Hitman Reborn Storia V2 : Fight !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia V2 : Fight !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les hostilités commencent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 34

Les hostilités commencent Empty
MessageSujet: Les hostilités commencent   Les hostilités commencent I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:26

Sephiroth errait ça et là dans Namimori. Il était parfaitement incognito, et cela ne lui déplaisait en rien. Il pensait continuellement. Chaque seconde n’était orientée que sur un point : découvrir qui il était vraiment.

Voici plusieurs jours qu’il était à Namimori et il en était toujours au même point. Il ne savait rien de plus sur ces origines. Sont esprit était perpétuellement torturé par cette envie de savoir qui il était vraiment.

Un éclair de génie se passa dans sa tête. Sephiroth venait de réaliser qu’il y avait un espoir. En effet, lors de leur entrée dans la force armée, les recrues apprenaient par cœur une nouvelle adresse et de fausses informations familiales, histoire de semer le trouble s’ils étaient capturés par des rebelles.


++Evidemment… mon adresse d’entrée… peut être existe-t-elle vraiment …++

Le hasard fait toujours bien les choses. L’adresse de Sephiroth ce trouvait à Namimori. Etonnant, presque impossible pour être réel pensait-il. Un sourire s’esquissa sur son visage, et il partit pour son adresse fictive.

Cette propriété n’était en rien bien impressionnante. C’était un petit garage automobile, transformé en habitation. Sephiroth regarda la façade, d’un air déçu. Il poussa la porte d’entrée. Curieusement, cet endroit miteux était habité voila un certain temps. Sephiroth avançait lentement, dans un silence meurtrissant. Ce silence faisait presque peur. Il fouillait délicatement les pièces et les petits meubles un peu vermoulus par le non entretien de ceux-ci sans rien trouvé de probant.

« Quelle poisse… rien nulle part… Tiens tiens… »

Sephiroth venait de trouver un mégot de cigarette encore noirci de salive. Quelqu'un était passé par ici avant lui.

++Toi, tu vas pouvoir me renseigner… huhuhu…++

++Sortir de la ville… je dois sortir et trouver un endroit propice à la pensée…++

Après ceci, Sephiroth quitta Namimori par des chemins assez hasardeux car il ne connaissait rien de cette ville, ni même du Japon hormis cette nouvelle adresse. Il ne tarda pas à se retrouver hors de Namimori. Où plus exactement, à la frontière extérieure de celle-ci. Un paysage verdoyant, animé par un vent léger et rafraichissant faisant le plus grand bien.

++Hé bien… Ceci devrait convenir…++

Il venait de trouver une place à sa convenance. Sephiroth décida de s’assoir pour méditer un peu sur ce qu’il avait vécu et par la même occasion, établir son plan mental sur sa quête de son « soi ».

++ Si je ne suis que le fruit d’expériences… je dois bien avoir une mère… et un père… non ? Quoi que… ++

++…++

Perdu dans ses pensées, il continuai de penser, sans interruption.

Ce paradis verdoyant semblait inconnu des hommes. Aucun être humain n’était passé par la depuis que Sephiroth était la. Il regardait la ville qui semblait si loin et ferma les yeux. Il sentit une présence derrière lui mais ne fut pas inquiété. Cette impression était devenue une certitude lorsque cette personne s’adressa à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kuroi Okami

Jack Kuroi Okami


Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 33
Localisation : inconnue

Les hostilités commencent Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités commencent   Les hostilités commencent I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:25

Jack s'entrainait dans une plaine un peu éloignée de Namimori, cet exercice l'apaisait et lui rappelait les heureuse années qu'il avait eu avec son maître, il se revoyait à sa première leçon, où il apprit ses première prises, il sautait donnait des coups de pied, réitérait sur ses mains et continuait de donner des coups de pied la tête en bas, il se remit sur ces pied et commença à donner des coups de poing contre un adversaire invisible. Il continua comme ça pendant encore une demi-heure, puis lorsque la fatigue commença à se faire sentir il s'allongea en forme d'étoile dans l'herbe et ferma les yeux, mais il les rouvrit car il avait sentit une présence approcher, cette présence était elle amicale ou bien au contraire hostile ?

+Qui viens me déranger pendant mon entrainement du midi ? Il à intérêt à avoir une bonne raison pour ça !+

Jack se mis à la recherche de l'intrus, assit dans l'herbe à regarder en direction de Namimori, Jack s'approcha doucement de lui et remarqua un grand Katana effilé


+Tsss une sorte de samouraï+

"Et toi !!!! Qui es-tu ? Et que fais tu dans mon lieux d'entrainement ? Si tu n’a pas de raison valable de rester je te suggère de partir sur le champ !"

L'homme se leva et regarda Jack dans les yeux, l'homme faisait approximativement 1m85, il n'était pas plus grand que jack, mais il était petit par rapport à lui. Jack n'était pas du tout impressionné par lui, il était grand certes mais pas musclé et il avait les cheveux blanc il devait donc être vieux.


[Je sais le texte est pas très grand mais bon j'avais plus beaucoup d'inspiration, c'est mon 4 èmes Rp aujourd'hui, donc si tu veut que je l'agrandissent Mp moi ok ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsknight.forumactif.com/index.htm
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 34

Les hostilités commencent Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités commencent   Les hostilités commencent I_icon_minitimeLun 15 Fév - 15:10

Sephiroth regardait attentivement cette personne se dressant face à lui.

++ mmm… un gamin… cela fais un moment que ma lame n’a plus versé le sang… ++

Il restait à le fixer, l’air ennuyer plus qu’autre chose. Il voiait rien qu’à son allure que c’était un combattant maniant les arts martiaux. Sephiroth n’était en rien intimidé, cela le faisait plutôt déprimer.

« A ton age on joue toujours aux bonshommes et on se prend encore pour un cowboy. Rentre chez toi, j’ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec un enfant. »

Sephiroth remarqua l’énervement du jeune. Il ne tenait plus en palce et il avait envie de se mesurer au tueur aux cheveux platine.

++mmm… déplorable… mais, je vais juste jouer un peu avec lui… ++

Sephiroth sorti sa Masamune et le regarda d’un air amusé.

« Tu parles beaucoup jeune garçon… mais j’espère que tu manie aussi bien les arts martiaux que lta langue… »

Sur cette parole sephiroth, d’un coup habile, tranchât un arbre se trouvant près de lui d’un seul coup. Il regarda ensuite sa lame et passa sa main dessus. Un léger filet de sang coulait de sa main. Il souriait en voyant son sang coulé de sa main, et regarda le jeune un peu effrayer.
Il devait probablement se demander si cet homme était psychologiquement équilibré.


« Tu es fou… »

Il enleva sa main de sa lame et fixait le jeune. Il sentait le vent passé dans ses cheveux si longs qu’ils passaient presque devant lui.


++Mmm… quel motivation pour vouloir affronter quelqu'un sans le connaitre…++

Il voiait le jeune se préparé à l’attaque. Sephiroth pointa sa Masamune vers le jeune.

« Tu es déterminé à me tuer on dirait.… mais je vais te montré ce qu’est la force d’un ancien officier supérieur du SOLDAT. Sur ce… viens, et essaye. »

Il ne prit même pas la peine de monter sa garde et regardait fixement le jeune. Il savait que sous cet enveloppe de combattant, le stress commençait à monter chez le jeune homme.

Il sourit, ce qui était plutôt rare. L’adrénaline montait, Sephiroth ressentait ces sensations oubliée depuis un moment, celle de faire couler le sang, se sentir les lames s’entrechoquer, celle d’être le chasseur…et non la proie
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kuroi Okami

Jack Kuroi Okami


Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 33
Localisation : inconnue

Les hostilités commencent Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités commencent   Les hostilités commencent I_icon_minitimeVen 26 Fév - 16:57

+Pfff il me provoque, mais pour qu'il se prend se samouraï qui Viens du SOLDAT, pour moi un faible reste un faibles !+

Jack sortie ces gangs de sa poches et retira les lanières de cuir qui cachait ces Grèves, le SOLDAT ne semblait pas s'en inquiété

"Bon puisque sa sembles prendre ce chemin battons nous petit soldat à la cervelle remplit de plombs."

Jack se mit en semi-garde ( à une main dans sa poche et l'autre en gardes ) prêt a l'affrontement, il sauta pour donné des coups de pieds consécutifs qui rencontraitres la lame du Katana du Soldat au cheveux patine en retombant il donna un coups de poing vers le bas qui ne déchira que les bas du grand mentaux de l'adversaire

"Tu est plutôt doué pour un vieillard"

Jack Sortie de sa poche sa main pour cette fois si attaque de frond il il donna une serie de coups de pieds et de coups de poing qui trouva encore une foix la lame de l'ennemie Jack se stoppa net

"Cette échanges montres que tu sais te défendre mais sait tu attaqué, cette fois c'est ton tour de montré ce que tu vaut."

[voila ^^ j'étais pas trop inspiré alors g fait ce que j'ai pue ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsknight.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Les hostilités commencent Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités commencent   Les hostilités commencent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hostilités commencent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hostilités commencent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia V2 : Fight ! :: Autres :: RP libres-
Sauter vers: