Hitman Reborn Storia V2 : Fight !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réactions sur les derniers épisodes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aisa Nikaïdô
Tigresa de la Tormenta

MessageSujet: Re: Réactions sur les derniers épisodes   Mar 21 Sep - 19:00

Mukuro Rokudo a écrit:
Byakuran mode vénère assez bien réussi contrairement à ce que je m'attendais.
Tu trouves ? J'ai été assez déçu par son changement soudain de voix... Mais c'est vrai que ça passe beaucoup mieux que dans le manga !
D'ailleurs par définition, l'animé est dix fois mieux que le manga, il n'y a pas photos !
Je reposte mon avis (enfin une partie ! ^^') que j'avais mis sur MG, il n'a pas changé :

> Concernant l'histoire, nous avons de la chance, les HS sont mis par arc, ce qui permet de garder l'histoire d'origine intacte et d'avoir une logique entre ces épisodes supplémentaires. Il n'y a pas de gros changement (comme dans naruto par exemple), je dirais même que l'animé est plus que fidèle au manga. Après à vous de voir si vous aimez ou pas les copier-coller, mais moi c'est ce que je préfère. Je n'aime pas voir les histoires déformées pour donner quelques chose de complètement aberrant ! Pour mon plus grand bonheur, ce n'est pas le cas de Reborn!.
> Passons maintenant à son gros point fort : son excellente qualité conjuguée à d'excellents graphismes. Cela fait beaucoup d'excellents me direz-vous... Et pourtant ! A aucun moment, que ce soit du premier épisode ou au 195, les scène de combats ont été brouillons ; au contraire, elles ont toujours été claires, prenantes, et surtout accompagnées de magnifiques musiques. Qui n'a pas eu de frissons en entendant celle avec les violons lorsque Tsuna s'active ? Pas moi en tout cas ! L'animé ne se limite pas seulement au très belles scène de combat, lors des échanges sérieux, par exemple, nous avons, encore, une superbe musique de fond qui rajoute du poids aux paroles, des regards expressifs et des voix très bien doublés !

Résultat : Une excellente adaptation du manga qui le complète parfaitement, n'hésitez pas à le lire et à le regarder ! Alors je ne comprends pas qu'il l'arrête et je prie pour une saison 2 ou des OAV. . .

MessageSujet: Re: Réactions sur les derniers épisodes   Mer 22 Sep - 15:34

Que dire de plus après ça...
Je relèverais un petit point négatif dans l'anime qui m'a beaucoup énervé, se sont les résumé des épisode précédents qui prennent 5 minute la plupart du temps, ce qui nous amène a finalement environ 13 minutes de vrai épisode où on voit des trucs nouveaux...
Et le pire, c'est quand on attends 1 semaine pour voir le nouvel épisode et que l'on se colle un résumé de saison, genre reborn qui nous fait voir des flash back...
Autre chose aussi, qui est un peu dommage mais ça les créateurs de l'anime n'y pouvaient rien, c'est qu'ils auraient du mettre quand même un peu de sang, pour donner un air plus réaliste, par exemble Byakuran qui est cencé être plein de sang a juste des égratinures, pareil pour tsuna, et enfin Zakuro qui était censé s'être fait transpercé par l'attaque combiné de Lal, Gamma et Gokudera n'a rien eu...petits détails mais bon.
Enfin à part ça l'anime était super, je suis vraiment peiné qu'ils arrètent...En plus j'attendais avec impatiente de voir les nouvelles flammes de la terre, sa aurait beaucoup changé par rapport aux habituelles flammes du ciel.

Enfin...on y peut rien, dommage d'ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Getsu Shiki

MessageSujet: Re: Réactions sur les derniers épisodes   Dim 26 Sep - 2:44

Je viens de voir le "dernier" épisode et je reste sur ma faim, j'attendais vraiment beaucoup de la suite en anime. . . Et ce dernier épisode n'est je trouve pas super comme fin (pou ceux qui ne lisent pas le manga). . . .
Spoiler:

Mukuro Rokudo

MessageSujet: Re: Réactions sur les derniers épisodes   Dim 26 Sep - 11:00

Je suis complètement d'accord, mais avec énormément de chance l'anime va reprendre, sa va peut-être faire comme One Piece qui a prit une pose d'un mois, du moin je l'espère !
En plus il reste beaucoup de chose que l'anime doit nous dévoiler. Il avait l'habitude de nous dévoiler des choses dans les HS, par exemple l'arc Arcobalenos, l'arc Primo, etc...On aurait peut-être eu le droit à un arc Primo en relation avec le primo Shimon...
Enfin maintenant on a plus qu'à attendre et espérer.
Sora

MessageSujet: Re: Réactions sur les derniers épisodes   Dim 26 Sep - 12:08

Je trouve ca vraiment pas cool de ne pas continuer l'anime de Reborn... Peut être qu'ils n'ont plus d'idée pour un hors-série donc il arrête le temps de pouvoir faire les shimon... Surtout que vus que Reborn est quand même assez connu au Japon... C'est étonnant qu'ils arrêtent la.
Aisa Nikaïdô
Tigresa de la Tormenta

MessageSujet: Re: Réactions sur les derniers épisodes   Dim 26 Sep - 14:27

Sora a écrit:
Surtout que vus que Reborn est quand même assez connu au Japon... C'est étonnant qu'ils arrêtent la.
Surtout quand on sait qu'ils continuent de nous tartiner des Naruto encore et encore !

Personnellement je n'ai toujours pas regarder le dernier épisode, je verrais ça demain puisque quand je suis chez mes parents j'ai pas un débit suffisant pour regarder des vidéo en streaming... (Et oui vive mon appart' ! ^^)

MessageSujet: Re: Réactions sur les derniers épisodes   Lun 8 Nov - 18:10

Une personne ''fiable'' m'a annoncé que l'animé Reborn recommencerai (l'année prochaine à ce qu'il m'a dit)..qu'ils avaient fait une pause pour attendre que le manga avance. Je me renseignerai encore vers la personne mais ca me fait espérer d'entendre ça !! =w=
Sora

MessageSujet: Re: Réactions sur les derniers épisodes   Lun 8 Nov - 19:09

Ce serait cool... J'ai entendu d'une saison spécial appeler "X génération" (ce qui serait plutôt logique vus la tournure que prend le manga) mais rien n'est fiable, on entend de tout et n'importe quoi par rapport a l'arrêt de la série donc tout ce que l'on peux faire c'est attendre.
Par contre d'après Wikipédia l'arrêt est du a un faible audimat de l'anime donc ca m'étonnerais qu'ils reprennent la série de si tôt...
Minako Dokuro

MessageSujet: Re: Réactions sur les derniers épisodes   Mar 9 Nov - 0:38

Ce serait trop EXTRA
Voir le profil de l'utilisateur http://theere.forumotion.com/
Aisa Nikaïdô
Tigresa de la Tormenta

MessageSujet: Re: Réactions sur les derniers épisodes   Ven 10 Déc - 21:45

Hey, hey !
J'ai le plaisir de vous annoncer que le célèbre bébé tueur à gage de la famille Vongola ainsi que Tsunaze aurait (rien d'officiel) prévu leur retour peu de temps après la fin de Bakuman. Cette information viendrait du studio d'animation lui même ainsi que des Seiyuu (doubleurs de l'anime ; les voix si vous préférez).
Alors faisons un rapide calcul pour avoir plus de précision. Sachant que Bakuman est une série de 25 épisodes et que cette semaine sortira le dixième il en restera donc encore quinze (ça va vous suivez ou vous êtes déjà partis ?). Ces quinze épisodes deviennent environ 15 semaines si pas de retard donc on peut s'attendre à voir Kateikyoushi Hitman Reborn! faire son come-back fin mars courant avril...

Bonne nouvelle ou non ? Surtout pour des gens comme moi qui préfère l'animé au manga... ^^

MessageSujet: Re: Réactions sur les derniers épisodes   Ven 10 Déc - 21:51

C'est trop cool !! Mais est-ce qu'il vont le continuer ou c'est juste pour mettre une fin ? Comme certain le disent.
Perso j'adore l'animé et aussi le manga mais j'ai trop à lire alors je regarde plutôt des animés. Mais si ils le continuent ca fera plaisir à plein de gens ! Very Happy
Dino "le cheval ailé"
Cavalonne Decimo

MessageSujet: Re: Réactions sur les derniers épisodes   Ven 10 Déc - 23:24

j'ai commencé l'anime mais faudrait que je le reprenne

Au niveau du manga ça part en live les combats sont désespérant (pour certains) mais l'histoire est bien ^^

Aisa Nikaïdô
Tigresa de la Tormenta

MessageSujet: Re: Réactions sur les derniers épisodes   Sam 11 Déc - 0:44

Yuri-chrome a écrit:
C'est trop cool !! Mais est-ce qu'il vont le continuer ou c'est juste pour mettre une fin ? Comme certain le disent.
Alors là, je ne sais pas. . .
S'ils continuent l'animé en suivant le manga, j'espère qu'ils vont rendre ça un peu plus attractif. Je trouve l'arc un peu lourd en ce moment. Mais j'ai de l'espoir avec la musique, ect...
S'ils font une fin, il y a de fortes chances qu'elle soit pourrie puisque la manga n'est pas finis (comme à chaque fois qu'un animé se termine alors que le manga est encore en cours).

MessageSujet: Re: Réactions sur les derniers épisodes   Sam 11 Déc - 19:09

C'est comme même une BONNE nouvelle Smile
Sora

MessageSujet: Re: Réactions sur les derniers épisodes   Lun 13 Déc - 22:35

D'après ce que je sais sur l'anime c'est une vrais fin a cause de manque d'audience et de vente faiblarde de DVD donc ne rêver pas trop...
Minako Dokuro

MessageSujet: Re: Réactions sur les derniers épisodes   Mer 15 Déc - 0:30

On verra bien ... *
Alaude

MessageSujet: Re: Réactions sur les derniers épisodes   Mar 1 Mar - 14:44

Il semblerait que Reborn va sortir en avril sous le nom de "Hitman Reborn X Generation". Plusieurs infos que j'ai récolté me confirment cette sortie.
L'épisode 203 n'est pas la fin de l'anime mais seulement une pause pour créer de l'écart entre l'anime et les scan .
Enfin, personnellement, tant que je n'ai pas vu l'épisode je ne crois pas tout ce qu'on me dit, donc je me réserve le doute quand à cette sortie (enfin...j'espère que je n'aurais pas a douté longtemps ^^) .
Mukuro Rokudo

MessageSujet: Re: Réactions sur les derniers épisodes   Lun 7 Mar - 21:27

Tu ne t'ais pas trop fatigué pour écrire ton commentaire ???
L'autre il fait un copier/coller de mon message sur Reborn cible...

http://hitmanreborn-cible.xooit.com/t3021-Hitman-Reborn-Fin-de-l-anime.htm?start=60#p86395

"J'ai déjà posté un message similaire dans une autre rubrique mais il semblerait que Reborn va sortir en avril sous le nom de "Hitman Reborn X Generation". Plusieurs infos que j'ai récolté me confirment cette sortie.

Enfin, personnellement, tant que je n'ai pas vu l'épisode je ne crois pas tout ce qu'on me dit, donc je me réserve le doute quand à cette sortie (enfin...j'espère que je n'aurais pas a douté longtemps ^^)
"

Bonjour l'originalité, si ça se trouve tu n'as rien recherché -_-' enfin...on me prend comme exemple, quand suis-je devenu un idol ^^
Sora

MessageSujet: Re: Réactions sur les derniers épisodes   Mar 8 Mar - 22:43

Aucune idée si c'est vrais ou non, ca fait déjà un baille que j'entends parler de cette nouvelle série... Mais je pense que ca reste crédible vus que c'est ce que serait Naruto Shippuden pour Naruto ou DBZ pour Dragon Ball...
Je n'ai qu'une chose a dire : wait and see.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur les derniers épisodes   

Réactions sur les derniers épisodes
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3