reculait de quelques pas. Gutz envoya plusieurs éclairs en direction de son adversaire, celui çi les esquivas mais au moment d'esquivait le dernier Gutz arriva au dessus de Jagaa. Le géant envoya un éclair directement vers son ennemi. l'adversaire du colosse fut enfin touché part une des attaques.

+Sa ne suffit pas, je n'ai pas assez de puissance éléctrique pour le bléssé mortellement, il n'a pas du apprécier la dernière décharge, il va contre attaqué sévèrement.+

"Tu vois moi aussi je peut contre attaqué.+

Gutz sentait qu'il devrait vite faire quelque chose pour sa blessure, sinon le combat terminerai mal pour lui. Mais pas encore son adversaire allait passer à l'action.
Akawashi Jagaa

MessageSujet: Re: Tournoi Spada: La Foudre VS Le Vent   Ven 5 Nov - 22:50

Akawashi était debout devant son adversaire, le corps parcouru de fourmillement et de spasme, il fixait Gutz.

+ Hum, pas mal mais ca manque de punch quand même. Il va falloir passer la troisième là ! +

"J'ai une petite question Gutz, comment as-tu trouvé "vent soudain" ? Rapide non ? Je me demande comment tu réagira devant "vent divin" !"

Akawashi sourit à la vue du visage de son adversaire qui semblait redouté cette technique, et il avait de quoi "vent soudain" lui avait laissé une marque plutôt gênante.

+ Aller assez parlé ! +

Kaze no jutsu : vent Divin (Technique de déplacement level 3, déplacement très rapide, et qu'une poigné de personnes peuvent voir et suivre.)

Akawashi disparu de nouveau, mais cette fois ci il réapparut en l'air à 10 mètres derrière Gutz, l'arc à la main, il tira une flèche normale sans annoncer de technique, mais Gutz Dectio se retourna de justesse et envoya un éclair sur la flèche.

+ Hooo il arrive à suivre "vent divin", même si c'est avec difficulté. Que ferait-il devant plusieurs flèches ? +

Kaze no jutsu : Usushikaze (vent dupliquant)(Technique de d'attaque faisant s'abattre plusieurs dizaines de flèches alors que une seule a été lancé par l'arche.)

Une flèche partie en direction de Gutz, il avait commencé à lancer son éclair quand soudain elle se divisa : on aurait cru qu'il en avait une centaine !

"Alors que vas-tu faire devant ça Gutz ?"

[Edité par Aisa]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi Spada: La Foudre VS Le Vent   

Tournoi Spada: La Foudre VS Le Vent
Page 1 sur 1