Hitman Reborn Storia V2 : Fight !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia V2 : Fight !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment gagner un squatteur de plus ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Getsu Shiki

Getsu Shiki


Messages : 177
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : . . .

Comment gagner un squatteur de plus ? Empty
MessageSujet: Comment gagner un squatteur de plus ?   Comment gagner un squatteur de plus ? I_icon_minitimeMer 9 Déc - 17:23

Joueurs : Sawada Tsunayoshi, Getsu Shiki
Cadre spatial : Maison de Tsuna
Cadre temporel : Quelques temps après la bataille contre Rokudo.

Cette histoire me tracassait, pourquoi ce bébé me taraudait-il l'esprit, il en dégage la même impression que lorsque j'ai rencontré Verde. . .Serait-ce une de ses victimes , ou serait-ce un complice. . . Ce jeune maladroit serait-il sa prochaine cible ? Afin de m'ôter toutes ces questions de l'esprit je préféra rester dans l'ombre et les suivre, je doutais que ma présence puisse passer inaperçue pour cet enfant au chapeau étrange, sur lequel est juché un lézard. . . Je n'aimais pas la sensation qui en émanait.

Après avoir passé une journée en cours je me rendis compte que ce "Maudit" ne voulait (presque) pas de mal au garçon, d'après les infos que j'ai pu recueillir il s'agit de son professeur particulier, avec ses propres techniques d'enseignements, que je jugeais plutôt. . .efficaces. Cependant tout comme lui, j'avais été l'élève de Verde, qui m'avait joliment dupé et offert cette pathétique enveloppe. Je sentais Skella frémir d'excitation alors que pour ma part je ressentais une sorte d'appréhension. Je devais rester vigilant.

Je pris la résolution de questionner directement les deux intéressés, ma lame à la main, ruisselante de poison paralysant, Skella me grimpant lentement autour du cou, je les attendais de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 653
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Comment gagner un squatteur de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un squatteur de plus ?   Comment gagner un squatteur de plus ? I_icon_minitimeMar 5 Jan - 0:06

Le soleil venait de se lever sur Namimori et la matinée s'annonçait radieuse. Comme à son habitude Tsuna était en train de dormir alors que son réveil avait déjà sonné. Il faut dire que le bazar empilé sur le réveil empêchait quiconque de l'entendre. La mère de Tsuna n'avait pas penser à le réveiller, visiblement elle était trop occupée à préparer à manger pour tous les nouveaux arrivants de ses derniers temps. Cependant la journée s'annonçait normale. Et elle fut pendant quelques heures. Comme à son habitude, Tsuna se rendit au collège de Namimori, y croisa Kyoko et traina avec ses amis tout en ne manquant pas de froler la crise cardiaque grâce à Reborn et sa manie de surgir de partout n'importe quand... Le moment où tout bascula fut quand Rebron annonça d'un air froid et inquiétant à Tsuna qu'il devrait se dépêcher de rentrer. C'est ainsi que Tsuna se précipita en direction de chez lui, laissant Reborn derrière lui. Lorsqu'il arriva, Tsuna, à moitié essouflé, apreçu une silhouette devant sa maison. Cette silhouette lui rappellait celle de Reborn. Naturellement, il s'approcha donc sans se poser plus de question.

"Reborn ?"

[Désolé de la loooooooooooooongue attente... J'espère avoir fait un truc potable :/]
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoriav2.forumactif.org/
Getsu Shiki

Getsu Shiki


Messages : 177
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : . . .

Comment gagner un squatteur de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un squatteur de plus ?   Comment gagner un squatteur de plus ? I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:30

[Désolé pour la très longue attente. . . .]

Le jeune dénommé Sawada Tsunayoshi s'était approché sans aucune crainte, je rangeais ma lame discrètement et calmais Skella de quelques mots. Le garçon était maintenant assez près pour voir qu'il ne s'agissait pas de la personne qu'il attendait, sans plus attendre je sautais sur son épaule et lui demandait dans l'oreille :

"As-tu confiance en ce Reborn ? Qui l'a envoyé ? T'es tu rendu compte s'il te voulait du mal ou du bien ?"

Devant l'air hébété qu'avait pris tsunayoshi j'eus la réponse à plusieurs de mes questions. . . je descendis donc et lui posa une question :

"Pourquoi ce Reborn t'accompagne-til et t'entraîne-t-il, qu'attend-il de toi ?"

J'étais à cran, tous ces maudits bébés aux tétines colorées me tapaient sur le système et je commençais à perdre mon calme, la preuve en étais que j'enchaînais les questions à une allure trop soutenue et que le jeune garçon n'arrivait pas à répondre avant que je ne relance une question, je m'arrêtais donc là et lui laissais le temps de réagir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment gagner un squatteur de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un squatteur de plus ?   Comment gagner un squatteur de plus ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gagner un squatteur de plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire sa demande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia V2 : Fight ! :: Autres :: RP libres-
Sauter vers: