Hitman Reborn Storia V2 : Fight !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia V2 : Fight !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Fruit de l'éternité - ASAMI Yuriko / AKIRA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
♠ Lusso Clemens ♠

♠ Lusso Clemens ♠


Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31

Le Fruit de l'éternité - ASAMI Yuriko / AKIRA Empty
MessageSujet: Le Fruit de l'éternité - ASAMI Yuriko / AKIRA   Le Fruit de l'éternité - ASAMI Yuriko / AKIRA I_icon_minitimeMer 6 Oct - 19:03

Le Fruit de l'éternité - ASAMI Yuriko / AKIRA 1_large


Le fruit de l'éternité ( 虫与眼球与泰迪熊 - Mushi to Medama to Teddy Bear )

Créateur original - AKIRA
Dessinateur - ASAMI Yuriko
Scénariste - ASAMI Yuriko


Nombre d'éditions: 1
Cours de Parution: En cours
Prix: 6.95 €
Editeur Français: Doki-Doki / Japonais: Media Factory
Nombre de volumes: 6 (VO) (Terminée) / 2 (VF)


Le Fruit de l'éternité - ASAMI Yuriko / AKIRA 30512_437615543695_104374178695_5547499_7893320_n


Résumé du premier tome ( Début de l'histoire ) :

Un soir, alors qu’il se rend au domicile de son amie Rinné, Guryû est interpellé par une femme (?) qui lui délivre un/e étrange prophétie/avenir : son amoureuse va être assassinée, une cuillère plantée dans l’œil ! Une prédiction vraiment insensée… qui finit par se réaliser !
Dans l’appartement de son amie décédée, Il croise une étrange jeune fille, Gankyû Eguriko, "l'arracheuse d'yeux".
Sous le choc, Guryû veut mettre fin à ses jours… mais son amie revient à la vie.
Rinné bénéficie désormais de la vie éternelle… Un mystère qui tient à une pomme légendaire ancrée en elle, fruit de toutes les convoitises.

"(?)", "/" & "/avenir" rajoutés par mes soins.
Mon avis :

Ça ma plu, j'ai bien accroché, j'accroche encore et j'attends la suite, non avec impatience mais tranquillement pour le moment. ( C'est peut-être que ma nature, hein? )
Une bonne intrigue du roman, des moment drôle, petit côté moe prof-élève, moment de révélation pas trop barbant comme certains autres mangas, facile à comprendre, pas d'entêtement. En tant que première série d'Asami, elle commence haut la main pour ma part, j'attends d'elle une bonne suite de dessins légers & simplets comme elle le fait si bien. ( Je n'aime pas les images trop chargé où parfois on comprend rien de la scène. )
Le 3ème tome sort en Novembre il me semble. Bref, je le recommande pour ceux qui aiment les petites histoires tranquille où on en attends pas trop non plus de la part de l'auteur. Bonne lecture pour ceux qui aime! ( & même ceux qui aiment pas remarque~ )

+ Un scénario très original & accrochant.
+ Une Gankyû Eguriko mystérieuse et attachante.
+ Un graphisme plaisant et efficace. ( Simple & Léger )
+ Une intrigue bien ficelée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Alicia Naki

Alicia Naki


Messages : 363
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32

Le Fruit de l'éternité - ASAMI Yuriko / AKIRA Empty
MessageSujet: Re: Le Fruit de l'éternité - ASAMI Yuriko / AKIRA   Le Fruit de l'éternité - ASAMI Yuriko / AKIRA I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 6:58

Un manga qui me tentait depuis bien avant même sa sortie française, même si je savais pas trop de quoi ça parlait, les couvertures m'avaient tappé dans l'oeil.

Enfin, grâce à toi je découvre le synopsis, et O_O
waw, c'est original.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans le collège Kokuyo

Le Fruit de l'éternité - ASAMI Yuriko / AKIRA Empty
MessageSujet: Re: Le Fruit de l'éternité - ASAMI Yuriko / AKIRA   Le Fruit de l'éternité - ASAMI Yuriko / AKIRA I_icon_minitimeDim 17 Oct - 13:23

Eh ben... Surprenant comme histoire... Juste comme ca tu le mettrait plus Shojo ou Shonen?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Lusso Clemens ♠

♠ Lusso Clemens ♠


Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31

Le Fruit de l'éternité - ASAMI Yuriko / AKIRA Empty
MessageSujet: Re: Le Fruit de l'éternité - ASAMI Yuriko / AKIRA   Le Fruit de l'éternité - ASAMI Yuriko / AKIRA I_icon_minitimeDim 17 Oct - 15:43

Plus Shojo, on est quand même loin du Shonen. Mais ça n'empêche pas que ce manga soit intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Alicia Naki

Alicia Naki


Messages : 363
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32

Le Fruit de l'éternité - ASAMI Yuriko / AKIRA Empty
MessageSujet: Re: Le Fruit de l'éternité - ASAMI Yuriko / AKIRA   Le Fruit de l'éternité - ASAMI Yuriko / AKIRA I_icon_minitimeMar 19 Oct - 20:07

Sora a écrit:
Eh ben... Surprenant comme histoire... Juste comme ca tu le mettrait plus Shojo ou Shonen?

Haha... c'est un seinen '^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fruit de l'éternité - ASAMI Yuriko / AKIRA Empty
MessageSujet: Re: Le Fruit de l'éternité - ASAMI Yuriko / AKIRA   Le Fruit de l'éternité - ASAMI Yuriko / AKIRA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fruit de l'éternité - ASAMI Yuriko / AKIRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruit Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia V2 : Fight ! :: Autres :: Autres mangas-
Sauter vers: