Hitman Reborn Storia V2 : Fight !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lycée : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aisa Nikaïdô
Tigresa de la Tormenta

MessageSujet: Re: Lycée : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... [Terminé]   Mer 18 Nov - 0:06

Citation :
"Mion que ce passe t-il ? Tu es Aisa la nouvelle n'est-ce pas ? Enchantée, je suis Shion et voici ma sœur Mion"

+ ... +

Je n'en revenais pas, je voyais double ! Qui ne serais pas surpris ? J'eus le réflexe de me frotter discrètement les yeux, pour le plus grand plaisir de mon interlocutrice. C'était donc des jumelles... J'avais un manque d'informations sur cette classe, il allait falloir que j'y remédie ! Mais... Cela ne me dérangeais pas, si on sait tout à l'avance, la vie devient ennuyante.
Si j'arrivais à avoir "cette fille", je pourrais enfin me consacrer uniquement sur le terrain ! Je n'aurais plus à référencer toutes les info, j'aurais juste à aller glaner des confidentielles ! Il me la fallait absolument !
Shion reprit la parole :

Citation :
"Puis-je savoir quel est le problème ?"

+ Oh... Elle est très sûre d'elle ! Je ne déteste pas ça ! +

Je la fixa plus attentivement. C'était elle non sa sœur que j'avais remarqué lors de mon entrée dans la classe. Elles avaient beau être jumelles, elles ne dégageaient pas la même aura. Maintenant que j'avais enfin trouvé ma cible, hors de question qu'elle m'échappe !
Néanmoins, je pris le temps de faire une mou amusée, d'avoir un petit sourire en coin avant de continuer, il était inutile de trop se presser, je devais l'évaluer :

" Le problème ? Et bien enfaite je me suis trompée de sœur ! C'est toi que je voulais Shion... "

Elle ne dis rien, visiblement elles étaient habituées. J'attendais à une réaction de sa part étant donné que j'avais très bien mi l'accent sur le mot "voulais", mais elle n'avais pas l'air d'avoir titillé. Dommage, j'allais devoir y aller franco.
Je vérifia que personne ne nous écoutait et je poursuivis :

" Dit Shion, la mafia tu sais ce que c'est n'est-ce pas ?"

Cette fois-ci elle eut une petite mimique surprise, mais pas une mimique genre "espèce de folle". Elle savait de quoi je parlais.
Bien, je ne m'étais pas trompée sur un point au moins...

[ Encore à toi Shion... Si j'ai trop avancée dis moi ! ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Eru Shikagame

MessageSujet: Re: Lycée : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... [Terminé]   Jeu 26 Nov - 18:31

Pendant ce temps, Eru Shikagame s'était rendormie... Mlle Kido ne l'avais pas tout à fait réveillée...

Je n'entendais plus rien... Je rêvais...

"... élections... délégués..."

Comment ?... J'entendis un bruit assourdissant de tables, de chaises et de... conversations.

"Gniié ? Oh !! Aisâ onee-chan est là !!"

Mais elle était occupée... Bon eh bien je vais me distraire pendant ce temps!

+ Tiens ! Un questionnaire...+

Après avoir survolé le questionnaire que je trouvais stupide, je regarda le tableau. La peur se lisait sur mon visage. J'étais livide.

"UNE ELECTION DE DELEGUES !!!!! Mais... mais... mais vous êtes malade Kid'-sensei !!"

Je m'étais relevée... trop vite ! J'eu un étourdissement puis... plus rien.

+ Iru... ! +

Il était là. Devant moi. Un couteau à la main. Le Psychopate (voir ma fiche). Je vis une petite fille allongée sur le sol, baignée dans le sang. Quand je vis le visage de la jeune fille je ne pus réprimer un cris : c'était moi. Je me réveillais en sursaut.

+ Un... rêve ? +

Je toucha mon front : de la sueur. Je toucha mes joues : des larmes. Je toucha... ? Qu'est-ce ? Ou plutôt Qui est-ce ? Un jeune homme était à côté de moi. Blond, assez grand, il ronflait. Il dormait.( Oui l'information vient juste de monter au cerveau...) A côté de lui se trouvait...

+ Un... Bazooka ? J'ai bien dis jeune 'homme' ? +

Je me réveillais. Pour de bon cette fois ci mais dans un brouhaha inimaginable... J'ai rêvé de... Takeru O.o Je me levais, doucement cette fois ci et sortie de cours très discrètement. Hayase et les autres mafieux étaient trop occupés pour me voir...

"A la prochaine mademoiselle Kid'..."

Un sourire. Une étincelle. Un coup de vent. Puis plus rien. J'étais de retour au manoir.

[J'édite car je sors. Plus trop le temps trop d'exams médicaux ! ]

Dernière édition par Eru Shikagame le Mar 8 Déc - 11:00, édité 4 fois
Shion
Raton del Rayo

MessageSujet: Re: Lycée : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... [Terminé]   Jeu 26 Nov - 18:39

La surprise due aux jumelles passée, Aisa sourit tranquillement. Elle prit son temps pour répondre, Shion se demandait ce qui l'attendait.

Aisa Nikaïdô a écrit:
" Le problème ? Et bien enfaite je me suis trompée de sœur ! C'est toi que je voulais Shion... "

Qu'elle "voulait" ? Elle n'avait donc pas choisit Mion au hasard ... Pas étonnant qu'elle se soit trompée de soeur, mais que lui voulait t'elle donc ? Imperturbable elle attendit que son interlocutrice lui en dise plus.

Aisa Nikaïdô a écrit:
"Dit Shion, la mafia tu sais ce que c'est n'est-ce pas ?"

La mafia ?!? Qui était-elle ? Comment avait t'elle obtenue son identité ? Que cette fille en soit capable signifiait qu'elle ne s'était pas bien protégée, que les information les concernant, elle et Mion, étaient de notoriété publique !
Elle réglerait ce problème plus tard, le plus urgent étant de savoir ce que cette fille voulait, et pourquoi elle s'intéressait à elle. Au moins elle aurait cela en moins à faire ce soir, étant donné qu'Aisa lui était directement rentrée dedans !
Elle lui lança un regard méfiant mêlé de surprise puis lui répondit :

"En effet, je vois que tes infos sont bonnes. Mais en quoi cela te concerne t-il ? Aurais tu quelque chose à me reprocher ?
Ou à me proposer peut-être ..."

Un sourire triomphant illumina le visage de la singulière jeune fille.

[Non tu ne t'es pas trop avancée, il faut que sa avance de toute façon ! Et là je t'offre un occas' en or xD. Profite en pour éviter de trainer ^^
ET Eru je sais bien que tu as envie de RP mais on aimerais bien finir cette conversation, qui est un peu le but de ce RP, avant ^^ ]
Aisa Nikaïdô
Tigresa de la Tormenta

MessageSujet: Re: Lycée : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... [Terminé]   Ven 27 Nov - 21:23

Suite à ma question, le visage de Shion s'était troublé. On y voyait l'angoisse, la peur, la surprise... Un lointain passé semblait la gêner.
C'était quelque chose que quelqu'un, comme moi, qui n'agissait que dans son propre intérêt et pour son plaisir personnel ne pouvait pas comprendre.
Mais finalement, un air intéressé se peignit sur son visage :

Citation :
"En effet, je vois que tes infos sont bonnes. Mais en quoi cela te concerne t-il ? Aurais tu quelque chose à me reprocher ?
Ou à me proposer peut-être ..."

+ Oh... Tout à fait le genre de fille avec qui j'aime... M'amuser ! +

" Quelle que chose à te reprocher ? Oh que oui tu dois en avoir un tas : violations de vies privés, marchés d'informations illégales... C'est punit par la loi tu sais ?"

Je me permis de sourire. Mon amusement devait se voir sur mon visage.
Néanmoins un coup d'œil à l'horloge m'indiqua qu'il était temps de me dépêcher. Je repris donc mon petit monologue :

"Saches que mes infos sont toujours bonnes... Mais avec toi elles le seront encore plus. En effet, j'ai une proposition à te faire. Joins-toi à moi et à ma famille ! Si tu ne me fais pas confiance je comprends... Je ne suis pas quelqu'un de spécialement honnête après tout. Mais... Je t'autorise à faire des recherches sur moi si ça peut t'aider à choisir !"

Ma dernière phrase sonnait un peu comme un défi. Vu le genre de personne qu'elle était, elle ne pouvait pas refuser !
Pour finir je m'avança pour murmurer au creux de son oreille :

" De toute façon, tu le sens toi aussi ? Les temps changent, dorénavant il devient imprudent de rester neutre. Je souhaiterais ta réponse à la fin de la journée. Je t'attendrais à la sortie du lycée... Essayes de deviner qui je suis d'ici là !"

Je me recula de son oreille et me glissa dans son dos. Je me permis de lui murmura un simple mot avant de m'éloigner... Enfin plutôt un indice : "Spada".
Puis, avec ma finesse habituelle, je me faufila entre les élèves et me fondit dans la masse...

[ Voilà, à qui veux prendre la suite ! Et n'oubliez pas de choisir les délégués ! xD ]
Hayase Kurai
Gato del Nube

MessageSujet: Re: Lycée : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... [Terminé]   Sam 28 Nov - 14:56

Citation :
" Saturne et le voyou retournez vous assoir, il nous reste que peu de temps pour élire... Deux délégués de classe et les responsables pour le séjour. Et oui vous avez bien entendu, même des délinquants comme vous ont le droit à un voyage scolaire de 4 jours à Kyoto... Bref, il me faut, en plus des délégués, un responsable des ordures, un des panier pique nique et un qui s'occupera des taches sanitaires. Vous avez 15 min de temps libre pour échanger entre vous, apprendre à vous connaitre, et ensuite on passera au élections. "

Un murmure de ma part.
"Saturne je ne crois pas je préfère amplement Asgard..."

Les présentations étaient mouvementées, je retourna m'assoir et kido-chan, notre nouveau jouet, fit une déclaration. Le genre de déclaration qui dans notre classe ne servait à rien mais pour d'autres pouvait intéresser. En effet, les élections des délégués de classe pourrait devenir amusante si j' mettais mon grain de sel.

+ Tu commences à devenir très intéressante kido-chan. +

Je décida d'aller parler à Rufus pour faire croire à takeru que lui et moi étions rivaux dans certains jeux de stratégie, cela aurait permis de mieux camoufler la venue de celui ci dans notre grande famille. Malheureusement le groupe de harpie me suivait au pas et ne me laissait pas 1centimètre de repos. Je remarqua qu'Aisa put parler à Rufus un instant et le dons de lire sur les lèvres.....n'était pas pour moi, je ne savais que les bases mais je compris le gros du sujet, animalier.

+ Bien Rufus et Aisa savaient quoi faire, quoi de plus normal ils sont de la Spada et ce ne sont pas des petits chatons. Bien je vais donc les laisser faire mais je veux quand même jouer et si takeru est dans le coin je sais particulièrement que le jeu n'en sera que mieux......mais....... AH je sais allons demander conseil à notre petite kido-chan.

"Mesdemoiselles je vous laisse je reviens de ce pas."

+ Qu'elles sont collantes. +

Je me leva et avança vers le bureau de notre nouvelle mascotte, professeur pardon, je remarqua un bref instant qu'Aisa parlait à deux jumelles et le discussion était rythmée. Bien, de toute façon la cible que je désirais était kido-chan, j'arriva devant le bureau et demanda conseil à notre professeur.

"Kido-chan, euh Kido-senseï je voulais vous demander plusieurs petites choses."

Mon regard et mes yeux fixaient ses yeux dont la brillance et la beauté violette, rare, pouvait faire fondre n'importe quel coeur, sauf le mien.

"Je voulais savoir si je pouvais me présenter au élections des délégués de classe. Elle fut surprise. De plus si je peux vous aider en quoi que se soit pour le voyage n'hésiter pas, un sourire arborait mon visage et mes lèvres laissaient paraître un sentiment d'arrogance, voulu, et enfin si je peux me permettre je voulais savoir si le nom de Asgard vous dit quelque chose, je ne vous donnerais pas d'indices attention."

Je lança un regard, l'un des plus provocateur, à Takeru pour pimenter le tout. J'observais Aisa avec les jumelles pour ne pas perdre le fil et enfin je souris à l'ignorance de la charmante Lue, qui malgré son look ......inqualifiable, un véritable ODNI (Objet Déguisé Non Identifié). Une jeune fille très amusante mais qui ne laissait paraître que peu d'information, une nouvelle proie?

[Voilà, si vous n'aimez pas je modifierais.]
Voir le profil de l'utilisateur http://rebornforever.forumactif.com/forum.htm
Rufus Synilis
Zorro de Lluvia

MessageSujet: Re: Lycée : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... [Terminé]   Sam 28 Nov - 15:18

Citation :
" Le Tigre commence la traque, si le renard pouvait le protéger des insectes... "

Rufus n'eut aucun mal à s'occuper des insectes... il eut plus de mal à se protéger lui même ! Toute les personnes à côté de lui lui demandèrent, suite au faite qu'Aisa lui a murmuré cette phrase dans son oreil, s'il la connaissait déjà , s'il sortait avec... Il répondit simplement que c'est la première fois qu'il la voyait. On lui demanda aussi pourquoi il a posé la question sur un tigre quand Aisa est rentrée, là il répondit qu'il devait faire passé un message à un collègue de jeu en ligne et qu'il venait d'y penser. Malgrès ses explications, les garçon qui l'entourèrent ne furent pas convaincu. Puis Hayase fit une déclaration assez forte pour être entendu par tous :

Citation :
"Je voulais savoir si je pouvais me présenter au élections des délégués de classe. De plus si je peux vous aider en quoi que se soit pour le voyage n'hésiter pas, et enfin si je peux me permettre je voulais savoir si le nom de Asgard vous dit quelque chose, je ne vous donnerais pas d'indices attention."

+Hayase... qu'est-ce qu'il a derrière la tête... Asgard... pourquoi fait-il rapport à ça... Quoi qu'il en soit, c'est dangereux s'il devient délégué... Dangereux pour moi ! Il y a de forte chance qu'il me nomme responsable d'une connerie quelconque et que je ne puisse pas refuser... il faut que si Kido-sensei fait un vote, qu'il soit anonyme...+
Takeru ~ U ~ Ashura
Membre du CEDEF

MessageSujet: Re: Lycée : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... [Terminé]   Sam 28 Nov - 17:57

+ Gnnnnn..... Grrrrrrr......
.................
Ils m'énervent tous ! Une classe normale ? C'est n'importe quoi ! Ça pu la mafia ici ! Des élections de délégués ? C'est encore plus n'importe quoi !!??!! Qu'est ce qu'Iemitsu attends de cette mission ?!"

Vous l'aurez compris, Takeru en avait ras le bol de cette matinée de cour. Une énorme veine apparu sur son front. Même deux.

+ En plus, l'autre enfoiré d'Hayase arrête pas de me provoquer. Et cette prof ! Elle m'a humilié...
Et puis ça piaille ici. Ils m'énervent tous !!"

Soudain, c'est comme si le temps s'était arrêté pendant quelques secondes. Un grand blanc. Takeru inspira grandement et posa brutalement son pied sur sa table. Tout le monde le regardait. Il hurla :

" C'EST N'IMPORTE QUOOOOOOIIII !!!"

En hurlant cela, il sortit son revolver et tira dans tous les sens, tel un cowboy en furie. Tout le monde se jeta sous sa chaise, sauf Kido-san, imperturbable.
Ayant vidé son chargeur, la salle était saccagée, mais personne ne fut touché, pas même Mlle Kido, pourtant assise sur sa chaise. Takeru pris son sac, et se dirigea vers la porte. Il choppa au passage Hayase par le col, et lui dit d'un air furieux :

"Si tu cherches le fight, je suis dans le quartier, je vais acheter des clopes."

Il finit par ceci :

"Et toi la prof, tu me paieras tes jets de craie."

Il sortit en claquant la porte. L'écriteau de la classe tomba. Il laissait la salle dans un sale état.

[Je sors du RP, j'ai plus trop de temps pour l'instant. Et pardon à Mlle Kido d'avoir agit pour elle, mais la situation se prêtait bien à ça.]
Kido-Sensei

MessageSujet: Re: Lycée : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... [Terminé]   Ven 4 Déc - 19:03

Évidement, en laissant du temps libre, je m'attendais à ce que ce soit le bazar. Mais bon, là ça allait dans l'excès ! De mon estrade j'entendais les gloussements du harem de Saturne, les conversations au niveau sonore très élevé... Finalement je me demandais vraiment si j'étais au lycée. Une classe de primaires en pleine récrée ne serait pas si différente de ma pseudo classe de lycéens.

+ Peut-être que la prochaine fois, je préparerais une activité peinture avec les doigts ? Ah non il vont s'en mettre partout... +

Saturne arriva vers moi et me coupa dans ma réflexion :

Citation :
"Je voulais savoir si je pouvais me présenter au élections des délégués de classe. De plus si je peux vous aider en quoi que se soit pour le voyage n'hésiter pas, et enfin si je peux me permettre je voulais savoir si le nom de Asgard vous dit quelque chose, je ne vous donnerais pas d'indices attention."

Je ne pris même pas la peine de lui répondre. Premièrement parce que vu son harem, il serait probablement élu d'office, deuxièmement parce que Asgard ou Saturne, pour moi ça revenait au même : un amas de particules plus ou moins matériel. Néanmoins, puisqu'il s'était si gentiment proposé je lui réservais une petite surprise.
Puis, d'un coup, le voyou péta littéralement un câble : il sortit des pistolets et se mit à tirer un peu partout, comme s'il était prit de frénésie. Quand il fut un peu calmé, il interpella Saturne :

Citation :
"Si tu cherches le fight, je suis dans le quartier, je vais acheter des clopes."

+ Quel langage grossier... Il me ressemble quand je ne me retiens pas... Et puis fumer à cet âge ? Enfin ça correspond bien au personnage ! +

Pour finir, il me hurla dessus :

Citation :
"Et toi la prof, tu me paieras tes jets de craie."

Il sortit tout aussi violemment de la salle.
Je pris mon carnet et, sur la feuille du trombinoscope de ma "classe", en dessous de la photo du voyou je pu lire "Takeru ~ U ~ Ashura".

+ Quel drôle de nom ! +

Je barra ensuite la photo de ce Takeru, par deux traits qui se coupaient bien perpendiculairement au centre de la photo. En dessous j'écris : "éliminé dès le premier jour du survival. Aucun self contrôle. Auto-élimination."
Je referma mon carnet d'un coup sec et me leva :

"Et bien maintenant que l'ordre est revenu grâce à notre cher Takeru et sa pétarade de plomb, vous allez pouvoir votez."

Visiblement, mes élèves chéris avaient du mal avec la rapidité de réaction. Je leurs en demandais peut-être trop aussi : il fallait prendre un bout de papier mais bon, il fallait le découper, droit s'était mieux alors ils tracaient un trait au crayon de papier... On ne s'en sortait pas.
J'opta pour la méthode radicale : je claqua mon carnet sur la table et cria :

" VOUS ALLEZ VOUS MAGNEZ OUI ? "

L'effet fut instantané. Un beau petit tas de papiers m'attendait sur mon bureau. Suite à une rapide lecture je pus déterminer les délégués :

" Sans grande surprise, Saturne élu à la majorité... Et nous avons ensuite... Ah !"

Autant comme Saturne était attendu, celle-là, je n'aurais pas deviné. Et si elle avait des amis ! Entonnant ! Je repris donc :

" Et Lue Loweru dite l'originale !"

Évidement le volume sonore augmenta crescendo : " oh t'as vu machin a voté pour truc" ou "zut bidule a été élu...".
Je place mes ongles contre le tableau et tira un grand coup.
Le silence se réinstalla suite au si beau son strident.

" Merci de vous la boucler ! Pour le voyage scolaire nous partiront dans un moi. Le responsable poubelle sera notre bien aimé Hayase, il est volontaire après tout. Notre responsable panier repas sera Lue. Ne fais pas tout tomber merci. Et pour les tâches sanitaires, autrement dit l'infirmerie portable... On va mettre le smoker, s'il revient d'ici là.
Des questions ?"

Même si il y en avait, je n'étais pas décidé à répondre, je conclus donc rapidement :

"Vous pouvez y aller !"

Et le troupeau d'éléphants franchit la porte.

[ Voilà vous pouvez réagir ou pas. Comme vous voulez ! ^^ ]
Lue Loweru
Membre du CEDEF

MessageSujet: Re: Lycée : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... [Terminé]   Ven 4 Déc - 20:21

L'ambiance régnante dans la classe semblait agacer Mlle Kido de plus en plus, tandis que d'un autre côté cette même ambiance semblait devenir de plus en plus pesante pour certains élèves. En voyant cela, Lue commença à se demander si la situation n'allait pas bientôt dégénérer ou voire même exploser.

Citation :
" C'EST N'IMPORTE QUOOOOOOIIII !!!"

Ce mot était au final bien choisi lorsque les élèves assistèrent à la crise eclatante de Takeru, fidèle à lui-même, comme toujours. Ce dernier s'empara de ses armes et commença à tirer dans toute la classe. Par habitude, Lue se jeta sous son bureau pour éviter ce carnage et attendit que la tempête se calme légèrement avant d'aller l'approcher. Pendant ce temps Takeru lança comme un défi à Hayase et termina sur une espèce de "menace" destinée à Mlle Kido. Finalement il sortit de la classe sans se faire prier.

+Takeru, Takeru... Je devrais peut-être le suivre, après tout on ne sait pas comment il va réagir...+

Tandis que la classe se remettait de ses émotions, Lue se mit tranquillement à ranger ses affaires, prenant soin à passage de bien vérifier que son chat ne s'était pas enfui pour la énième fois.

+Trousse: OK, Cahier: OK, Gil: OK !+

Cependant Lue n'allait pas pouvoir partir si facilement,elle venait de se souvenir qu'il lui restait une tâche à accomplir, et Mlle Kido ne la laisserai surement pas partir sans qu'elle s'en soit acquitée.

Citation :
"Et bien maintenant que l'ordre est revenu grâce à notre cher Takeru et sa pétarade de plomb, vous allez pouvoir votez."

Ses affaires étant déjà rangées, Lue emprunta une feuille et un crayon à son voisin, puis se dépêcha de voter sous les "encouragements" de leur Mlle Kido adorée. Une fois le vote terminée, Mlle Kido s'empara des bulletins et annonça alors directement les résulats.

Citation :
" Sans grande surprise, Saturne élu à la majorité... Et nous avons ensuite... Ah !"

+Tiens ça ne m'étonne pas du tout... Bon allons-y, je suppose que le deuxième délégué doit être Aisa ou Takeru.+

Lue s'empara de son sac et commença alors à se diriger vers la sortie en espérant pouvoir rattrapper Takeru, c'est alors que Mlle Kido annonça le dernier délégué.

Citation :
" Et Lue Loweru dite l'originale !"

"Eh ?!!!"

Lue laissa brutalement tomber son sac, donc l'on pû alors entendre un miaulement de surprise.

"J'ai, j'ai, j'ai... Eté élue ?"

Elle était tellement surprise que le son horrible de Mlle Kido ne la fit même pas réagir.

Citation :
"Merci de vous la boucler ! Pour le voyage scolaire nous partiront dans un moi. Le responsable poubelle sera notre bien aimé Hayase, il est volontaire après tout. Notre responsable panier repas sera Lue. Ne fais pas tout tomber merci. Et pour les tâches sanitaires, autrement dit l'infirmerie portable... On va mettre le smoker, s'il revient d'ici là.
Des questions ?"

+Les repas en plus...+

"Je ferai attention Mademoiselle ! Et je vais prévenir Takeru pour sa tâche dès que je le verrai."

+C'est à dire tout de suite !+

Lue ramassa ses affaires et se jeta dans la foule d'élèves pressés de sortir de la salle de cours.
Shion
Raton del Rayo

MessageSujet: Re: Lycée : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... [Terminé]   Mar 8 Déc - 23:24

Aisa Nikaïdô a écrit:

" Quelle que chose à te reprocher ? Oh que oui tu dois en avoir un tas : violations de vies privés, marchés d'informations illégales... C'est punit par la loi tu sais ?"

"Saches que mes infos sont toujours bonnes... Mais avec toi elles le seront encore plus. En effet, j'ai une proposition à te faire. Joins-toi à moi et à ma famille ! Si tu ne me fais pas confiance je comprends... Je ne suis pas quelqu'un de spécialement honnête après tout. Mais... Je t'autorise à faire des recherches sur moi si ça peut t'aider à choisir !"

" De toute façon, tu le sens toi aussi ? Les temps changent, dorénavant il devient imprudent de rester neutre. Je souhaiterais ta réponse à la fin de la journée. Je t'attendrais à la sortie du lycée... Essayes de deviner qui je suis d'ici là !"

"Spada"

Cela faisait beaucoup d'informations à digérer d'un coup ! Et puis cette proposition ... Elle n'avait jamais pensé à rentrer aussi loin dans ce monde, à mettre ses talents au service d'une seule famille. Mais peut-être était-ce l'occasion, l'occasion qui lui permettrait de mieux se protéger, preuve venant d'être faite que l'on pouvait craquer son système de sécurité, mais aussi de prendre parti. Car comme l'avait fait remarqué Aisa il devenait risqué de rester neutre, surtout dans sa position, elle ne pourrait profiter de sa confortable immunité très longtemps. Les tension se faisait de plus en plus présente chez les mafieux et elle pressentait que son réseau était devenu assez gros pour attirer l'attention. Les Spada. Shion avait sursauté en entendant ce nom. Car au milieux de ces tensions elle avait récemment découvert une nouvelle famille qui pointait son nez et grossissait rapidement, mangeant les autres petites familles qu'elle rencontrait au fur et à mesure. Trop lentement pour attirer l'attention des puissant, elle même l'avait cependant remarqué, attendant que l'info devienne suffisamment importante pour rapporter gros.

+je devrais peut-être ...+

Elle réalisa soudain que tout le monde se rasseyait et regagna sa place avant que quelqu'un la remarque.
La prof hurla encore un coup puis annonça les nouveaux délégués.

Aisa Nikaïdô a écrit:
" Et Lue Loweru dite l'originale "

+Tient, original comme combinaison. Je ne m'attendait pas à ce que Lue gagne, mais j'aime bien ! Cela promet en tout cas...+
Puis tout a coup une pensée lui traversa l'esprit : et si Aisa n'était pas la seule mafieuse de la classe ? Cette idée la choqua. Elle se mit à observer le reste de la classe pendant que Kido finissait.

Aisa Nikaïdô a écrit:
" Merci de vous la boucler ! Pour le voyage scolaire nous partiront dans un moi. Le responsable poubelle sera notre bien aimé Hayase, il est volontaire après tout. Notre responsable panier repas sera Lue. Ne fais pas tout tomber merci. Et pour les tâches sanitaires, autrement dit l'infirmerie portable... On va mettre le smoker, s'il revient d'ici là.
Des questions ?"

+A oui tient Takeru, c'est une possibilité il a le profil. Mais je me fais peut être des idées ils sont censés être discrets non ??+

La prof les lâcha enfin. Elle se faufila au milieu dans autres et rattrapa Aisa juste avant le portail de lycée. Elle l'entraina à l'écart faisant signe à Mion de ne pas l'attendre.

"Tu as raison je crois que le temps de choisir un camps est venu. Mais je suppose que tu as d'autre arguments que la simple protection que tu peux m'apporter pour me convaincre de rejoindre les Spada. Et puis tu ne peux m'enrôler sans l'accord de ton Boss pas vrai ? Mais je suis partante. Je vous rejoindrais.
Je te laisse annoncer la nouvelle à tes petits copains, on se revois plus tard tu sais où me trouver !! Et moi pendant ce temps je chercherais où VOUS trouver ..."

[Je pourrais faire quelque modifs si on décide d'aller quelque part après ou un truc comme ça, mais la comme je savais pas je propose d'arrêter la pour ce rp ^^
Sauf si quelqu'un décide d'ajouter autre chose bien sur]
Aisa Nikaïdô
Tigresa de la Tormenta

MessageSujet: Re: Lycée : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... [Terminé]   Mer 9 Déc - 15:07

Les cours étaient enfin terminés ! J'étais épuisée, rester assise sur une chaise n'était pas une activité qui me convenait : c'était trop peu actif, pas assez amusant...

+ Je vais peut-être sécher la semaine prochaine... +

Je ramassa mes affaires, enfin, c'était une façon de parler puisque mon sac n'avait jamais été ouvert durant le cours, je pris donc mon sac et me leva. J'aperçus Lue qui se dépêcha de sortir, probablement pour rattraper mon bon ami Takeru... Elle était trop gentille avec cet abrutit. Ce serait moi, cela ferait longtemps qu'il n'aurait plus la tête sur les épaules.
Mais bon, c'est parce qu'elle est gentille et innocente que notre classe de mafieux avait dû l'élire délégué. Je ne voyais pas d'autre explication. En parlant de délégués, Haya peinait à se libérer de son harem. Le fait qu'il soit élu m'arrangeait. Avoir un Spada au centre des opérations nous était favorable. C'est d'ailleurs parce que nous sommes infiltrés partout que détruire les petites familles est si facile...

+ Quoiqu'il en soit, je ne rentrerais pas avec Haya aujourd'hui, hors de question que je me coltine les nunuches. Peut-être que Rufus pourrais m'accompagner ? +

Il était en pleine discution avec un groupe de garçon. Je chercha Eru de regard. Elle était déjà partie. J'allais donc faire le chemin toute seule. Ce n'était pas si mal, cela permettait de rendre mon petit jeu avec Shion encore plus amusant : peut-être ignorait-elle qu'ils était eux aussi Spada ?
En parlant de Shion, elle m'arrêta à la sortie du lycée :

Citation :

"Tu as raison je crois que le temps de choisir un camps est venu. Mais je suppose que tu as d'autre arguments que la simple protection que tu peux m'apporter pour me convaincre de rejoindre les Spada. Et puis tu ne peux m'enrôler sans l'accord de ton Boss pas vrai ? Mais je suis partante. Je vous rejoindrais.
Je te laisse annoncer la nouvelle à tes petits copains, on se revois plus tard tu sais où me trouver !! Et moi pendant ce temps je chercherais où VOUS trouver ..."

Cela me fit sourire. Je l'aimais déjà cette fille. Elle était perspicace et avait déjà notre mentalité.

+ Finalement je vais éviter de sécher jusqu'au résultat de ses recherches... +

En la regardant s'éloigner, un air satisfait se peignit sur mon visage : toutes les épées étaient enfin complétés.
Il me tardait de raconter la nouvelle au manoir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lycée : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... [Terminé]   

Lycée : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... [Terminé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2