Hitman Reborn Storia V2 : Fight !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia V2 : Fight !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 High School Of The Dead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
♠ Lusso Clemens ♠

♠ Lusso Clemens ♠


Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

High School Of The Dead Empty
MessageSujet: High School Of The Dead   High School Of The Dead I_icon_minitimeSam 9 Oct - 21:25

High School Of The Dead

High School Of The Dead Highschoolofthedeadgirl



Genre : Survival-Horror, Action, Ecchi.


Anime : 12/12 [Anime Licencié : Dybex]

( Disponible sur Dailymotion, mais chut. )



A propos du manga:
Interdit aux moins de 13 ans.
Le manga a été un véritable succès notamment en Espagne (premier pays hors Japon, à l’avoir licencié). Cette adaptation animée se focalisera surtout sur la relation entre les personnages et la manière dont chacun va gérer ce stress.
En France, ce sont les éditions Pika qui publie le manga. ( Adala News )

Histoire:
La journée du 13 avril avait commencé comme une matinée ordinaire au pensionnat de Takashi. Mais alors qu’il sèche les cours sur la terrasse de l’établissement. Il aperçoit devant le portail un professeur se faire dévorer par ce qui semble bien être un mort-vivant... Tout bascule alors dans l’horreur et le gore. Takashi va tenter de quitter l’enceinte de l’établissement en compagnie de Rei, son amie d’enfance. Elle sera accompagnée de quelques autres élèves et Mlle Marikawa, l’infirmière sexy et étourdie. Mais rien ne dit que la situation sera plus reluisante à l’extérieur...Le monde est contaminé par une maladie qui transforme les humains en morts-vivants. Des lycéens ainsi qu’une infirmière scolaire s’engagent alors dans une course effrénée pour essayer de leur échapper. Contre les morsures et autres griffures, les voilà armés de battes de base-ball, de piquets et tout ce qui permet de broyer les crânes des infâmes créatures… La lutte pour la survie commence… Et il n’y a pas d’antidote !

High School Of The Dead Etna Mon avis:
Le gore, c'est vraiment pas mon truc. Et pourtant, HSOTD m'a séduit dès le premier épisode devant un bon Quick. Autant vous dire qu'il avait pas le même goûts que d'habitude. Opening & Ending qui fait plaisir à entendre. Zombie & Têtes explosées à gogo. Scénario qui plaira aux fans de Survival-Horror. Personnage & Design attirant.
Bref, pas de grande phrase comme d'habitude pour m'exprimer, juste pour dire qu'il vaut le détour.

High School Of The Dead Gakuenmokushirokuhighsc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Alicia Naki

Alicia Naki


Messages : 363
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32

High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Dead   High School Of The Dead I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 6:55

Il y avait déjà une fiche '^^
-lien-
Revenir en haut Aller en bas
♠ Lusso Clemens ♠

♠ Lusso Clemens ♠


Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Dead   High School Of The Dead I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:24

Ah ... Heu, ben ... Désolé. J'avais pas fait attention. ('~')"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Contenu sponsorisé





High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Dead   High School Of The Dead I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
High School Of The Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» High school of the Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia V2 : Fight ! :: Autres :: Autres animés-
Sauter vers: