Hitman Reborn Storia V2 : Fight !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia V2 : Fight !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre dans un parc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shunnya
Ala della Nebbia
Shunnya


Messages : 167
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33

Rencontre dans un parc. Empty
MessageSujet: Rencontre dans un parc.   Rencontre dans un parc. I_icon_minitimeDim 5 Déc - 14:18

Joueurs : Shunnya - Yuri - Sky
Lieu : Dans un parc à Namimori
Cadre temporel : Avant le tournoi Spada



9 heure du matin
La journée s'annonçait belle et calme donc pour le moins des plus déprimantes. Après avoir fait son entraînement quotidien dans la salle d'entraînement du Q.G Cavallone et avoir rétamé la plupart des présents, Shunnya avait eu la surprise de recevoir une lettre de Dino dans sa chambre


Citation :
Ma chère Shunnya.
Te voyant déprimé dans les couloirs j'ai eu l'idée de te donner un petit travail.
Que dirais tu d'aller te balader dans un parc en compagnie de trois Vongolas ? Deux d'entres eux sont entrés dans la famille récemment et le dernier et là depuis quelque temps. J'aimerai que tu leur tienne compagnie et fasse en sorte qu'ils ne leur arrivent rien de fâcheux. Tu sais comme moi qu'une certaine famille aime à se renseigner sur les membres des autres.
Ta tâche est donc de rester avec eux pour la journée.
Evite les effusions de sang et les ennuies veux tu ?
Passe une bonne journée.

Par réflexe elle avait déchirer la lettre et l'avait balancer dans le feu avant de se diriger vers le bureau de Dino histoire de lui parler deux minutes mais ce derniers avait déjà foutu le camp du Q.G.
Elle était donc de corvée de baby sitting pour toute la journée. Elle regagna sa chambre, mis quelques vêtements décents, pris quelques couteaux et attrapa son blouson de cuir avant de se diriger vers la sortie du Q.G
Après presque une demi heure de marche elle arriva au parc où devait se situer la rencontre. Visiblement elle était la première car il étais vide. Elle s'assit donc sur un banc et attendit l'arrivé des Vongolas.


+S'ils ne s'amènent pas dans dix minutes je dégage d'ici et je les laisse seuls+
Revenir en haut Aller en bas
Minako Dokuro

Minako Dokuro


Messages : 112
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31

Rencontre dans un parc. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un parc.   Rencontre dans un parc. I_icon_minitimeMer 15 Déc - 0:25

8h30 .

Le réveil était toujours délicat pour Minako , c'était l'instant où elle se disait tout simplemement qu'elle aurait mieux fait de se coucher plus tôt . Néanmoins , il fallait se lever . Encore une fois elle avait reçu un message comme quoi , étant donné qu'elle venait à peine d'arriver dans la famille , elle devait se familiariser avec quelques uns de ces membres . Elle n'avait pas encore eu le temps de rencontrer tout le monde , et elle continuait d'aller de surprises en surprises en recevant les messages de sa nouvelle famiglia .
Aujourd'hui , elle avait donc été " invité " par le boss avec trois Vongola , un jeune homme et deux jeunes filles , dont Yuri qu'elle avait rencontré une fois [ ...] .

Arrivée à l'entrée du parc , car c'était bien là le point de rendez vous qu'on lui avait fixé , elle se demanda ce qui allait encore se passer durant cette journée . Pleine d'enthousiasme , elle entra et chercha les Vongola .

La première chose qu'elle vu fut une jeune fille asise sur un banc , qui semblait attendre quelqu'un . En l'observant , elle remarqua ses longs cheveux mi argentés mi bleus et elle se rappella que c'était l'une des description de la Vongola nommée Shunnya , descriptions qu'on lui avait au préalable fournis dans le message .


Elle n'avait pas l'air de bonne humeur , Minako jeta un coup d'oeil à sa montre , elle n'avait que quelques minutes de retard ; vérifiant d'un par reflexe si son shinai était à sa place , elle commença à s'avancer vers la jeune fille .


" Salut , je suis Minako , je crois que c'est toi Shunnya , contente de te rencontrer , désolé si j'ai eu un peu de retard ... "

Elle restait debout face à la jeune fille , attendant sa réponse qui confirmerait l'identité de cette dernière . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://theere.forums-rpg.com/
 
Rencontre dans un parc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade au parc d'attractions
» Le premier pas de Minako dans le monde du Rp... ^^
» Dans une petite supérette du quartier résidentiel... [Terminé]
» Lycée : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia V2 : Fight ! :: RP-Japon :: Namimori-
Sauter vers: