Hitman Reborn Storia V2 : Fight !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia V2 : Fight !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réactions sur les derniers épisodes

Aller en bas 
+13
Yuri-chrome
Ulquiorra Schiffer
Iceman
Shinji Sazaki
Sora
Fran
Mukuro Rokudo
Rufus Synilis
Aisa Nikaïdô
Yuuki Cross
Belphégor
Akawashi Jagaa
Tsunayoshi Sawada
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 131
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : à côté de paris

Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les derniers épisodes   Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:09

C'est vrai, mais bon elle ne dure pas longtemps, on la voie une fois puis c'est terminé.
Bluebel elle se fait absorber et l'illusion combiné de Fran et Mukuro, comment dire, ben c'est une illusion, on la voie pas vraiment. J'espère juste aussi que l'on ne nous fera pas un épisode pour nous résumé les chapitres précédents, sa serait une perte de temps.
J'attends avec impatience l'arrivé du Vongola primo et de ses gardiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Iceman


Messages : 75
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans la salle de torture

Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les derniers épisodes   Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:38

ah oui et l'attaque de tsuna big bang acdel et les attaques et boites de byakuran.
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
Tigresa de la Tormenta
Aisa Nikaïdô


Messages : 1134
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les derniers épisodes   Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 14:48

Quelqu'un a regardé l'épisode 175 ?!

La voix de Tsuna adulte ! Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 Love11
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Messages : 252
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Sur le toit de la maison spada

Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les derniers épisodes   Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 18:14

Aisa nikaido adore la voix de tsuna adulte ba si tu veux je sais la faire il faudra que je poste un de mes enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 131
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : à côté de paris

Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les derniers épisodes   Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 0:59

Oui je suis d'accord, très bien faite la voix de Tsuna adulte. Il faut croire qu'il va changer du tout au tout parce que le jour où Tsuna enfant aura une voix aussi solennel et styler sans être en mode dernière volonté les poules auront des dents.
Pour ce qui est de l'épisode 177,malheureusement on se farcit un résumé des épisodes précédents, une semaine d'attente de gâché. De plus apparemment le prochain épisode est un hors-sujet. Et dire que je m'attendais à voir enfin de l'action avec l'arrivée de Zakuro qui...oups (je n'en dirais pas plus pour ceux qui n'ont pas lu la suite mais pour ceux qui l'on lu ils savent de quoi je veux parler, enfin j'espère...).

Pour ce qui est de l'épisode 178, grosse surprise qui n'était pas dans le manga et qui va changer beaucoup de choses d'après moi. Les gardiens de la 1ère génération font leur apparition !!!
De plus ils vont aider les gardiens de la 10ème génération à obtenir un nouveau pouvoir. Quel peut-il être ? Vu que normalement dans le manga ils n'obtiennent pas de nouveaux pouvoirs. Peut-on considérer cet épisode comme un HS ? Je ne pense pas mais bon, la suite promet d'être prometteuse. Maintenant j'ai plus hâte de voir les animé que les chapitres du manga. Je suis content qu'il y ait du changement dans l'anime, en plus ce n'est surement pas un HS donc...QU'ON SOIT RAPIDEMENT LA SEMAINE PROCHAINE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans le collège Kokuyo

Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les derniers épisodes   Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:50

Chose que Mukuro n'a pas préciser, nouvelle opening https://www.youtube.com/watch?v=DKJY661X7co&playnext_from=TL&videos=K2GBBlzUQlI
Très sympa je trouve mais bon... Pas trop fan de cette nouvelle saison hors-série qui ne va pas avec le manga vus que normalement le jeu choice et le combat final s'enchaine tout de suite mais bon... A suivre.... Même si je trouve ce concepte trop fan service surtout que même si ce n'est pas prévus au programme, il y aura forcément un combat entre les gardien... Ca va être beau tout ca... Vite la bataille final please...

P.S. SVP dites moi le rapport entre ce nouvelle opening et ce hors série please... Au moins l'opening 6 deuxième version en avait un...
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 131
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : à côté de paris

Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les derniers épisodes   Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 0:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
Tigresa de la Tormenta
Aisa Nikaïdô


Messages : 1134
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les derniers épisodes   Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 11:15

Episode 183 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 131
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : à côté de paris

Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les derniers épisodes   Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 14:43

Épisode 188 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
Tigresa de la Tormenta
Aisa Nikaïdô


Messages : 1134
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les derniers épisodes   Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 18:24

Je ne mets pas de spoilers comme ils ne marchent toujours pas...

Épisode 188 :
Je suis entièrement d'accord avec Mukuro, le combat de Tsuna et Deamon était bof, mais Mukuro a toujours autant la classe ! xD
L'essentiel est quand même que les HS sont terminés, on va enfin pouvoir voir le combat Tsuna/Byakuran... Avec la musique et l'excellente qualité de l'animé je pense que ça va être pas mal.
Pour finir, je dirais que ces HS était intéressant on a pu voir les gardiens de la première famille (celui du nuage à le plus la classe... Surtout quand il casse Hibari en lui disant qu'il est faible), j'ai beaucoup rit devant la relation Lambo et le gardien de la première famille (bébé plein de morve ! MDR), même si le test était vraiment nul ; mais primo reste mon préféré... ><

J'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 131
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : à côté de paris

Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les derniers épisodes   Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 11:23

Bon...un simple et prévisible résumé des test de succession, mais bon les choses sérieuses commencent dans le prochain épisode, enfin on va pouvoir assister au combat final entre les Millefiores et les Vongola, enfin...vraiment le début.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-chrome

Yuri-chrome


Messages : 186
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29
Localisation : Perdue dans les alentour de Namimori ^^''

Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: RE: Réaction sur les derniers épisodes   Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 14:35

Aisa Nikaïdô a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec Mukuro, le combat de Tsuna et Deamon était bof, mais Mukuro a toujours autant la classe ! xD

C'est vrai.. j'ai été déçue du combat tsuna vs Deamon !! Je pensais que ca allait être bien et la ça a été la chute !!! xP
J'espère que le combat contre les Millefiore sera cool !! J'attend l'épisode avec impatience !!
(L'épisode 189 est déjà sorti en anglais mais je veux le voir en français..)
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
Tigresa de la Tormenta
Aisa Nikaïdô


Messages : 1134
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les derniers épisodes   Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 15:03

Il n'y a rien à voir, c'est un résumé des HS... Vivement le 190 ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-chrome

Yuri-chrome


Messages : 186
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29
Localisation : Perdue dans les alentour de Namimori ^^''

Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les derniers épisodes   Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 17:23

Ca me saoule quand il y a des épisodes comme le 189 !!!(même si c'est que l'animé ne rattrape pas le manga...)
Je dis vivement le 190 comme Aisa !!!
Et il a l'air bien quand on voit l'extrait !!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 131
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : à côté de paris

Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les derniers épisodes   Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 17:13

Episode 190
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-chrome

Yuri-chrome


Messages : 186
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29
Localisation : Perdue dans les alentour de Namimori ^^''

Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les derniers épisodes   Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 21:09

Je sais pas ce qui ce passe tout de suite dans l'animé parce que je viens de commencer le manga..(chapitre 16-17)
Mais je suis d'accord avec toi Rokudo pour dans les moments critiques la pointe d'humour !!"Je trouve que ca rend l'animé intéressant et ca me fait beaucoup rire !!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 131
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : à côté de paris

Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les derniers épisodes   Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:56

Bon sa fait un bail que personne n'a posté...c'est un forum ne l'oubliez pas...et un forum c'est fait pour parler, enfin...

Bref épisode 200:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
Tigresa de la Tormenta
Aisa Nikaïdô


Messages : 1134
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les derniers épisodes   Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:59

J'ai enfin eu le temps de le regarder !
Alalala l'adaptation est vraiment exceptionnelle !

Chapitre 200 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 131
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : à côté de paris

Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les derniers épisodes   Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 16:49

chapitre 201:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
Tigresa de la Tormenta
Aisa Nikaïdô


Messages : 1134
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les derniers épisodes   Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 18:24

Mais ils n'ont pas le droit de l'arrêter à ce passage là ! ><

Épisode 201 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
Tigresa de la Tormenta
Aisa Nikaïdô


Messages : 1134
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les derniers épisodes   Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 18:02

Je suis sous un méga choc !
Ils vont arrêter les épisodes après l'arc du futur, c'est à dire la semaine prochaine ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-chrome

Yuri-chrome


Messages : 186
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29
Localisation : Perdue dans les alentour de Namimori ^^''

Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les derniers épisodes   Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 18:25

J'ai adoré les derniers épisodes sortis (surtout avec les nouveaux anneaux) je trouve dommage que Gamma et Uni soient morts pour ressuciter les autres arcobalénos TT^TT

@Aisa: Non ils vont vraiment faire ca ??!!Ce serait vraiment nuls s'ils arrêtaient maintenant après avoir fait tant d'épisodes!!! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
Tigresa de la Tormenta
Aisa Nikaïdô


Messages : 1134
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les derniers épisodes   Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 18:29

Ça c'est déjà vu pour D.Gray man... Ils les ont finis à 103.
Et je suis quasiment sûre puisque ma source est MAL.

Je trouve ça trop dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-chrome

Yuri-chrome


Messages : 186
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29
Localisation : Perdue dans les alentour de Namimori ^^''

Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les derniers épisodes   Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 18:46

Oui moi aussi j'adore cet animé (pour D.gray-man j'ai vu qu'un seul épisode et là...j'achète les tomes)
J'ai été voir sur MAL ca me fait un choc surtout qu'il est connu au Japon (et part pleins d'autres personnes)
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 131
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : à côté de paris

Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les derniers épisodes   Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 18:51

Pourquoi ??? pourquuuuooooiiiiiii.....vont-ils arréter l'anime, s'était super bien partie, il comence à être populaire et qu'est ce qu'ils font il arrètent ces boulets...
Vraiment trop déç, enfin on y peut rien...
En tout cas pour parler de l'épisode, il a été génial, combat fluide et intéressant, Byakuran mode vénère assez bien réussi contrairement à ce que je m'attendais.

Bref je prie pour qu'ils continuent le manga, bien qu'il y ait peu de chance pour que sa continue !

ALL HAIL REBORN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les derniers épisodes   Réactions sur les derniers épisodes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur les derniers épisodes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur les derniers chapitres [Spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia V2 : Fight ! :: Reborn ! Le manga et l'animé :: L'animé d'Artland-
Sauter vers: