Hitman Reborn Storia V2 : Fight !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les règles du Role Play

AuteurMessage
Xanxus
Varia de la Colère

MessageSujet: Les règles du Role Play   Sam 17 Oct - 18:12

Hitman REBORN ! storia est un forum jeu de rôle. Vous devez incarner un personnage du manga Katekyô Hitman REBORN ! et le faire évoluer à travers des combats. Quelques règles spécifiques au RP sont inscrites ci-dessous :

# Avant de choisir un personnage, vérifiez qu'il soit disponible.

# Avant d'intervenir dans l'histoire, votre compte doit être validé par le staff*.

# Pour le moment, les double-comptes sont admis. Dans certains cas exceptionnels, nous pourrons vous donner trois comptes. Quoiqu'il en soit, pour créer un compte supplémentaire, vous devez avoir l'aval du staff.

# Les personnages inventés sont admis. Cependant, je vous incite à prendre des personnages existants pour l'arc des Varia et du futur. Nous aurons besoin de certains personnages.

# Le RP se déroulera suivant différents arcs :

- L'arc Vongola contre Spada (arc de notre création)
- L'arc Vongola contre Varia
- L'arc du futur 1 (base Melone)
- L'arc du futur 2 (jeu Choice)

# Pour faire agir votre personnage, écrivez ainsi : Il marche dans l'obscurité...
Pour faire penser votre personnage, écrivez ainsi : + J'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose... +
Pour faire parler votre personnage, écrivez ainsi : " Oh, M****, j'ai oublié d'éteindre le gaz ! "
Pour parler dans le rp sans incarner votre personnage, écrivez ainsi : [Je vais manger, à plus !]

# N'oubliez pas de donner un titre différents à chacun de vos topics.

# Les textes doivent faire 5 lignes minimum et penser à bien espacer les différentes actions s'il vous plait et attention à l'orthographe.

# Pendant un combat sachez que vous ne pouvez pas tuer votre adversaire sauf si sa mort est prévue, évitez aussi les attaques trop soudaines ou surpuissantes (ou dans ces cas parlez en avec votre partenaire de Rp).

# Une chose importante : vous n'êtes pas invincible. Sachez admettre votre défaite si le RP tourne en rond.

* veuillez copier cette phrase dans votre présentation pour montrer que vous avez lu ce règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hitmanrebornstoriav2.forumactif.org

Les règles du Role Play
Page 1 sur 1