Hitman Reborn Storia V2 : Fight !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia V2 : Fight !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Darker Than Black

Aller en bas 
+3
Rufus Synilis
Aisa Nikaïdô
Getsu Shiki
7 participants
AuteurMessage
Getsu Shiki

Getsu Shiki


Messages : 177
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : . . .

Darker Than Black Empty
MessageSujet: Darker Than Black   Darker Than Black I_icon_minitimeDim 3 Jan - 10:35

Darker than Black - Kuro no Keiyakusha

Darker Than Black Darker10

TITRE ORIGINAL : Darker than Black - Kuro no Keiyakusha
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
STUDIO : [BONES]
GENRES : [DRAME] [ÉNIGME & POLICIER] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [OKAMURA TENSAI]
TYPE & DURÉE : 25 EPS 24 mins + 1 OAV

Synopsis :

Il y a 10 ans est apparu un champ de force d’origine inconnue autour de Tokyo que l’on nomme « La porte des Enfer ». Une semaine après sa création, la police découvre l’existence des contractors et des dolls. Alors que les premiers sont des êtres humains qui possèdent des pouvoirs surnaturels, les dolls sont leur intermédiaire. Contrairement aux contractors ils semblent générer par un programme. Leurs existences devant rester secrètes aux yeux de la population la quatrième section des Affaires Etrangères dont fait parti l'agent Kirihara Misaki veille à ce que chaque personne normale qui entre en contact avec un contractor voie sa mémoire effacée. C’est dans cette logique que la police poursuit une scientifique du nom de Shinoda Chiaki. Cette jeune femme a obtenu un prix pour sa thèse traitant des caractéristiques physiques de la « Porte » et a disparu depuis plusieurs semaines. Sous une fausse identité, cette fugitive fera la rencontre de Lee un étudiant qui la protègera des contractors et de la police. Malgré son allure calme et souriante, celui-ci ne semble faire qu’un avec le mystérieux individu qui tue des contractors, leur vouant une haine plus sombre que le noir.

Avis :

J'ai personnellement adoré cet anime, l'histoire est originale, le personnage principal est très bien travaillé, le tout est monté sans que cela ne s'inscrive trop dans le temps mais sans que cela paraisse trop court non plus. Aux amateurs d'animes sombres et fantastiques, celui-ci est fait pour vous !


PS : La saison 2 en est déjà à son 11ème épisode et j'adore toujours autant cet anime bien que cette fois-ci, il me semble que cela dure un peu trop. . .On ne sait toujours aps ce qui est arrivé au personnage principal après 11 épisodes, seulement quelques brides, mais je ne m'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
Tigresa de la Tormenta
Aisa Nikaïdô


Messages : 1134
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Darker Than Black Empty
MessageSujet: Re: Darker Than Black   Darker Than Black I_icon_minitimeDim 3 Jan - 13:34

Je l'ai regardé sur un conseil de Rufus et... Franchement c'est trop bien ! ^^
Il y a toujours du suspense, on a toujours envie de voir la suite !!
J'ai adoré la saison 1, la saison 2 est bien aussi, mais elle est plus flou...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Synilis
Zorro de Lluvia
Rufus Synilis


Messages : 482
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Darker Than Black Empty
MessageSujet: Re: Darker Than Black   Darker Than Black I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:08

Aisa a déjà dit que j'aimais bien donc... (de manière détournée ^^')

c'est un manga que je conseille fortement, car il y a action, humour (avec un certain personnage ^^), une part de mystère, etc...

la saison deux... disons que pour l'instant, on a l'impression que le perso principale de la saison 1 est passé en secondaire... mais il est vraiment bien ^^

s'il y a une saison 3 avertissez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino "le cheval ailé"
Cavalonne Decimo
Dino


Messages : 584
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33

Darker Than Black Empty
MessageSujet: Re: Darker Than Black   Darker Than Black I_icon_minitimeLun 4 Jan - 19:17

selon Gan il va y avoir une saison 3



et oui Darker un excellent anime
Vive Hei Vive Amber et Vive Yin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
Tigresa de la Tormenta
Aisa Nikaïdô


Messages : 1134
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Darker Than Black Empty
MessageSujet: Re: Darker Than Black   Darker Than Black I_icon_minitimeLun 4 Jan - 19:22

Dino "le cheval ailé" a écrit:
selon Gan il va y avoir une saison 3
Une bonne nouvelle après cette journée de reprise ! Darker Than Black Ai__gr10
Mais j'espère que c'est vrai...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Varia de la Colère
Xanxus


Messages : 408
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon trône !

Darker Than Black Empty
MessageSujet: Re: Darker Than Black   Darker Than Black I_icon_minitimeMar 23 Fév - 13:19

Je me suis enfin matté la saison 1, et c'est devenu direct mon anime préféré. Une histoire tragique, un brin de philosophie (que deviennent les hommes une fois dénué d'humanité ?), une OST jazzy, des personnages charismatiques, une atmosphère nocturne. C'est simple, c'est tout ce que j'aime à tel point que je me demande si il n'a pas été fait pour moi ^^
et vive Yin et Amber, je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoriav2.forumactif.org
Alicia Naki

Alicia Naki


Messages : 363
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32

Darker Than Black Empty
MessageSujet: Re: Darker Than Black   Darker Than Black I_icon_minitimeMar 23 Fév - 13:27

Dino "le cheval ailé" a écrit:
selon Gan il va y avoir une saison 3
J'ai dit qu'il y aurait une saison 3 ? Oo me souvient plus, j'ai la mémoire qui flanche

Il n'y a pas de saison 3 prévue pour l'instant, cependant il y a une série de 4 OAV (Darker than BLACK - Kuro no Keiyakusha Gaiden) qui a commencé à sortir, ils racontent ce qu'il s'est passé entre la saison 1 et la saison 2. (avec Hei et Yin en perso principaux)
Revenir en haut Aller en bas
Dino "le cheval ailé"
Cavalonne Decimo
Dino


Messages : 584
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33

Darker Than Black Empty
MessageSujet: Re: Darker Than Black   Darker Than Black I_icon_minitimeMar 23 Fév - 15:20

Oui tu me l'a dit juste après les vacances de Noël
et maintenant tu démentis
pas cool ça


Je suis déçu par la saison 2 que je regarde en ce moment même (j'ai mis le temps après deux saisons de code geass ^^)
c'est toujours aussi bien mais pas assez de suspence comme la saison 1
et puis on ne voit plus aussi souvent Yin et le pauv' Hei est porté sur l'alcool heureusement j'en suis actuellement au moment où il arrête
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-chrome

Yuri-chrome


Messages : 186
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29
Localisation : Perdue dans les alentour de Namimori ^^''

Darker Than Black Empty
MessageSujet: RE: Darker than black   Darker Than Black I_icon_minitimeSam 19 Juin - 17:09

Malheuresement moi j'en suis toujours à la saison une, parce qu'on me propose toujours de nouveaux mangas x_x
Mais je l'adore vraiment, c'est un des meilleurs!! D'ailleurs il est dans mon top 10 !!

J'adore l'histoire et les personnages, je le conseille à tout mes amis fans de mangas et j'en parle souvent...
En plus il m'a sausé durant un examen d'anglais ( les Suisse aussi apprennent l'anglais xDD)

Il faut a tout pris que je me rappelle à quel épisode j'étais pour enfin pouvoir le continuer...merci de me le rappeler !!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Naki

Alicia Naki


Messages : 363
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32

Darker Than Black Empty
MessageSujet: Re: Darker Than Black   Darker Than Black I_icon_minitimeLun 27 Sep - 18:59

J'ai vu récemment les OAV Kuro no Keiyakusha Gaiden.
C'est pas du niveau des deux saisons, mais ça reste plaisant, je me suis juste un peu ennyué dans le premier épisode. Heureusement, j'ai pu revoir Amber, ça c'était bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darker Than Black Empty
MessageSujet: Re: Darker Than Black   Darker Than Black I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darker Than Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia V2 : Fight ! :: Autres :: Autres animés-
Sauter vers: