Hitman Reborn Storia V2 : Fight !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Minako Dokuro arrive !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minako Dokuro

MessageSujet: Re: Minako Dokuro arrive !   Mar 7 Déc - 22:33

Elle et Sora continua à courrir ; elle entendit juste une bribe de phrase que le Spada avait prononcé dans le temps qu'il avait commençait à courrir :
Citation :
Je vois que ce n'est pas si mal que ça... le fait que je sois parti des Cavalone... Si leurs alliés sont autant lâche...

+ Ce n'était absolument pas le moment de s'occuper de ça pour le moment , les noms qu'ils avaient prononcés semblaient familiers à Minako mais elle ne rappella pas où elle avAit entendu ces noms là ; pourtant porteurs de sens . +

Minako s'était retrourné brusquement , dans sa course effrenée ; elle devinait que les deux Spada se disputaient ce qui semblaient être paradoxal dans cette situation . On aurait dit un vieux couple ; pourtant c'était bien en attente d'une réaction que la Spada avait provoqué tous les événements qui les avaient menés jusqu'ici .

Pour le moment , elle en était toujours à courrir pour .. Fuir .
Mais c'était inconcevable dans l'esprit de Minako de fuir . Son esprit combatif se réveillait à chaque fois qu'un adversaire se présenté à elle . Ce qu'elle avait tenté sur les Yakuzas aurait pu marcher , si ce n'est que les hommes semblaient profondèment expérimentés et la jeune Minako n'en était pas encore à ce niveau là . Mais le concept de la fuite ne lui convenait pas ; elle voulait comprendre tout ce système qu'avait mis en place la fameuse Aisa Nikaido pour les amener jusque ici , ce qu'elle voulait précisement . Elle voulait aussi comprendre tous ces noms qu'elle avait entendu prononcer ; Kokuyo , Spada , Cavalone ...

Le terme même de mafieux qu'elle avait entendu plusieurs fois , lui avait probablement confirmé les rumeurs qui étaient parvenu à ses oreilles . Ces familles , ces clans si l'on peut dire ne semblaient pas être normaux ... Il fallait tirer tout cela au clair ; elle était tout de même sensé faire partie des Vongola , mais le contact avec la jeune intermédiaire qui lui avait donné rendez vous dans le café avait tourné en combat improvisé .

Le jeune Kokuyo qui ne semblait pas daigner répondre à sa demande , relacha un peu sa prise ; il allait surement répondre à sa question quand son ami Vongola , qui était dérrière eux ; frappa le jeune homme , le coup surprit ce dernier qui perdit l'équilibre , tandis ce qu'un morceau de tissu déchiré de sa veste , alla s'écraser dans une flaque d'eau .

La jeune Vogonla lui lança ; dépitée :

Citation :
Super maintenant on se retrouve quasiment à fuir...dit t'as pas autre chose en magasin ? Je sais pas par exemple: ne pas fuir comme des mauviettes !!

Sur ce point là , Minako était bien d'accord ; fuir c'était vraiment honteux , et elle pensait qu'avec un peu de méthode , ils seraient capable de vaincre leurs adversaires , même si ces derniers semblaient impressionants à première vue .

Comme si cela ne suffisait pas , la Vongola lui souffla :

Citation :
j'espère que tu as prévu un plan pour après parce que là ce n'est pas très fûté de la part d'un mafieux

Plus la peine pour Minako de se poser de questions , elle était bel et bien , entourée de Mafieux de toute pârt , la prochaine étape serait de demander des explications claires à la Vongola .
Le jeune homme les déviseagea , il ne répondit rien , mais son regard était celui de quelqun qui ne voulait absolument pas se battre et qui fuyait comme dernier recours . Minako pensa avoir compris
+ Il a peur . +

Elle tenta spontanément quelque chose , s'adressant au jeune Kokuyo ; elle lui dit :
" Ecoute , tout ça a commencé parceque je suis venu te trouver dans le café , bien que cette Aisa Nikaido nous a mené jusqu'a toi , tu n'avais rien à faire dans cette histoire . En même temps moi non plus ... Je ne comprend rien à cette histoire de mafieux , il faudrait qu'on m'explique ... Bref , pour le moment , on ne peux pas laisser ces deux là nous provoquer ouvertement , si j'avais pris mon shinai au moins ... Enfin , j'imagine que tu as peur , c'est vrai qu'ils ont l'air calés , mais j'ai peur aussi et j'imagine qu'elle aussi désigne la Vongola de la tête , nous avons tous peur ; mais est ce que c'est une raison pôur fuir . Tout ça pour dire que nous ferions mieux de trouver un plan pour les vaincre , par ce que , partis comme ils sont , ça m'étonnerais beaucoup qu'il nous laisse partir sans rien faire ! "

Elle espérait que sa longue explication qui lui était venue sur le coup arriverait au moins à tirer une réponse au Kokuyo , et que dans le cas contraire ; il faudrait envisager autre chose ...
Elle se tourna vers la Vongola :

" Je ne veux pas fuir non plus , il faut trouver quelquechose ; as tu une idée ... euh ton prénom , au fait ? "
Elle attendit alors les deux réponses , mais celle de Sora semblait plus pressante pour le déroulement de la situation ...

Dernière édition par Minako Dokuro le Mer 8 Déc - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theere.forumotion.com/
Aisa Nikaïdô
Tigresa de la Tormenta

MessageSujet: Re: Minako Dokuro arrive !   Mer 8 Déc - 22:37

Il pleuvait toujours mais le temps commençait à se dégager. Un rayon ce soleil réussit à percer l'épaisse couche de nuages pour venir illuminer la scène où je me trouvais.
Rufus répondit à ma provocation... Par une autre provocation :

Rufus Synilis a écrit:
"Aisa, que se soit clair, je ne suis pas venu ici par plaisir, c'est Monsieur Domenico Spada qui m'a envoyé...

Je n'écouta pas la suite, le "Monsieur Domenico Spada" me fit sourire. Je me rappela le fameux jour où Rufus nous avait rejoint : Chibi-chan lui avait fait la moral pour le "Monsieur" de "Monsieur Domenico Spada". D'ailleurs à cet époque il était loin d'être aussi sur de lui qu'il l'était maintenant... Je dois admettre que je le préférais ainsi (même si par moment je le frapperais bien, comme aujourd'hui) ; après tout être jeune, hautain, sûr d'eux-même, un goût pour le risque, renseigné et patient, c'était cela être de la Spada.
Le départ en trombe de mes "trois jouets" me tira de mes pensées. Ainsi ils avaient opté pour la fuite ?
Rufus s'élança à leur poursuite alors que je pris le temps de ranger le poignard, que ce dernier m'avait gentiment rendu, dans la poche de mon sweat. D'un mouvement souple de la tête, je jeta mes cheveux en arrière et m'élança, d'un bond félin, sur le toit voisin. La hauteur me permettait de parfaitement analyser les mouvements de Kokuyo et des Vongola tout en suivant le trajet de Rufus.

Je saisis le poignard qui avait fait la navette entre Rufus et moi et le lança vers Sora lorsqu'il apparu, accompagné de ses deux "amies" à l'intersection d'une ruelle. Il l'évita d'un bond en arrière mais ne pu éviter son vêtement de se déchirer. Un morceau de tissu tomba au sol.

+ Quel beaux réflexes ! Mais quelle stratégie vont-ils adoptés maintenant qu'ils se savent traqué ? Ça m'intéresse... +

Alors que mon sadisme rendait la poursuite encore plus excitante, mon portable bipa une fois. Un message. Je le sortis négligemment de ma poche tout un continuant ma course, de toit en toit. Les ardoises était de plus en plus glissantes, si j'appuyais trop mes appuis, j'allais finir écartelée sur le sol et pourtant cela ne m'empêcha pas de lire le fameux message au même moment où je changea de toit. C'était Shion qui avait la bonté de m'informer que Dominico attendait notre retour avant la fin de la journée ; voilà pourquoi il avait envoyé Rufus... Qui s'était malheureusement pris au jeu.

Une idée me germa dans l'esprit à cet instant même... Si mes souvenirs étaient bon, un bar de travestis devait se trouver dans le coin... Ne restait plus qu'à diriger nos petites souris pas là.
Je transmis mon idée par sms à Rufus... Sur ce coup, il s'amuserait autant que moi !

MessageSujet: Re: Minako Dokuro arrive !   Mer 22 Déc - 20:11

Cela faisait maintenant un bon moment que Sora et ses "alliés" d'infortunes ont commencer a courir et apparemment leurs bourreaux ne les suivaient pas... Il ralentissaient donc le rythme. De plus il était fatigué de les entendre le traiter de lâche juste car il voulait survivre.
Lasser de tout ca il se décida enfin a répondre.

"Bon écoutez! Si j'ai fais ca c'est uniquement car j'ai penser que la situation ne pouvait pas être des plus mauvaise et que moi je tient juste a ne pas finir dans un cimetière, de plus vous avez vus ce type qui est arrivé et qui a éclater ces Yakuza que l'on a a peine réussis a blesser? Vous pensez que l'on aurait pus le vaincre? Non je ne pense pas alors si vous être près a risquer votre vie OK mais d'abord dites moi ce que vous savez sur Tsunayoshi Sawada... Et après peut être que je répondrais a vos..."

Il était sur le point de finir sa phrase quand un frisson très fort commença a se faire sentir. Mais Sora sentit que ce n'était pas a cause de l'uniforme Kokuyo qu'il porte et qui n'est pas très chaude, mais plutôt que cela venait d'une peur enfouie en lui lui rappelant Mukuro Rokudo... Il doit se poser des questions sur son absence et Sora décida d'en finir.

"Bon je n'ai plus tellement de temps devant moi! J'ai besoin de savoir ou est Tsunayoshi Sawada sinon! Sort son sabre Même si cela me répugne je devrais passer a la manière forte!"
Minako Dokuro

MessageSujet: Re: Minako Dokuro arrive !   Jeu 23 Déc - 3:53

Citation :
Bon écoutez! Si j'ai fais ca c'est uniquement car j'ai penser que la situation ne pouvait pas être des plus mauvaise et que moi je tient juste a ne pas finir dans un cimetière, de plus vous avez vus ce type qui est arrivé et qui a éclater ces Yakuza que l'on a a peine réussis a blesser? Vous pensez que l'on aurait pus le vaincre? Non je ne pense pas alors si vous être près a risquer votre vie OK mais d'abord dites moi ce que vous savez sur Tsunayoshi Sawada... Et après peut être que je répondrais a vos..."

Non , mais bien sur . C'était à moitié compréhensible , cette explication .

Minako ne répondit même pas , elle regardait autour d'elle , leurs pas préssés les avaient menés devant un endroit qu'elle ne connaissait pas ...

Le Kokuyo , qui semblait soudainement affecté leur dit :

Citation :
Bon je n'ai plus tellement de temps devant moi! J'ai besoin de savoir ou est Tsunayoshi Sawada sinon! Sort son sabre Même si cela me répugne je devrais passer a la manière forte!

Tout en disant ça , il avait commencé à sortir son sabre , que Minako tenait dans ses mains quelques instants auparavant .

Sans prendre le temps de s'expliquer , puisque de toute manière il ne servait à rien de s'expliquait avec celui - ci . Minako réagit brusquement . Ce garçon commençait à l'enerver , au départ il lui semblait juste avoir été au mauvais moment au mauvais endroit , finalement il ne cherchait même pas à garder son honneur , ne voulait pas se battre alors qu'il ne semblait pas être ordinaire , " mafieux " de ce qu'elle avait entendue ; enfin en tout cas , fuyait lamentablement . Ensuite , il leur posait des questions sur un certain Tsunayoshi Sawada , d'ailleurs Minako ne se rappelait plus où elle avait entendue ce nom , mais c'était bien sur qu'elle l'avait entendu il n'y avait pas longtemps .

Sans chercher à comprendre si elle se blesserai avec le sabre du Kokuyo ou bien même où ils étaient , elle poussa le Kokuyo par la porte du batiment qui se dressait devant eux . Elle avait pensé au dernier moment que s'il voulait régler cela par la force comme il disait , il fallait prendre des précautions et un endroit plein empécherait surement son ennemi de se battre . Elle maudit d'avoir laisser son shinai à la maison .

A peine était - elle entrée qu'elle se retourna vers le Kokuyo , qui n'avait pas laché son sabre mais avait été surpris par son geste .

" Je ne connais aucun Tsunayoshi Sawada , et si tu veux savoir je viens tout juste d'arriver dans cette fam .. "

Elle interompit sa phrase car enfin , elle se rendait compte où ils étaient . C'était un bar , mais pas n'importe quel bar , à l'ambiance et aux coups d'oeils qu'elle jettait à la salle , elle le comprit vite , c'était un bar de gay .

Jettant un coup d'oeil à la jeune Vongola , elle ne savait pas quoi faire . Elle se rendit compte qu'elle prenait vraiment trop de liberté .

+ De toute manière , les deux autres ont du nous perdre de vue ; bon c'est vrai qu'il marque un point , je ne crois pas qu'on avez beaucoup de chances de les battre +

Vu l'endroit où ils étaient , ils allaient surement se faire remarquer , de plus ce même bar n'avait pas l'air très remplis , de nombreux couples s'embrassaient dans divers coins de la pièce .

Bon ce n'était pas un problème d'être ici ,l'accès était libre , on viendrait peut être les abordés mais c'était juste d'une part un peu embarassant et puis de l'autre ça ne réglait absolument pas la conversation avec Sora . Minako réfléchit , ce nom , Sawada Tsunayoshi ; elle connaissait ce nom .

Sans prendre compte du Kokuyo , qui ne devait pas passer inaperçu avec son sabre braqué sur elles , elle alla rejoindre la Vongola , et lui demanda , sans prendre le temps de montrer quoi que çe soit ce qu'il fallait faire maintenant .

" Bon , que faisons nous maintenant ? Et qui est ce Tsunayoshi Sawada ? Ah oui et par la même occasion c'est quoi cette histoire de mafieux , je comprend plus rien et là vraiment je suis désolé de te le dire mais ça m'énerve "

Minako commençait à perdre son calme , c'était vraiment une situation des plus étranges .
Yuri-chrome

MessageSujet: Re: Minako Dokuro arrive !   Ven 24 Déc - 14:41

Le Kokuyo sortit son sabre juste après avoir dit un long discours. Il voulait à tout prix savoir des informations sur Tsuna mais elle savait très bien qu'il vallait mieux rien dire sur ce sujet, d'ailleurs elle ne connaissait pas encore parfaitement les autres membres Vongola.
Très rapidement Minako ouvrit la porte et poussa Sora à l'intérieur du bâtiment, Yuri entra dans la pièce après l'autre Vongola.

Citation :
" Je ne connais aucun Tsunayoshi Sawada , et si tu veux savoir je viens tout juste d'arriver dans cette fam .. "

Minako s'interrompit. Effectivement le lieu où ils avaient attérient n'était pas qu'un simple bar. Si on regardait bien, il y avait des gays de toutes parts. Yuri était très embarrassée car ce n'était pas du tout un lieu qu'on fréquentait habituellement...mais après mûres réflexion, un lieu comme celui-là, qui irai les chercher ?

+Bon maintenant il faudrait une couverture...sinon on risque de se faire prendre... +

Elle regarda autour d'elle pour trouver un plan mais Minako la rejoignit et commença a perdre son calme.[/i]

Citation :
" Bon , que faisons nous maintenant ? Et qui est ce Tsunayoshi Sawada ? Ah oui et par la même occasion c'est quoi cette histoire de mafieux , je comprend plus rien et là vraiment je suis désolé de te le dire mais ça m'énerve "

Yuri réfléchit un court instant, et son amie n'avait pas tort ; elle ne comprenait plus vraiment ce qui se passait mais répondit en tentant de de ne pas s'énervé elle aussi:

'' Alors pour répondre à ta question d'il y a un moment déjà je m'appelle Yuri-Chrome. Et pour ne pas se faire repérer ce serait bien de rester un moment dans cet endroit incognito. Et par contre qui est Tsunayoshi Sawada...c'est le boss des Vongolas mais au plus grand mahleur de Sora je ne dirai rien de plus à son sujet, même si il me menace avec son sabre. Pour finir, j'ai aussi de la peine à comprendre ce qu'il se passe..tout devient de moins en moins clair !''

Elle regarda la réaction des deux autres, dont Minako qui avait l'air dêtre redevenu un peu plus calme. Yuri fixa le Kokuyo en faisant une expression pout qu'il comprenne qu'elle était bien détérminée à ne rien lui dévoiler.

Après un court instant elle reprit la parole:

'' Bon bah y a pas trop le choix ! Faudrait que au moins une personne joue au gay et une autre personne qui regarde dehors pour voir si les Spadas abandonnent leurs recherches. Qui fait fait quoi ?''

Yuri avait bien pensé que personne ne voudra faire le rôle du gay, c'est pourquoi ils allaient certainement devoir voté car elle ne voulait pas donner des ordres. Elle les reagarda en attendant qu'un prenne la parole, en sachant pertinemment que ça n'allait pas être une partie de plaisir.
Rufus Synilis
Zorro de Lluvia

MessageSujet: Re: Minako Dokuro arrive !   Sam 25 Déc - 23:47

Courir après quelqu'un sans ligne de mire directe est quelque chose de très compliqué. Mais, comme par un prodigieux hasard, je trouvai un autre morceau de tissu arraché, cette fois-ci accompagné d'une dague, de LA dague. Juste avec cette information, je sus que ma collègue les traquait elle aussi, chose qui peut être extrêmement avantageux si elle décide de coopérer. Heureusement, c'était le cas. Quelques instants après, je sentis quelque chose dans ma poche vibrer. Je sortis d'un geste rapide mon téléphone portable, et lu le message que l'épée de la tempête m'avait envoyé. Il donnait l'indication d'un lieu. Un lieu qui, selon le message, nous permettra de nous amuser. Effectivement, les coincer dans un bar de travestis était en soit assez amusant... surtout s'ils ne s'attendaient pas à en trouver ici. Après quelque raccourci, je parvins à être devant la porte du dit lieu. Je regardai derrière moi, un peu en hauteur, et vit Aisa, assise sur une corniche me faire signe. Je répondit d'un simple coup de tête et entrai.

Comme on pouvait s'y attendre, beaucoup de monde. Des gens, de sexe masculin, habillés de façon assez efféminée se trouvait dans ce bar. Je me dirigeai vers le comptoir, aucun risque que les cibles s'échappent, Aisa se trouvait juste à l'extérieur. Je m'adressai donc au barman, qui était si bien habillé et maquillé qu'on pouvait se demander si c'était un homme ou une femme. Sa voix fixa ce point, c'était un homme.

''Salut, j'aimerais savoir si des enfants qui... je sortis ma dague et la pointa sur mon voisin de droite Tu me retouche les fesses, tu meurs ! Je disais donc, est-ce que des gens qui n'ont pas l'air d'avoir l'habitude de venir dans ce genre d'endroit et qui sont jeunes sont entrés récemment ?''

Il me répondit d'un simple mouvement de tête, qui aurait pu paraître séduisant si je ne savais pas qu'elle était il... Je me dirigeai dans la direction qu'il m'avait indiqué, et retrouvai nos jeunes fuyards. Les deux filles me faisaient dos, le garçon devait être devant elles. Je me trouvai à deux mètres d'eux.

''Tient, comme on se... Je me retournai, et mis mon coude dans la tête de la personne juste derrière moi C'est pas vrais... bon alors...''

A cause de cet imbécile qui m'avait fait me remarquer d'une autre manière que celle que je voulais, ces trois personnes sur les quels on se renseigne me regarde. Mais avec le spectacle que je vis, je ne pus m'empêcher de rire. Et effectivement, il y avait de quoi ! Malgré les deux agressions que j'ai dû subir, Aisa eut raison. Il était rare que je rigolai autant !
Minako Dokuro

MessageSujet: Re: Minako Dokuro arrive !   Mer 12 Jan - 22:34

Les choses s'éclaircissaient peu à peu . Le bar où était tombé Minako et les deux autres allait surement leur réveler de nombreuses surprises . Il fallait désormais prendre les choses en main .
Pour le grand soulagement de Minako , la jeune Vongola répondit alors à toutes ses questions , lui soulevant le voile de l'incertitude .

Citation :
Alors pour répondre à ta question d'il y a un moment déjà je m'appelle Yuri-Chrome. Et pour ne pas se faire repérer ce serait bien de rester un moment dans cet endroit incognito. Et par contre qui est Tsunayoshi Sawada...c'est le boss des Vongolas mais au plus grand mahleur de Sora je ne dirai rien de plus à son sujet, même si il me menace avec son sabre. Pour finir, j'ai aussi de la peine à comprendre ce qu'il se passe..tout devient de moins en moins clair!

Enfin la jeune fille s'était présenté . Ce sera désormais plus simple pour interpeler son amie . En ce qui concernait Tsunayoshi Sawada , Minako espérait qu'elles auraient l'occasion d'en reparler une fois toute cette histoire finie ... A vrai dire c'était assez délicat d'être à l'aise dans un endroit comme celui - ci . Personne n'avait l'air méchant , mais étant donné que leur arrivée avait été fracassante , les regards qu'on leur jetté , étant pour le moins ... méfiants .
Forcément , trois jeunes gens arrivés en trombe dans un bar rempli exclusivement de gay , ça se remarque .
Les choses allaient surement prendre une tournure intéressante .

Minako commençaient à se calmer . La situation était à leur avantage , ils étaient cachés , on ne les trouverais pas ici , et maintenant il ne leur restait qu'a trouver une couverture plausible .

Citation :
Bon bah y a pas trop le choix ! Faudrait que au moins une personne joue au gay et une autre personne qui regarde dehors pour voir si les Spadas abandonnent leurs recherches. Qui fait fait quoi ?

C'est sur qu'il n'y avait pas le choix . Quelqun devait se jetter à l'eau , sinon ils étaient tous cuits ! Et c'était le cas de le dire .
La situation commençait à s'entrevoir . Personne n'avait le choix , c'était génétiquement impossible , le seul homme qui était ici était Sora , ce sera donc lui qui devrait fournir le plus de travail dans le travestissement . Yuri et Minako aurait plus de facilité , enfilant quelques vétements masculins , adoptant une technique touchant aux clichés féminins , tout le monde allait se transformer . Pour que si leurs adversaires se retrouvaient dans cet endroit , ils n'auraient pas la possibilité de les reconnaître .

Minako jeta un coup d'oeil à Yuri , cette dernière pensait surement à la même chose qu'elle . Il était hors de questions de rater une seule miette du travestissement de Sora .

Avec un petit rire , Minako tira Yuri un peu plus loin dans le bar , et exigea que Sora reste à sa place .

Elles revinrent , pantalons , chemises et cravates , Minako avait trouvé un vieux chapeau , et Yuri s'était dessiné des moustaches au crayon . Sora fit une tête honteuse , c'est sur qu'avec ce qu'il allait se passer ,il n'aurait pas pu sauter de joie .

Yuri ne pouvait s'empécher de rigoler .
Minako aussi , d'ailleurs

Cela faisait une dizaine de minutes que Sora avait littéralement changé d'apparence , le jeune homme se débattait un peu , jusqu'a ce qu'il se rende compte que toute résistance était inutile .
Avec un air grave Minako lui dit :

" Ecoute , regarde - moi , ce n'est pas que pour rire , c'est aussi pour notre survie . Avec un peu de chance , ça va marcher .."

De toute façon le jeune homme , n'avait pas trop le choix . Il se retrouvait maintenant avec du mascara , du rouge à lèvres , de khôl , ses cheveux avaient été coiffés , lissés , ils portait maintenant une chemise et un pantalon sérré qui remplaçaient désormais ses vétements décontractés . Son épée avait été placée dans un coin , avec l'épée de Yuri et les vétements des trois mafios(i) . Minako avait trouvé des talons pas loin derrière le comptoir . Il fallait désormais voir l'apparence de Sora . C'était à moitié hilarant et à moitié pathétique .

Minako , dans un rire étouffé lui glissa

" Tu es très belle "

Il fallait maintenant voir si ce subterfuge marcherait sur les ennemis , c'était , hélas , le plus important . Même si voir Sora habillé comme ça , était véritablement tordant .
Yuri-chrome

MessageSujet: Re: Minako Dokuro arrive !   Sam 15 Jan - 18:42

Minako regarda Yuri qui sut immédiatement où cette dernière voulait en venir. Il était évident qu’il fallait tous se travestir, et Sora aussi !

Minako la prit et elles allèrent vers le bar tandis que Sora devait se contenter, pour l’instant, de rester là où il se trouvait. Les deux Vongolas prirent quelques habits d’hommes trouvés derrière le bar et les mirent. Leurs tenues étaient désormais un pantalon, une chemise et comme accessoire une cravate. Minako se rajouta un chapeau et Yuri pris un crayon noir dans son sac et se dessina une moustache.
En les voyant ressortir Sora du comprendre ce qui allait suivre. Yuri ne pouvait s’empêcher de rire ce qui lui donna mal aux côtes, d’ailleurs son amie aussi ne pouvait s’arrêter.
Après quelque débattement le jeune Kokuyo se laissa faire.

Citation :
" Ecoute , regarde - moi , ce n'est pas que pour rire , c'est aussi pour notre survie . Avec un peu de chance , ça va marcher .."

Il est vrai qu’ils ne pouvaient faire marche arrière, surtout pas après avoir passé un long moment à maquiller leur acolyte. Ils allèrent poser calmement leurs affaires derrière le comptoir.

Citation :
" Tu es très belle "

Sur ces mots Yuri ne put s’empêcher de sourire mais quelqu'un leur dit:

Citation :
''Tient, comme on se... C'est pas vrais... bon alors...''

Cette personne était le membre de la Spada mais à la vue de Sora, Minako et Yuri ne put s'empêcher de rire. Il fallait prendre ce moment comme un avantage.

+ Les revoilà…Oh non les armes sont derrière le comptoir ! +

Il était dur de rejoindre le comptoir. Surtout qu’un de leurs adversaires se trouvait devant, il leur faudrait passer à côté ce qui sera dangereux. Apparemment le membre de la Spada ne pouvait se reprendre ce qui était très vexant pour Yuri, bien qu’elle sache qu’il y avait de quoi. Folle de rage elle prit un verre d’eau sur la table d’à côté.

''Alors comme ça on est hilarant hein ?! Tiens je vais te rafraichir !''

Yuri n’avait pas pu se contrôler plus, ce fut plus fort qu’elle. Quand elle réagi de ce qu’elle avait fait, elle fit un petit sourire qui montrait bien qu’elle était gênée mais le pire était déjà fait. A cause de ça leur couverture fut tombée pour de bon. Lorsqu’elle regarda Minako et Sora qui avait l’air étonné, elle leur fit un signe discret de la tête pour qu’un d’entre eux aille chercher les armes en cachette pendant qu’elle ferait diversion.
Cette idée lui vint à cause de sa bêtise. Sora eut l’air de comprendre et Minako aussi peu de temps après. Elle regarda à nouveau leur adversaire et tenta de leur faire gagner du temps en espérant que son plan marche.

''Pourquoi as-tu quitté les Cavallones pour rejoindre les Spadas ? Ca ne te plaisait pas d’être avec eux ? ''
Sora

MessageSujet: Re: Minako Dokuro arrive !   Lun 21 Fév - 23:03

+Et moi qui pensais que la journée ne pouvait pas être pire... Me voila maintenant déguiser en meuf... Holala la honte... J'y crois pas... Et tout ca pour retrouver la trace de ce Sawada... La honte... Et voila qu'il rigole de moi en plus ce type! En même temps je pourrais le faire je pense que je rigolerais de moi aussi...+

Sora observa la scène tout en sentant la haine pour ces filles bouillir... En plus elles le critiquent car il préfère vivre plutôt que de risquer la mort et en plus elles lui inflige ce supplice... Il commença a se demander si il n'aurait pas du plutôt les laisser crever la bas.
Ses questionnement s'arrêtèrent la en voyant que ses ennemies recommencèrent a débarquer notamment des Spada qui commencèrent a bloquer le chemin vers leurs armes, la situation semblait désespérer quand une des filles lui fit un signe de la tête désignant le comptoirs, Sora comprit qu'elle cherchait a faire quelque chose et en effet, une discutions entre elle et un adversaire.

+Je ferrais mieux de ne pas me précipiter... Je ne suis pas habituer a cette tenu et cela risquerait de tout mettre en l'air...+

Sora commença a reculer lentement mais surement vers les armes, Si il y avait bien une chose en lequel il avait confiance, c'est ca vitesse, en effet il allait tellement vite qu'au maximum il était presque capable de disparaitre sans laisser de trace, ce qui lui permit de rentrer très vite derrière le comptoirs sans que l'ennemie placer devant ne s'en rende compte après s'être suffisant approcher. Il prit les armes et resta derrière le comptoirs en attendant de futur inscrution.

+Pourquoi je sens que ca va encore finir n'importe comment cette histoire?+

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minako Dokuro arrive !   

Minako Dokuro arrive !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2