Hitman Reborn Storia V2 : Fight !


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le résumé de l'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunayoshi Sawada
Vongola Decimo
avatar

Messages : 653
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 26

MessageSujet: Le résumé de l'histoire   Mer 21 Oct - 17:12

Résumé de l'histoire


Il y a peu de temps au sein du monde de la mafia, un prisonnier de la prison des Vendicare connu sous le nom de Rokudo Mukuro parvint à s'échapper de cet endroit réputé avec plusieurs de ses acolytes. Avec l'aide de ces mêmes personnes, il s'installa à la sortie de Namimori et lança un défi à la famille Vongola dans le but de s'emparer du pouvoir en prenant possession du corps du futur parrain des Vongola: Tsunayoshi Sawada. Après plusieurs combats difficiles contre Mukuro et ses alliés, les Vongola réussirent à l'arrêter et certains d'entre eux se découvrèrent des pouvoirs et des talents cachés.

Alors que le calme semble revenu dans Namimori, une nouvelle menace se profile à l'horizon, sous le nom de Spada, mais qui est-elle donc ?

La famille Spada est récente dans le monde de la Mafia. Son créateur, Spada Primo, n’a jamais cherché à rendre cette famille célèbre et privilégiait la non-violence à l’inverse de Spada Secundo, alias Dominico, qui lui n’inspirait qu’à viser le sommet. Mais avant de disparaitre pour ne plus jamais revenir, Spada Primo murmura quelque chose à Spada Secundo. Personne ne saura jamais ce qu’il à pu dire, mais cela modifia le comportement de Dominico, qui devint moins violent mais gardait son objectif principale. La famille Spada renaissait sous un nouveau jour. Et qui dit renaissance, dit nouvelles naissances. C’est à cette époque que se développèrent les épées de Dominico, composées des élites de la famille Spada, tous spécialisés dans un domaine de compétence.
Les agissements de cette famille restent donc complètement obscure et insaisissable, tout comme les membres qui la compose, pour les gens extérieur aux Spada.

Durant tout le combat contre Rokudo Mukuro, un autre combat se déroulait en parallèle. Certains membres du CEDEF, Lue Loweru et Takeru Ashura apprirent l'existence de la famille Spada de manière assez innatendue et tendue. L'un comme l'autre eu en face de lui une des épées de Domenico Spada. Après deux combats menés de front par Takeru, la mafia pu se rendre compte que cette nouvelle famille constituait une menace pour eux.

Entre temps au sein des Cavallone un traître se dévoila au grand jour ! En effet Rufus Synilis se présenta comme étant une des épées de la famille Spada, affaiblissant par la même occasion la famille Cavallone ayant été inflitrée de l'intérieur à partir de la branche japonaise des Alato Gatto, actuellement dirigée par Raora Iwasa.

A présent, la mafia est sûr le point de découvrir malgré elle le plan mis au point par les Spada. L’illustration parfaite de leur ambition est le tournoi que les Spada ont décidé d'organiser pour atteindre leur objectif. Ce tournoi les opposera aux Vongola ainsi qu'aux Cavallone, bien décidé à laver leur honneur. Mais quel est le but de ce tournoi ? Très peu le savent...

Mais alors que tout le monde est occupé par ce nouvel évenement, une menace grandit au sein même de la Varia, dirigée par Xanxus...

[Résumé par Tsuna et Aisa]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hitmanrebornstoriav2.forumactif.org/
 
Le résumé de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akikan !
» [Apulée] L'âne d'or
» [Baricco, Alessandro] Noveccento: pianiste
» Hareluya II Boy
» [Patterson, James] Lune de miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia V2 : Fight ! :: Réglement :: Réglement du RP-
Sauter vers: