Hitman Reborn Storia V2 : Fight !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia V2 : Fight !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kimi ni Todoke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aisa Nikaïdô
Tigresa de la Tormenta
Aisa Nikaïdô


Messages : 1134
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Kimi ni Todoke Empty
MessageSujet: Kimi ni Todoke   Kimi ni Todoke I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:06

Kimi ni Todoke Kimi_n13

INFORMATIONS
Titre : Kimi ni Todoke
Années de production : 2009 - 2010
Studio : Production I.G
Genre : Comédie, Amour et Amitié
Auteur : Shiina Karuho
Nombre d'épisodes : 25 épisodes (en cours)

L'HISTOIRE
Kuronuma Sawako souhaite faire le bien autour d'elle, et pour cela doit commencer par parvenir à sympathiser avec ses camarades de classe. Chose difficile à faire car ces derniers sont terrorisés par l'apparence de la jeune fille, qui se retrouve ainsi assimilée à l'image de Sadako (voir le film « The Ring »). Malgré tout Sawako ne leur en veut pas, et elle cherche même à utiliser cette situation embarrassante pour se rapprocher d'eux. Bien qu'elle préfèrerait de loin devenir quelqu'un d'apprécié et de populaire tel que le beau Kazehaya. Selon elle il est un jeune homme sociable et agréable, quelqu'un de « rafraîchissant » et gentil à l'égard de tout le monde, elle y comprise.
Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est qu'il est en vérité beaucoup plus sensible à la présence de Sawako qu'à celle des autres filles de son entourage...

[ Animeka ]

PERSONNAGES

Kimi ni Todoke Sawako10
Kuronuma Sawako
Surnommée "Sadako" par ses camarades, Sawako est une lycéenne très timide qui est à la recherche de l'amitié. Une rumeur dit qu'elle voit les fantômes et qu'elle jette des sorts. A cause de ça, personne n'ose l'approcher.
Mais grâce à la rencontre de Kazehaya, elle finit par avoir de plus en plus d'amis tels que : Yano, Yoshida et Sanada.
Elle lui en est très reconnaissante d'ailleurs... et a beaucoup d'admiration et de respect à son égard.

Kimi ni Todoke Shuta10
Kazehaya Shouta
Kazehaya est un camarade de classe de Sawako. C'est un garçon très gentil et très rafraîchissant, il laisse personne de côté et traite tout le monde de la même manière.
Ce qu'il déteste : les histoires compliqués, les embrouilles, les rumeurs...
Il est si populaire que la plupart des filles de son ancien collège l'ont suivis au lycée. D'ailleurs, elles ont formés une alliance comme quoi "Kazehaya est à tout le monde" et donc personne ne doit lui faire une déclaration d'amour.

Kimi ni Todoke Yano10
Yano Ayane
Yano est une des amies de Sawako et de Yoshida.
Même si, elle est généralement calme et posée, quand il s'agit des sentiments tristes de Sawako, elle ne peut s'empêcher d'être furieuse et à s'en prendre à ceux qui lui ont fait du mal (soit par des coups de pied soit par des mots tranchants).

Kimi ni Todoke Chizu10
Yoshida Chizu
L'autre amie de Sawako.
Derrière son air de dur à cuir se cache en réalité une jeune fille sensible qui cède facilement à ses émotions.
Elle est également très proche de Ryu qu'elle considère comme un frère.

Kimi ni Todoke Ryu11
Sanada Ryu
C'est un ami proche de Kazehaya et ami d'enfance de Chizu.
Il aide son père dans son restaurant de nouilles et fait du Baseball avec Kazehaya depuis le collège.
C'est un garçon très silencieux et parle rarement.
Son défaut ? il a du mal à retenir les noms.

AVIS
Je suis tombée sur cette anime tout à fait au hasard en regardant la liste des nouveaux animes sortis. Le résumé me tentait bien, j'adore les shôjo avec le garçon à très bonne réputation et la fille moins. Je trouve que ce décalage est amusant. Je n'ai vraiment pas regretté ! L'histoire est très bien construite autour de la bande d'amis, et très bien travaillé ! Il en est de même des personnages, ils ont tous une particularité et leur personnalité est créée autour de cela : Ryu le joueur de baseball qui ne parle pas beaucoup, Kazehaya le populaire en réalité timide avec les filles, Chizu la dur à cuir très sensible... Sans oublier la relation Kazehaya/Sawako : une relation de deux gros timide vraiment comique ! Des excellents cara de perso, une histoire très bien structuré et de beaux graph pour notre plus grand bonheur !
Bref, je ne vous en dit pas plus, à vous de découvrir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Naki

Alicia Naki


Messages : 363
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32

Kimi ni Todoke Empty
MessageSujet: Re: Kimi ni Todoke   Kimi ni Todoke I_icon_minitimeMar 30 Mar - 15:36

Très bonne fiche pour un anime excellent =D Je me disais, si Aisa ne fait pas la fiche, je la ferai dans un futur proche.

Je crois que Kimi ni Todoke doit être une des meilleures séries de l'année 2009. C'est un anime très raffraichissant, le genre d'anime qu'on voudrait avoir plus souvent. Les personnages sont fort sympathiques et on rit de bon coeur devant les épisodes ^^
De plus le chara-design et très soigné, très beau, tout comme les décors, et les jolies couleurs sont un véritable plus.

Bientôt la fin de l'anime, pluqu'un épisode, mais... c'est le genre d'animes qu'on ne veut pas voir finir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Allen Darky
Ala della Tempesta
Allen Darky


Messages : 75
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
Localisation : dans le Paradis

Kimi ni Todoke Empty
MessageSujet: Re: Kimi ni Todoke   Kimi ni Todoke I_icon_minitimeMar 30 Mar - 17:19

merci beaucoup Aisa-chan pour la fiche ^^

je suis déja au 7éme épisodes bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimi ni Todoke Empty
MessageSujet: Re: Kimi ni Todoke   Kimi ni Todoke I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi ni Todoke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia V2 : Fight ! :: Autres :: Autres animés-
Sauter vers: