Hitman Reborn Storia V2 : Fight !


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Minako Dokuro arrive !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aisa Nikaïdô
Tigresa de la Tormenta
avatar

Messages : 1134
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 25
Localisation : dépend de l'humeur

MessageSujet: Minako Dokuro arrive !   Mar 9 Nov - 18:58

Joueurs : Sora, Yuri, Minako et Aisa.
Cadre temporel : Un jour de pluie.
Cadre spatial : Un café de la rue commerçante.
-------------------------------------------

J'entendais la pluie frapper ma fenêtre, rouler le long de la vitre pour surement finir par s'écraser par terre. Roulée en boule sous la couette, bien au chaud, j'avais déjà prévu de passer toute la journée dans mon lit. Je ferma les yeux, prête à me rendormir quand ma serrure émit un bruit suspect. La porte de ma chambre s'ouvrit subitement, quelqu'un entra.
Au bruit des pas je reconnus Shion, elle avait surement encore dû crocheter la serrure avec une de ses inventions farfelues... Je soupira et tira encore plus la couette sur ma tête : j'avais vraiment pas envie de travailler aujourd'hui mais Shion cassa toute mes illusions :

" Du nouveau chez les Vongola. "

Elle me posa sur ma table de chevet ce qui devait être une clé USB version améliorée par Shion et sortit de ma chambre. J'attendis dix minutes, puis, la curiosité se faisant trop forte, je saisis la clé et l'inséra dans mon ordinateur. Des informations défilèrent devant mes yeux.

+ Minako Dokuro... +

Intéressé par cette jeune fille, je me glissa rapidement dans un jean nouvellement acheté (slim et délavé devant pour être précise), un petit débardeur noir et un sweat à capuche. J'enfila mes petites baskets et m'apprêta à sortir, comme à mon habitude, par ma fenêtre quand je m'arrêta. Il pleuvait, mieux valait sortir par la porte principale du manoir... L'idée quitta mon esprit aussi vite qu'elle fut venue, j'imaginais déjà Haya se moquer de ma "ramollie-attitude"... En même temps la tempête devrait être stimulé par la pluie normalement.
Je devais avoir un dysfonctionnement quelque part.

Finalement sortie par ma fenêtre, je me dirigea vers la rue commerçante suivant les informations très précises de Shion.
En passant devant un café bondé, je remarqua dans la masse une silhouette qui se déplaçait en jouant des coudes. Une silhouette qui n'était pas sans m'intéresser...
J'entra à ma tour, et glissa dans la foule avec désinvolture. Remarquant une table libre sur la terrasse intérieure je m'y dirigea. Une fois mes fesses posées sur la chaise, je leva la main pour appeler le serveur.

D'ici j'avais une vue imprenable sur le café et donc aussi sur la petite Minako...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri-chrome

avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 23
Localisation : Perdue dans les alentour de Namimori ^^''

MessageSujet: Re: Minako Dokuro arrive !   Mar 9 Nov - 19:42

Yuri étais sur le chemin du café en retard à cause de la pluie qui l'a surprise. Elle devait aller chercher la nouvelle Vongola et avait prévu de passer quelques temps avec elle, histoire de la connaître un peu. Avant d'aller au café Yuri s'arrêta acheter un parapluie car elle était trempée et n'avait pas regarder la météo donc elle s'était contentée d'un t-shirt avec une jaquette à manches courtes. Elle courru jusqu'à arriver dans la rue des commerçants et regarda le petit bout de papier qu'on lui avait donné:

''Minako Dokuro, tu dois aller la chercher. Elle t'attendra au café...Bon alors maintenant il est où ce café ??''

Elle marcha et scruta partout en cherchant le café. Quelques mètres plus loin elle l'aperçu enfin et entra à l'intérieur en refermant son parapluie et le rangea dans son sac en regardant que son Ipod soit intact, il n'avait pas de dégât ce qui la rassura. Elle chercha du regard un fille qui correspondait à la description qu'on lui avait fait. Son regard s'arrêta sur une fille qui correspondait exactement à ce qu'on lui avait dit. Yuri s'approcha de la table sans faire attention au reste et encore moins qu'elle innondait le café.


''Hello, est-ce que tu ne serais pas par hasard Minako Dokuro ?? Si oui désolé de t'avoir fait attendre...il pleut !''

En espérant que ce soit bien elle, Yuri la fixa des yeux avec un air de questionnement et de sérieux.

[Si un passage vous dérange je le changerai ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minako Dokuro

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Minako Dokuro arrive !   Mar 9 Nov - 22:11

Minako se leva en hâte de son lit , aujourd"hui c'était un grand jour : elle allait enfin rencontrer les membres de sa famille , un rendez - vous avait été posé dans un café et quelques membres devaient l'accueillir . Elle entendu le son de la pluie ruisselant sur la vitre , esquissant un sourire , elle enfila rapidement une robe et des bottes , se prépara en vitesse , attrapa un parapluie et sortit de la maison .

Se dirigeant vers le café , elle n'arrétait pas de regarder sa montre , elle ne voulait pas être en retard et surtout donner une mauvaise image d'elle . Malgrè tout , elle commençai à avoir le trac , une boule d'angoisse s'était formé dans le creux de son ventre et elle se demandait à quelle sauce elle allait être mangée ...

La sensation de la pluie la rendait de bonne humeur , elle se sentait dans son élément .

Elle atteignit enfin le café , l'adresse lui avait été parvenue par e-mail , et ce qui renforça l'idée de Minako sur la précaution de sa famille . Elle entra discrètement , regardant autour d'elle , elle s'assit à une table et s'imagina déjà sa nouvelle famille .

Quelques minutes après l'arrivée de Minako , une jeune fille entra dans le café . Elle était trempée de la tête au pieds


+ La pauvre ; elle doit avoir froid maintenant + pensa Minako .

Elle détourna son regard quelques instants , le visage collé sur la vitre , elle observa la pluie couler . Elle se sentit observé .

''Hello, est-ce que tu ne serais pas par hasard Minako Dokuro ?? Si oui désolé de t'avoir fait attendre...il pleut !''

C'était la jeune fille de toute à l'heure . Elle la regardait maintenant avec un air sérieux .
" O Oui , c'est bien moi ; euh tu es surement de la famille , ne t'en fais pas je n'attend pas depuis longtemps . "

+Alors , voici donc une Vongola + se dit Minako .




Pareil que pour Yuri , s'il y a un problème je peux changer (l'assurance n'est pas dans mes facultés )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theere.forumotion.com/
Sora

avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 24
Localisation : Dans le collège Kokuyo

MessageSujet: Re: Minako Dokuro arrive !   Jeu 11 Nov - 0:23

Alors que la pluie tombait sur la ville de Namimori, une ombre passait rapidement dans le centre ville ou nombre de magasin et café cohabitait, cette ombre s'appelait Sora, dernier membre de Kokuyo a avoir rejoint le groupe, il doit maintenant faire des petits emplettes sous ce temps misérable en punition d'avoir agit indépendamment de Ken, Chikusa et Mukuro et pour avoir lamentablement échoué a ramener le moindre indice sur Sawada Tsunayoshi.

+J'y crois pas en être réduit a acheter du chewing-gum pour Ken... Je savais que je le regretterais d'avoir affronter cette fille en plus... Il n'empêche faudra un jour que l'on m'explique+ "excusez-moi? Monsieur?" +Comment Ken fait pour survivre juste en mangeant du chewing-gum...+ "Monsieur? Vous m'entendez?" +C'est vrais quoi... Je ne l'ai jamais vus mangez quoi que ce soit d'autre... Faudra que je demande a Chikusa+
"MONSIEUR!"
"De quoi?"
"Ca vous ferra 2,50 euros" (Oui je sais au Japon c'est en Yen mais je ne sais pas combien coute un paquet de Chewing-gum au Japon ^^')
"Excusez moi j'étais dans la lune
+Faudra vraiment que je pense a faire soigner ma bêtise un jour...+

Sora décida donc de rentrer a Kokuyo vite fait bien fait pour éviter de recevoir a nouveau les foudres de Ken et Chikusa
+Surtout Ken... Autant on dirait que Chikusa s'en fiche autant Ken lui me fiche vraiment trop la frousse! J'ai l'impression qu'il est capable de m'attaquer d'un instant a l'autre sous prétexte que je ne suis pas Mukuro... Et que c'est Chikusa qui m'a ramené a Kokuyo...+

Alors qu'il observa les cafés se disant qu'a la limite il pourrait rester boire un peu le temps que la pluie se calme, il vite que l'un d'entre eux était particulièrement animé, en effet un groupe était devant et semblait discuter... Ceci attira l'attention de Sora qui se disait qu'il pourrait essayer de les écouter... Ca l'occupera le temps que la pluie s'arrête et qui sait... Contienne peut être des infos intéressante... De plus l'une d'entre elle semble s'appeler Dokuro... Nom qui n'est pas tout a fait inconnue pour Sora

"Dokuro... Dokuro... Mince ca m'énerve... Ou ais-je deja entendu ce nom? Bah peut importe... Je vais m'abriter dans le café près de la porte... J'entendrais peut être quelque chose d'intéressant."

+Sora alla donc s'asseoir dans le restaurant en espérant ne pas être tombé sous une fausse piste cette fois car sinon Ken et Chikusa ne vont pas aimé.+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisa Nikaïdô
Tigresa de la Tormenta
avatar

Messages : 1134
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 25
Localisation : dépend de l'humeur

MessageSujet: Re: Minako Dokuro arrive !   Jeu 11 Nov - 14:22

Il pleuvait toujours.
Le serveur arriva et me déposa un magnifique petit Cappuccino. La mousse beige flottait sur le liquide, je sentis l'eau me monter à la bouche. La mousse du Cappuccino, c'est presque aussi bon que le chocolat !
Je ramassa la fameuse mousse avec la petite cuillère et savoura le petit nuage beige. Alors qu'il était entrain de fondre sous ma langue, une jeune fille, trempée jusqu'aux os pénétra à son tour dans le café. Elle se dirigea avec facilité vers Minako, les gens se décalant pour la laisser passer... De peur d'être mouillé surement. C'était une technique intéressante.


Yuri-chrome a écrit:
''Hello, est-ce que tu ne serais pas par hasard Minako Dokuro ?? Si oui désolé de t'avoir fait attendre...il pleut !''

La jeune fille qui avait prononcé cette phrase était elle aussi une Vongola : Yuri-chrome... Un rendez-vous ? Cela devenait quelque peu intéressant. Mais lorsque le jeune Sora entra à son tour, cette mission devenait carrément amusante !

+ Kokuyo et Vongola... +

Un sourire apparut sur mes lèvres. Et si on s'amusait un peu ?
Je rappela le serveur et gribouilla un petit mot sur une serviette. Il me regarda intrigué mais fut très vite intéressé quand je lui tandis un billet pour qu'il aille apporter le fameux message à la table des jeunes filles. Il disparut dans la foule avec une aisance probablement dû à sa longue expérience dans le domaine de la restauration.
A l'arrivé du mot, les deux jeunes fille se regardèrent surprise avant de scruter la foule avec attention... Je me régalais ! D'où j'étais, elle ne me voyait pas mais moi j'avais tout le loisir de les observer.
Les informations de Shion me semblait souvent trop détaillées mais, pour une fois, je devais admettre que ce petit détail allait me servir.

Je m'enfonça dans mon siège en repensant au message que j'avais gribouillé avec la mine de mon crayon noir : "Je suis votre observateur. Trouvez le pendentif en forme d'éclair".
J'espérais qu'elles remarqueraient l'indice dans mon petit mot, si ce n'était pas le cas, elles ne valaient pas le moindre intérêt et je m'en débarrasserais. "Les Spada n'ont pas besoin de pions inutiles" avait dit le Boss. J'aimais cette vision de voir les choses. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais rejoins les Spada.
Quand au petit Sora... On verra ça en fonction du déroulement des évènements...




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minako Dokuro

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Minako Dokuro arrive !   Sam 13 Nov - 2:15

La conversation s'était installée le plus simplement possible entre la jeune fille et Minako , les jeunes filles commençaient à s'adapter l'une à l'autre . Tout aurait pu aller pour le mieux si un serveur ne s'était pas dirrigé vers elles , il leur transmit une serviette en papier qui contenait en réalité un message griffoné à leur intention :
Citation :
Je suis votre observateur. Trouvez le pendentif en forme d'éclair

Les deux jeunes filles se regardèrent , surprises . La prudence était de rigueur , elles se savaient observées , et la tension commençait à monter .


+ Que se passe t-il ? Pourquoi les observer t-on ? Et surtout qui ? + se demandait simultanèment Minako .

Les questions affluaient dans sa tête et elle se mit à scruter le café , cherchant de tous côté un pendentif en forme d'éclair . Sa voisine semblait aussi attentive qu'elle , ses yeux faisaient le tour de la salle jusqu'a ce que son regard s'arrète sur un jeune garçon près de la porte . Elle avait été plus rapide , avec un clin d'oeil elle avertit Minako de sa trouvaille qui se rendit compte que le jeune homme portait effectivement un pendentif en forme d'éclair autour du cou , ce dernier semblait déformé et elle en concluait facilement que le pendentif avait vécu . Le garçon quant à lui , semblait perdu dans ses pensées , attablé à une table , l'insouciance se lisait dans son regard , ses cheveux bruns éclairaient son visage et c'était à peine s'il ne semblait pas contrarié , les sourcis froncés et les yeux attentifs : il avait l'air d'attendre quelque chose .

Minako attrapa la serviette , elle lança à la jeune Vongola ; d'un air détaché :


" Je reviens tout de suite . Je préfère clairement savoir ce qu'il nous veut . "

Sur ce , elle se leva et marcha jusqu'a la table où le jeune homme était assis . Même si elle n'avait pas toute la confiance du monde , elle préférait en avoir le coeur net .
Arrivé à hauteur de la table , elle fixa le jeune homme qui ne l'avait pas remarqué , il devait être bien plus jeune qu'elle , on aurait dit l'archétype d'un ado rebel . Finalement Minako se pencha doucement vers lui :

"Ton pendentif n'as pas été trop difficile à trouver , mais maintenant que je suis là , peux tu s'il te plait me dire ce que tu nous veut à mon amie et moi et pourquoi nous envoyer ce mot ? "

Elle releva la tête et attendit la réponse du jeune homme , elle tenait toujours dans sa main droite la serviette qu'on leur avait fait parvenir .

+ Pourtant il me semble bien que c'était du khôl sur la serviette + pensa Minako ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theere.forumotion.com/
Yuri-chrome

avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 23
Localisation : Perdue dans les alentour de Namimori ^^''

MessageSujet: Re: Minako Dokuro arrive !   Sam 13 Nov - 18:03

Yuri pensa à ce qui étais sur la serviette et entendit Minako lui dire:

Citation :
" Je reviens tout de suite . Je préfère clairement savoir ce qu'il nous veut . "


Elle regarda donc son amie partir vers le garçon avec le pendentif, le message à la main et se leva aussitôt et pris son sac car elle était certaine qu'il n'avait pas écrit le message, sauf si il avait un crayon noir gras et qu'il sache bien jouer la comédie. Elle se balada dans le café en pensant qu'avec un peu de chance elle tomberait sur l'auteur du message. Mais personne ne semblait les observer. Un tas de question se bousculaient mais aucune réponse ne lui venait.


+ Mais pourquoi nous surveille-t'on ? Qu'est-qu'il nous veux ? Cette personne doit être dans le café c'est pas possible sinon pourquoi ce serait un serveur qui nous aurait amener ce message ? +

Elle passa près des toilettes et pensa à vite aller se changer car elle avait froid mais la tournure des évènements l'en empêchait, elle décida de juste retirer sa jaquette et de rester comme ça jusqu'à ce que cette histoire soit plus claire.
Après avoir fait un mini tour dans le café Yuri se rendit auprès de Minako qui attendait une réponse du garçon. En voyant qu'il ne répondait pas elle s'appuya contre la table et le fixa attentivement. Elle décida de poser une question supplémentaire qui pourrait peut-être les aider.


'' Ma question peut paraître stupide mais as-tu une serviette ?''

Yuri pensa que si le message était écrit sur une serviette, alors si c'étais lui il ne devrait pas en avoir. C'était surtout moins idiot de demander si il avait un crayon noir, car en principe les garçons ne se baladent pas avec ce genre de choses...

Entre-temps elle regardait discrètement autour d'elle et pensa qu'une personne dans le café devait bien s'amuser à les regarder faire ce que son message disait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora

avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 24
Localisation : Dans le collège Kokuyo

MessageSujet: Re: Minako Dokuro arrive !   Sam 13 Nov - 18:15

+Mais qu'est ce qu'elles ont ces deux filles? M'énerve un peux... Surtout que je dois sembler bizarre a ne pas donner de réponse... Faut dire cette histoire de message m'a pas déstabiliser... Mais au moins je peux montrer que je n'ai rien a voir avec ca... Mais continue de jouer le gars discret qui se fiche de tout sinon ca va faire suspect ce soudain changement d'attitude.+

"... Oui j'ai une serviette... Pourquoi c'est étonnant dans un restaurant d'en avoir un?"

Les deux filles se regardèrent et ne semblait pas comprendre ce qui se passe surtout celle qui semblait se nommer Dokuro qui avait l'air presque étonner de l'apprendre... Sora se souvint rapidement qu'elle avait parler d'un message et décida d'éclaircir se mystère.

"Vous avez parler d'un message tout a l'heure, pourrais-je le voir S'il-vous-plait?"

Les deux jeunes filles se regardèrent un instant et décida de passer la serviette a Sora pour qu'il puisse regarder a son tour, il se coiffa rapidement sa coiffure lui couvrant un peux les cheveux quand il baissa la tête pour regarder.
+Pas de doute ce n'est pas moi qui ait écrit ce message... J'écris bien plus mal d'habitude, de plus généralement je fais plus remarquer a mon correspondant mon sac de base-ball+Sora jette un rapide coup d'œil dans la salle +Non il n'y a personne avec un sac de base-ball... Étrange que la personne ayant rédiger ce message n'y ait pas fais allusion... En tout cas si ces jeunes filles sont bien des Vongola alors l'origine de ce message est soit un Vongola voulant démasquer un Kokuyo soit une personne tierce qui veux juste rigoler un peux.
Sora rendit le message aux filles et décida de prendre la parole

"Désoler de vous décevoir mais ce n'est pas moi qui ait écrit ce message... j'ai en effet le pendentif dont il semble parler mais déjà je ne vous connait pas alors... aucun intérêt a vous parler... "
+Je ne dois pas en faire plus... Sinon ma couverture risquerais de se brisé, tout ce que j'ai a faire c'est observer la salle et essayer de voir qui observe la scène avec un intérêt majeur.+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minako Dokuro

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Minako Dokuro arrive !   Sam 13 Nov - 23:32

Minako écoutait le silence , le jeune la regardait mais ne répondait rien , comme s'il réfléchissait à ce qu'il allait lui dire . La jeune Vongola se glissa derrière eux et souffla :

Citation :
'' Ma question peut paraître stupide mais as-tu une serviette ?''

Le garçon les dévisagea , étonné . Il continuait de réfléchir , sans qu'aucun mot ne sorte de se bouche . Finalement il répondit :
Citation :
"... Oui j'ai une serviette... Pourquoi c'est étonnant dans un restaurant d'en avoir une?"

Bien sur , sur ce coup là il marquait un point et il était évident que ce n'était pas ce jeune homme qui leur avait envoyer ce mot . A ce moment là , Minako se dit qu'elle y était allé un peu vite et que par la même occasion , elle s'était trompée mais comment se faisait -il que quelqun l'ai dirrigé vers ce jeune homme qui ne semblait au courant de rien ...

Citation :
"Vous avez parler d'un message tout a l'heure, pourrais-je le voir S'il-vous-plait?"

Tiens , finalement il réagissait ; dans un mouvement fluide Minako lui donna la serviette ;après s'être rapidement arrangé les cheveux l'inconnu parcourut la serviette des yeux , sembla longuement réfléchir et finalement la rendit aux jeunes filles qui le regardait d'un air interrogatif .
Citation :
"Désoler de vous décevoir mais ce n'est pas moi qui ait écrit ce message... j'ai en effet le pendentif dont il semble parler mais déjà je ne vous connait pas alors... aucun intérêt a vous parler... "

+Simpathique le jeune homme dis donc ... C'est vrai qu'on ne se connais pas donc ça doit lui faire bizarre de se faire aborder par des filles pour un propos qui lui semble complètement inconnu + se dit Minako

Pourtant , dans sa tête quelque chose n'était pas clair , le jeune homme semblait aussi perdu qu'elle il était directement désigné dans le message mais n'était au courant de rien ; cela ne réglait rien à la question ; quelqu'un continuer toujours à les observer ; et c'était cette personne qui les avait conduites vers ce garçon qui n'avait rien demandé à personne . De plus , à en juger par la texture grasse de l'écriture sur la serviette , un crayon noir semblait tout à fait plausible , et logiquement ce serais une fille qui posséderait un tel objet .

Minako se ressaisit , son introspection lui avait fait oublié la présence du garçon et de son amie qui la regardaient à présent . Minako se sentit embarassée , ses joues s'empourprèrent légèrement , elle s'abaissa humblement comme la tradition lui avait appris ; se relevant elle pris la parole :



" Je me suis trompée de personne , je suis désolée de t'avoir déranger . Je me suis emportée quand j'ai remarqué ton pendentif . Quelqu'un semble se délecter de nous observer ... "


Elle se retourna vers la jeune Vongola qui semblait réfléchir à toute cette histoire . Alors qu'elle allait rejoindre la table et s'empresser de partager ses opinions avec la jeune fille , elle lança au jeune homme :



" Néanmoins , fais attention comme même , on ne sait jamais ... Quelqu'un t'a remarqué toi aussi ... "


Se rendant compte que le garçon semblait s'être reperdu dans ses pensées , elle sentit un sentiment de honte pesé sur ses épaules , troublée , les yeux baissés elle lui dit :


" Encore désolé . "


Puis elle tourna rapidement les talons et retourna s'asseoir à la table .
Si c'était bien une fille qui les observait , il fallait trouver qui était elle et que leur voulait - elles à part s'amuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theere.forumotion.com/
Aisa Nikaïdô
Tigresa de la Tormenta
avatar

Messages : 1134
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 25
Localisation : dépend de l'humeur

MessageSujet: Re: Minako Dokuro arrive !   Dim 14 Nov - 12:10

Le premier chapitre du livre "Vongola et Kokuyo dans un café" venait de s'achever et on ne pouvait pas dire que je n'avais pas pris de plaisir à voir s'affoler les petites souris. Je m'étais vraiment amusée : les voir se précipité sur Sora, le jeune garçon qui n'avait trop rien compris, les observer se parler sans être réellement sur la même longueur d'onde...
Mon seul regret était que les deux jeunes fille me tournait le dos, je pouvais donc seulement lire sur les lèvres du garçon de Kokuyo :


Sora a écrit:
"... Oui j'ai une serviette... Pourquoi c'est étonnant dans un restaurant d'en avoir un?"
Sora a écrit:
"Vous avez parler d'un message tout a l'heure, pourrais-je le voir S'il-vous-plait?"
Sora a écrit:
"Désoler de vous décevoir mais ce n'est pas moi qui ait écrit ce message... j'ai en effet le pendentif dont il semble parler mais déjà je ne vous connait pas alors... aucun intérêt a vous parler... "

Je souris. L'échange était dans un certain sens assez comique et innocent. Tout cela était drôle et j'avais ainsi remplis l'objectif de ma mission : ces deux jeunes Vongola n'étaient pas inutiles. Elles observaient bien et réagissaient vite. Bon niveau communication ce n'était pas encore ça mais bon... C'est pas si facile que ça de communiquer avec un garçon comme Sora.
Ma mission était donc terminée. J'envoya mon rapport au boss, qui devait surement encore être entrain de planifier un plan farfelu utilisant les Vongola, on en apprendrait plus en temps voulu. Pourtant... J'avais encore envie de m'amuser et rien ne m'obligeait à rentrer maintenant.

Je ressortis mon Khôl, et gribouilla sur la fiche "AVERTISSEMENT : vous devriez vous méfier. Sora Kingdom, 15 ans, membre de Kokuyo. Il n'est pas là par hasard. Mais moi qui suis-je ?".

Je rappela le serveur, qui accouru aussi vite qu'il pu, se doutant, au billet que j'agitais que j'avais encore une petite commission bien payée pour lui. Il saisit la deuxième serviette et s'empara de mon billet avec son sourire commercial. En le voyant s'éloigner vers la table des deux jeunes filles, je me fis la réflexion que la corruption était une chose merveilleuse : elle transformait le plus honnête des hommes en un simple larbin...

Il était temps de passer à l'action. Je leva et disparu dans la foule du café...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora

avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 24
Localisation : Dans le collège Kokuyo

MessageSujet: Re: Minako Dokuro arrive !   Dim 14 Nov - 13:32

Sora continua d'observer le monde autour du restaurant pour essayer de trouver la fautif du message, soudain elle vit une jeune femme demander le serveur qui un sourire au lèvre accoure auprès d'elle... Elle sembla lui donner quelque chose mais quoi?
+Surprenant... Si seulement elle était plus proche que moi je pourrais tenter d'écouter leurs conversation...+
Le serveur repartit rapidement et se dirigea vers la table des deux jeunes filles qui l'ont interpelé tout a l'heure, il redirigea discrètement son regard vers celle qui a appeler le serveur et sembla bien s'amuser et partit rapidement
+Je pense que c'est elle, mais difficile a dire... De plus je ne sais pas ce qu'il y a d'écrit dans ce second message... Bon je fais quoi... Je part a sa recherche ou je reste ici? Je pense que je ferrais mieux de partir a sa recherche après tout il se peut qu'elle en sache un peux trop!+

Sora se leva d'un coup et sortie du café et commença a partir a la recherche de la fille qu'il avait vus.
"Bon sang ou est elle? Hum... A! Elle est la!"
Sora commença a suivre la silhouette qu'il aperçu. Mais elle sembla s'être rendu compte de la présence de Sora car elle décida d'augmenter le pas et Sora du courir pour ne pas la perdre de vue.

+Soit elle a compris que je la suis soit je me suis trompé de personne et elle a peur de moi mais peut importe ca semble être ma seul piste.+

Au bout d'un moment la personne entra dans une ruelle ou Sora la suivit mais elle sembla avoir arrêter la course car elle se présenta devant Sora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minako Dokuro

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Minako Dokuro arrive !   Dim 14 Nov - 17:58

Revenue à la table , la jeune Vongola ne tarda pas à la rejoindre .
Minako pensait qu'il était temps de lui demander au moins son nom , car avec toute cette histoire , son accueil avait été vite écourté . En réfléchissant à ce qu'il venait de se passer , elle se dit que quelq'un s'amusait bien mais que cette personne aller le regretter . Elle balaya la salle du regard . Mais rien ne lui paru suscpect ...

Elle entrepris de parler à la jeune Vongola :

" Même si les circonstances ne sont pas les meilleures , je suis Minako comme tu le sais , et quel est ton nom ?.... Tu dois avoir une image de moi bien étrange mais cette histoire ... "

Le serveur revint les voir avec un message à la main , cette fois Minako ne prit même pas la peine de le remercier , elle attrapa le message et le parcouru des yeux , tandis que le serveur repartait
Citation :
"AVERTISSEMENT : vous devriez vous méfier. Sora Kingdom, 15 ans, membre de Kokuyo. Il n'est pas là par hasard. Mais moi qui suis-je ?".

+Maintenant , ça suffit se dit Minako . Qu'est ce que c'est que cette histoire ? Un avertissement ? Un dénommé Sora Kingdom qui appartenait au clan Kokuyo , mais enfin ; est ce que c'était une autre famille ? Est - ce qu'il y avait un potentiel danger ? Et que faisait cette personne à se déle cter et les prévenir ainsi ... +
Il était temps de demander à sa voisine ce qu'elle en pensait ...

" Bon , je commence à être vraiment perdue ; qui sont ces Kokuyo et que nous veulent -ils ? Ils savent que tu es une Vongola et que je vais le devenir ou bien ils ... ?

Sa question avait été interrompue , car soudain Minako avait appercu le jeune homme qu'elles avaient abordés un peu plus tôt qui se nommait apparement Sora , se lever promptement et partir du café pratquement en train de courrir . Il semblait suivre quelqu'un .


Cette histoire ne vallait vraiment rien de bon . Il suivait quelqu'un ? Si le message disait vrai , il n'était peut être pas un ennemi mais du moins connaissait l'existence de l'espion qui les avaient mené jusqu'a lui ; il fallait mettre les choses au clair , et si le jeune homme disparaissait il n'y aurait pu aucune chance de résoudre ce mystère . Elle se leva précipitemment et sortie du café , espérant retrouver vite le garçon laissant la jeune Vongola à table à contre -coeur ... Mais pour le moment elles auraient tous le temps de faire connaissance après avoir réglé cette affaire ...

Décidée , Minako chercha des yeux le jeune Sora qui ne devait pas être bien loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theere.forumotion.com/
Yuri-chrome

avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 23
Localisation : Perdue dans les alentour de Namimori ^^''

MessageSujet: Re: Minako Dokuro arrive !   Dim 14 Nov - 20:07

Une fois revenue à la table la nouvelle Vongola lui dit :

Citation :
" Même si les circonstances ne sont pas les meilleures , je suis Minako comme tu le sais , et quel est ton nom ?.... Tu dois avoir une image de moi bien étrange mais cette histoire ... "

Yuri voulu prendre la parole mais le serveur revint avec une nouvelle serviette à la main, Mianako l'ouvrit rapidement et le message étais très clair.

+ Sora Kingdom, 15 ans, membre des...Kokuyo ??!! C'est quoi ce délire. Pas si ignorant que ça le type.+

Citation :
" Bon , je commence à être vraiment perdue ; qui sont ces Kokuyo et que nous veulent -ils ? Ils savent que tu es une Vongola et que je vais le devenir ou bien ils ... ?
lui demanda Minako, Yuri tourna la tête et vit que le garçon s'était enfui et se retourna et cette fois c'était son amie qui partait à la hâte. Elle se leva de sa chaise brutalement et jeta un billet pour payer puis sorti en suivant Minako.

+ Elle est encore partie sans moi. Je sens que cette histoire va mal finir..mais qui elle suit au juste, notre observateur ou ce Sora ? +

Yuri suivait de loin Minako, mais n'arrivait pas à la rattraper, à court de souffle elle s'arrêta et continua sa course en marchant, ça faisait un bon moment qu'elle n'avait pas eu l'occasion de courir et de faire une course poursuite. Elle regarda en l'air et il pleuvait toujours, décidément ce n'était pas une bonne journée pour elle. Yuri arpenta les rues cherchant du regard Minako ou Sora, elle était maintenant persuadée qu'il n'avait pas dit tout ce qu'il savait et qui il était, comme faire lui aussi parti de la mafia.

'' Aolrs, l'observateur doit être quelqu'un de la mafia aussi si je me plante pas. D'après moi ce n'est ni un Vongola ni un Kokuyo, à moins qu'il soit vraiment sadique. Un Cavallone ?? Non plus. Il reste plus qu'une famille possible donc...Un membre des Spada ?!''

Elle recommenca à courir de plus belle, son présentiment était juste cette histoire ne présage rien de bon, encore moins si Minako tombe sur ces deux là seule. Son seul problème était de la retrouver, car elle l'avait perdu de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minako Dokuro

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Minako Dokuro arrive !   Dim 14 Nov - 21:54

La ruelle était sombre , la pluie continuée de tomber ; toute cette atmosphère devenait étrange ; on était en Novembre à l'heure d'hiver il ne devait pas être loin de 17 heures car la nuit commençait déjà à envahir la ville de Namimori .

Minako était sortie d'une façon assez inconsciente , elle en avait même oublier son parapluie ; elle avait couru sans s'arrêter et c'était comme si elle ne savait même plus jusqu'ou ces pieds l'avaient menés .

Quelques minutes plus tôt , elle avait apperçut deux ombres se faufilant dans une rue ; sans réfléchir elle les avaient suivies , car elle voulait découvrir ce qu'il se passait avec le jeune Sora qui semblait en savoir bien plus que ce qu'il disait finalement .

Elle se rappella pourtant qu'elle avait reçue un avertissement concernant ce jeune homme , logiquement elle aurait du s'en méfier , mais elle se sentit poussé par une envie de découverte , elle était persuadé que la personne dont elle devait se méfier était principalement celle qui leur avaient écrit ces messages étranges , or sans savoir exactement pourquoi , son intuition lui disait que c'était la même personne que suivait le jeune " Kokuyo " , nom dont elle ne connaissais pas encore la signification .

Quelques mètres dérrière , elle avait entendu les pas de la jeune Vongola qui l'avait suivie surement par un accés de protection . Elle continuait à courrir . La pluie tomber de plus en plus fort , ses cheveux ruisselaient , sa robe était trempée et l'eau coulant sur ses yeux l'empèchait de voir : elle ne distinguait plus clairement la rue , quand elle se retourna vers la Vongola pui expliquer le but de cette course , cette dernière n'était plus là .

Si bien que Minako en avait oublié combien elle pouvait courrir vite quand elle était concentré , qu'elle avait surement du la dépasser depuis bien longtemps ...

La panique embruma son esprit , tout d'abord elle avait suivi une personne qu'elle ne connaissait pas dans un endroit qu'elle ne connaissais pas non plus , et maintenant elle était littéralement perdue dans une ville qu'elle n'avait pas encore eu le loisir de visiter , vu son récent déménagement .

Ses jambes commençaient à lui faire mal , ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas courru si précipitemment , sans échauffements ni rien . Elle s'arréta dans une ruelle qui semblait plus être une impasse qu'autre chose , à peine arrivé qu'elle distingua deux ombres à la lumière vascilliante d'un vieux lampadaire au coin de la rue .

Elle ne s'était pas trompée , c'était bien le jeune Sora , debout trempée tout comme elle , attentif comme un animal prèt à sauter sur sa proie ; face à lui se trouvait une jeune femme qui était surement leur " observateur "

Sans prendre la peine de se cacher , Minako resta dans l'ombre et écouta ...

+ Si les choses se compliquent , je n'aurais plus qu'a sortir mon ... !!!! " +.

Paniquée , elle mis la main derrière son dos là où se trouvait génralement son arme , il n'y avait rien , c'était évident ; son shinai était resté dans sa chambre ; elle pensait rencontré une Vongola et jamais se retrouvé dans une situation aussi dangereuse , quel était l'intéret de sortir avec son shinai si elle n'en avait pas l'utilité ? s'était elle dit le matin même .

Désormais , elle ne savait rien de ces deux personnes et voilà maintenant qu'elle écoutait leur discussion ... espèrant que personne ne la remarquerai ; elle se rapprocha d'un coin ombreux .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theere.forumotion.com/
Aisa Nikaïdô
Tigresa de la Tormenta
avatar

Messages : 1134
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 25
Localisation : dépend de l'humeur

MessageSujet: Re: Minako Dokuro arrive !   Mar 16 Nov - 18:34

Combien de fois depuis le début de la journée avais-je répété le mot "amusant" ? Avec ou sans celui-ci, ça en faisait un paquet.
En m'assurant avoir été bien vu par le membre de Kokuyo, j'étais sortie du café. Les Vongola avait suivis. Je courais devant à allure modérée, si je perdais mes souris maintenant ce ne serait pas drôle !
Sora me suivait, je percevais son souffle, les Vongola n'étaient pas très loin non plus, j'entendais le bruit de leur course qui se distinguait. En tournant au coin d'une ruelle, je m'arrêta soudainement et me retourna. Sora s'arrêta net également ; la première Vongola apparue à son tour et se dissimula dans l'ombre. Peu de temps après sa collègue entra dans la place elle aussi.
La scène était en place.

Ma capuche s'était rabattue sur ma tête pendant la course, d'un mouvement du cou je la fis glisser. L'eau mouilla instantanément mes cheveux, sans pour autant réussir à vaincre quelques mèches rebelles.
Un sourire provocateur fendait mon visage, mes yeux scrutaient un à un les autres acteurs du spectacle qui allait suivre.
Après un long moment, je me décida à prendre la parole :


"Vous ne vous en n'êtes pas trop mal sortis pour des Vongola. Ah, pardon c'est vrai que les Kokuyo ne sont pas officiellement à la bottes des Vongola."

J'avais bien insisté que le "officiellement" histoire de mettre un peu d'huile sur le feu. C'était plus fort que moi, il fallait que je provoque. Je repris :

"Je suis Aisa Nikaïdô, épée de la Spada... Je compte sur vous pour me divertir !"

A peine ma phrase terminée, je tambourina à une porte métallique qui aurait pu passer inaperçue si on ne savait pas qu'elle était là. Un homme musclé en sortit. En me voyant il blêmit et un "chef !" qui ressemblait plutôt à un gazouillement s'échappa de sa bouche.
Un autre homme tira le premier avec sa grosse paluche, sa tête sortie de l'ombre. C'était le stéréotype même du Yakuza. Le genre de type qui me servait de sac de sable. Malgré sa tête de dur à cuire, un tic nerveux agita sa bouche.
Je lui souris, histoire de le provoquer, lui aussi :


"Vous avez trois souris. Si vous ne vous en occupez pas, c'est moi qui vous annihile..."

Son tic nerveux s'accéléra, il cria l'ordre à ses subordonnés et tous ce précipitèrent sur leurs cibles.
Je m'assis en hauteur pour mieux profiter du spectacle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minako Dokuro

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Minako Dokuro arrive !   Sam 20 Nov - 2:12

Les yeux de Minako détaillaient la scène qui se jouée devant elle : L'ennemi qui se trouvait face au jeune Sora , laissa échapper sa capuche ce qui lui permit de découvrir son visage ; grande , brune , ses yeux pétillaient et un sourire énigmatique apparu sur son visage ; leur ennemie était désormais là .

D'un air provocateur , elle lança :

Citation :
"Vous ne vous en n'êtes pas trop mal sortis pour des Vongola. Ah, pardon c'est vrai que les Kokuyo ne sont pas officiellement à la bottes des Vongola."

+ Mais qu'est ce que c'est encore que cette histoire se dit Minako , elle se dit qu'elle allait vraiment devoir demander à la jeune Vongola un topo de la situation où se trouvais la famille dans laquelle elle allait devenir membre +

Les Kokuyo étaient certainement une autre famille dans ce monde ... mais Minako ne pris pas le temps de réfléchir plus car la personne daigna enfin se présenter :

Citation :
"Je suis Aisa Nikaïdô, épée de la Spada... Je compte sur vous pour me divertir !"

+Spada , encore une famille ? En tout cas , celle ci n'avait pas l'air tout à fait innofensive ... Elle voulait se divertir ? Qu'est ce que c'était que cette embrouille ... ça suffit maintenant +

Au même moment , Minako remarqua la présence de la jeune Vongola derrière elle , cette dernière semblait essouflée mais était resté attentive devant la déclaration de la Spada .

Dès que cette Aisa Nikaido eu fait retentir un silence qui ne signifiait rien de bon , elle se retourna vivement et frappa à grands coups une porte métallique que personne ne pouvait devinée , un homme baraqué en sortit , puis un second . Désormais deux hommes leur faisaient face ; la Spada leur souffla , effrayante :

Citation :
"Vous avez trois souris. Si vous ne vous en occupez pas, c'est moi qui vous annihile..."

Alors là , c'était tellement prévisible , cette personne les avaient conduits tous dans un traquenard , et ils étaient tous tombés dedans . C'était véritablement inconscient de leur part . Minako observa la situation ; elle ne possédait aucune arme et elle étaient face à deux montagnes qui n'hésiteront pas à lui briser le cou . Elle ne connaissais rien des capacités de combat de la Vongola et du Kokuyo . En le regardant de plus près , Sora avait vraiment l'air mal , il devait savoir se battre mais quelque chose l'en empèchait ... Néanmoins il n'y avait pas de temps à perdre . Que faire ? Fuir ou attaquer ? Pour Minako ; il était hors de question de fuir , elle avait trop d'estime pour ça . Elle chercha à terre s'il n'y avait pas une potentielle arme ou du moins quelque chose de lourd mais il n'y avait bien evidemment rien . Sa dernière pensée fut qu'elle était rapide et qu'elle savait un minimum se servir de ses poings , mais elle ne faisait pas le poid contre deux molosses dans ce genre ...

Aisa Nikaido , s'était réfugiée en hauteur après que son subordonné eu crié des ordres incompréhensibles à ses hommes . Minako courrut vers la Vongola , elle essayait de se calmer , sinon la panique lui ferait perdre tous ses moyens .

" Il nous faut quelque chose et vite ! Tu as une idée ? As tu une arme ? "


Se lier aux autres semblaient être la meilleure solution pour arriver à bout de ces géneurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theere.forumotion.com/
Yuri-chrome

avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 23
Localisation : Perdue dans les alentour de Namimori ^^''

MessageSujet: Re: Minako Dokuro arrive !   Sam 20 Nov - 22:04

Yuri arriva derrière Minako et entendit de justesse une voix inconnue.

Citation :
''Je suis Aisa Nikaïdô, épée de la Spada... Je compte sur vous pour me divertir !"

Ses déductions étaient juste, c'était bien une Spada qui avait tout manigancé. Quelques minutes plus tard, après un long silence Aisa tambourina à une porte métallique et un homme barraqué en sortit. Il n'avait pas l'air commode puis un autre du même type sorti de la même porte droit derrière l'autre.

Citation :
"Vous avez trois souris. Si vous ne vous en occupez pas, c'est moi qui vous annihile..."

+ Ohoh je le sens mal là. Elle a vraiment tout planifié. Comment on peut se battre dans une ruelle aussi étroite ? J'ai l'air d'une fourmi quand je les regarde en plus. +

Minako courrut vers Yuri, elle tentait apparemment de garder son calme. Elle se dit qu'il devait arriver quelque chose à la nouvelle Vongola mais quoi? Surtout dans un moment pareil, qu'est-ce qu'il pouvait être plus important ?
Le Kokuyo lui avait l'air mal à l'aise tandis que les deux hommes se précipitaient sur nous.


Citation :
" Il nous faut quelque chose et vite ! Tu as une idée ? As tu une arme ? "

Minako avait raison il leur fallait vite une idée et Yuri savait très bien que même à deux le combats risquaient d'être rude. Elle réfléchit quelques secondes avant de réagir que son arme était quelque part, dans son sac. Elle bougea brusquement son bras pour la chercher, au bout d'une bonne longue minute elle le sortit, elle paraissait minuscule quand elle n'étais pas dépliée.

'' Voilà mon arme et j'ait totalement aucune idée comment procéder, désolé. Mais peut-être qu'on a une chance si on s'allie avec l'autre gars là-bas, il me semble qu'il est dans la même situation que nous. Pas vrai ?!''

Elle fit exprès de parler plus fort son ''pas vrai'' pour que Sora entende et que peut-être s'allie avec elles. Elle regarda attentivement Minako et la voya les mains vides, sans arme. Yuri la regarda avec un air de questionnement avant de demander à la nouvelle Vongola où se trouvait son arme à elle. Son amie regarda en bas, on pu deviner qu'elle n'en avait pas sur elle.
Elle se retourna et fixa Aisa perchée en hauteur. La Spada la regarda avec un air d'amusement, alors que ses subordonnés n'étaient plus qu'a quelques petits mètres d'elles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora

avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 24
Localisation : Dans le collège Kokuyo

MessageSujet: Re: Minako Dokuro arrive !   Dim 21 Nov - 12:23

+Pas de doute... On a réussis a se mettre dans la galère... Je savais que j'aurais du rester tranquillement dans le restaurant... Pas de doute on va devoirs s'allier pour faire face a ces yakuza nouvelle version+
Sora dégaina son épée et regarda derrière lui pour voir si ses compagnons d'infortune son près, il leurs fait un signe de la main pour montrer qu'il est avec eux et commence a courir vers les ennemies et prépare a faire un coup d'épée qui aurait surement fonctionner... Si sa cible ne lui pas donner un bon coup de poing dans le ventre qu'il la expulser sur le mur de l'autre côté de la ruelle.

"Aie... Ca fait bien mal..."

Sora vit que ses deux compagnons n'avait pas encore eu la force de se battre... Faut dire vus qu'il s'est fait expulser super facile pas étonnant qu'elles aient un peut peur.

"Bon faut y retourner.... Mais comment... Eh vous avez quoi comme armes vous deux? Car pour le coup mon épée seul aura du mal"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minako Dokuro

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Minako Dokuro arrive !   Dim 21 Nov - 21:53

Citation :
'' Voilà mon arme et j'ait totalement aucune idée comment procéder, désolé. Mais peut-être qu'on a une chance si on s'allie avec l'autre gars là-bas, il me semble qu'il est dans la même situation que nous. Pas vrai ?!''
répondit la jeune Vongola .

Le petit Kokuyo quand à lui , nous fit un signe de la main pour nous montrer que nous étions aliés sur ce coup là . A peine avait -il signaler son accord qu'il avança vers les yakuza , mais ceux-ci l'envoyèrent se déchirer sur un mur d'un coup de poing violent au ventre .

Les deux filles regardaient effarées ce à quoi elles venaient d'assister .

Sora souffla
Citation :
Aie... Ca fait bien mal..."


Minako tenta de se raisonner ,+ nous allons avoir du mal mais nous allons y arriver +

Citation :
"Bon faut y retourner.... Mais comment... Eh vous avez quoi comme armes vous deux? Car pour le coup mon épée seul aura du mal"

Minako ne se le fit pas dire deux fois .

" Prète moi ton arme ; Sora "


Ce n'était plus une demande , c'était un ordre .

Sur le coup elle ne pensa pas que le jeune homme ne s'était pas présenté , mais elle l'avait lu son nom sur le message et ce dernier s'était collé à l'image qu'elle voyait du Kokuyo .

" Je vais tenter quelque chose , fais moi confiance ; je sais qu'on se connait pas encore bien mais il faut qu'on se sorte de là "

Elle attrapa l'arme des mains du jeune homme qui semblait surpris de son initiative .

Minako se retourna briévement , elle cria à la jeune Vongola de se mettre avec elle et au Kokuyo de couvrir leurs arrières et aussi de surveiller la fameuse Spada , qui n'avait pas bougé mais qui risquait de faire quelquechose contre eux si la situation se renverse .

Elle soupesa l'épée de Sora , il fallait penser que c'était son shinai et que rien ne changeait son maniement , masi l'arme était lourde , il falut quelques secondes à Minako pour la soulever et la manier modestement .

Prenant son courage à deux main , et c'était le cas de le dire ; elle se saisit de l'épée et fonça sur les hommes ; elle fit virevolter son arme devant les deux adversaires , et les errafla légèrement ce qui fit couler deux légers filets de sang à quelques centimètres de leurs arcades sourcilières respectives , le temps qu'il prirent pour comprendre qu'elle les avait touchés , leur fit perdre l'avantage sur la jeune fille . Souple , elle visa les jambes et plus particulièrement les chevilles . Elle était beaucoup plus petite qu'eux , elle prenait donc l'avantage en visant en bas . Sentant qu'elle commençait à s'habituer à l'arme , elle frappa un grand coup sur les genoux de l'un ; qui recula sur l'impact du coup ; l'autre furieux lui envoya un coup de pied dans le visage , ce qui fit perdre l'équilibre de la jeune fille ; celle ci s'aplatit sur le sol mouillé .
Elle se releva , un liquide coula sur ses yeux qui lui empécha de voir , elle l'essuya rapidement : son sang venait de la violence du coup de l'homme qui lui avait surement esquinté le nez . Prète à lancer un autre coup d'épée , elle dévisagea les lieux ; mais il semblait que ses adversaires avaient trouvés des nouvelles attractions : ses deux compagnons semblaient avoir rejoint le combat qui commençait à devenir pour le moins intéressant .

Un des hommes se massa douloureusement le genou , mais Minako savait que ce n'était pas encore suffisant , même si ils étaient sur la bonne voie .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theere.forumotion.com/
Rufus Synilis
Zorro de Lluvia
avatar

Messages : 482
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 26
Localisation : Namimori

MessageSujet: Re: Minako Dokuro arrive !   Jeu 2 Déc - 0:12

Une belle journée de pluie... Une journée comme je les aime ! J'écoutais tranquillement le doux son de l'éclatement des goutes sur le sol, un son tellement... apaisant. Soudain, je vis l'épée de la tempête sortir. Sûrement une de ses missions de renseignement. Peu importe, ça ne me regardait pas tellement.

Au bout d'un bon moment à écouter cette douce mélodie, Aya entra et déposa une lettre sur mon lit. Je soupirai, si c'était un ordre pour m'enfermer dans une cave pour espionner quelqu'un alors qu'en surface il fait un temps pareil... Heureusement, ce n'était apparemment pas ça. Un autre ordre du patron, apparemment je ne suis toujours pas assez important pour qu'il vienne me voir en personne. Je dois chercher et aider Aisa ? Tss... elle a rarement besoin d'aide ! J'enfilai mon costard et sortis, la pluie me mouillant sans que ça ne me gêna.

J'arrivais, grâce aux indication que m'a donné Monsieur Spada, sûrement trouver grâce à Shion, enfin bref, j'étais sur place ! Et je vis un spectacle assez commun... Aisa qui s'amusait !


+Pfiou... je dois l'aider dans quel sens... l'arrêter ou les éradiquer ?+

J'avançai, et me plançant devant les jeunes qui se battait, plaça mes lames sous la gorges des deux Yakuza, interrompant momentanément la confrontation. C'était la première fois que je voyais ces personne... bah, c'est pas important pour l'instant, au vu de leur regard, je dois être leur sauveteur...

"Aisa ! Sauf si je me trompe, ça fait un moment qu'on ne s'est pas revu ! Toujours à t'amuser pas vrais ? Faudrait-voir pour modifier un peu tes "amusements""

+En espérant qu'elle comprenne...+

"Enfin bon, je ne sais plus si je t'avais déjà raconter l'histoire des épées ? Celle où l'épée céleste voulais voir près de lui l'épée de la fureur et envoya pour cela celle de la pluie. Une très belle histoire à mon goût."

+Si elle n'a pas compris...+

Je me tournai ensuite vers les jeunes, et je remarquai alors une troisième un peu plus loin, je m'adressa donc à eux, ils me regardaient étrangement. Il fallait dire aussi qu'après m'être glissé sans bruit entre eux pour menacer leurs agresseurs, et avec mon bandeau sur mon oeil qui pouvait être assez intimidant, il y avait de quoi

"Je vous prie de m'excuser, mon amie à quelques problèmes disons... relationnels. Elle ne comprend pas le réel plaisir d'un affrontement. Envoyer des bouseux comme eux..."

D'un simple mouvement, j'enlevai mes lames de leurs gorges et les assommai avec le pommeau des dagues. J'avançai de trois pas et leur fit face, la pluie continuant de ruisseler sur mon sombre bandeau.

"Toute cette pluie, ça me rappelle notre première rencontre, pas toi Aisa ? Cette journée où je vous ai rejoint... Enfin bref, place au vrais spectacle ! Je compte sur toi pour m'aider quand je serais à l'agonie !"

Je fis quelques moulinets avec mes dagues et me mis en position de combat, droit, ma main gauche en l'air devant moi, ma main droite au repos derrière moi, position latéral face à mes nouveaux adversaires, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas un peu exercer

"Allez, venez, et n'hésiter pas à m'attaquer parce que je suis borgne ! Après tout... ce genre d'endroit est mon terrain de prédilection !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisa Nikaïdô
Tigresa de la Tormenta
avatar

Messages : 1134
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 25
Localisation : dépend de l'humeur

MessageSujet: Re: Minako Dokuro arrive !   Sam 4 Déc - 13:06

Ils bougeaient bien pour des souris. Leurs mouvements étaient assez fluides et ils esquivaient bien. Le spectacle fut encore plus attrayant quand ils décidèrent de s'allier pour affronter les Yakuzas. Bien évidement ils étaient désavantagés puisqu'ils n'avaient pas d'armes, mais c'était de leur faute de choisir l'épée et le katana aussi, ce n'était pas très discret de les transporter...
Alors que je les regardais, assise sur le toit d'un bâtiment proche du lieu de combat, je LE sentis arriver. Après tout il n'y avait que lui pour gâcher un tel moment de plaisir.
Je soupira et ferma les yeux. Lorsque je les rouvris, il était au milieu de la bataille.


Rufus Synilis a écrit:
"Aisa ! Sauf si je me trompe, ça fait un moment qu'on ne s'est pas revu ! Toujours à t'amuser pas vrais ? Faudrait-voir pour modifier un peu tes "amusements"

Rufus Synilis... En effet ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu, il n'était pas en mission celui-là ? Même si nous habitions tous au même manoir, certain le squattait plus que d'autre.
Je ne détestais pas Rufus, mais il était trop "droit" à mon goût. Et comme il l'avait si bien dit, nos notions sur l'amusement différaient complètement.
Je décida de l'ignorer quand il commença à baragouiner une histoire sur les épées, il était clair que c'était Dominico qui lui avait demander de venir me chercher, ce que je trouve étonnant, d'habitude il me lassait m'éclater comme je le voulait. J'irais m'incruster dans son bureau en rentrant histoire de lui en toucher deux mots...

Les Yakuzas s'écrasèrent au sol et Rufus se mis en position de combat :


Rufus Synilis a écrit:
"Allez, venez, et n'hésiter pas à m'attaquer parce que je suis borgne ! Après tout... ce genre d'endroit est mon terrain de prédilection !"

Ma bouche tiqua : il n'était pas censer être venu me chercher ? Alors de quoi il se mêlait !
Ma main glissa rapidement dans ma poche et un poignard se planta avec un bruit mat dans le sol, à quelques millimètres du pied de Rufus... Qui leva une tête contrariée vers moi.
Je ne bougea pas, toujours assise, la jambe droite repliée entourée de mes bras qui servait de support pour ma tête. C'était vraiment pas une position de combat, ce qui lui montrait que je n'entrerais pas dans son jeu.
Ma voix glaciale s'éleva par dessus les gouttes de pluie :


"Rufus... Tu sais bien que contrairement à toi, je n'aime pas spécialement ce temps ; mais j'aime encore moins quand on s'incruste dans mes affaires... Tu touches à un seul de leurs cheveux et je t'éclate ! Ce sont MES jouets c'est clair ?"

J'étais tout de même un peu embêtée, sans les Yakuzas je ne pouvais plus tester leurs capacités, mais au peu que j'ai vu, ils avaient l'air d'avoir un fort potentiel. D'ici quelques temps, ils seront de bons adversaires...

+ Bon... Que faire maintenant ? +

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora

avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 24
Localisation : Dans le collège Kokuyo

MessageSujet: Re: Minako Dokuro arrive !   Dim 5 Déc - 19:10

+C'est pas possible! Comment la situation a pus empirer a ce point! Apparemment la fille et le type qui vient d'arriver ne s'entende pas super bien... Mais je pense que je préfère encore affronter les Yakuza que ces deux la... Que faire que faire que faire?+

Sora regarda autour de lui... Il cherchait un moyen de s'enfuir... Le plus simple serait de quitter la ruelle après tout il imagina mal ces types s'en prendre a eux dans la rue au risque de mettre en danger des innocents... Il observa la jeune Vongola qui avait toujours sa "lighting sun" et qu'il faudra qu'il récupère un moment ou un autre...

+Cela devient bien compliquer cette histoire... Et moi qui n'aime pas prendre des risques je vais être servis... Surtout que j'ai besoin de ces Vongola... Apparemment elles savent des choses sur Tsunayoshi.... Bon j'espère qu'elles vont comprendre ou je veux en venir sinon on va avoir du mal a s'en sortir+

"Faudra un peux que l'on m'explique... Qui êtes-vous et que nous voulez vous exactement? Nous tuer ou nous tester? Je dis ca car je n'ai rien a voir avec cette histoire! Tout ca car on m'a nommer dans un restaurant et que cela me mettait en danger! Après tout être la cible de mafieux ce n'est pas très rassurant"

Sora espérait que son discourt aurait assez d'impact pour déconcentrer ne serait-ce qu'un tout petit ses adversaires. En effet son plan est de leurs faire changer un petit peut les idées pour pouvoir les prendre par surprise et s'enfuir... Et quand il s'agit de parler pour ne rien dire, Sora se considérait comme assez doué
Sora continua donc de parler du fait qu'il n'avait rien a voir avec tout ca et faisait en sorte de reculer doucement mais surement, au bout d'un moment d'un mouvement brusque il attrapa la Vongola lui ayant emprunter son épée "lightning sun" et commença a courir en dehors de la ruelle.


+En espérant qu'ils ne me rattraperont pas trop rapidement!+

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minako Dokuro

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Minako Dokuro arrive !   Dim 5 Déc - 22:01

Bien qu'il ne s'était écoulé que quelques secondes entre le moment ou la Spada les menaçait et le moment où le bras de Sora la tira vers la sortie , Minako avait assisté à un spectacle très intéressant ; en effet un jeune homme était intervenu , avait mis à plat dans l'instant les yakuzas de cette Aisa Nikaido et avait pris le contrôle de la situation en les menaçant directement :
Citation :
,"Allez, venez, et n'hésiter pas à m'attaquer parce que je suis borgne ! Après tout... ce genre d'endroit est mon terrain de prédilection !"

La donne avait donc changé , un ami de la Spada était intervenu et l'avait littéralement coupé de son délire , elle ne sembalit pas heureuse et elle balança un poignard au pied de son " ami " .
Citation :
"Rufus... Tu sais bien que contrairement à toi, je n'aime pas spécialement ce temps ; mais j'aime encore moins quand on s'incruste dans mes affaires... Tu touches à un seul de leurs cheveux et je t'éclate ! Ce sont MES jouets c'est clair ?"
En temps normal , se faire traiter de " jouet " par une inconnue aurait fortement irrité Minako mais l'angoisse arrivait ; Minako était à demi pétrifiée et à demi persuadée qu'il fallait en finir , et vite .
Les yakuzas gisaient au sol , les dagues qu'ils avaient reçues les avaient assomés pour un bon bout de temps . Minako , Sora et la jeune Vongola se retrouvait maintenant contre deux adversaires en désentente mais qui semblaient redoutables .
Derrière elle , se trouvait toujours ses " compagnons de fortunes " ; elle tenait toujours fermement l'épée qu'elle avait "emprunté " au Kokuyo .

+ Il faut faire quelque chose + se dit Minako

Mais , à ce moment précis , elle entendit le jeune Sor a prendre la parole et s'adresser à ces adversaires :

Citation :
"Faudra un peux que l'on m'explique... Qui êtes-vous et que nous voulez vous exactement? Nous tuer ou nous tester? Je dis ca car je n'ai rien a voir avec cette histoire! Tout ca car on m'a nommer dans un restaurant et que cela me mettait en danger! Après tout être la cible de mafieux ce n'est pas très rassurant"

Il avait bien dit mafieux , encore une fois , les choses allaient surement devenir complexes avec ce jeune homme aussi ...

Avec une sorte d'imprudence , le jeune Kokuyo continuait son verbiage en arguant systématiquement à ses adversaires qu'il n'y étais pour rien , qu'il ne comprenait pas la situation et qu'il n'étais personne d'important dans cette histoire . Son discours semblait retenir l'attention des Spada , ils semblaient être intrigué par son discours . Sora continua , jusqu'a ce que Minako qui réfléchissait à un moyen de se sortir de la situation se sentie attrapée par la main , c'était le Kokuyo qui l'avait attrapé . Sans un mot , dans un mouvement brusque .
Il commença à courrir :


" Mais enfin ...Que fais tu ? On peut pas se laisser faire comme ça , je veux savoir ce qu'il nous veulent ... "
Mais le jeune homme avait une certaine force et Minako se retrouva forcée de courir , derrière la jeune Vongola était sur leurs talons ,

" Je crois avoir compris ; tu veux entrprendre quelque chose , non ? C'est un leure ? "
Elle attendit une réponse ...



Dernière édition par Minako Dokuro le Mer 8 Déc - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theere.forumotion.com/
Rufus Synilis
Zorro de Lluvia
avatar

Messages : 482
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 26
Localisation : Namimori

MessageSujet: Re: Minako Dokuro arrive !   Lun 6 Déc - 23:25

La dague que Aisa m'envoya arriva près de mon pied. Après tout, si elle m'avait blessé, on aurait eu pas mal d'ennui tous les deux... Elle sortit encore une bêtise avec ses "jouets". Je comprends toujours pas comment elle joue... on est censé jouer nous même avec les jouets, pas les laisser à quelqu'un d'autre. Surtout pas à des tanches qui se font avoir si facilement... enfin peu importe pour l'instant. Le gamin commença à dire un flot de parole totalement inutile... Je vois... un lâche... Une distraction oral pour pouvoir fuir plus facilement. Bon... dans tout les cas je devais parler à Asia ! Je dis quand même une simple phrase que les fuyants ont dû entendre...

"Je vois que ce n'est pas si mal que ça... le fait que je sois parti des Cavalone... Si leurs alliés sont autant lâche..."

Je me retournai vers ma collègue, après tout, c'était pour elle que j'étais venu. Je sortis la lettre du boss, qui était maintenant presque illisible à cause de l'humidité ambiante et dit à haute voix :

"Aisa, que se soit clair, je ne suis pas venu ici par plaisir, c'est Monsieur Domenico Spada qui m'a envoyé. Il a écrit sur la lettre qu'il ne voulait pas que la prise de renseignement soit fait selon la méthode habituel. Je ne sais pas exactement ce qu'il veut mais il m'a envoyé pour t'aider ! Peu m'importe ce que tu en penses, mais je vais les poursuivre ! Et si jamais..."

Je renvoyai le couteau qu'elle m'avait lancé, frappant le rebord du toit avant d'atterrir à côté de Aisa

"Je prends ce jet comme une mise en duel, au quel je serais ravi d'y participer. Mais pour l'heure je vais essayer de voir ce que valent ces personnes. On en reparlera au manoir, dans la salle d'entrainement"

Elle devait certainement me détester sur le moment. Bah, ce n'est pas la première fois qu'on a une petite dispute de ce genre, on va finir dans la salle d'entrainement dans un combat que je perdrais comme à l'habitude... Je rengainai mes dagues et me mis à courir. Hé hé... pas évident de suivre la trace de trois personnes dans une ville quand il pleut. Je sentis Aisa me suivre... je ne me retournai pas pour savoir si mon instinct avait juste ou pas, je continuai à essayer de les pister.

Après deux minutes, je retrouvai leurs traces grâce à un morceau de tissu arraché, semblable à l'habit du jeune homme, qui flottait dans une flaque d'eau. Ils devaient donc être à proximité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri-chrome

avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 23
Localisation : Perdue dans les alentour de Namimori ^^''

MessageSujet: Re: Minako Dokuro arrive !   Mar 7 Déc - 21:44

Un nouveau Spada était dans la zone de combat, il abattit les deux yakuzas et se mit à discuter avec Aisa qui n'avait pas l'air ravie de le voir. La scène entre les deux opposants se déroula mais Yuri était plus dans ses pensées qu'à suivre la discution.

+ C'est qui lui encore ? Et pendant qu'il se dispute entre eux que pouvons-nous faire ? +

Les questions fusaient dans sa tête tenta de suivre tant bien que mal la suite de leur discussion mais elle se focalisa sur le nouvel arrivant. Il lui disait vaguement quelque chose mais elle ne se souvenait plus où elle l'avait apperçu. Sora se mêla à la discussion en les bombardant de questions ce qu'on pourrait juger d'étrange, mais les deux Spadas avaient l'air très attentifs aux paroles du jeunes Kokyo.
Elle ouvit à peine la bouche pour parler qu'elle s'interrompit car en tournant la tête elle vit que le Kokyo avait pris son amie et commençais à courrir avec. Cette fois Yuri se dit qu'elle ne les laisserait pas partir sans elle comme il l'avait fait depuis le début de la journée. Elle salua ses deux adversaires en leur adressant un petit ''amusez-vous bien seuls'' et courus dans la même direction qu'eux. Yuri entendit vaguement une parole derrière elle.

Citation :
"Je vois que ce n'est pas si mal que ça... le fait que je sois parti des Cavalone... Si leurs alliés sont autant lâche..."
Cette phrase l'intrigua mais ce n'était pas le moment de se tapper la converation avec, elle laissa passer cette phrase sans y répondre et rejoigna Sora et Minako en quelques secondes.
Citation :
" Je crois avoir compris ; tu veux entreprendre quelque chose , non ? C'est un leure ? "

Yuri n'était pas d'accord sur le sujet de fuir, elle destéstait ça, ce n'était pas très loyal et ça donnait une impression d'inferiorité face aux Spadas. Tout en courant elle déploya son arme et sans aucune raison frappa ''doucement'' le Kokyo ce qui le déséquilibra et lui déchira un bout de sa veste.

'' Super maintenant on se retrouve quasiment à fuir...dit t'as pas autre chose en magasin ? Je sais pas par exemple: ne pas fuir comme des mauviettes !!''

Elle s'était mise en mode agressive car Sora n'avait pas l'air de savoir quelle impression il donnait à ses ennemis en fuyant. Elle souffla juste un '' j'espère que tu as prévu un plan pour après parce que là ce n'est pas très fûté de la part d'un mafieux''. Elle attendit ensuite une réaction de sa part ou le soutien de la part de Minako.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Minako Dokuro arrive !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Minako Dokuro arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AIDE] j'ai un htc hero et je n'arrive pas a envoyer des mp3 par bluetooth
» [AIDE] Je n'arrive pas à décrocher un appel
» [Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination !
» [RESOLU]Je n'arrive pas a installer le news sense hd sur mon desire (deja rooter)
» [AIDE] Des apps que je n'arrive pas à désinstaller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia V2 : Fight ! :: RP-Japon :: Namimori-
Sauter vers: