Hitman Reborn Storia V2 : Fight !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia V2 : Fight !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le procès [Terminé]

Aller en bas 
+3
Rufus Synilis
Mammon
Takeru ~ U ~ Ashura
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mammon
Varia de l'Avarice
Mammon


Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : . . .

Le procès [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le procès [Terminé]   Le procès [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 11:17

Citation :
"Bande de déchêts de m*rde !!! C'est un complot ! C'est une photo truquée ! Pourquoi brandirais-je un magazine Yaoi en regardant l'objectif ? D'ailleurs, on voit la découpe au niveau des mains ! Mais regardez bon sang ! Je ne me laisserais pas faire, je le répète ! Écoutez moi bien, je ne le redirais plus. Greffier, j'espère que vous êtes prêts : je n'ai jamais lu de Yaoi."

+Bien sûr que c'est un truquage, mais c'est ce qui rend la partie intéressante. Vérifions d'avoir toujours l'argent des deux partis . . Hmm. . .Ah ! Le voilà, ainsi que mon billet pour un aller direct en France, je ne vais pas rentrer au Manoir avant un petit moment moi. . . Inutile de me regarder comme ça Boss, j'ai compris le message.+

"Ainsi donc vous défendez que cette photo est un odieux montage destiné à vous insulter purement et simplement ? Bien, que l'on donne la photo au Juré, qui va nous ériger son verdict."

Le juré présent, Rufus Synilis, pris la photo avec un tel air d'ennui qu'on se serait presque demander pourquoi il était là, mais la réponse était évidente, la fonction de juré, personne n'y réchappe.

"Pour le chef d'inculpation de faux témoignage, diffamations et de non-respect de la vie privée que déclare le Jury ?"

+J'irai tout de même voir un instant le Boss s'il gagne le procès. . .Sait-on jamais qu'il me félicite. . . non, impossible. . .+
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Synilis
Zorro de Lluvia
Rufus Synilis


Messages : 482
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Le procès [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le procès [Terminé]   Le procès [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 12:51

Citation :
"Pour le chef d'inculpation de faux témoignage, diffamations et de non-respect de la vie privée que déclare le Jury ?"

Rufus se leva, regarda la photo, Xanxus, la photo, Xanxus, Aisa, la photo...

+Et je dois dire que ce que je pense maintenant...

"Je commencerais donc par le non respect de la vie privé, l'accusée à elle même affirmer sa culpabilité :

Citation :
De plus, ma cliente est aussi accusée d'espionnage sur la personne du chef de la Varia. Bien entendu, ma cliente ne nie pas ces propos étant donné qu'elle affirme clairement avoir vu ce livre

"coupable !"

+Si elle voulait que je dise non coupable pour ça, c'était foutu d'avance...+

"Ensuite, pour les faux témoignages, c'est plus compliqué...
Sieur Xanxus a avoué avoir un livre prétant à confusion...
Citation :
"Vous voyez ? Mlle Nikaidô n'avait pas les yeux en face des trous. Est-ce un mal d'aimer Air Gear ? Ce n'est pas ma faute si Oh Great ! a fait ce personnage si efféminé..."
Vous qui détestez ce genre de livre, autorisez vos collègues à en avoir, ce qui est très contradictoire...
Citation :
"Vous affirmez aussi détester le Yaoi purement et simplement, dans ce cas pourquoi autorisez-vous le fait d'en avoir dans votre résidence ? Un problème d'autorité ? J'en doute fortement... Cela ne serait pas plutôt dû à votre passion cachée ?"
Ensuite, les revues Yaoi qui n'ont aucun propriétaire... ce n'est certe pas la preuve la plus concrête, mais il reste hypothétiquement une possibilité qu'ils vous appartiennent...
Citation :
Nous avons retrouvé une trentaine de magazine yaoi, une vingtaine dans la chambre de Lussuria et une dizaine disséminée dans le manoir. Lussuria nous a dit en souriant, donc à vous de juger si l'information est vrai ou fausse, que ces magazines ne lui appartenaient pas, Levi, Belphégor et vous mêmes avez également niés la propriété de ces magazines, tout comme le Boss. Nous avons donc dix revues "anonymes".
Et pour finir, cette image qui a été, selon Sieur Xanxus, truquée. Il est vrais que c'est étrange qu'il regarde l'objectif, et que le livre n'est pas bien dans la main, mais est-ce là une particularité de la flamme de la colère ? Rien n'a été prononcer là dessus, et rien ne nous dit qu'il a essayer de faire une affiche de propagande développée avec Lussuria pour que la varia doivent avoir au moins un livre par membre...
Spoiler:
Face à tant d'insertitude, je me vois obligé de dire que l'accusée, mademoiselle Aisa, est non coupable de la diffamation et faux témoignage.
Sur ce, monsieur le juges, maîtres, je me retire !"

Rufus se tourna et partit, sage précaution, il ne faut pas être près de quelqu'un en colère, il y a plus de risque qu'il attaque ! Aisa va surement l'engueuler pour avoir dit coupable pour l'espionnage, mais bon...

+Elle l'a avoué toute seule, elle ne pourra se prendre qu'à elle même. J'espère que l'avion ne va pas prendre trop de temps... Ah, je dois attendre Aisa et Jaaga... J'aurais mieux fait de rester au manoir...+
Revenir en haut Aller en bas
 
Le procès [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour au pays [Terminé]
» L'arrivé du Jaguar ailé pourfendant le ciel [Terminé]
» Un Halloween Sensationel ! A vous de jeter un sort ! [Terminé]
» [RP Test] Kokuyo Land [Terminé]
» Découverte du talent par Sora-Kingdom [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia V2 : Fight ! :: Autres :: RP libres-
Sauter vers: