Hitman Reborn Storia V2 : Fight !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia V2 : Fight !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bleach

Aller en bas 
+7
Shinji Sazaki
Kyôya Hibari
Dino "le cheval ailé"
Aisa Nikaïdô
Sora
Rufus Synilis
Tohru Honda
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tohru Honda

Tohru Honda


Messages : 32
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 30
Localisation : + _La ou tu pourra jamais me trouvé ^^'

Bleach Empty
MessageSujet: Bleach   Bleach I_icon_minitimeLun 18 Jan - 22:08

Bleach Bleach14

TITRE ORIGINAL : Bleach
ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
STUDIO : [STUDIO PIERROT]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [COMBAT & ARTS MART.]
AUTEUR : [KUBOTITE]
EPISODE : 252


Résumé:


Le personnage principal se nomme Ichigo Kurosaki, un adolescent de 15 ans qui vient de rentrer au lycée. Sa particularité, outre le fait d'avoir des cheveux orange et d'avoir un goût très prononcé pour la bagarre hérité visiblement de son père, est qu'il peut voir et toucher les morts. Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes à qui il essaie de rendre service pour certains.
Un soir, un Shinigami (désignant un être spirituel et pouvant être traduit par "dieu de la mort") rentre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes (les "Plus") vers le Paradis ou plutôt la "Soul Society" et d'épurer les mauvaises âmes (les "Hollow"). Au même moment, la maison d'Ichigo se fait attaquer par un monstre, un de ces mauvais esprits. Le Shinigami, qui s'appelle Kuchiki Rukia en réalité, va tenter de l'anéantir, en vain. Elle explique à notre héros que le Hollow en a après lui, car il possède une grande force spirituelle : aussi pense-t-elle pouvoir lui transmettre ses pouvoirs afin qu'il devienne lui-même un Shinigami. Ichigo hérite de cette manière des pouvoirs de Kuchiki. A la grande stupéfaction de cette dernière, il semble non pas se contenter de la moitié de ses pouvoirs, mais de tous. Ichigo, devenu Shinigami à son tour, est donc prêt à faire la chasse aux Hollow !


(source: ANIMEKA)




Personnages :


Rukia Kuchiki

Spoiler:


Rukia est la jeune Shinigami que rencontre Ichigo lors d’un combat avec un Hollow. Dès le premier épisode de Bleach elle a du se contraindre à lui donner ses pouvoirs afin de se débarasser d’un Hollow.

Kon


Spoiler:

Kon est une ame artificielle créé lors du projet “Spearhead” par la Soul Society. Il s’agissait d’insérer des âmes artificielles (les Mod Soul) dans des corps d’humains décédés dans le but de combattre les Hollows. Certains présentèrent des anomalies dont Kon, le projet fut donc stoppé. Il réussit à s’échapper et fut acheté par erreur dans un magasin par Rukia. Ichigo décida de placer son ame dans une peluche.
Sa particularité est de courir après les jolies filles. Il s’avère être aussi un personnage comique dans la série.

Yasutora Sado


Spoiler:

Surnommé Chad, Sado est un jeune lycéen doté d’une force et d’un physique impressionnant pouvant endurer les pires épreuves. Son pouvoir est concentré dans la force de son bras droit. Pourtant il s’est promis de ne jamais se battre hormis pour protéger Ichigo.

Ishida Uryu


Spoiler:

Ishida est un Quincy, le dernier survivant du clan. Le clan Quincy est l’organisation ennemie des Shinigami lequel a décimé toute son organisation. Il éprouve donc le plus grand mépris à l’égard des Shinigami de part l’histoire entre les deux clans et aussi par la cause mort de son grand père. Cependant il deviendra l’allié d’Ichigo dont il est le camarade de classe. Il a la particularité de se battre avec un arc et aussi étrange que celà peut paraître de faire de la couture en cours de travaux pratique.

Orihime Inoue


Spoiler:

Depuis la mort de ses parents, puis de son grand frère, Inoue vie seule. C’est une amie et camarade de classe d’Ichigo, (elle a des sentiments pour ce dernier) et c’est aussi la meilleure amie de Tatsuki.
Elle découvrira son pouvoir en défendant Tatsuki contre un Hollow.

Yuzu Kurosak


Spoiler:

Yuzu est la petite soeur d’Ichigo et aussi la soeur jumelle de Karin.
Depuis la mort de leur mère, elle s’occupe des différentes taches domestiques et de la préparation des repas.
Son pouvoir n’est pas aussi développé que celui de son frère, elle peut seulement sentir la présence des fantômes.

Kurosaki Isshin


Spoiler:

Isshin est le père d’Ichigo, de karin et de Yuzu. Il est le responsable d’une clinique et est souvent en conflit avec l’une de ses filles (Karin). D’ailleurs lorsqu’il se retrouve dans cette situation il revient souvent se consoler devant l’affiche de sa défunte femme Masaki.
Avec Ichigo, tout est prétexte à se battre avec lui.[/center]

Karin Kurosaki


Spoiler:

Karin est l’une des 2 pertites soeurs d’Ichigo. Son caractere ressemble à celui de son frère, elle a une aptitude aussi impressionnante au combat et de plus son pouvoir lui permet aussi de voir les fantomes. A la différence qu’elle ne préfère pas y croire.

Arisawa Tatsuki


Spoiler:

Tatsuki est une amie d’Ichigo, ils se connaissent depuis l’âge de 4 ans et sont dans la même classe au lycée. C’est la meilleure amie d’Orihime Inoue. Elle pratique à haut niveau le karaté dont elle se sert sans hésiter pour défendre Orihime des autres adolescentes. Elle peut aussi peut voir les fantômes mais ne cherchera pas à développer son pouvoir.

Hitsugaya toshiro


Spoiler:

Toushirou est un enfant prodige, capitaine de la division 10, Toushirou est un génie qui à l'apparence d'un enfant de 10ans mais qui n'est pas desservit par cela. C'est le plus jeune capitaine de la Soul Sociéty. En effet il est très mature et est l'un des capitaines les plus puissant. Au vue des regards qu'il lance a Ichimaru il doit le soupçonner de préparer un plan contre la Soul Society.

______________________________________________________________________________________________________

Avis perso : Encore une fois j'ai regardé seulement quelques animés de celui-ci , mais ce que je peut en dire c'est que pour l'instant je trouve que c'est un bon animé avec de beaux combats et l'humour dans cet animé est pas mal ^^ désolé c'est tout ce que je peut dire , je ne connais pas encore assez bien cet animé pour en dire + . J'ai mis cette fiche car pour l'instant j'aime bien.

EDIT Tsuna: C'est réglé.


Dernière édition par Tohru Honda le Mar 19 Jan - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Synilis
Zorro de Lluvia
Rufus Synilis


Messages : 482
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach I_icon_minitimeLun 18 Jan - 22:41

Bon... bah... voilà.. quoi... enfin...

Je ne vais pas trop m'étendre sur cette anime, le début est bien, mais après, plein de HS, les combats sont nettement moins spéctaculaire, s'enchaine moins bien... bref je trouve que cet anime va en décadence...
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans le collège Kokuyo

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach I_icon_minitimeLun 18 Jan - 22:59

Pareille, enfin moi j'ai surtout suivis la version papier mais même sans les H.S. cette série devient de moins en moins bien, suffis de voir Orihime avant c'était une jeune fille très bizarre très naif etc... Et maintenant c'est une fille super sérieux qui pense d'abord a la sécurité des autre etc... Dommage, je pense qu'elle est devenus trop sérieux bien trop rapidement.
Par contre gros point sur les personnage, surement le manga qui réunit le plus de persos supra charismatique entre Ichigo, Renji, Byakuya etc...
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
Tigresa de la Tormenta
Aisa Nikaïdô


Messages : 1134
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach I_icon_minitimeMar 19 Jan - 20:08

Euh Tohru... C'est bien de vouloir faire une fiche, mais il ne s'agit pas de mettre que ton avis... ^^'
Comme ici ou . Étoffes ta fiche, mets ton avis aussi, c'est important.


Concernant l'anime qui est avant tout un manga, et bien j'étais vraiment accroc ! Le cara des persos est excellent, mais c'est vrai que la succession de combats peu paraître longue, même si pour ma part, j'adorais ! ^^
Mais bon j'ai lu et regarder d'autres mangas et animes, ce qui fait que je suis en retard...

Spoiler:

Je m'y remettrais peut-être quand j'aurais un moment ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Dino "le cheval ailé"
Cavalonne Decimo
Dino


Messages : 584
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach I_icon_minitimeMar 19 Jan - 20:15

je reste au manga papier pour bleach j'aime pas l'anime

et franchement y'a des moments ou ça part en live complètement
j'attend qu'une chose : voir ce que ce type a dans le ventre

Spoiler:

Vive Ichimaru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans le collège Kokuyo

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach I_icon_minitimeMar 19 Jan - 21:29

C'est vrais qu'Ichimaru est assez classe (même plus qu'Azien avec ses lunettes car quand il les retirent ca le fais trop) mais ce n'est pas trop ce personnage qu'y m'intéresse le plus.
L'un des trucs que je déteste le plus dans ce manga c'est la vitesse de progression d'Ichigo, en trois jours il arrive a éclater littéralement Byakuya qui le détruisait complètement avant... Et je ne parle même pas de la semaine chez Urahara au début qui la transformer de boulet total a "je-peut-éclater-la-plupart-des-Shinigami-du-coin!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyôya Hibari
Gardien Vongola des Nuages
Kyôya Hibari


Messages : 353
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : namimori

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach I_icon_minitimeMar 19 Jan - 22:05

Ichimaru , le personnage le plus mystérieux de la série . C'est vrai quoi , on a même pas vu son bankai ni sa hollowmorphose (si il en a une)

Personnellement , je trouve l'anime décevant ,surtout a cause du HS ; je reste fidèle au manga papier .
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
Tigresa de la Tormenta
Aisa Nikaïdô


Messages : 1134
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach I_icon_minitimeMar 19 Jan - 22:24

Sora a écrit:
"je-peut-éclater-la-plupart-des-Shinigami-du-coin!"
J'adore l'expression ! xD
Mais c'est tout à fait vrai ! Mais bon en même temps, s'il continuait de se faire éclater je ne vois pas l'intérêt ! ^^'

Le perso qui à le plus de classe c'est Toshiro, "l'enfant" prodige. J'adore son cara... Il est trop Kawaii ! xD
Surtout ses réactions fasse à l'attitude de son lieutenant ! MDR

Bizarrement je ne suis pas étonnée que Dino soit fan d'Ichimaru... Allez savoir pourquoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyôya Hibari
Gardien Vongola des Nuages
Kyôya Hibari


Messages : 353
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : namimori

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach I_icon_minitimeMar 19 Jan - 22:34

Et moi je ne serais pas étonné que tu sois fan de yoruichi , je ne sait pas pourquoi XD


EDIT (Aisa) : En effet... Comment as-tu deviné ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:04

Bon aller un ptit sketch comment progresse ichigo :

-Bon je me suis fait éclater par Kenpachi ,je reviens dans 5 sec
5 sec plus tard
-Je suis plus fort que toi et je t'ai battu là !

j'ai pas trouvé mieux comment pouvais exploser ces ennemis,Ichigo....
Revenir en haut Aller en bas
Kyôya Hibari
Gardien Vongola des Nuages
Kyôya Hibari


Messages : 353
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : namimori

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:15

Il a un pouvoir considérable en lui , mais zangetsu n'est pas du genre a confier son pouvoir au premier couard venu alors il lui fait passer des test voila tout .
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans le collège Kokuyo

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:33

Ouais mais bon... Le problème c'est que Ichigo deviens trop fort d'un coup, depuis son entrainement pour son bankai, il peut battre des Shinigami a mains nue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach I_icon_minitimeMer 20 Jan - 9:53

Je trouve ça quand même assez oober, aller un autre ptit sketch:

-Arg...il est trop fort quel est ton secret ?! Comment as tu maitriser le bankai ?!
-Bois du sprite sa revigore l'esprit ! (XD non,non je fais pas de la pub imaginons qu'il aurait dit ça lol)


EDIT (Aisa) : Tes posts ressemblent à du flood. . .
Revenir en haut Aller en bas
Dino "le cheval ailé"
Cavalonne Decimo
Dino


Messages : 584
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:23

Euh Sora
juste une chose lors du combat ichigo-byakuya lorsque Ichigo a son bankai il se fait défoncer par byakuya vers la fin
c'est parce que le hollow a ressurgit en lui qu'il a pu battre byakuya
sinon byakuya le tuait


@ Aisa pourquoi cela ne t'étonne pas que Ichimaru soit un de mes perso préférés.
Il est classe, sadique, mystérieux, il a les yeux rouge (seul passage de l'anime qui est bien parce que on voit la couleur lorsqu'il combat hitsugaya) et en plus j'adore le pouvoir de son sabre à la fois offensif et défensif.
Il est même attachant quand on le voit quitté la soul society lorsqu'il se retourne vers rangiku et qu'il lui dit "Pardonne-moi" avec un air vraiment triste et pas simulé.
Si l'auteur ne merde pas dans les scans à venir il sera considéré pour moi comme le meilleur perso de la série (pour le moment c'est Byakuya le mec Je-vais-tuer-ma-soeur-parce-que-je-dois-obéir-a-la-loi-mais-je-sais-pas-quoi-faire-parce-que-ma-femme-veut-que-je-l'a-protège-et-que-au-final-j'irai-moi-même-l'a-sauvé.^^)

Voilà tout est dit
A oui
A MORT TOUSEN (ah oui c'est vrai maintenant il l'est)
je suis pas raciste je n'aime pas le type qui se l'a joue je-suis-le-bras-de-la-justice-donc-je-vais-tuer-tout-le-monde
Revenir en haut Aller en bas
Kyôya Hibari
Gardien Vongola des Nuages
Kyôya Hibari


Messages : 353
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : namimori

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:39

ah bon ichimaru a les yeux rouges ? je croyait qu'ils étaient gris-bleu a cause de la couverture du tome 20 mais bon c'est peut-être changé dans l'anime .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Sazaki
Varia caché
Shinji Sazaki


Messages : 260
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation : Camp des varia

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:43

ui il a les yeux rouges regarde
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dark.forumactif.fr
Hayase Kurai
Gato del Nube
Hayase Kurai


Messages : 433
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Into your shadow

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:48

Moi je dis vive ichimaru et shinji hirako (après Ggio Vega et Jagger Jack sont trop cool aussi ^^ sans oublier Ulquiorra liberation).
Je suis comme Hibari, vive le manga papier, les hs sont navrants.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebornforever.forumactif.com/forum.htm
Sora

Sora


Messages : 358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans le collège Kokuyo

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach I_icon_minitimeMer 20 Jan - 23:01

Pas faux que c'est grâce au Hollow que Ichigo a gagner, même si il s'est quand même pris le Bankai de Byakuya en pleine poire... Non ce que je voulais dire c'est que quand Ichigo était sur le point de sauver Rukia, Yoruichi était très clair, il n'avait aucune chance.
Enfin, sinon moi aussi je dis vive le manga papier, même si c'est pas mal en animé quand ca reprend les passage du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Dino "le cheval ailé"
Cavalonne Decimo
Dino


Messages : 584
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:14

Hayase Kurai a écrit:
Moi je dis vive ichimaru et shinji hirako (après Ggio Vega et Jagger Jack sont trop cool aussi ^^ sans oublier Ulquiorra liberation).


ARRRG J'AVAIS OUBLIER SHINJI ET ULQUIORRA
c'est vrai qu'ils sont cool

je suis impardonnable Bleach Pleure par terre
Revenir en haut Aller en bas
Kyôya Hibari
Gardien Vongola des Nuages
Kyôya Hibari


Messages : 353
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : namimori

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:23

Perso moi je classe comme ca :
1-ulquiorra
2-byakuya
3-grimmjow
4-ichigo (et son hollow)
5-hirako shinji
etc...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Sazaki
Varia caché
Shinji Sazaki


Messages : 260
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation : Camp des varia

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach I_icon_minitimeVen 22 Jan - 17:41

Moi c'est:

1-ulquiorra
2-byakuya
3-grimmjow
4-Hitsugaya toushiro
5-Izuru kira
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dark.forumactif.fr
Jack Kuroi Okami

Jack Kuroi Okami


Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 33
Localisation : inconnue

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach I_icon_minitimeDim 24 Jan - 21:36

Pour ma par c'est:

1- Hisagi
2- Toushiro ( C'est très serré avec Hisagi ^^)
3- Zaraki kenpachi
4- Sado Yasutora
5- Kyoraku
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsknight.forumactif.com/index.htm
Sora

Sora


Messages : 358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans le collège Kokuyo

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach I_icon_minitimeDim 24 Jan - 22:27

hum... Assez chaud a dire car j'aime trop chaque personnages mais je dirais

1) Hisagi (dommage qu'on ne le vois pas trop...)
2) Ichigo
3) Byakuyan (que je confond souvent avec Byakuran)
4) Renji (J'adore ses sourcils)
5) Rukia (Car elle sais bôté le cul des autre...)

J'aurais bien aimé mettre Orihime du debut mais elle a trop changé par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Dino "le cheval ailé"
Cavalonne Decimo
Dino


Messages : 584
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach I_icon_minitimeLun 25 Jan - 19:09

Même pas un fan de Yoruichi


part déprimer au loinBleach Au coin
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans le collège Kokuyo

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach I_icon_minitimeLun 25 Jan - 19:41

aie, on est en train de déprimer Dino la... Eh on appelle un fan de Yoruichi a l'accueil avant que Dino-san aille se suicider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia V2 : Fight ! :: Autres :: Autres animés-
Sauter vers: