Hitman Reborn Storia V2 : Fight !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia V2 : Fight !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Toit du collége : première rencontre jack vs Ulquiorra [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Messages : 252
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Sur le toit de la maison spada

Toit du collége : première rencontre jack vs Ulquiorra [Terminé] Empty
MessageSujet: Toit du collége : première rencontre jack vs Ulquiorra [Terminé]   Toit du collége : première rencontre jack vs Ulquiorra [Terminé] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:21

Round n°1, match n°1 du tournoi Spada

Joueurs : Jack Kuroi Okami vs Ulquiorra Schiffer + 2 spectateurs (j'ai fait les propositions j'attends les réponses).
Lieu : Le toit du collège

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'était une belle journée d'été et le soleil plombait la vue dans le ciel;il était 14h et comme à son habitude Ulquiorra se reposait en regardant le ciel sans déranger Hibari. Mais une chose à laquelle il pensait et qui l'inquiétait c'était que son boss lui avait donné un bracelet qui lui indiquerait où serais son adversaire et apparemment il était tout près dans le collège.

"Ah lala je sens que ça va pas être facile ça"

Son adversaire approchait il le savait et était près à combattre il se cacha par une illusion et attendis. Il vit un jeune homme monté sur le toit, entendis un bip et se dit :+ah le combat commence+


EDIT Raora:Fini! Il n'y avait pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Kurai
Gato del Nube
Hayase Kurai


Messages : 433
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Into your shadow

Toit du collége : première rencontre jack vs Ulquiorra [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toit du collége : première rencontre jack vs Ulquiorra [Terminé]   Toit du collége : première rencontre jack vs Ulquiorra [Terminé] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 23:23

"Oui allo, Boss... Oui, je comprend parfaitement. Et puis cela me distraira je vous remercie."

Un appel comme ça on en avait pas tout les jours. Le maitre de notre famille, la Spada Familia, m'avait appelé en personne, jusque-là rien d'inhabituel mais les paroles qu'il avait prononcé, elles, étaient très intéressantes.
J'avais été le "spectateur" de premier combat du tournoi qui opposait Ulquiorra Schiffer à Jack Kuroi Okami. Ulquiorra est un membre très froid mais qui cache un potentiel, lequel je ne sais pas du moins je ne savais pas.

Le collège de Nanimori, en été, était très agréable et aussi un terrain parfait pour les combats. Ulquiorra était monté sur le toit tant dis que moi, comme à mon habitude, j'étais dans une salle de classe au dernier étage du bâtiment voisin ce qui me permettait de voir en majeur partie le toit, enfin le "champ de bataille".

Quelques temps avant le premier combat et donc le début de ce tournoi le boss nous avait "donné", plutôt laissé dans nos chambres, des bracelets électroniques et un mot accompagnant celui-ci.

Citation :
Cher membres de la famille Spada,
Voici des bracelets très spéciaux fabriqués par notre gardienne de la foudre, Shion.
Ils vous permettront de "jouer" en détectant vos adversaires des familles Vongola et Cavallone qui d'ailleurs ont eux aussi ces mêmes bracelets.
Je vous donne ce simple et unique ordre... Terrassez, écrasez, anéantissez les.

Magnifique lettre.
Pendant que ces pensées ce ressassait dans ma tête, le premier combat allait commencer.
Une seule dernière question traversa mon esprit à cet instant.


+ Je me demande qui sera le spectateur Vongola ou Cavallone~+

[Je me suis permis de faire un petit résumé rapide. ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://rebornforever.forumactif.com/forum.htm
Jack Kuroi Okami

Jack Kuroi Okami


Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 33
Localisation : inconnue

Toit du collége : première rencontre jack vs Ulquiorra [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toit du collége : première rencontre jack vs Ulquiorra [Terminé]   Toit du collége : première rencontre jack vs Ulquiorra [Terminé] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 23:40

C'était une belle journée et malheureusement Jack était enfermé dans une salle de classe remplie de parasites faiblards. Le prof de math expliquait la dérivée d'une variable, Jack bailla et regarda par la fenêtre d'un air distant. Quelque chose le tracassait, et il n'arrivait pas à se l'enlever de la tête. Le monde mafieux était trop calme ces derniers temps, il ne se passait rien : un peu comme le calme avant la tempête.
Tout à coup, au beau milieu du cours de math, le bracelet de Jack sonna, perturbant le cours.


+ Et voila, Le prof va encore s'en donner à cœur joie ! +

" Monsieur Kuroi Okami, je vous dérange pas trop j'espère ? " Dit le prof d'un air supérieur.

+ Pfff j'ai pas le choix... Ça me saoule mais bon... +

" Hé bien pour tout vous dire, oui vous me dérangez, d'ailleurs je pars de cette classe ! "

Il ramassa ses affaires et prit le chemin de la porte sans tenir compte des vociférations de son prof de math. Lorsqu'il fut sortis, il regarda son portable et vu qu'il avait un message. Il se dirigea donc sur le toit du collège.
Une fois sur place, il trouva deux personnes du collège qu'il avait seulement vu de loin et Hibari qui faisait sa sieste quotidienne.


" Salut ! Vous êtes qui vous ? "

+ Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment... +

[ Voila c'est tout ce que j'ai pu faire ^^]

[Edité par Aisa]
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsknight.forumactif.com/index.htm
Kyôya Hibari
Gardien Vongola des Nuages
Kyôya Hibari


Messages : 353
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : namimori

Toit du collége : première rencontre jack vs Ulquiorra [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toit du collége : première rencontre jack vs Ulquiorra [Terminé]   Toit du collége : première rencontre jack vs Ulquiorra [Terminé] I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:22

Il faisait doux aujourd'hui c'etait donc tout naturellement que hibari avait quitté sa salle de classe sans dire un mot et sans que le proffesseur ne lui en dise un ;sortir de classe de la sorte faisait partie des habitudes du chef du comité de discipline et plus personne ne songeait a l'arreter ou a le suivre .Le toit ,et hibari le savait pour y avoir passé de nombreuses heures ,etait baigné d'une chaleure douce ,propice a la sieste .
Mais a peine avait-il fermé l'oeil qu'il entendit le grincement typique de la porte métallique en dessous de lui et vit s'avancer un jeune homme -un eleve du college a en juger par son uniforme- pale au point d'en paraitre malade mais dont les yeux exprimait une determination froide .N'etant pas d'humeur a combattre et sa curiositée legerement stimulée , hibari decidait de ne pas chasser le nouveau venu ;alongé sur le dos ,caché a l'intrus ,hibari entendit quelques instants après la porte grincer une seconde fois et dévoiler un deuxième élève ,ses longs cheveux noirs attachés en catogan flottant derrière lui . Le nouvel arrivant lança alors en direction des deux élèves :


Citation :
" Salut ! Vous êtes qui vous ? "

Personne ne lui répondit ,hibari ne jugeant pas utile de se présenter a de la vermine ,deux personnes étaient a présent sur son toit et son horreur des groupes menaçait de prendre le dessus mais contre toutes attentes ,il vit le jeune homme pale s'approcher de l'autre d'un air menaçant annonçant un combat dont hibari serait , une fois n'est pas coutume , spectateur au lieu d'acteur .

[ voila ,si j'ai oublié un détail important prévenez-moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kuroi Okami

Jack Kuroi Okami


Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 33
Localisation : inconnue

Toit du collége : première rencontre jack vs Ulquiorra [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toit du collége : première rencontre jack vs Ulquiorra [Terminé]   Toit du collége : première rencontre jack vs Ulquiorra [Terminé] I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:49

La personne la plus pâle des deux s'approcha de jack avec un regard arrogant et qui se voulait effrayant mais Jack en avait vu d'autre bien pire, il repensa a son ancienne vie au dojo et cela le mis de très mauvaise humeur.

+ T'es qui toi pour me regarder comme ça ! +

Jack s'adressa à l'inconnu sur une voix glaciale :

" Qui es-tu ? Et que me veux-tu avec ce regard ? Si c'est les ennuis que tu cherches, tu vas les trouver facilement avec moi et ce regard de mafieux des bacs à sables !"

Et sans prévenir il lâcha son sac et se lança contre son opposant. Il n'avait même pas pris la peine de mettre ses gangs...

+ Je ne vais pas salir mes armes avec ce guignol ! +

Leur échange de coups était rapide, mais aucun des deux opposants ne prenait le dessus ; pas un coups n'avait atteint l'autre même si l'inconnu à la peau pâle semblait moins à l'aise en art martiaux, le combat continua jusqu'à ce que les deux ennemis se séparèrent et glissèrent chacun dans un coin du toit.

" Tu n'es pas aussi mauvais que je le pensais, mais ce n'est pas assez pour m'impressionner. "

Il prit ses gangs, les enfila rapidement, plaça les lames, puis il prit ses grèves dans son sac et les fixa.

" Moi Jack Kuroi Okami, je vais te transformer en limaille de sang ! "Dit-il avec un sourire de démon sur le visage.

[voila c'est fini a toi de posté Ulquiorra , et si il a des chose a rajouté ou a enlevé ou bien a corrigé dit le moi ^^.]

EDIT (Aisa) : "mafieux des bacs à sables" ! J'adore ! xD
Sinon, comme d'hab' j'ai corrigé tes plus grosses fautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsknight.forumactif.com/index.htm
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Messages : 252
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Sur le toit de la maison spada

Toit du collége : première rencontre jack vs Ulquiorra [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toit du collége : première rencontre jack vs Ulquiorra [Terminé]   Toit du collége : première rencontre jack vs Ulquiorra [Terminé] I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:59

Citation :
" Moi Jack Kuroi Okami, je vais te transformer en limaille de sang ! "
+ Bien arrogant pour un petit jeune ! +

"Soit, comme tu veux frimer, tu vas payer !"

Je le vis sortir des armes de son sac avec une très bonne rapidité. Je laissa apparaitre un sourire sur mon visage et prononça les mots suivant:

"Résurrection vient à moi !"

Une lance apparue dans ma main. L'ennemi tremblait mais était-ce de l'excitation ou de la peur ? Je me le demandais car
un petit jeune comme lui ne pouvait surement pas être aussi fort qu'il n'y paraissait. Mais bon comme on dit, il ne faut pas se fier aux apparences : le garçon se jeta sur moi dans un mouvement fluide avec ses gréves en visant mon cœur. Je l'esquiva de peu et fut touché au bras.


+ Bon la plaisanterie a assez duré ! C'est à moi d'attaquer maintenant. +

Je fonça à toute allure sur lui ; l'arme en main, je sauta et dit en lançant ma lance :

"Lanciare del destino !"

Cette attaque projeta une lance qui revenait ensuite à son utilisateur comme un boomerang. Le seul problème avec cette attaque c'est que maintenant que j'étais blessé au bras, la rattraper va être douloureux...

[Édité par Aisa]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kuroi Okami

Jack Kuroi Okami


Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 33
Localisation : inconnue

Toit du collége : première rencontre jack vs Ulquiorra [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toit du collége : première rencontre jack vs Ulquiorra [Terminé]   Toit du collége : première rencontre jack vs Ulquiorra [Terminé] I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:00

+ Une lance ! Hum... Il faut plus de force que pour une épée pour manier cela. +

Jack se mit à trembler d'excitation, puis l'inconnu sauta et lança cs lance en criant :

Citation :
"Lanciare del destino"

+ Mais à quoi pense-t-il ? Cette attaque est plutôt facile à esquiver et pendant qu'il n'a plus sa lance il est vulnérable aux attaques que je pourrait lancer ! +

Jack esquiva la lance et sauta donc lui aussi.

+ Voyions si tu peux arrêter cette technique ! +

"La chute du dragon !"

Cette technique était composée d'un coup de pied aérien retourné et avait pour but de propulser l'ennemi vers le bas. L'inconnu para cependant le coup en croisant ses bras.

+ Bien tenté mais même comme ça tu vas déguster ! +

L'inconnu fut propulser vers le bas. Il s'écrasa vers le sol, mais Jack n'avait pas vu la lance revenir vers lui et se la pris dans l'épaule gauche...

[Édité par Aisa]
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsknight.forumactif.com/index.htm
Hayase Kurai
Gato del Nube
Hayase Kurai


Messages : 433
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Into your shadow

Toit du collége : première rencontre jack vs Ulquiorra [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toit du collége : première rencontre jack vs Ulquiorra [Terminé]   Toit du collége : première rencontre jack vs Ulquiorra [Terminé] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:19

Le combat commençait, avec difficulté; mais Ulquiorra avait réussi à atteindre son adversaire avec sa lance. Le petit problème d'Ulquiorra c'est que sa propre lance est puissante mais qu'il a encore un peu de mal à maîtriser celle-ci, surtout lors des lancés et des récupérations. Bien que ce combat, enfin son début, m'ennuyais je décida de passer un petit appel à quelqu'un qui, surement, ne devait pas être loin de moi...

' ... bip ... bip ... bip ... '

Une voix retentit dans l'écouteur du téléphone...

"Yo, Hibari-kun comment vas-tu?
Juste pour te prévenir que je regarde en ce moment un combat d'un de vos membres Vongola contre un de nos membres. Que dirais-tu d'un pari entre toi et moi, tu verras, tu ne seras pas déçu. Alors?"

[Je vais rajouter un peu de piquant, makasete kudasai ne? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rebornforever.forumactif.com/forum.htm
Kyôya Hibari
Gardien Vongola des Nuages
Kyôya Hibari


Messages : 353
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : namimori

Toit du collége : première rencontre jack vs Ulquiorra [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toit du collége : première rencontre jack vs Ulquiorra [Terminé]   Toit du collége : première rencontre jack vs Ulquiorra [Terminé] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:45


Le combat démarrai enfin ,bien qu'avec peu d'assurance pour le moment .L'inconnu a la peau pale venait de faire la démonstration d'une technique inhabituelle : au son de se voix ,une lance était apparue au creux de sa main ,prête a être lancée .
Hibari observait donc passivement l'affrontement des deux inconnus quand une musique en provenance de sa poche le tira de sa rêverie . Hibari pris son temps pour répondre afin de ne pas couper l'hymne de son lycée puis décrochât enfin :


"Oui ?"

Citation :
"Yo, Hibari-kun comment vas-tu?
Juste pour te prévenir que je regarde en ce moment un combat d'un de vos membres Vongola contre un de nos membres. Que dirais-tu d'un pari entre toi et moi, tu verras, tu ne seras pas déçu. Alors?"

+cette voix ,c'est celle de ce chat des rues ,hayase kurai ......
Ainsi j'assiste donc au premier round du tournoi spada .... il me semblait bien avoir déjà vu ce jack kuroi okami trainer dans les parages de Sawada .+

Après un bref coup d'œil aux toits alentours ,sans parvenir a repérer son interlocuteur ,hibari répondit :

"Tiens voila le retour du chat .J'accepterai ton pari si je juge la récompense digne d'intérêt .
Je t'écoute ,qu'as-tu a me proposer ? "


Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Messages : 252
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Sur le toit de la maison spada

Toit du collége : première rencontre jack vs Ulquiorra [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toit du collége : première rencontre jack vs Ulquiorra [Terminé]   Toit du collége : première rencontre jack vs Ulquiorra [Terminé] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:11

Je me releva et repris mon souffle ; mon attaque m'avait bien touchée au bras préalablement blessé.

Mais l'ennemi étais aussi à terre grâce à ma lance. Je me releva et il en fit de même.

Le combat allait donc continuer, je pris ma lance et fonça sur lui à vive allure en tentant un coup d'estoc avec la lance.

Le petit jeunot l'esquiva de peu et recula malheureusement pour lui la distance n'était pas obligatoirement la meilleure solution.

+ Tu crois pouvoir me vaincre + pensais-je dans ma tête.

Je prépara mon attaque Lanza Del Relampago (lance éclair) : lance très petite mais causant à l'ennemi une impression de multiplication. Ce fut l'effet attendu sur mon adversaire : ayant l'impression d'une multiplication il esquiva à plusieurs reprises la volée de lance.

Maintenant qu'il en avait esquivé énormément il fallait que je me concentre pour le toucher.

"Et que penses-tu de ça jeune inconscient, ui ne sait pas qui il attaque HAHAHAHAHAHA" dis-je avec un rire sadique

Je tenta mon Cero Oscuras qui projette un rayon aveuglant et cause des dégâts aux ennemi touchés. Je doutais cependant que ça lui fasse de l'effet.

[Edité par Aisa]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kuroi Okami

Jack Kuroi Okami


Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 33
Localisation : inconnue

Toit du collége : première rencontre jack vs Ulquiorra [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toit du collége : première rencontre jack vs Ulquiorra [Terminé]   Toit du collége : première rencontre jack vs Ulquiorra [Terminé] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 22:46

+ Humm il a l'air d'avoir beaucoup de techniques en réserve, ce n'est pas vraiment à mon avantages. Il faut que j'abrège le combat ou si non je risque de perdre... +

Jack continuait d'esquiver les attaques de son adversaires autant qu'il le pouvait.

" Bon, si on arrêtait de jouer maintenant ? "

Jack fonça droit sur son adversaire.

+ C'est tout ou rien ! +

"La corole du Lotus !"
(Technique de combat rapprochée, c'est une succession de coups très rapides)

Jack partit dans une chorégraphie sanglante, il ne semblait ne plus pouvoir s'arrêter, visant chaque partie du corps de son ennemis, il s'arrêta progressivement et sauta en arrière.

" Maintenant c'est à toi d'attaquer ! "

[Edité par Aisa]
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsknight.forumactif.com/index.htm
Hayase Kurai
Gato del Nube
Hayase Kurai


Messages : 433
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Into your shadow

Toit du collége : première rencontre jack vs Ulquiorra [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toit du collége : première rencontre jack vs Ulquiorra [Terminé]   Toit du collége : première rencontre jack vs Ulquiorra [Terminé] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 20:18

[ Désolé du retard... La plaisanterie à assez durée! ]

+Ce combat est trop long.... merci boss de ce petit présent de votre part...+

"Ah, et bien je pari que ce combat finira en match interrompu... Et pourquoi ça te demandes-tu? Et bien tout simplement parce que je.... le trouve minable en temps que premier combat officiel du tournoi et donc je vais y mettre fin, Admire!!!!"

Mes paroles brèves me permis de me précipiter à travers une vitre de l'école, le visage masqué et le bruit de la vitre éclatante devait absolument alerter Hibari et surtout me faire remarquer, même si cela manquait de mon originalité habituelle. Après avoir sauté du 2ème étage je fis un arrêt au premier pour pouvoir bondir et atterrir sur le bâtiment d'en face. Mon arrivée était presque au bon timing, enfin entre ulquiorra qui plantait sa lance et le Vongola entrain d'exécuter une technique assez impressionnante je fonça sur ulquiorra et l'éjecta de sa lance puis je pris parole.

"Yo Vongola, désolé d'interrompre ton petit duel mais je vais devoir de .... comment dire.... Briser puis, te faire gagner ce combat d'une certaine manière."

Avec une grande partie de ma force j'envoyais un coup de pied directement dans le thorax du Vongola qui se crispa de douleur puis pris assez d'élan pour m'élancer sur Ulquiorra. Celui-ci surpris et à moitié sonné me regardai avec des yeux troubles et choqués.

Bonne nouvelle, ton combat est annulé. Mauvaise nouvelle tu es puni par le Boss et j'ai été désigné comme le bourreau!"

Je lui expliquais les détails de sa punition (le pourquoi du comment) tout en le plongeant dans un océan de coups de pieds puissants, directes et rapides dans certaines parties de son ossature qui se brisait petit à petit.
Le Boss de notre famille est un homme dont les nerfs ne doivent pas être attaqués sinon la peine encourue sera douloureuse...


Après environ 10 minutes de douleurs, de l'arrivée du cher Hibari et du retour du Vongola choqué je puis me "blanchir" de mes actes.


"Enfin fini ce combat, n'est-ce pas Hibari-kun, ah au fait le Vongola ce match est compté comme nul désolé pour toi et ne t'inquiète pas, il n'est pas tout à fait mort... Soit je dois y aller, allez BYE!!!"

Je sauta du toit avec en dessous de l'épaule le cher Ulquiorra et pendant que lui et moi partions du "champ de bataille je lui glissa dans l'oreille...

"Ne t'inquiète pas mon petit, je vais te présenter un très cher ennemi, il se nomme Ho-mu-ra..."

[ Voilà, RP fini. On passe à la suite.]
Revenir en haut Aller en bas
http://rebornforever.forumactif.com/forum.htm
Kyôya Hibari
Gardien Vongola des Nuages
Kyôya Hibari


Messages : 353
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : namimori

Toit du collége : première rencontre jack vs Ulquiorra [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toit du collége : première rencontre jack vs Ulquiorra [Terminé]   Toit du collége : première rencontre jack vs Ulquiorra [Terminé] I_icon_minitimeMer 6 Oct - 20:31

Hayase Kurai a écrit:
"Ah, et bien je pari que ce combat finira en match interrompu... Et pourquoi ça te demandes-tu? Et bien tout simplement parce que je.... le trouve minable en temps que premier combat officiel du tournoi et donc je vais y mettre fin, Admire!!!!"

A peine Hayase avait-il finit sa phrase qu'Hibari entendit en double le fracas d'une vitre traversée de force ,le téléphone toujours collé a l'oreille . Hibari vit alors surgir de la fenêtre un Hayase ,facilement reconnaissable a sa façon de bondir et en dépit du masque foncer sur les deux "combattants" qui démontraient bien peut de rage de vaincre .

+ mmmh .... un peut brutal comme entrée en scene ,ca n'est pas dans ses habitudes +

A peine le temps de se faire cette réflexion que Hayase était déjà en train d'en finir avec Ulquiorra dont le craquement des os brisés et les cri de douleur résonnait comme une mélodie macabre . Hibari se tenait a présent entre Hayase et Jack, qui se relevait tant bien que mal quand le "bourreau" repris la parole :

Hayase Kurai a écrit:
"Enfin fini ce combat, n'est-ce pas Hibari-kun, ah au fait le Vongola ce match est compté comme nul désolé pour toi et ne t'inquiète pas, il n'est pas tout à fait mort... Soit je dois y aller, allez BYE!!!"

Lorsque Hayase bondit , le corps de sa victime sous son bras, Jack, dont les yeux reflétaient un mélange de surprise et de peur, tenta de protester mais Hibari l’arrêta d'un geste de la main :

" Ne te plains pas . Tu as de la chance d’être toujours debout . Cet homme a raison ,le combat était médiocre ,estime toi heureux que je ne te mette pas dans le même état que ton adversaire "

+quelle cruauté Hayase ! tu est la seule personne que j'ai vu traiter ses subordonnés de cette façon ...... sauf moi-même peut-être ...+

Hibari savait a présent que les prochains jours seraient marqués par la combat et cela lui suffisait ,il s'en alla ,laissant un Jack en état de choc seul sur le toit , une lueur d’excitation au fond de lui .

[voila petite touche perso ,ca sert a rien mais j'avait envie ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toit du collége : première rencontre jack vs Ulquiorra [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toit du collége : première rencontre jack vs Ulquiorra [Terminé]   Toit du collége : première rencontre jack vs Ulquiorra [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toit du collége : première rencontre jack vs Ulquiorra [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le procès [Terminé]
» Rencontre au marché [Terminé]
» Retour au pays [Terminé]
» [RP Test] Kokuyo Land [Terminé]
» L'apparition de l'épée de la pluie [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia V2 : Fight ! :: RP-Japon :: Collège/Lycée de Namimori-
Sauter vers: