Hitman Reborn Storia V2 : Fight !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia V2 : Fight !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre au marché [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Hitori

Aya Hitori


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Manoir Spada

Rencontre au marché [Terminé] Empty
MessageSujet: Rencontre au marché [Terminé]   Rencontre au marché [Terminé] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 13:17

Joueur : Tsunayoshi Sawada, Aya Hitori
Lieu : Place du marché
Espace temporel : Après le combat contre Mukuro

C'était une journée splendide, Aya nettoyait le manoir comme à son habitude. Le manoir était plein de poussière quand elle est arrivée, mais maintenant, on pouvait voir un sol étincelant. Après avoir nettoyer les chambres des résidents grâce aux clés que Monsieur Spada lui avait données, tant bien que mal, elle s'apprêta à faire la cuisine. Mais lorsqu'elle vit les réserves...

"Il y en a qui se sont encore servit cette nuit... Ha la la... Il va falloir que je fasse des courses..."

Aya prit deux grands paniers, mit ses chaussures et partit sans avec ses habits de maid. Elle dut demander plusieurs fois le chemin après s'être perdue dans cette ville qu'elle ne connaissait pas encore. Elle arriva pour finir à la place du marché. Il y avait plein d'étale, des vendeurs de poisson, de fruits, de viande, d'alcool, d'ustensil de cuisine et autre. Elle regarda un instant la rue remplie de marchant et de consommateur. Elle venait d'y penser, c'est la première fois qu'elle allait faire des achats sans quelqu'un avec elle... et sans liste de course. Elle alla d'étal en étal, jetant un coup d'oeil ici, jetant de l'argent pas là, prenant ceci, acquérant celà...

+Et bas ce soir, je vais faire du poisson. Tient cette casserole à l'air pas mal. Ha la la, si on avait des couteaux de cuisine comme ça au manoir. Tient, "Fruit exotique", ça à l'air bon, mais c'est chère ! Bas tant pis, on m'a dit crédit illimité pour les course.+

Elle acheta tant que ses deux gros paniers ne lui suffisait pas. Elle avait acheté de quoi maintenir un régiment pendant une semaine, ils devraient donc en avoir pour au moins un mois. La pile des achats qu'elle portait, assez lourd pour ses bras peu muslés, l'empêchait de voir où elle allait. Elle ne comprit pas très bien ce qui lui arrivait ensuite, mais elle reçut un choc dans les jambes. Elle perdit l'équilibre et tomba, ses achats avec. Les couteaux sortirent de leur emballage et se plantèrent par terre. Un se planta tout prêt du bras de Aya, mais il n'y eut aucune blessure. Lorsqu'elle leva les yeux, elle vit un garçon un peu plus âgée qu'elle, accompagné de quelqu'un qui devait être ça mère ainsi qu'un bébé avec un caméléon sur son chapeau...

[voilà, à toi tsuna ^^]


Dernière édition par Aya Hitori le Dim 25 Oct - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 653
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Rencontre au marché [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au marché [Terminé]   Rencontre au marché [Terminé] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 14:43

Le soleil venait de se lever sur Namimori et la matinée s'annonçait radieuse. Comme à son habitude Tsuna était en train de dormir alors que son réveil avait déjà sonné. Il faut dire que le bazar empilé sur le réveil empêchait quiconque de l'entendre. Reborn se chargea donc de le remplacer à sa manière. C'est ainsi que Tsuna se retrouva par terre sans rien comprendre à se qu'il venait de se passer. Un peu sonné, Tsuna essaya de se relever tout en critiquant l'acte de Reborn.

"Reborn ! Mais qu'est-ce qu'il te prend ? C'est samedi alors laisse moi dormir pour une fois... Je..."

Tsuna dormait littéralement sur place suite la journée qu'il avait passé la veille avec Reborn. Alors qu'il allait essayer de se rendormir, la mère de Tsuna fit appel à lui pour l'aider à aller faire ses courses dans les galeries marchandes de Namimori.

"Tsu-kun, je sors faire les courses avec tout le monde, est-ce que tu veux bien venir m'aider pour porter les commissions ?"

"Oui j'arrive ! Laisse moi juste le temps de me préparer."

Quelques minutes plus tard, Tsuna, Reborn et sa mère étaient sur place. La galerie était remplie de passants et de marchands en tout genre. La mère de Tsuna était aux anges alors que Tsuna ne comprenait pas l'enthousiasme de sa mère pour quelques légumes jusqu'à ce qu'elle se mette à motiver Tsuna et les autres en parlant de ce qu'elle pourrait cuisiner. Toute la famille était aux anges. Au fil de la journée les paniers s'étaient rempli de manière spectaculaires, Tsuna avait donc du mal à marcher droit avec tout ce poids plus Reborn sur son épaule. C'est alors que Lambo manqua de peu de faire tomber Tsuna et les courses.

+Ouf quelle chance, rien n'est tombé...+

Lambo se dirigea alors vers une jeune fille autant chargée que Tsuna. Celle-ci eut moins de chance et sécroula subitement, laissant tomber au passage plusieurs couteaux. Tsuna, à moitié paniqué, laissa alors tomber ses courses par réflexe pour aller aider la jeune fille, en esperant qu'elle ne s'était pas blessé avec les couteaux.

"Est-ce que ça va ? Vous n'êtes pas blessé ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoriav2.forumactif.org/
Aya Hitori

Aya Hitori


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Manoir Spada

Rencontre au marché [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au marché [Terminé]   Rencontre au marché [Terminé] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 15:22

Citation :
"Est-ce que ça va ? Vous n'êtes pas blessé ?"

+Que... que... qu'est-ce que je peux dire... c'est un... garçon... je dois vite lui dire quelque chose... mais quoi ?+

"Euh... merci, ça va bien"

Il prit la main que le jeune homme lui tendais, et se releva. Elle enleva les saletés de sa robe, rangea les couteaux avec l'aide du jeune homme, sans oser le regarder. Elle rassembla ses affaires et tenta de tout soulever. Voyant qu'elle titubait, cette personne lui proposa de lui porter une partie de ses sacs. Ils marchèrent ainsi le long du quartier commerçant. Aya n'osant pas le regarder et n'osant pas lui parler, discutait avec la mère de cuisine, de ménage et de comment s'occuper de jeune gens.

"Comment faites-vous pour empêcher vos enfants de prendre de la nourriture en douce ?"

C'était la question dont elle espérait une réponse qui puisse l'aider dans la gestion des stocks du manoir, puis il arriva ce qu'elle craignait, elle allait devoir parler à un homme... car le fils de cette dame lui addressa la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 653
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Rencontre au marché [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au marché [Terminé]   Rencontre au marché [Terminé] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 15:53

Après avoir aidé la jeune fille à se relever, Tsuna lui proposa de l'aider à porter ses affaires pour lui faciliter la tache et pour éviter une nouvelle catastrophe Made In Lambo. Pour se faire il attrappa Lambo et le plaça dans le sac à dos pris précédemment pour l'immobiliser. Mais Lambo n'était pas très coopératif et commença à frapper Tsuna à la tête tout en le traitant de Tsunaze.

"Arrête Lambo, si tu te calme je t'acheterai une glace..."

Lambo se calma immédiatemment mais profita de la situation pour réclamer plus de choses. Au bout de 10 minutes d'achats frénétiques, Lambo se décida à se taire et laissa Tsuna tranquille. Tandis que la jeune fille discutait avec la mère de Tsuna, celui-ci peinait à tout porter tout seul et évita plusieurs fois de percuter les gens. Tant bien que mal Tsuna arriva à rattrapper sa mère et la jeune fille qui avait pris de l'avance à cause de Lambo.

Citation :
"Comment faites-vous pour empêcher vos enfants de prendre de la nourriture en douce ?"

+Est-ce qu'elle doit aussi supporter autant de personne comme Lambo ? Autant l'aider jusqu'à la fin alors...+

"Alors tu as une famille nombreuse toi aussi ? Chez nous c'est plutôt qu'ils s'incrustent tous... Est-ce que tu veux que je t'aide à porter tout ça chez toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoriav2.forumactif.org/
Aya Hitori

Aya Hitori


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Manoir Spada

Rencontre au marché [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au marché [Terminé]   Rencontre au marché [Terminé] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 16:14

Citation :
"Alors tu as une famille nombreuse toi aussi ? Chez nous c'est plutôt qu'ils s'incrustent tous... Est-ce que tu veux que je t'aide à porter tout ça chez toi ?"

"Heu, c'est que... c'est... oui, la famille est nombreuse, mais... ils ne veulent pas trop que j'en parle. Enfin, c'est juste que... je dois m'occpuer des tâches ménagères... je ne sais pas très bien m'occuper d'autant de personne. Il sont gentil, mais un peu excité. Ah mais qu'est ce que je raconte... enfin désolée, ça ne vous interesse surement pas..."

+AAAH, j'ai trop parlé ! Il doit se sentir mal à l'aise maintenant. Pourquoi fallait-il que ce soit un homme, je perd mes moyen devant eux... Attend, Aya, attend il a dit quoi déjà ? Calme toi, il est gentil, il ne te fera pas de mal. Ca y est, il m'a demander de me racompagner, que dire... je n'ai pas le droit de faire rentrer dans le manoir des étranger comme ça... mais s'il me raconpagne, il n'entre pas, donc ça doit être bon ! AAAH, pourvu que je ne fasse pas de bêtise+

"Heu, oui, je veux bien. Enfin je veux dire, par rapport à ce que tu as proposer, de m'aider à porter. Enfin, seulement si ça ne te gêne pas ! Il ne faut pas que vous vous sentiez obligé et... Ah, désolée, je parle trop, désolée !"

+AAAH, il va me trouver énervante, que faire ? J'aurais été plus à l'aise si c'était une fille. AAAH, que faire ?+

Il était arriver devant la maison de cette famille, ils posèrent les affaires chez eux puis le jeune homme l'accompagna. Ils étaient seul, les autres membres de la famille étaient restés chez eux.

"Heu, j'ai oublier de te dire que là ou on habite, c'est assez éloigné d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 653
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Rencontre au marché [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au marché [Terminé]   Rencontre au marché [Terminé] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 16:34

Citation :
"Heu, c'est que... c'est... oui, la famille est nombreuse, mais... ils ne veulent pas trop que j'en parle. Enfin, c'est juste que... je dois m'occpuer des tâches ménagères... je ne sais pas très bien m'occuper d'autant de personne. Il sont gentil, mais un peu excité. Ah mais qu'est ce que je raconte... enfin désolée, ça ne vous interesse surement pas..."

+Elle à l'air mal à l'aise, est-ce que j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait ?+

Un peu gêné par la réaction de cette jeune fille, Tsuna commença à rire nerveusement tout en évitant de la regarder. Il n'avait l'habitude que les gens réagissent comme ça face à lui et cette situation le faisait sentir comme à son entrée en tant que Tsunaze au collège. Finalement la jeune fille reprit la conversation en ayant l'air légèrement moins troublé.

Citation :
"Heu, oui, je veux bien. Enfin je veux dire, par rapport à ce que tu as proposer, de m'aider à porter. Enfin, seulement si ça ne te gêne pas ! Il ne faut pas que vous vous sentiez obligé et... Ah, désolée, je parle trop, désolée !"

"Tu sais ça ne me dérange pas, je ne vais pas te laisser porter tout ça toute seule." Lui dit-il en souriant pour la rassurer un peu.

Une fois arrivé devant chez lui, Tsuna aida rapidement sa mère à ranger les courses et ressortit aussitôt pour finir de raccompagner la jeune fille chez elle. Au passage, Tsuna en profita pour enfermer un instant Lambo dans sa chambre, avec tout les risques que celà comportait.

"Voilà on peut y aller !"

La jeune fille semblait de nouveau gênée.

Citation :
"Heu, j'ai oublier de te dire que là ou on habite, c'est assez éloigné d'ici..."

"Ce n'est pas grave, c'est bien plus reposant que ce qui m'attend à la maison... Au faite je ne connais toujours pas ton nom, je m'appelle Tsunayoshi mais tu peux m'appeller Tsuna, c'est plus court."
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoriav2.forumactif.org/
Aya Hitori

Aya Hitori


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Manoir Spada

Rencontre au marché [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au marché [Terminé]   Rencontre au marché [Terminé] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 17:20

Citation :
"Ce n'est pas grave, c'est bien plus reposant que ce qui m'attend à la maison... Au faite je ne connais toujours pas ton nom, je m'appelle Tsunayoshi mais tu peux m'appeller Tsuna, c'est plus court."

"Je... Aya... tu peux m'appeler Aya !"

C'était la première fois depuis son retour au japon qu'elle se retrouvait seul avec un homme. Dans le manoir, elle s'arrangeait toujours à avoir une personne féminine près d'elle. Ils marchaient ensemble, les gens les regardaient comme s'ils étaient en couple, ce qui était très gênant pour Aya. Le silence commençait à la rendre de plus en plus nerveuse, pour le briser, elle prit la parole :

"Au faite, tu as parlé que des gens s'incruste chez toi, que voulais-tu dire par là ? Enfin... si c'est trop indiscret de ma part, tu n'est pas obligé de répondre ! Enfin parlons autre chose, la famille... ça me met mal à l'aise. Tu sais s'il y a beaucoup de mafia dans le coins ? Ah, mais qu'est-ce que je raconte, désolée, je... j'ai de la peine à m'exprimer c'est..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 653
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Rencontre au marché [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au marché [Terminé]   Rencontre au marché [Terminé] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 0:04

Citation :
"Je... Aya... tu peux m'appeler Aya !"

"Aya, je m'en souviendrai, après tout on risque de se croiser souvent si tu viens faire les courses ici, enfin tu croisera surtout ma mère et les autres..."

Alors que Tsuna pensait avoir réussit à décoincer Aya, un nouveau silence vint s'installer durant une longue partie du trajet. Le chemin qu'ils suivaient était situé bien aux abords de Namimori, tsuna avait du mal à se repérer, les sacs de courses ne lui facilitant pas la tâche vu qu'ils lui bloquait en grande partie la vue. Alors que le silence semblait interminable, Aya brisa le silence avec sa manière si spéciale de s'adresser aux gens en balbutiant.

Citation :
"Au faite, tu as parlé que des gens s'incruste chez toi, que voulais-tu dire par là ? Enfin... si c'est trop indiscret de ma part, tu n'est pas obligé de répondre ! Enfin parlons autre chose, la famille... ça me met mal à l'aise. Tu sais s'il y a beaucoup de mafia dans le coins ? Ah, mais qu'est-ce que je raconte, désolée, je... j'ai de la peine à m'exprimer c'est..."

Tsuna poussa un soupir en pensant à tout ceux qui étaient venus s'installer chez lui contre sa volonté et, paradoxalement, pour le plus grand bonheur de sa mère.

"...Disons que depuis quelques temps, des personnes assez spéciales et agaçantes pour la plupart se plaisent chez moi et se donc mis en tête d'y venir souvent, voir d'y rester... D'ailleurs ça fait longtemps que je n'ai pas passé une journée au calme..."

Tandis qu'il parlait, Tsuna réalisa qu'Aya avait mentionné la présence de la Mafia, tsuna s'arrêta alors et commença à se sentir mal à l'aise.

+La mafia ? Pourquoi est-ce qu'elle demande ça ? Ne me dites pas qu'elle !...+

"Haha... La Mafia tu dis ? A part les Yakusas je ne pense pas qu'il y en ai d'autre, haha... Bon on continue ?"

Tsuna accélera le pas et atterit devant un immense manoir perdu dans un recoin de namimori peu connu des habitants.

"C'est ici que tu vis ? C'est immense... Est-ce que tu veux que je dépose tes courses à l'intérieur ? Si ça ne te dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoriav2.forumactif.org/
Aya Hitori

Aya Hitori


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Manoir Spada

Rencontre au marché [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au marché [Terminé]   Rencontre au marché [Terminé] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:47

Citation :
"...Disons que depuis quelques temps, des personnes assez spéciales et agaçantes pour la plupart se plaisent chez moi et se donc mis en tête d'y venir souvent, voir d'y rester... D'ailleurs ça fait longtemps que je n'ai pas passé une journée au calme..."

+Ha la la, lui aussi, il a des problèmes...+

Citation :
"Haha... La Mafia tu dis ? A part les Yakusas je ne pense pas qu'il y en ai d'autre, haha... Bon on continue ?"

+HAA, je n'aurais pas dû lui demander ça ! Il ne se sent pas à l'aise maintenant, HAA...+

Ils marchèrent d'un pas plus rapide, puis arrivèrent devant le manoir. Tsunayoshi avait l'air étonner de se trouver devant cette grande maison.

Citation :
"C'est ici que tu vis ? C'est immense... Est-ce que tu veux que je dépose tes courses à l'intérieur ? Si ça ne te dérange pas."

"Heu, c'est que... mon maître ne veut pas trop que des étrangers à la famille entre... Enfin, je pense que ça ira."

Aya poussa le grillage qui fit un grincement à faire hérisser les cheuveux. Puis le referma après que le jeune homme fut rentrer. Dès qu'ils furent à l'intérieur, ils allèrent à la cuisine. Aya donna des directives pour les rangements, que Tsunayoshi s'empressa de faire. Puis elle l'installa dans le salon, et lui fit du thé avant de s'asseoir à son tour.

+Il faut que je me ratrape par rapport à ce que je lui ai dit... n'importe quoi. Bon je vais lui dire ça...+

"En faite, euh, pour ce que j'ai dit tout à l'heure sur la mafia, c'est juste que... j'ai eu des mauvais rapport avec eux, je voulais juste m'assurer qu'il y ait peu de risque et..."

+HAA, mais j'empire la situation là !+
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 653
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Rencontre au marché [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au marché [Terminé]   Rencontre au marché [Terminé] I_icon_minitimeMer 28 Oct - 23:59

Citation :
"Heu, c'est que... mon maître ne veut pas trop que des étrangers à la famille entre... Enfin, je pense que ça ira."

"Je ne veux pas déranger, enfin si tu es sûr que ça ira, je te suis."

Lorsqu'Aya ouvrit le grillage, Tsuna eu comme un frisson en entendant le grincement provoqué par celui-ci, mais aussi à l'idée d'entrer dans un tel manoir.

+Allez, je n'ai pas à avoir peur, ce n'est qu'un manoir et puis... Je ne suis pas tout seul...+

Une fois à l'intérieur, Tsuna aida Aya à ranger toutes ses courses dans l'immense cuisine. En en voyant une de cette taille, Tsuna se disa qu'elle devait sûrement s'occuper d'encore plus de personnes que sa mère. Une fois le rangement terminé, Aya accompagna Tsuna jusqu'au salon et le laissa quelques secondes.

"Décidément, cet endroit est bien trop grand, comment fait-elle pour s'y retrouver ?"

Une fois de retour, Aya servit du thé à Tsuna, légèrement mal à l'aise et peu rassuré d'être dans un tel endroit. Aya s'installa à son tour.

+Tiens ? C'est mon thé préféré, il faut que je la remercie.+

"M-Merci pour le thé Aya-chan."

Tandis que Tsuna buvait son thé sans attendre qu'il refroidisse, Aya chercha comme une justification à sa précédente question.

Citation :
"En faite, euh, pour ce que j'ai dit tout à l'heure sur la mafia, c'est juste que... j'ai eu des mauvais rapport avec eux, je voulais juste m'assurer qu'il y ait peu de risque et..."

"Haha, ne t'inquiète pas, ce n'était rien... Je suis plutôt désolé pour toi, ça à dû te rappeller de mauvais souvenirs. Peut-être que je devrais rentrer, je ne voudrais pas déranger lorsque ta famille rentrera."
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoriav2.forumactif.org/
Aya Hitori

Aya Hitori


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Manoir Spada

Rencontre au marché [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au marché [Terminé]   Rencontre au marché [Terminé] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:24

Citation :
"Haha, ne t'inquiète pas, ce n'était rien... Je suis plutôt désolé pour toi, ça à dû te rappeller de mauvais souvenirs. Peut-être que je devrais rentrer, je ne voudrais pas déranger lorsque ta famille rentrera."

"Ma famille... Ah, oui la famille ! Celui qui rentre le plus tôt n'arrive pas avant une heure, donc nous avons le temps de discuter. C'est une famille assez récente, ils ne m'ont pas dit grand chose lorsque je suis arrivée. Je dois juste m'occupé du nettoyage, de la cuisine, et de réveiller certains membres. Ha, ce que j'aimerai être avec ma famille..."

Elle soupira, prit sa tasse de thé et but un petit peu. Sa famille, elle y pensait encore... Est-ce qu'elle allait revoir ses parents ? Elle se leva, prit son plumeau éternel, et commença à faire la "Danse du phénix" pour nettoyer les meubles. Elle n'arrêtait pas de soupirer, à tel point qu'elle en avait oublier Tsunayoshi. Elle sursauta si brusquement lorsqu'il lui addressa la parole qu'elle laissa tomber un gramme de poussière sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 653
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Rencontre au marché [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au marché [Terminé]   Rencontre au marché [Terminé] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:39

Citation :
"Ma famille... Ah, oui la famille ! Celui qui rentre le plus tôt n'arrive pas avant une heure, donc nous avons le temps de discuter. C'est une famille assez récente, ils ne m'ont pas dit grand chose lorsque je suis arrivée. Je dois juste m'occuper du nettoyage, de la cuisine, et de réveiller certains membres. Ha, ce que j'aimerai être avec ma famille..."

Directement après avoir prononcé ces mots, Aya se mit soudainement à faire le ménage dans toute la pièce, visiblement sans faire attention à Tsuna qui se contentait de la regarder faire tout repensant à ses paroles.

+Famille récente ? Ce n'est pas sa vraie famille alors... Son travail n'a pas l'air d'être facile, elle a presque mon âge en plus... Elle ne doit pas avoir beaucoup d'ami... Surement à cause de la Mafia, après tout elle y a fait référence tout à l'heure. Evitons le sujet.+

"...Dis Aya-chan..."

Ces simples mots suffirent à faire sursauter Aya durant son travail, ils avaient dû briser sa concentration.

"D-Désolé de t'avoir fait sursauter ! Est-ce que je peux te demander le nom de ta famille... Actuelle ? Ce n'est pas pour t'embêter, mais je me disais que comme ça je pourrai venir te voir avec des amis de temps en temps, enfin si tu le veux bien... Ou sinon tu pourras venir chez moi si tu préfères..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoriav2.forumactif.org/
Aya Hitori

Aya Hitori


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Manoir Spada

Rencontre au marché [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au marché [Terminé]   Rencontre au marché [Terminé] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 23:27

Citation :
"D-Désolé de t'avoir fait sursauter ! Est-ce que je peux te demander le nom de ta famille... Actuelle ? Ce n'est pas pour t'embêter, mais je me disais que comme ça je pourrai venir te voir avec des amis de temps en temps, enfin si tu le veux bien... Ou sinon tu pourras venir chez moi si tu préfères..."

"Je... je ne porte pas le nom de la famille... c'est Hitori, Aya Hitori. Je... sers... la famille Spada. C'est Monsieur Spada qui m'a sorti de l'esclavage... donc je lui suis reconnaissante... Je... je... ne veux plus... papa... mama..."

Elle était en train de pleurer. A force de trop entendre le mot famille, ses souvenirs d'enfance refirent surface. Son père qui était allonger sur la table, le saké à la main, les yakusa qui sont venu la chercher pour en faire une esclave, ses différent "employeur"... Elle tomba dans les pommes.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux elle vit le visage du jeune homme. Elle se mit à rougir, c'est la première fois qu'elle se trouvait dans une situation aussi embarrassante devant quelqu'un d'autre qu'une collègue maid...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 653
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Rencontre au marché [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au marché [Terminé]   Rencontre au marché [Terminé] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 23:44

Citation :
"Je... je ne porte pas le nom de la famille... c'est Hitori, Aya Hitori. Je... sers... la famille Spada. C'est Monsieur Spada qui m'a sorti de l'esclavage... donc je lui suis reconnaissante... Je... je... ne veux plus... papa... mama..."

Aya s'effondra soudainement devant Tsuna, celui-ci la rattrappa par réflexe et commença à paniquer sur le coup.

"Aya-Chan ! Aya-Chan !... Qu'est-ce que je vais faire ?!"

Pendant qu'il cherchait quoi faire, Tsuna porta Aya jusqu'au canapé le plus proche dans le salon et l'allongea dessus. Il partit ensuite chercher de l'eau et une serviette pour elle. Vite de retour il posa la serviette mouillée sur son front en espérant qu'elle se réveille. Ce qu'il se passa aussitôt. Aya ouvrit soudainement les yeux et se mit à rougir en voyant Tsuna.

"Ah ! Est-ce que tu te sens mieux ? Je suis désolé si t'es évanouie à cause de moi... Je vais partir je crois, ma présence ne fait que te rendre mal à l'aise. En plus je dis n'importe quoi... Bonne journée..."

Tandis qu'Aya se réveillait, Tsuna attrappa son sac et commença à se diriger vers la sortie tout en évitant de déranger plus longtemps Aya.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoriav2.forumactif.org/
Aya Hitori

Aya Hitori


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Manoir Spada

Rencontre au marché [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au marché [Terminé]   Rencontre au marché [Terminé] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 0:18

Citation :
"Ah ! Est-ce que tu te sens mieux ? Je suis désolé si t'es évanouie à cause de moi... "

Aya se releva tant bien que mal. Elle ne se souvenait pas de ce qui c'était passé juste avant son évanouissement. Elle vit le jeune homme ramasser ses affaires et se diriger vers la sortie. Elle le suivit.

Citation :
"Je vais partir je crois, ma présence ne fait que te rendre mal à l'aise. En plus je dis n'importe quoi... Bonne journée..."

"A bientôt, par rapport à ta question, je veux bien passer une fois chez toi. Tu peux trouver le numéro sur le botin. Fais attention en rentrant !"

La porte se referma, Aya sentit que ses joues étaient humide, avait-elle pleuré ? Elle décida de ne pas s'en occupé et alla faire la cuisine, les membres de la famille ne tarderons pas à rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au marché [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au marché [Terminé]   Rencontre au marché [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au marché [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a dit que la piscine est un lieu pour se détendre ? [Terminé]
» Retour au pays [Terminé]
» [RP Test] Kokuyo Land [Terminé]
» L'apparition de l'épée de la pluie [Terminé]
» Découverte du talent par Sora-Kingdom [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia V2 : Fight ! :: RP-Japon :: Namimori-
Sauter vers: