Hitman Reborn Storia V2 : Fight !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia V2 : Fight !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^

Aller en bas 
+4
Minako Dokuro
Yuri-chrome
Sora
Aisa Nikaïdô
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aisa Nikaïdô
Tigresa de la Tormenta
Aisa Nikaïdô


Messages : 1134
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^   Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 16:41

Bon retour Yuri ! ^^

Pour le Rp, suite aux posts de Sora et Mina, côté Spada, on vous laisse partir et le Rp se termine peu de temps après (à moins qu'entre Kokyo - Vongola vous vous fassiez un rebondissement) ou nous vous suivons ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans le collège Kokuyo

Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^   Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 22:26

Bah en fait ca dépendra surtout de si vous voulez nous laisser vivre ou non ^^'... Je pense qu'actuellement tout le monde a la possibilité de poster même si ce serait pas mal que ce soit aux Spada pour nous montrer ce que vous voulez faire de nous ou alors je poste pour expliquer plus clairement mon "plan" ce qui pourrait laisser un peux de suspense... A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Synilis
Zorro de Lluvia
Rufus Synilis


Messages : 482
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^   Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 22:34

Sora a écrit:
Bah en fait ca dépendra surtout de si vous voulez nous laisser vivre ou non ^^'...

Une des règles de base du RP étant de ne pas tuer son adversaire, donc à ce niveau là, il n'y a aucun soucis ^^

Ensuite, au niveau de la suite, il y a plusieurs solution : on vous laisse fuir, et c'est fini ; on vous poursuit et ça peut durer encore un bon moment ^^ ; Vous nous tendez une ambuscade après une petite dispute de notre part (cette dispute semble inévitable dans tout les cas ^^)

Pour moi qui me suis taper l'incruste, je vous laisse décider, mais je pense que la troisième solution est la meilleur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans le collège Kokuyo

Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^   Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 22:36

Je te rassure j'exagérais quand je parlais de nous tuer lol!
Franchement avec un perso anti-baston comme le mien la troisième me semble improbable... Je pense plutôt a la fuite improvisé mais bon, ca on verra dans le prochain poste.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Synilis
Zorro de Lluvia
Rufus Synilis


Messages : 482
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^   Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 22:41

Roh... tu veux quand même pas passer pour un faible devant les filles ^^ une petite démonstration de courage ou quelque chose comme ça ^^

Sinon, je peux poster ce soir, il faut juste que j'aie l'autorisation que je reposte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minako Dokuro

Minako Dokuro


Messages : 112
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31

Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^   Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 22:44

Citation :
Roh... tu veux quand même pas passer pour un faible devant les filles ^^ une petite démonstration de courage ou quelque chose comme ça ^^

Ah ah ah Wink

On verra bien ce que ça va donner , moi j'ai posté hier , xd pour la désentente des Spada Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theere.forums-rpg.com/
Rufus Synilis
Zorro de Lluvia
Rufus Synilis


Messages : 482
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^   Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 23:28

Bon, j'ai posté de tel façon à ce que tout le monde puisse répondre facilement vu qu'il y a quand même du temps pour vous préparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
Tigresa de la Tormenta
Aisa Nikaïdô


Messages : 1134
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^   Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 16:25

Je suis pour que notre trio étripe Rufus ! Promis je n'interviendrais pas, je fournirais le matériel nécessaire ! xD

Plus sérieusement, faites comme vous le sentez, nous on improvisera ! ^^

Rufus...
Dans ton poste tu as mis "Monsieur Dominico Spada"... Tu te souviens du Rp "l'apparition de l'épée de la pluie" (-lien-) ? Chibi-chan t'avait dit : "Et c'est MONSIEUR Domenico Spada et non "ce" Domenico spada. Le Boss n'est pas ici en personne car nous ne sommes point certains que vous soyez...Clean... Veuillez l'en excuser."
J'adore ! Faut que je le replace dans le Rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Synilis
Zorro de Lluvia
Rufus Synilis


Messages : 482
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^   Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 18:11

Aisa Nikaïdô a écrit:
Rufus...
Dans ton poste tu as mis "Monsieur Dominico Spada"... Tu te souviens du Rp "l'apparition de l'épée de la pluie" (-lien-) ? Chibi-chan t'avait dit : "Et c'est MONSIEUR Domenico Spada et non "ce" Domenico spada. Le Boss n'est pas ici en personne car nous ne sommes point certains que vous soyez...Clean... Veuillez l'en excuser."
J'adore ! Faut que je le replace dans le Rp ! ^^

En soit, je m'en rappelle parfaitement, c'est entre autre pour ça que je l'ai mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-chrome

Yuri-chrome


Messages : 186
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29
Localisation : Perdue dans les alentour de Namimori ^^''

Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^   Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 21:51

J'ai posté
J'ai juste arranger le texte que je voulais posté hier avec celui de Rufus alors dites-moi si je dois changer quelque chose ^^'' Sinon comme a dit Minako on verra ce que ca donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minako Dokuro

Minako Dokuro


Messages : 112
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31

Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^   Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 22:35

J'ai posté Smile Smile à vous l'honneur , mtn ^^

Bien divertissant tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theere.forums-rpg.com/
Aisa Nikaïdô
Tigresa de la Tormenta
Aisa Nikaïdô


Messages : 1134
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^   Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 22:45

Posté aussi !
Bon, je n'avais pas trop d'idées alors j'ai opté pour vous dévergondez dans un bar de travestis... o/
Si ça ne vous plait pas, n'hésitez pas à diriger le Rp vers une autre direction ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino "le cheval ailé"
Cavalonne Decimo
Dino


Messages : 584
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33

Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^   Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 23:21

T'as demandé les droits d'auteur pour reprendre cette phrase Aisa ? ^^



Aisa Nikaïdô a écrit:
après tout être jeune, hautain, sûr d'eux-même, un goût pour le risque, renseigné et patient, c'était cela être de la Spada.




Sinon j'aime beaucoup le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
Tigresa de la Tormenta
Aisa Nikaïdô


Messages : 1134
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^   Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 23:33

Oh oh tu as de la mémoire ! o/
Je l'avais trouvé tellement bien que je n'ai pas résisté ! Je lui offrirais un cobaye et elle me pardonnera ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino "le cheval ailé"
Cavalonne Decimo
Dino


Messages : 584
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33

Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^   Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:16

Je me souvient de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shunnya
Ala della Nebbia
Shunnya


Messages : 167
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33

Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^   Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:36

Aisa Nikaïdô a écrit:

Je l'avais trouvé tellement bien que je n'ai pas résisté ! Je lui offrirais un cobaye et elle me pardonnera ! ^^


ça c'est pas sûre >.<

Tout dépendra de l'utilité du cobaye
Qu'as tu à me proposer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Synilis
Zorro de Lluvia
Rufus Synilis


Messages : 482
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^   Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:38

J'affirme, je m'amuserai aussi ^^ j'attends qu'ils rentrent dans le salon de travelo avant de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minako Dokuro

Minako Dokuro


Messages : 112
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31

Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^   Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 19:07

Pwah , c'est dur ... j'ai pas d'idées / Je suis en plein partiels , je posterai après . Help les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theere.forums-rpg.com/
Aisa Nikaïdô
Tigresa de la Tormenta
Aisa Nikaïdô


Messages : 1134
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^   Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 21:30

Si l'idée du bar de Travesti (inspiré directement de Gintama ! o/) ne vous tente pas, on peut trouver autre chose... Mais bon généralement après une course poursuite il y a un combat ou vous nous semez... Alors je dois admettre que je suis pas vraiment inspirée non plus !
Je me suis dit : "tiens pourquoi ils n'iraient pas se cacher dans un bar de travesti ?" ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Minako Dokuro

Minako Dokuro


Messages : 112
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31

Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^   Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 21:46

C'est fuuun comme idée , c'est pas le problème .
Appel de l'inspiration , juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theere.forums-rpg.com/
Rufus Synilis
Zorro de Lluvia
Rufus Synilis


Messages : 482
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^   Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 22:57

- Vous vous faites passer pour des clients
- Vous vous faites passer pour des travestis
- Vous travestissez Sora
- Vous prenez un otage
- Vous vous cachez dans la cave à vin (bande d'alcoolo)
- Vous vous cachez dans la réserve (bande de morphal)
- Vous jouez aux ninja en vous tenant au poutre (si compétence)
- Vous lancez une émeute général
- Vous faite un show de jonglage de bouteille
- Vous essayez de vous faire embauché temporairement
- Etc...

Des idées, on peut on avoir pas mal ^^ ensuite ça dépend un peu de la mentalité et de l'honneur du perso
Revenir en haut Aller en bas
Dino "le cheval ailé"
Cavalonne Decimo
Dino


Messages : 584
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33

Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^   Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 23:35

Vous trouvez un moyen de travestir Rufus ou Aisa..............ou bien les deux



Vous voyez c'est pas l'inspiration qui manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
Tigresa de la Tormenta
Aisa Nikaïdô


Messages : 1134
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^   Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 0:14

Dino "le cheval ailé" a écrit:
Vous trouvez un moyen de travestir Rufus ou Aisa..............ou bien les deux
Hey, je ne vois pas pourquoi on me travestirait je suis déjà une personne de sexe féminin ! ><

Rufus Synilis a écrit:
- Vous travestissez Sora
Ah ça, ça me tente bien par contre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dino "le cheval ailé"
Cavalonne Decimo
Dino


Messages : 584
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33

Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^   Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 0:28

En homme je voulais dire pour toi Aisa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minako Dokuro

Minako Dokuro


Messages : 112
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31

Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^   Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 17:46

HUUUM , j'aime beaucoup ces idées Smile Smile
Concertation oblige et après ... ça va donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theere.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^   Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^ - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minako Dokuro arrive !
» Rencontre dans un parc.
» Dans une petite supérette du quartier résidentiel... [Terminé]
» Lycée : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia V2 : Fight ! :: Réglement :: Demande de RP-
Sauter vers: