Hitman Reborn Storia V2 : Fight !


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'arrivé du Jaguar ailé pourfendant le ciel [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akawashi Jagaa

avatar

Messages : 545
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans la salle d'entrainement du manoir.

MessageSujet: L'arrivé du Jaguar ailé pourfendant le ciel [Terminé]   Jeu 29 Oct - 19:40

[donc nous sommes 5: moi, Aisa, Hayase, Mammon/Fran, Gutz.]

On voyait un homme marcher d'un pas nonchalant et assuré, il semblait savoir où il allait car il avait la tête baise, et ne regardait que ses pieds, l'expression de son visage semblait torturée comme s'il repensait à des souvenirs douloureux, il s'arrêta soudain pour regarder un grand bâtiment que la brumes cachait à moitié. L'homme reprit sa marche solitaire, en quelques secondes il se retrouvait devant le grand bâtiment, qui maintenant qu'il était au pied ressemblait à un château de l'ancien temps japonnais, à droite à quelques pas de lui se trouvait la porte surveillée par deux gardes habillés de smoking, l'homme se dirigea vers la porte et s'arrêta devant les deux gardes, l'un deux pris la paroles.

"Qui es-tu, et que viens-tu faire ici ? Réponds !"

L'homme sourit et répondit:

"je suis Akawashi Jagaa le pire cauchemar des Yakuza, et je viens délivrer un ami."

La seconde suivante Akawashi assomma les deux gardes, qui tombèrent dans un bruit sourd, les portes en métal du château se refermèrent à la volée, Akawashi leva la tête vers ce qui semblait être une caméra

"Vous croyez que ces portes vont m'arrêter, vous me sous-estimez."

A la fin de sa phrase il dégaina son Katana

"Kaze no jutsu: vent tranchant"

Il eut soudain une forte bourrasque de vent et les portes se retrouvèrent découpées comme du papier crépon, et Akawashi rengaina son Katana, et avança dans la cours, il se retrouva nez a nez devant une vingtaines de Yakuza, Akawashi resta de marbres et pris sont Arc japonnais dans son dos.

"Kaze no jutsu: Usushikaze( vent dupliquant )"

Akawashi tira une flèche en hauteur qui se divisa en plusieurs autres flèches qui tuèrent la totalité des Yakuza présents. Une voix se fit entendre :

"Que viens-tu faire ici ? Et pourquoi est-ce que tu tues tous mes hommes des cette manières ?"

"Je viens chercher Chiaki, et j'agis de cette manière car je vous déteste tous autant que vous êtes, je n'aurais aucune pitié."

Sur ces mots il rangea son Arc et partit à toute vitesse vers la porte qui était devant lui.

[A vous maintenant, je ne sais pas Aisa ou Hayase à vous de choisir, et MP moi pour les fautes ça vous enlèvera du boulot.]


EDIT (Aisa) : J'ai corrigé les plus grosses ! ^^ C'est plus rapide que te les envoyer pas MP ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilsknight.forumactif.com/index.htm
Aisa Nikaïdô
Tigresa de la Tormenta
avatar

Messages : 1134
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 25
Localisation : dépend de l'humeur

MessageSujet: Re: L'arrivé du Jaguar ailé pourfendant le ciel [Terminé]   Ven 30 Oct - 14:33

Une belle journée s’annonçait.

Je venais de me réveiller. Le soleil filtrait à travers mes volets inondant la pièce de lumières pales. Je m’étira. La journée s’annonçait tranquille… Jusqu’à ce que je tourne la tête vers mon bureau : Haya était là, squattant ma chaise, un sourire moqueur sur les lèvres.
Je réagis au quart de tour. Je tira ma couette pour couvrir ma tenue… Un peu dénudée : un simple débardeur et un petit short de nuit. Je ne pus retenir le rouge qui me monta aux joues. Alors forcement les mots gentils fusèrent. Des mots comme pervers, chat sans gène… Pour rester polie ! En plus des mots, je lui balança mon oreiller qu’il évita sans peine.

La journée s’annonçait moins belle…

Une fois un peu plus calmée, je remarqua le papier qu’il tenait dans les mains… Je reconnue le tampon du boss.


+ Un ordre de mission ? Encore ! +

Je me leva toujours enroulée dans ma couette, défaisant donc mon lit par la même occasion (Aya ne sera pas contente). Une fois le papier en main, je le lis rapidement. C’était bien un ordre de mission. Une mission de nettoyage. D’ordinaire, c’est Kei-kun qui se charge de ce genre de travail, mais il n’était pas disponible en ce moment, Haya et moi avions donc été désignée.

+ Tss, il aurait pu mettre quelqu’un d’autre… +

Néanmoins, une phrase intéressante m’interpella : « permission de tuer ». Forcement c’était une mission de nettoyage, mais cela faisant combien de temps que je ne mettais pas battue dans le but de massacrer purement et simplement mes adversaires ? Un sourire carnassier se dessina sur mes lèvres.

Finalement ce serait une très belle journée !

Il me fallu peu de temps pour me préparer et nous partîmes en direction du lieu spécifié sur l’ordre : un bâtiment ancien récemment racheté par les Spada. Sa future fonction ? Encore une idée un peu bizarre du Boss… Quoiqu’il en soit, des Yakuza avaient cru bon de choisir notre propriété comme domicile. Grave erreur…

Par la voie des toits, nous arrivâmes assez rapidement. Cependant, les gardes jonchaient déjà le sol. Quelqu’un s’était incrusté avant nous ! Pour me voler mon plaisir, cette personne allait le payer cher !
En un regard, Haya et moi nous mirent d’accord, il passera par derrière tandis que je passerai par devant. Aussi discrète qu’une ombre je me faufila à l’intérieur.
Les cadavres jonchaient le sol. Leurs corps avaient été coupés par des lames finement aiguisées mais je doutais que ce soit des lames telles que je les connaissaient.


+ Intéressant ! +

Soudain, ma progression fut stoppée net :

Citation :
"Je viens chercher Chiaki, et j'agis de cette manière car je vous déteste tous autant que vous êtes, je n'aurais aucune pitié."

Mon instinct d’espionne reprit le dessus.
Je me dissimula dans l’ombre en attente des évènements à venir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayase Kurai
Gato del Nube
avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 25
Localisation : Into your shadow

MessageSujet: Re: L'arrivé du Jaguar ailé pourfendant le ciel [Terminé]   Sam 31 Oct - 19:04

J'avais reçu un message du Boss, un ordre de mission signé de sa main. Une mission de nettoyage dans notre demeure qui avait été infiltrée et squattée par des yakuzas de seconde zone, du moins une auxiliaire, je n'apprécie pas énormément ce genre de mission mais comme le Boss veut que je fasse celle-ci personnellement et avec l'aide de la personne que je désire autant dire que c'était une invitation pour moi.
Le lendemain suivant j'entra dans la chambre d'Aisa et m'installa sur la chaise de son bureau tout en lisant un magazine posé sur celui-ci, et les premiers rayons de soleil pénétrèrent dans la chambre. Elle commença à s'éveiller et me vis. Devenant rouge elle se cacha sous sa couette tout en ayant jeté un cousin dans ma direction que j'esquiva après un petit rire moqueur. Sortant la tête de la couette elle vit que je tenait un papier "important" . Elle se leva toujours enveloppée de sa couette et lit brièvement le papier, un sourire suivit après.
Elle commença à se déshabiller et se r'habiller devant mes yeux fermés.
Nous partîmes donc au nouveau bâtiment récemment racheté par la famille Spada, sur le toit de celui-ci nous aperçûmes des cadavres, un intrus? Non, quelqu'un nous avaient devancé et nos regards parlèrent à la place de nos lèvres.
Je sauta du toit en direction de l'arrière du bâtiment et des yakuzas postés en bas furent rapidement éliminés. Je m'arrêta un instant pour prendre le temps de réfléchir et de sortir mes Fine slicers (trancheuses fines et donc le noms de mes gants.) tout en pensant à ma collègue passant par devant.


+ Hm, pas très sympa ça de la laisser toute seule, elle devrait s'en sortir mais tout seul je vais m'ennuyer. Personne à embêter, des yakuzas faibles comme pas possible et surtout.....la maladie du "j'ai-pas-envie-de-courir-dans-tout-les-sens-pour-chercher-le-yakuzas....tiens quand on parle du loups on en voit la queue.+

" Bonjour messieurs les yakuzas, je suis.... Non je ne répondrais pas car.......(Night claws)....Les yakuzas tombèrent tous à terre..... Vous n'avez pas besoin de le savoir car vous n'êtes déjà plus de ce monde."

+ Amuse-toi bien Aisa, j'arrive! +

[ Si cela ne convient pas je modifierais.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebornforever.forumactif.com/forum.htm
Gutz Dectio

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: L'arrivé du Jaguar ailé pourfendant le ciel [Terminé]   Dim 1 Nov - 16:46

La nuit avait été dure, j'avait chassé un homme pendant des heures mais heureusement pour moi j'arriva à attrapé ma proie et lui extraire quelque renseignement avant de le tué. Les renseignement que je chercher me parle d'un temple dédié à la foudre, lorsque je fouilla ma victime je découvrit un parchemin ou une feuille écrit dans une langue que je ne connais pas.
Partant de sa je decidait d'aller voir un de mes contacts chez les yakuzas spécialisées dans les langues étrangères et les langues anciennes. Je savais que je pourrais le trouver dans une grande batisse qu'ils avaient investit dernièrement, lorsque je m'approchais des lieux je ne vus aucun garde, et cela n'été pas une habithude chez les yakuzas quelque chose de bizarre se tramais. Je décidais rapidement d'allez voir de plus près, je degénais mon épée enleva ma cape et me préparais pour un potentiel combat. Comme à son accoutumé j'entamais ma prières.


+ Telle la foudre je fond sur l'ennemi avec force et violence. Telle le tonnerre mes pas et mes attaques font trembler la terre. Telle l'orage lors ce que m'a puissance est révelée c'est pour détruire l'ennemi et protéger les miens.+

Mon regard avais changé, on pouvait voir ma détermination ainsi que ma concentration, après quelque seconde, je me lancais vers la batisse arrivé à la porte je remarquais deux sentinelles assomés, je tentais de les reveillés sans succès. Là, la situation me semblait claire des ennemis se trouvaient à l'intérieur, je n'avais plus le choix je devais rentré à l'intérieur. J'avancais prudemment puis je entendis une voix au loin, vu la distance je ne compris rien à part quelque mot , je décidait de me rapproché.

Citation :
"........................Chiaki, ..... agis .......manière ...... déteste ...........êtes, .......... pitié."

Ne sachant ni le nombre d'ennemis ni la réel situation je décida de me reculait et d'attendre encore quelque temp avant d'attaquer pour me permettre de trouvé mon contact.


+Il faut que je fasse très attention, je suis seul l'ennemi ne doit pas etre seul et vu les ravages autour de moi je pense pas qu'ils soient amicals, je n'ai pas trop le choix si je ne trouve pas mon contact rapidement je devrai combattre et la je mettrai ma vie en jeu.+

Je reculais doucement sans faire de bruit et commencais a cherché mon contact sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mammon
Varia de l'Avarice
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : . . .

MessageSujet: Re: L'arrivé du Jaguar ailé pourfendant le ciel [Terminé]   Dim 1 Nov - 17:03

Le matin venait de pointer son nez, dans l'avion tout se passait bien. Le Japon était en vue, j'allais bientôt arriver à destination, Kyoto. La veille, on m'avait chargé d'une mission plutôt alléchante lorsque l'on voyait le montant des honoraires, il s'agissait de nettoyer un manoir de la vermine qui l'infestait. ce manoir appartenait à une certaine famille dont le bruit courait qu'ils faisaient partie de la mafia, je n'y croyais qu'à moitié mais comme le Boss m'avait accordé un supplément pour recueillir quelques informations sur ces mafiosis de l'ombre, je ne pouvais rien refuser. Une fois arrivé à l'aéroport, je ne fus bien évidemment accueilli par personne, je choisis donc de me rendre à Kyôtô par mes propres moyens, via les rails du Shinkansen. Le voyage se déroula sans encombre, le soleil battait son plein, les nuages ne faisaient que passer et le paysage de toute façon ne m'intéressait pas. La plupart des voyageurs furent surpris de trouver un "bébé" vêtu d'une telle manière et révisant ses fiches de paies ainsi que ses différents comptes dans des paradis fiscaux qui, soi-disant, allaient s'effondrer. une fois arrivé à Kyoto, je pris mon temps pour manger un morceau, regarder les quelques banques avoisinantes, toutes susceptibles d'être victime d'une attaque en vue de leur équipement pour le moins . . .sophistiqué. . . Un lambda m'indiqua mon chemin et je partis donc en direction du manoir, le moral dans les chaussettes de devoir effectuer les corvées de ménage dont certains n'ont pu s'occuper, par manque de discrétion ou par folie meurtrières. . .Arrivé en face, je tomba nez à nez avec ce à quoi je m'attendais, la bâtisse devait mesurer une quinzaine de mètres de haut pour une trentaine de large, un beau manoir. . .Mais néanmoins sombre, l'air ambiant était glacé, l'ombre dominait largement sur la lumière à cet endroit. Un jardin se trouvait derrière le manoir, tout était brûlé, sans doute l'œuvre des yakuzas, qui ne respectaient rien ni personne. A mon arrivée déjà, j'avais trouvé que leur porte était étrangement. . .arrangée, puis lorsque des cris stridents se firent entendre accompagné du bruit rugueux de l'épanchement du sang, mes doutes se confirmèrent, quelqu'un était à l'œuvre ici, ce qui me facilitera le travail. Je pris soin de camoufler ma présence et pénétra à l'intérieur du manoir. Je croisa quelques larves en chemins qui, à la suite d'une illusion des plus amusantes à mon gout, préfèrent s'ouvrir la gorge plutôt que d'en voir la suite.

"Dommage, pourquoi tous ces larbins n'ont jamais un yen sur eux. . . Tiens, qu'est-ce que c'est que ça ? Une antiquité, cette montre. . . ces machins ne se font plus depuis des lustres. . .quelle chance ! je vais pouvoir en tirer un bon prix. Hm ?"

Un yakuza s'approchait en rampant, quand je disais qu'ils n'étaient que larves. . . Il dut me prendre pour un des leur car dans un dernier souffle, il prit le temps d'articuler :

"V-v-vite, fuis, ne te laisse pas pourfendre par ces monstres. . ."

A la suite de quoi il rendit l'âme, ces monstres ? intéressant. . .Je vais encore passer une bonne journée moi, voyons donc où conduit la traînée de sang. Juste avant de partir, je pris le soin de lui faire les poches, lui aussi avait une de ces montres anciennes, aujourd'hui allait être un bon jour. Le sang menait directement dans une petit salle. Cette dernière était jonchée de cadavres, ils étaient dans un état plus que déplorables, là, une ombre cria :

Citation :
"Je viens chercher Chiaki, et j'agis de cette manière car je vous déteste tous autant que vous êtes, je n'aurai aucune pitié."

+Un otage, hein. . .quelle chance, s'ils ont demandé une rançon je devrais pouvoir mettre la main dessus. Si je me mets aussi en tête de sauver l'otage, je pourrais éventuellement tomber dans les bonnes grâces de ce type et peut-être me remerciera-t-il en matériau.+

Je me camouflais donc dans un coin, attendant avec impatience la suite des évènements, le moindre coup d'œil de la part du yakuza restant qui pourrait indiquer le lieu où était retenu la bourse et l'otage ne m'échapperait pas ! Bizaremment, j'avais l'impression de ne pas être seul à épier la scène, je devais rester sur mes gardes.

[voilà, si un truc va pas dîtes le moi, j'arrangerai. . .mais Jagaa, pour simplement t'apercevoir alors que tu fais un tel barouf ça relèverait de l'exploit. . .]

_________________
Las de cette existence, il se jeta dans le lac. Presque aussitôt pourtant, je vis son bras sortir de l’eau, sa main s’agiter. Je sautai dans une barque et ramai vigoureusement afin de lui porter assistance ; dans sa main, je mis une pierre.

-Eric Chevillard-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akawashi Jagaa

avatar

Messages : 545
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans la salle d'entrainement du manoir.

MessageSujet: Re: L'arrivé du Jaguar ailé pourfendant le ciel [Terminé]   Sam 7 Nov - 19:50

[Bon puisque Ryo n'a pas répondue a mon Mp on se passera donc d'elle/lui.]

Akawashi marchait tranquillement dans le couloir du Château, les mains dans les poches, il semblait décontracté, il n'avait pas peur qu'un ennemi lui tombe dessus,mais il se retournait de temps en temps comme s'il se sentait observé. Au détour d'un couloir il se fit attaquer par un yakuza, il eu le temps d'esquiver et de le tuer à l'aide de sa dague, et il repartit sans l'ombre d'un remord ni même un regard.

+Tsss tous des faibles ces yakuza, mais je sens que je suis observé par quelqu'un de plus puissant que moi, mais cette personne est elle ami ou ennemi ? Je n'ai pas le temps de penser à ça je doit retrouver Chiaki.+

En suivant un couloir il arriva dans un hall où une trentaine de yakuza qui surveillaient sa venue, l'un d'eux prit la paroles et s'adressa à Akawashi.

"Tu sembles puissant mais nous sommes plus nombreux que toi et surtout tu n'es tombé que sur des pauvres larves et pas sur des personnes comme moi l'un des meilleures tueurs à gages des yakuza."

Akawashi: *Ricanement* " tu te crois fort mon petit, mais tu ne m'avais pas encore rencontré."

Le Yakuza: "Intéressant mais si tu veux m'affronter tu devra tuer tous ces hommes ici présents."

Akawashi: "Si c'est tout ce qu'il te faut, ce sera facile."

Akawashi sourit et empoigna le pommeau de son Katana.

+je vais finir ça rapidement avec une technique, laquelle prendre hum... Oui je vais prendre cela. +

"Kaze no justsu : vent du sud"

Après un énorme coup de vent Akawashi reparue derrière les Yakuza qui tombèrent tous en même temps. Un sourire démoniaque apparue sur les lèvres de Akawashi

"Alors je t'attends petit tueur à gages en solde."

Le Yakuza sauta du haut de l'escalier pour atterrir à côté de Akawashi, et sortit un Magnum 357

"Belle arme mais malheureusement inutile contre moi."

Avec une vitesse extraordinaires Akawashi transperça de part en part le Yakuza. Akawashi retira son Katana et le rangea pendant que le yakuza mort tomba. Akawashi se retourna dans la direction d'où il venait :

"Tu peux te monter la personne qui m'observe maintenant que j'ai fais le ménage."

[A toi Aisa ,et cet fois MP moi, cela vous fera moin de travail.]


EDIT (Aisa) : J'ai corrigé les plus grosses comme d'hab, mais il doit surement en rester.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilsknight.forumactif.com/index.htm
Aisa Nikaïdô
Tigresa de la Tormenta
avatar

Messages : 1134
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 25
Localisation : dépend de l'humeur

MessageSujet: Re: L'arrivé du Jaguar ailé pourfendant le ciel [Terminé]   Dim 8 Nov - 13:35

Depuis l’ombre où je me dissimulais, j’étais en première loge pour un magnifique spectacle : des yakuza de seconde zone, non de quatrième zone se faisaient joyeusement massacrer par un mystérieux individu qui semblait pouvoir contrôler le vent.
Je décida de l’observer encore un moment.

Ses mouvements étaient puissants, mais beaucoup étaient inutiles et ses attaques, elles, étaient destructrices, mais il misait plus sur la force que sur la précision.
Avec encore de l’entrainement, il finirait par devenir un bon adversaire.


Citation :
"Tu peux te monter la personne qui m'observe maintenant que j'ai fais le ménage."

Un sourire étira mes lèvres. Il avait un bon instinct. Cet individu m’intéressait de plus en plus.
Je sortis de l'ombre, le sourire toujours aux lèvres.


" Tu n'es pas mauvais mais tu n'es pas invincible non plus. Si tu continues de le penser tu perdras plus que tu ne le crois."

L'homme eut un rictus mais ne répondit rien.
Je m'avança tranquillement vers lui, avec ma démarche souple et assurée, réduisant la distance de sécurité. Il se mit en garde. Pour le rassurer, je montra mes mains vide en signe de paix.
J'en profita pour l'observer davantage. Il était grand, et avant les cheveux argentés.
Ses yeux m'interpellèrent, par leur couleur inhabituelle mais aussi par ce qu'ils exprimaient : aucune trace de peur, aucune trace de doutes, juste une rage immense et une grande détermination.

Le Boss nous avait demandé de nettoyer la propriété mais n'avait pas spécifié que ça devait forcement être fait par nous.
Une idée germa dans mon esprit mais pour cela je devait renoncer à massacrer les yakuza moi même. Néanmoins, je décida que le jeu en valait la chandelle.


" Tu m'intéresses. Laisses moi encore t'observer. Je n'interviendrais pas ne t'inquiètes pas."

[Voilà ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gutz Dectio

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: L'arrivé du Jaguar ailé pourfendant le ciel [Terminé]   Jeu 12 Nov - 2:15

Après avoir entendu quelqu'un parlé, je continuais ma quête, première porte personne, deuxième porte quatre individus attendaient derrière la porte, au moment ou je rentrait dans la pièce les yakuzas me dit :

"Chien, alors c'est toi qui est venu nous tuez j'aurai du m'en doutait fumier."

Les yakuzas été prêt à faire feu, mais je ne leur laissère aucune chance je lanca deux poignards qui attéri dans la tête de deux yakuzas et je trancha la tête des deux autre avec mon épée.

"Vous êtes lourd, vous avez failli faire du bruit, c'est pas grave vous ne recommencerz plus."

Je sorti de la pièce en vérifiant qu'il n'y avait personne dans le couloir et je referma délicatement la porte. Au bout de plusieurs minute et de quelque Yakuzas morts, je trouvais enfin la pièce que je recherché la bibliothèque des anciens ouvrage. J'avait vu que quelquechose bougé sous la table une chance pour moi c'était mon contact.

"Salut Rikito, c'est moi Gutz j'ai besoin de toi"

Rikito un peu réticant changa vite d'avis au moment ou je degainais mon épée.

"Traduit moi sa vite fait que j'aille m'amuser ensuite dans ce manoir."

Cela prit quelque minute au yakuza pour traduire le texte que je lui avait confié, son travail achevé je recupérais ce qu'il m'avait écrit.

"Si j'étais toi je chercherais a me barrer d'içi sa chauffe déjà et vu que j'ai décidé de m'y mettre sa va chauffer encore plus."

Je sortais de la pièce heureux d'avoir put récupéré ses informations importantes et je me décida qu'il était temp que je trouve qui avait mis ce boxon et qu'il était temp d'avoir une discution avec moi.

+Maintenant, tu va payé pour m'avoir fait balader dans ce manoir alors que cela aurai du me prendre cinq minutes. Et en plus, je suis sur les nerfs donc va falloir que je combatte sérieusement+

Je partais maintenant à la recherche de la ou des personnes responsable de se carnage, Je me remit en route cherchant a me trouver le plus rapidement possible bien que en faisant attention à ne pas me faire surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mammon
Varia de l'Avarice
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : . . .

MessageSujet: Re: L'arrivé du Jaguar ailé pourfendant le ciel [Terminé]   Jeu 12 Nov - 18:48

Le jeune homme, maculé de sang, s'était emporté et avait décidé de tout détruire sur son passage sûrement, une fois les larves éradiquées il annonça haut et fort :

Citation :
"Tu peux te monter la personne qui m'observe maintenant que j'ai fait le ménage."

Il me semblait bel et bien ne pas être seul, la silhouette bondit élégamment et atterri adroitement auprès de l'emporté.

Citation :
" Tu n'es pas mauvais mais tu n'es pas invincible non plus. Si tu continues de le penser tu perdras plus que tu ne le crois."

Elle le fixa pendant un moment avant d'annoncer, audacieuse :
Citation :
" Tu m'intéresses. Laisses moi encore t'observer. Je n'interviendrais pas ne t'inquiètes pas."
Son sourire narquois ornait son visage, que je ne mis pas longtemps à reconnaître. D'après les informations du Cedef il s'agissait d'Aïsa Nikaido. Intéressant.

Je me mis donc en route pour retrouver ce fameux otage. Les chenilles qui rampaient sur ma route ne furent pas longs feu. Avant de rendre l'âme chacun m'adressa la même phrase:


Citation :
Tu le regretteras, lui. . .il nous vengera.

J'éclatai donc de rire avant de les narguer en volant leur fameuse montre, les poches pleines. Ce voyage aura été bénéfique. Peu importe, ce type pourra bien se pointer, j'écraserai ce papillon comme. . .un insecte. Bien donc la salle des coffres, la salle des coffres . . .

Après quelques minutes à parcourir le château j'avais repéré chaque élément qui m'intéressait. Bien il me suffisait d'attendre que les évènements se poursuivent.


[La prochaine fois que je post ce sera pour la fin du RP, donc faudra me prévenir. PS : essayez d'éviter d'aller dans la salle des coffres et où serait détenu Chiaki, merci.]

_________________
Las de cette existence, il se jeta dans le lac. Presque aussitôt pourtant, je vis son bras sortir de l’eau, sa main s’agiter. Je sautai dans une barque et ramai vigoureusement afin de lui porter assistance ; dans sa main, je mis une pierre.

-Eric Chevillard-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayase Kurai
Gato del Nube
avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 25
Localisation : Into your shadow

MessageSujet: Re: L'arrivé du Jaguar ailé pourfendant le ciel [Terminé]   Jeu 19 Nov - 0:39

Après avoir parcourus une bonne partie de ce manoir et expliquer au yakuzas errant dans mon passage la façon dont je voyais le contact, fin, rapide et efficace, je me retrouva non loin d'un Vongola portant une épée assez impréssionante mais comme cela n'était pas mon objectif je passa mon chemin à une vitesse telle qu'elle me permis de passer inaperçue au près de ce géant.
Le manoir récemment acheté par le Boss était très beau mais les tableaux qui ornaient les murs, enfin les yakuzas peints en rouges, gâchaient la scène. Je rencontra l'un d'eux d'ailleurs toujours vivant... étonant, je lui adressa la parole le temps de lui laisser un repos bien mérité dans l'autre monde...


" Bonjour petit chiot de yakuza, je voulais te demander si tu n'avais pas vus une femme assez... alléchante pour un gars de ton rang....Un bruit me tilta l'esprit et une réponse de la part du yakuza n'était plus nécessaire car désormais mon chemin était tracé. Hum... Laisse tomber et meurt rapidement..."

Après quelques pas dans la direction des bruits suspect j'entendis une voix peu familière.

Citation :
"Tu peux te monter la personne qui m'observe maintenant que j'ai fais le ménage."

+ Il parle de moi? +

Non pas de moi mais de ma très chère collègue Aisa, elle sauta rapidement vers lui et commença une petite discussion entre eux. J'eus une idée à l'instant même ou je voyais les yeux emplis de rage du garçon au cheveux blancs.
J'en décida de passer en tenue de combat (tenue dublack linx, ikuto chara change) et enfila même un masque cachant le bas de mon visage jusqu'à nez. Je ramassa même un katana trainant par terre, probablement celui d'un yakuza n'ayant plus l'utilité de l'avoir entre ses mains, peut être même loin de son corps.
Je sauta de l'ombre et atterris devant le jeune homme, je me présenta brièvement à lui et engagea le combat dans l'intention de tester sa force et son style de combat.


" HaKu, enchanté maintenant par caprice j'ai décidé de te t'éliminer. Sayonara. "
+ Voyons voir à présent comment il se débrouille, un katana pour arme, je suis pas vraiment fort avec ce genre de lame mais je vais faire avec.. +

[ Voilà, alors Aisa je pense que tu peux te permettre de me reconnaître vu que tu connais la tenue de mon personnage. Jagaa, bon courage ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebornforever.forumactif.com/forum.htm
Gutz Dectio

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: L'arrivé du Jaguar ailé pourfendant le ciel [Terminé]   Mar 24 Nov - 20:22

Cela me prit du temp avant de trouvais des ennemi potentiels car losque je rencontrais un yakuza je le tranchais facilement jusqu'au moment ou je senti quelque chose de différent une personne jeune mes puissantes pas de quoi me faire mourir de peur mais quelqu'un avec qui je pourrais joué, puis je senti quelqu'un d'autre mais je ne pouvais tiré aucune information de cette personne quelqu'un de plus expérimenté quelqu'un avec qui je pourrais vraiment me battre.

+Je vais afin pouvoir m'amuser mais je vais devoir me préparer mais je sens que cela va devenir enfin drole. J'espere que se seront de vrai combattant, peut être de vieux ennemi qui c'est peut être des futurs rivaux, allez j'ai plus le choix, c'est parti.+

J'enleva ma cape faisant apparaitre un jeu de poignard qui partait de mon épaule gauche vers la droite, j'en sorti deux autre de mon sac une que je mis de mon épaule droite vers la gauche formant un joli x et une dernière à la place de ma ceinture.

+ on se sent mieux, quand on peut bouger et que je suis plus embéter par ce sac, allez c'est parti.+

je degaina mon épée et avanca discrétement en ne laissant ni odeur ni bruit. Au moment ou j'arrivais dans la pièce je vu un jeune prêt à combattre avec quelqu'un d'autre qu'il me semblait avoir déjà vu. Et je remarqua rapidement une troisième personne, alors il n'y pas le choix.

+je vais attendre si il me remarque j'approcherai et j'attaquerai.Mais je doit faire attention si cela devient du 3 contre 1 je vais pas m'en sortir facilement.+

Je me mit à regarder la scène près a passé à l'action à tout moment.


Dernière édition par Gutz Dectio le Mar 24 Nov - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akawashi Jagaa

avatar

Messages : 545
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans la salle d'entrainement du manoir.

MessageSujet: Re: L'arrivé du Jaguar ailé pourfendant le ciel [Terminé]   Mar 24 Nov - 21:38

Akawashi vit une femme sortir de l'ombre après sa phrase, cette femme ressemblait à une panthère, mais humaine, ses cheveux étaient aussi noirs que la nuit et ses yeux aussi perçants que ceux des félins les plus féroces, quand à sa peau elle était très mate. Elle était de taille moyenne, pour des personnes de taille normale car pour Akawashi elle était plutôt petite, sa musculature était fine ce qui devait la rendre très efficace en combat rapproché, elle s'adressa à lui en disant :

Aisa a écrit:
" Tu n'es pas mauvais mais tu n'es pas invincible non plus. Si tu continues de le penser tu perdras plus que tu ne le crois."

+Tss pour qui elle me prend, je sais qu'elle est largement au dessus de mon niveau actuel et que je ne pourrais pas la battre. Mais elle est plutôt jolie.+

Soudain elle se mit à réduir la distance de sécurité de entre elle et Akawashi, il réagit immédiatement en se mettant en garde de Ju-jitsu, la second d'après elle levait les mains en signe de paix, elle semblait aussi l'observer de long en large, mais Akawashi surprit la jeune fille au moment où elle l'observait dans les yeux.

+ Je sais mes yeux ne sont pas normaux, mais y a pas de quoi s'émerveiller dessus !!!+

Un sourire mesquin se formait sur les lèvres de la jolie inconnue, puis elle s'adressa à nouveau à Akawashi.

Aisa a écrit:
" Tu m'intéresses. Laisses moi encore t'observer. Je n'interviendrais pas ne t'inquiètes pas."

+ Pourquoi pas puisqu'elle me promet de ne pas intervenir.+

Peu après cette réflexion, un homme en tenue de combat et masqué arriva devant Akawahi et prit la parole :

Hayase a écrit:
" HaKu, enchanté maintenant par caprice j'ai décidé de te t'éliminer. Sayonara. "

+ Qui est cet homme masqué ? Il veut me tuer on dirait, il est vrai que son aura meurtrière ne laisse place à aucune question et surtout elle est énorme comparé à la mien, mais je n'ai pas le choix je vais devoir combattre cet homme.+

Une chose interpela Akawashi en voyant la posture de l'inconnu.

+ Tient une chose semble à mon avantage, il ne semble pas à l'aise avec les Katana, je pourrais exploiter cette faiblesse pour gagner ce combat, mais quelle arme utiliser ? Surement pas l'arc car il est trop proche de moi pour l'utiliser et le temps de me reculer je me serais fait découper. Il me reste donc mon épée à deux lames, mon katana et mes dagues, le mieux serait d'utiliser mes dagues pour avoir une liberté de mouvements et une vitesse accrue.+

Sur ces mots il prit ses deux dagues, une dans chaques mains et se mit en position de garde, prêt à commencer le combat. Akawashi se précipita en direction de l'inconnu masqué, l'inconnu était vif et rapide car en une seconde il eut le temps de viser l'épaule gauche de Akawashi, alors que lui n'avait eut le temps que d'esquiver le coup.

+ Il faut que je me prépare à d'autres attaques de ce type, je vais utiliser cette technique alors juste pour le tester sur ses réflexes. +

Kaze no jutsu : vent soudain

Akawashi disparut pendant quelques secondes pour réapparaitre dans le dos de l'ennemi masqué, Akawashi tenta de l'attaquer mais il s'était déjà retourné et l'avait coupé superficiellement de l'épaule gauche à la hache, superficiellement car Akawashi avait eu le temps de se reculer. En utilisant sa jambe gauche pour se rétablir puis de sa jambe droite pour se propulser il repartit à l'assaut, il cogna de toutes ses forces la lame du Katana. Il lâcha sa première dague et la seconde il la plaça sous la gorge de l'inconnu masqué.

" Alors veux tu continuer ou bien t'arrêtes tu ? Et quel est ton nom ?"

[voila j'ai fait ce que j'ai pu a toi Hime-sama ^^ de poster et de corriger les fautes si tu le souhaite ^^]


Dernière édition par Akawashi Jagaa le Ven 18 Déc - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilsknight.forumactif.com/index.htm
Aisa Nikaïdô
Tigresa de la Tormenta
avatar

Messages : 1134
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 25
Localisation : dépend de l'humeur

MessageSujet: Re: L'arrivé du Jaguar ailé pourfendant le ciel [Terminé]   Mar 1 Déc - 21:34

Peu de temps après notre petit dialogue, Haya apparut de je ne sais où et se mit à se battre contre mon interlocuteur, enfin ex-interlocuteur. Je ne compris pas pourquoi il l'attaquait. Enfin il faut dire j'avais parfois du mal avec la façon de penser d'Haya. C'était bien le bras droit de notre boss ! Aussi difficile à cerner l'un que l'autre !

Cependant, les coups qu'ils s'échangeaient étaient sublimes : parades, feintes, intentions de meurtre... Ce n'était pas un combat d'amateurs comme les yaluzas qui nous entouraient.
Soudain, Haya blessa l'homme au cheveux blanc, pas suffisamment pour le tuer, mais pas assez pour handicaper. C'est à ce moment là que je lança mon regard noir à Haya. Je ne savais pas si il l'a compris mais quoiqu'il en soit il se calma et finit même par se retrouver avec une dague sous le cou.


+ J'ai bien cru que cet imbécile allait tuer mon attraction du jour ! Il devrait apprendre à modérer ses adversaires ! +

L'homme qui avait toute mon attention, semblait plus sur de lui et prit la parole :

Citation :
" Alors veux tu continuer ou bien t'arrêtes tu ? Et quel est ton nom ?"

+ S'il continue, tu va mourir... +

Je m'avança à mon tour et posa ma main sur l'épaule de l'homme aux dagues. Puis avec une pression bien placer sur le nerf, je le fit reculer d'Haya. Il me jeta un regard assassin et sa dague remonta de trois centimètres.
Je lui souris :


" Cet homme, même si c'est un imbécile, ce magnifique qualificatif fut accompagné par un coup de coude dans les côtes d'Haya, est mon partenaire. Nous appartenons à la même famille. "

La dague redescendit de cinq centimètres. L'homme restait méfiant mais semblait vouloir croire en mes attentions pacifistes.
J'en profita pour enchainer :


" Mais dis moi, que fais-tu dans cet endroit ? "

Il sembla soudain reprendre conscience de la réalité et se dirigea vers le fond du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akawashi Jagaa

avatar

Messages : 545
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans la salle d'entrainement du manoir.

MessageSujet: Re: L'arrivé du Jaguar ailé pourfendant le ciel [Terminé]   Sam 19 Déc - 0:36

Akawashi Jagaa marchait en zigzag et ne semblait ne plus tenir sur ses jambes, la blessure que le partenaire de la magnifique inconnue lui avait fait semblait le ralentir dans la libération de son ami. Au fur et à mesure qu'il marchait sa vue se troublait, il dû se rattraper plusieurs fois contre un mur, mais il continuait d'avancer comme si sa vie en dépendait.

+Oh non ce n'est pas bon signe ça, je ne vais pas pouvoir te sauver maintenant Chiaki, je crois que je vais bientôt m'évanouir.........+

Akawashi était sur le point de tomber quand il entendit les petits bruits de pieds se posant délicatement sur le sol, ce bruit lui permirent de reprendre ses esprits et de se retourner pour voir que c'était la jolie inconnue et son partenaire, ils avaient dû discuter avant de le rejoindre. Le regard de la fille se posa sur le T-shirt de Akawashi, il fit de même pour constater que l'on voyait son tatouage et une grande quantité de sang couler.En voyant cela, il chuchota :

"Et me*** alors"

+Zut, il va falloir arrêter l'hémorragie sinon je vais pas pouvoir continuer !+*

Il sortit un T-shirt rouge foncé de derrière son dos. Il se servit du déchiré qu'il portait pour se faire un pansement de fortune et mit celui rouge foncé, durant cette manœuvre les deux autres ne dire absolument rien. Akawashi se retourna vers eux, et leurs adressa la parole :

"Avant de continuer, j'aimerais vous posez quelques questions si cela ne vous dérange pas ? Enfin si vous voulez continuer à me suivre et savoir pourquoi je suis là, pour commencer je voudrais savoir quels sont vos noms ? Faites-vous partie de la mafia ? Si oui, de quelle famille faites-vous partie ? Et pourquoi voulez-vous me suivre ?


[voila ^^, bon c'est plutôt court mais bon si besoin est, je peux rajouter des lignes ^^, et je compte sur toi Hime-Sama ou sur Mammon pour corriger mes fautes ^^'.]

EDIT (Aisa) : C'est fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilsknight.forumactif.com/index.htm
Hayase Kurai
Gato del Nube
avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 25
Localisation : Into your shadow

MessageSujet: Re: L'arrivé du Jaguar ailé pourfendant le ciel [Terminé]   Mar 29 Déc - 11:17

Ce type, il venait de se prendre un coup à l'épaule gauche qui devait lui paralyser tout le bras. Mais sa force d'esprit lui permettait encore de bouger et en bloquant la lame de mon katana avec la première dague, il pu placer sa seconde dague sous ma gorge.

+ Jolie réflexe malheureusement je peux toujours te trancher.. +

Un coup de coude dans les cottes m'arrêta instantanément...

Citation :
"Cet homme, même si c'est un imbécile est mon partenaire. Nous appartenons à la même famille. "
" Mais dis moi, que fais-tu dans cet endroit ? "

A cet instant le garçon commença à marcher en zigzag et avec difficultés en direction d'un couloir situé à quelques mètres de nous...
Ce garçon, serait il possible que le boss l'avait prévu, que cette mission de nettoyage dans cette maison, la notre certes mais... Le maitre, yakuza, notre manoir.... Non en fait il voulait juste la récupérer. Enfin, regardant le garçon aux allures de chat blessé, j'interpelais Aisa suis son sujet.


"Aisa, Mes yeux devinrent plus calmes que d'habitude, du moins seulement l'expression et non la lenteur.., je crois que nous allons l'aider; Si le pseudo chef de pacotille de ses yakuzas est éliminé nous pourront récupérer le manoir rapidement.
Mais surtout... Ce garçon, je pense que ce type pourrait nous être utile."

Le sourire discret qui fit briller les lèvres d'Aisa exprima les mots dont elle n'avait besoin de dire.
Le jeune garçon s'écroula contre un mur, le t-shirt ensanglanté, les yeux fatigués. Nous nous approchâmes de lui et remarquâmes son tatouage. Le garçon commença à déchirer son t-shirt et se bander la blessure dont le coupable n'était autre que moi. Il sorti un autre t-shirt de l'obscurité de son dos, un t-shirt rouge, très prononcé et l'enfila.
Le garçon nous regarda ensuite, les yeux brillant de peine et dont la force de ce regard me permis de confirmer le sentiment que j'avais ressentit précédemment. Le garçon exprima ses pensées...


Citation :
"Avant de continuer, j'aimerais vous posez quelques questions si cela ne vous dérange pas ? Enfin si vous voulez continuer à me suivre et savoir pourquoi je suis là, pour commencer je voudrais savoir quels sont vos noms ? Faites-vous partie de la mafia ? Si oui, de quelle famille faites-vous partie ? Et pourquoi voulez-vous me suivre ?

Mon corps bougea avant que mon cerveau le lui ordonna. De toute façon ma réaction était réflexible et mes bras enlacèrent sont corps frêle et le souleva, puis fut placé de façon à être porté comme un enfant. Mon regard se posa sur son visage énervé mais surpris et je lui dis..

"Hayase Kurai, mais Hayase suffit amplement. Qui cherche tu, Mes yeux se dirigèrent vers le fond du couloir et nous commençâmes tout les trois à marcher vers celui ci. Sache que je vais faire un second caprice, celui de te venir en aide, maintenant je poserais une seule condition à celui ci. Ses yeux se baissèrent légèrement puis, je veux que tu rencontre une personne. Une personne importante et voir la plus importante de ta vie..."

Laissé dans le doute le garçon ne répondit pas tout de suite, malheureusement pour lui, une grande porte se érigée devant nous du le couper dans ses pensées...

[Je laisse la suite à qu'importe...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebornforever.forumactif.com/forum.htm
Gutz Dectio

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: L'arrivé du Jaguar ailé pourfendant le ciel [Terminé]   Mar 29 Déc - 13:54

Depuis le temp que Gutz observait la scène il avait eu quelques informations des noms, des visages de personnes qui n'était pas la pour plaisanter.


"Cet homme, même si c'est un imbécile est mon partenaire. Nous appartenons à la même famille. "
" Mais dis moi, que fais-tu dans cet endroit ? "

+Tient la situation devient de plus en plus intéressante, je vais enfin pouvoir me préparer à agir.+

Mais la phrase qui décida de le faire passer à l'action fut celle d'un des protagonistes.


"Hayase Kurai, mais Hayase suffit amplement. Qui cherche tu, Mes yeux se dirigèrent vers le fond du couloir et nous commençâmes tout les trois à marcher vers celui ci. Sache que je vais faire un second caprice, celui de te venir en aide, maintenant je poserais une seule condition à celui ci. Ses yeux se baissèrent légèrement puis, je veux que tu rencontre une personne. Une personne importante et voir la plus importante de ta vie..."

Gutz se prépara à passer à l'action, il prit un poignard dans sa main son épée dans l'autre.

+Maintenant, je vais vraiment me mettre dans une situation périlleuse, enfin sa va etre drôle. Et je pense savoir que cela ne va pas etre au si facile que de massacrer des yakuzas.+

Et la ce fut le drame Gutz se prit les pieds dans sa cape et ainsi n'arriva pas a passer a l'action

+Heureusement uqe personne ne m'a vu je serait passer pour un idiot.+

Gutz se mit à réfléchir puisse que j'ai un peu demal je vais préparé mon texte. Je c'est ce que je pourrai dire.

+ D'abord, je me présente je suis Gutz Dectio. Je vais être clair je ne suis pas la pour m'amuser vous m'avez fait perdre mon temp, en venant massacré tous le monde vous m'avez mis en colère. Cela fait peut être un peu trop solenelle, il faut uqe je trouve quoi dire.+

Après cette tyrade intérieur, Gutz se remit a réfléchir dans son coin, tout en observant avec attention les protagonnistes.


Dernière édition par Gutz Dectio le Lun 11 Jan - 2:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisa Nikaïdô
Tigresa de la Tormenta
avatar

Messages : 1134
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 25
Localisation : dépend de l'humeur

MessageSujet: Re: L'arrivé du Jaguar ailé pourfendant le ciel [Terminé]   Jeu 4 Fév - 21:45

Citation :
"Hayase Kurai, mais Hayase suffit amplement. Qui cherche tu ? Sache que je vais faire un second caprice, celui de te venir en aide, maintenant je poserais une seule condition à celui ci. Ses yeux se baissèrent légèrement puis, je veux que tu rencontre une personne. Une personne importante et voir la plus importante de ta vie..."

Un large sourire apparu sur mes lèvres. Haya était toujours égal à lui même dans ce genre de situation ! Parfois j'avais envie de rire devant son air solennel, mais je sentais bien qu'un recrutement était un moment important alors je me retenais... Après tout ce sont ces recrutements qui vont déterminer le futur... D'après le boss en tout cas. Pour moi il n'y avait pas de futur, juste du présent, c'était pour cela que la vie de mafieuse me sciait à merveille.
Le regard qu'Haya avait lancé en direction du couloir m'interpella. Visiblement il avait déjà fini sa collecte d'info... J'avais pas gérer sur ce coup là, je mettait laisser emporter par le "futur nouveau Spada"... Enfin, c'était une mission de nettoyage, pas une mission d'espionnage, donc cela m'était égale, de toute façon j'avais trouvé quelque chose de beaucoup plus amusant...

Je signala par un regard à Haya que j'avais repérer un mouvement, certes discret, mais un mouvement quand même, un peu derrière nous, dans un angle mort. Une simple mission de nettoyage hein ? Je me demandais parfois jusqu'où le boss voyait ! Il avait surement tout planifié... Ou pas, difficile de savoir...

Aka semblait hésiter : ses yeux faisaient des allers et retours entre le fond du couloir et nous.


+ Rahhhhh ! Si ça continue ça va mettre trois plombes ! +

Je me mis donc en route pour le fond du couloir, histoire qu'il se décide à me suivre mais lorsque j'arriva à proximité de la porte, un groupe de yakuzas survivant me tomba dessus. Je plissa les yeux, puis avec harmonie mes jambes voltigèrent, fracassant des nuques ici et là. Mes mains se joignirent à la danse et en moins de temps qu'il faut pour le dire, l'ex groupe de yakuzas survivants était rependu par terre. Je mis la main sur la poignée mais Aka m'arrêta :

"Laisses, je vais le faire..."

Je m'écarta, le laissant ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akawashi Jagaa

avatar

Messages : 545
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans la salle d'entrainement du manoir.

MessageSujet: Re: L'arrivé du Jaguar ailé pourfendant le ciel [Terminé]   Jeu 11 Fév - 16:17

Citation :
"Laisses, je vais le faire..."

+ Non mais quel idiot je suis ! +

Akawashi ouvrit la porte après que la mystérieuse jeune femme l'ait, laisser passer :

+ Pourquoi j'ai dis ça moi, on dirait que la fièvre dû à mes blessures m'a plus affecté que je ne le pensais. +

Akawashi continuait de marcher en direction de la prochaine porte située à la fin du couloir. Il se sentait gêné par ce silence entre lui et la personne qui l'accompagnait.

" Tu t'appelles Aisa c'est ça ? Akawashi sourit avec difficulté à son interlocutrice, j'ai entendu Hayase Kurai le prononcer tout à l'heure. Moi je m'appelle Akawashi Jagaa et je ne suis qu'un simple homme sans grande envergure. Je suis ici pour récupérer un ami retenu ici contre son grès."

Sur ces mots, Akawashi ne put se retenir de serrer les poings jusqu'à qu'ils deviennent blancs. Il continua donc à suivre le couloir :

" Ta technique en art martiaux est prodigieuse, je suis encore loin de ton niveau. Je suppose que la personne qui t'a entrainé est la même que celle que veut me présenter Hayase Kurai ? Si c'est le cas, elle doit être très puissante. "

Après son petit speech Akawashi arriva devant la porte qu'il ouvrit sans hésiter. Il arriva, à sa grande stupéfaction dans une jungle tropicale.

" Mais c'est quoi ça ? Ce n'est absolument pas normal ! Ça ne peut-être qu'une illusion, je ne vois pas d'autres explications ! "

[Voila ^^ je vous laisse vous occupez des fautes et je pense que c'est à toi de poster Mammon, et dites moi si vous avez des réclamations à faire ^^.]

EDIT (Aisa) : c'est ton troisième post que je corrige à suivre... ^^' Quelle idée de poster pour 4 RP à suivre ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilsknight.forumactif.com/index.htm
Mammon
Varia de l'Avarice
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : . . .

MessageSujet: Re: L'arrivé du Jaguar ailé pourfendant le ciel [Terminé]   Ven 12 Mar - 18:46

Nous y étions enfin. Pendant qu'ils bavassaient j'avais dores et déjà eu le temps de trouver la salle des coffres ainsi que le détenu, ce pauvre bougre avait été torturé à mort, de nombreuses plaies béantes parcouraient son corps, mais un sourire trônait sur son visage figé avec un air de défi. Surement encore un pauvre fou que la mort n'effraie pas, quitte à divulguer une information. . . l'information ne se paye pas avec des dégats corporelles mais plutôt avec des petites coupures. . . L'argent est la seule valeur potable dans ce monde pourri jusqu'à la moelle. Je lança depuis une branche, avec un sourire plutôt fier.

"Et bien, vous en avez mis du temps, il faut croire que les jeunes mafioso sont bavards de nos jours, mais trêve de plaisanterie votre vie s'achève ici. Cette jungle, ou plutôt serre, est connue pour contenir les bêtes les plus féroces de la planète. Je m'étonne encore qu'une bande de minable pareille ait pu les dompter, mais ces monstres sont maintenant sous mon pouvoir, il n'a pas fallu beaucoup se forcer pour briser leur mental."

Je doute que cela suffise à les briser, mais cela me laisse le temps de charger les trésors dans l'avion que le Boss a fait affrété pour que je puisse rentrer en Italie. Tout ceci n'est qu'une illusion mais je vais laisser ceux qui le peuvent penser que des minables yakuzas avaient pu construire et entretenir une serre avec des animaux ainsi.

"Ah et, inutile de tenter de m'attaquer, disais-je en fixant le dénommé Akawashi qui était sur le point de tirer son sabre, je suis déjà loin et ce corps n'est qu'illusion. En guise d'adieu je te laisse ce que tu étais venu chercher, tu as peut-être fais un long périple mais tu es venu pour rien."

A ce moment l'illusion laissa tomber devant lui le cadavre de son ami, je restais un instant pour voir son visage se décomposer et coupa la "liaison" avec l'illusion en lançant cette ultime phrase, d'un air grave :

"Même s'ils me distraient, passe tes sentiments aux oubliettes gamin, ils ne te seront d'aucune utilité dans ce monde et ne te rapporteront pas un billet."

L'avion décolla et je les laissais dans cette illusion, un sourire aux lèvres, la journée avait été très bénéfique pour moi. Je refaisais encore une fois les comptes des gains du jour tandis que le Japon s'éloignait peu à peu derrière le hublot.

_________________
Las de cette existence, il se jeta dans le lac. Presque aussitôt pourtant, je vis son bras sortir de l’eau, sa main s’agiter. Je sautai dans une barque et ramai vigoureusement afin de lui porter assistance ; dans sa main, je mis une pierre.

-Eric Chevillard-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akawashi Jagaa

avatar

Messages : 545
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans la salle d'entrainement du manoir.

MessageSujet: Re: L'arrivé du Jaguar ailé pourfendant le ciel [Terminé]   Mer 7 Avr - 22:52

La terre semblait se dérober sous les pieds de Akawashi, le désespoir qu'il ressentait l'entourait tel un grand rideau noir l'empêchant de réfléchir, de bouger. Il voulait crier de tout ses forces, mais aucun son ne sortait de sa gorge. Un tumulte de pensées s'embrouillaient dans sa tête :

+ C'est un impossible ! Chiaki ne peut être mort ! Pourquoi lui et pas moi ? Que faire maintenant ? Le venger ? Ou bien retourner à ma petite vie de feignant ? +

Ces questions le tourmentaient pendant, ce qui lui semblait une éternité, alors qu'il ne s'était écoulé que neuf minutes.
Il lui en fallut une de plus pour remarquer l'absurdité de son raisonnement.


+ Mais qu'est-ce que je dis ? Evidement que je vais le venger ! Je rechercherais ce bébé et je le tuerais de mes mains ! Mais pour cela il faut que je rentre dans la mafia ! Et je pense que mes petits amis en font partis et que la personne qu'ils veulent me faire rencontrer est leur boss.+

" Hayase Kurai, tu a dis que tu voulais me présenter une personne... Est-elle votre Boss ? Si oui, est-ce que vous pensez, tout les deux qu'elle m'accepterait au sein de votre famille ? Et qu'il fera de moi quelqu'un de plus puissant ? Car j'ai la ferme intention de me venger de ce bébé, et que s'il accepte, je lui serais loyal même après m'être vengé. "


[Voila ^^ donc tout ce qu'il reste à faire est de répondre à mes questions et là je dirais que je rencontrerais Dominico (dans un autres Rp par contre ^^). ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilsknight.forumactif.com/index.htm
Hayase Kurai
Gato del Nube
avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 25
Localisation : Into your shadow

MessageSujet: Re: L'arrivé du Jaguar ailé pourfendant le ciel [Terminé]   Mer 23 Juin - 20:41

Satané journée, ce manoir à nettoyer était une plaie au départ. M'enfin ce garçon, Jagaa, venait de tilter mon esprit après les quelques mots que je lui avais glissé avant.
Une illusion nous emporta dans un autre endroit, du moins notre cerveau réagissait ainsi. Après quelques minutes, le temps que cette illusion de piètre qualité du à un problème avec son créateur le "presque nouveau membre" commença à me parler.


Citation :
" Hayase Kurai, tu a dis que tu voulais me présenter une personne... Est-elle votre Boss ? Si oui, est-ce que vous pensez, tout les deux qu'elle m'accepterait au sein de votre famille ? Et qu'il fera de moi quelqu'un de plus puissant ? Car j'ai la ferme intention de me venger de ce bébé, et que s'il accepte, je lui serais loyal même après m'être vengé. "

+ Ah... Intéressant, je ne pensais pas qu'il répondrait aussi vite. +

"C'est exacte, pourquoi pas nous rejoindre. ENFIN, à présent j'ai quelques doutes. Les yeux du garçon se figèrent un moment... Je plaisante je vais te le présenter, ton future Boss. Celui que tu suivras et qui te montrera ce pourquoi tu es née et pourquoi tu es spécial. Mais avant ça.. Je fonça sur Jagaa avec mes griffes et commença à allonger ma "pattes" sur ma proie inactif et au dernier instant j'arrêtais le mouvement. Les yeux du garçon était dur et froid. L'entrainement de celui-ci commençait. Tu es déjà des notre."


[Voilà, court mais ^^' ....voilà j'ai faim et pas tellement d'idées.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebornforever.forumactif.com/forum.htm
Aisa Nikaïdô
Tigresa de la Tormenta
avatar

Messages : 1134
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 25
Localisation : dépend de l'humeur

MessageSujet: Re: L'arrivé du Jaguar ailé pourfendant le ciel [Terminé]   Mer 23 Juin - 23:20

Hayase Kurai a écrit:
"Tu es déjà des notre."
La phrase d'Haya me sortie de ma léthargie. J'avais été perdue un cours instant, sans pourtant l'être vraiment.
Lorsque la porte s'était ouverte, notre monde avait semblé basculer, pourtant cela ne m'alarma pas. Je ressentais la même sensation, familière et pourtant radicalement différente, que lors de mes entrainements avec Yuuki. Aka changea radicalement de comportement alors qu'Haya demeura tranquillement derrière nous. Si ce dernier ne bougeait pas, c'est que le danger ne devait pas être dans les parages. Je claqua donc mon attitude sur celle de l'épée du nuage. Je suivis donc la scène comme simple spectatrice, avec néanmoins mes sens en alerte et mon corps prêt à réagir. Le temps passa, Aka fini par se calmer et demanda clairement des renseignements à notre sujet. Je souris. Au vu des capacités qu'il m'avait montré peu de temps avant, je ne doutais pas qu'il serait admis. Pourtant Haya bougea histoire de le tester, visiblement satisfait, il prononça la fameuse phrase qui fit d'Aka un membre de la Spada.


"Felicitation, tu deviens par la même occasion mon lieutenant."

Il me regarda surpris, Haya également. Je n'avais pourtant pas l'intention de me justifier, cela ne serait pas drôle sinon. Et puis... Cet Aka, il me le fallait. Son sens du devoir me serait utile pour plus tard, mais avant cela, il allait falloir qu'il s'améliore. Un nouveau plan, concernant l'entrainement de mon nouveau lieutenant, s'insinua dans mon esprit... Je sentais que j'allais bien m'amuser !
Je tourna les tallons :


"Bon, on ne va pas camper là. On se retrouve au manoir... Enfin si tu arrive à nous suivre Aka !"

Sur ce, je sauta par la fenêtre ne doutant pas que la nouvelle recrue avait relevé le défi.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivé du Jaguar ailé pourfendant le ciel [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé du Jaguar ailé pourfendant le ciel [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le défi est relevé, une Jaguar Type E 1/32...terminé...finito!!!!
» Un coin de ciel bleu de Deplano et Jarry
» Cb, grésil, arc-en-ciel
» ciel nocturne et filés d'étoiles
» Je suis perdu à cause d'un problème de ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia V2 : Fight ! :: Autres :: RP libres-
Sauter vers: