Hitman Reborn Storia V2 : Fight !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia V2 : Fight !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aisa Nikaïdô
Tigresa de la Tormenta
Aisa Nikaïdô


Messages : 1134
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge I_icon_minitimeMer 21 Oct - 13:12


Yamato Nadeshiko Shichi Henge 26472210
INFORMATIONS

Titre : Yamato Nadeshiko Shichi Henge
Années de production : 2006 - 2007
Studio : Nippon animation
Genre : Comédie
Auteur : HAYAKAWA Tomako
Nombre d'épisodes : 25 de 24 min

RESUME

Et si on vous proposait de vivre dans une magnifique villa gratuitement pendant 3 ans, que feriez vous? C'est ce qui va arriver à quatre magnifiques jeunes hommes.
Une riche Lady accepte de laisser vivre ces beaux mâles dans sa demeure, mais à une condition! Celle de transformer sa nièce en une véritable Lady.
Ces messieurs qui sont au passages l'exemple même de l'élégance et de la popularité acceptent, en affirmant que transformer cette jeune fille sera chose facile...
Grossière erreur, la jeune fille en question n'entre dans aucune des catégories auxquelles ils auraient pu penser. Elle semble plutôt sortir tout droit d'un film d'horreur (on pense au film "Ring").
De plus, elle ne supporte pas de se trouver près des belles personnes, qu'elle nomme "créature de lumière" et dont la proximité lui provoque de terribles saignements de nez.
Bref, le chemin pour devenir une Lady semble très loin.

[ source : hyjoo ]

PERSONNAGES

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Images10
Sunako Nakahara: La jeune fille à transformer.
On voit ce personnage en grande partie sous sa forme SD, et c'est tant mieux, car elle est vraiment hilarante. Ses passions sont le sang, la mort, les films d'horreur...Elle déteste la lumière du soleil, ça la rend malade!
Vraiment glauque!

Spoiler:

Yamato Nadeshiko Shichi Henge 410
Takano Kyohei
Un garçon vraiment fort, classe, beau etc... Trop beau enfaite !
Suite à une mauvaise expérience vécu dans son passé, il garde la gente féminine à bonne distance « pour sa sécurité ».

Yamato Nadeshiko Shichi Henge 510
Takenaga Oda
L'intello du groupe, froid et renfermé, mais en réalité sensible.
C’est le seul des quatre garçons à avoir une petite copine fixe.

Yamato Nadeshiko Shichi Henge 610
Yukishijo Toyama
Un garçon fragile, qui s'effraie d'un rien. Il est le seul prolétaire du groupe. A cause de son visage efféminé, le pauvre est souvent utilisé pour jouer des rôles féminins.

Yamato Nadeshiko Shichi Henge 710
Ranmaru Morii
Son répertoire de téléphone n’est composé que de numéros de filles : un véritable playboy ! Contrairement à Oda, il n’a aucune relation fixe.

AVIS

J'ai déjà vu plein d'animes rempli d'humour... Mais un comme ça... C'est rare ! <3
Du début à la fin j'étais morte de rire ! Et puis les perso sont si attachant... ^^
Surtout Sunako et ses problèmes... Ses amis les squelettes... Les tentatives des garçons... Nan vraiment c'est trop bien ! xD
En plus voir l'évolution de leur cohabitation, de leur relation... <3 !

Bref, un anime que je conseil très fortement ! ^^

Spoiler:

CONCLUSION

Les amateurs d’Oran higt host club vont apprécier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Synilis
Zorro de Lluvia
Rufus Synilis


Messages : 482
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge I_icon_minitimeDim 25 Oct - 12:02

je l'ai regardé, ce qui est génial c'est les film qu'elle regarde ^^ surtout quand les autre essaie de la faire sortir (en particulier Yukishijo Toyama)
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
Tigresa de la Tormenta
Aisa Nikaïdô


Messages : 1134
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge I_icon_minitimeDim 25 Oct - 13:31

Ils sont trop "gores" les film qu'elle regarde ! xD
Les autres ne supportent pas !

Mais personnellement ce que je préfère c'est son amour pour ses squelettes ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Kurai
Gato del Nube
Hayase Kurai


Messages : 433
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Into your shadow

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:52

Je l'ai commencé depuis 5-5 jours et j'adore! XD Trop fort ses films et Joséphine ou encore Hiroshi XDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebornforever.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato Nadeshiko Shichi Henge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia V2 : Fight ! :: Autres :: Autres animés-
Sauter vers: