Hitman Reborn Storia V2 : Fight !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia V2 : Fight !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RP Test] Kokuyo Land [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunayoshi Sawada
Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 653
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[RP Test] Kokuyo Land [Terminé] Empty
MessageSujet: [RP Test] Kokuyo Land [Terminé]   [RP Test] Kokuyo Land [Terminé] I_icon_minitimeSam 7 Nov - 19:18

Joueurs: Tsuna et Mukuro
Cadre spatial: A Kokuyo Land
Cadre temporel: Pendant l'arc Kokuyo

Très peu de temps s'était écroulé depuis l'entrée des Vongolas dans l'antre des Kokuyo, ou plutôt dans le repiare de Rokudo Mukuro, l'envadé de la prison des Vendicare venu jusquà Namimori dans le but de possèder le corps du nouveau parrain des Vongola. Pendant ce cours labs de temps, la famille Vongola avait dû affronter les sbires de Mukuro, dont l'un d'entre eux, Lanchia, avait séieusement blessé Yamamoto à l'extérieur. A l'intérieur le combat était en cours, Mukuro ayant révélé le terrible pouvoir de la balle de possession. Gokudera, Bianchi, Ken et Chikusa étaient maintenant sous son contrôle et Tsuna devait maintenant survivre à Mukuro et à ses amis, tandis que Reborn attendait que Leon fabrique l'arme spéciale de Tsuna, les X-Gloves.

Tsuna était maintenant cerné. Les attaques de ses amis pleuvaient dans tous les sens depuis qu'ils étaient sous l'emprise de Mukuro, celui-ci ayant pour but de posséder Tsuna après l'avoir blessé. Tsuna faisait donc de son mieux pour éviter les coups tout en ne blessant personne. Tsuna commença alors à paniquer.


+Mais qu'est-ce que Reborn attend pour m'aider, je ne vais pas m'en sortir à ce rythme !!!+

Pendant ce temps Mukuro redoublait de puissance et de vitesse pour atteindre Tsuna.

[A toi Mukuro: Attention je te rappelle que tu vas être juger afin de savoir si tu est apte à contrôler Mukuro, alors évite d'écrire juste 5 lignes, respecte les codes et attention à ton orthographe.]


Dernière édition par Tsunayoshi Sawada le Dim 8 Nov - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoriav2.forumactif.org/
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 131
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : à côté de paris

[RP Test] Kokuyo Land [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RP Test] Kokuyo Land [Terminé]   [RP Test] Kokuyo Land [Terminé] I_icon_minitimeSam 7 Nov - 19:48

Mukuro, certain de sa victoire, bien qu'essayant de blesser tsuna afin de le contrôlait faisant en sort de ne pas trop "l'endomager" afin de le garder en "bon état", mais voyant leon qui commançait a agir bizarement, et l'assurance que prenait l'arcobaleno reborn il commança un peu à s'inquiéter et redoubla les assauts sur le jeune Vongola et l'arcobaleno.
Bien que Reborn equivait toutes ses attaques ce n'était pas le cas de Sawada qui peinait pour resté en vie. Cependant malgrès les attaques sistématiques de Gokudera, Bianchi, Ken et Chikusa Tsuna se relevait tout le temps. Plus le temps passait plus Mukuro s'énervait, si bien qu'il attaqua Leon pour l'empêcher d'éclore. Ce Leon se liquaifia par terre..."Maintenant c'est terminé" dit Mukuro.Cependant l'arcobaleno le contredit et une lumière jaillit de Leon sous les yeux inquiet des quatre corps que posséde Mukuro.+Mais que se passe t-il ?+
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 653
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[RP Test] Kokuyo Land [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RP Test] Kokuyo Land [Terminé]   [RP Test] Kokuyo Land [Terminé] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:35

Citation :
"Maintenant c'est terminé"

Tel furent les mots prononcés par Mukuro au moment où il trancha sauvagement le pauvre Léon, qui était maintenant réduit à l'état de liquide. Cependant, au moment où Mukuro semblait assuré de sa victoire face à Tsuna et Reborn, une lumière jaillit dans la pièce, excatement à l'endroit où se trouvait Léon il y a quelques instants. Reborn exquisa un sourire et fit signe à Tsuna de venir prendre ce que le petit caméléon venait de créer. La lumière se dissipa et laissa place à une paire de moufles blanches sur lesquelles on pouvait lire le chiffre 27. Tsuna était un peu perdu.

"Qu'est-ce que je suis censé faire avec ça ?!"

Mukuro retint alors un petit rire et se mit à foncer sur Tsuna pendant que celui-ci était perdu. Reborn ramassa alors une balle précédemment posé près des moufles, la chargea une fois Léon rétabli et la tira avec précision sur Tsuna. Tsuna s'attendait à avoir reçu une balle de dernière volonté mais au moment où il l'a reçu, il se mit à entendre les reproches de son entourage.

+J'entends ma mère, Hana... Ceux sont des reproches ?...+

En plus des reproches, la balle fit finalement son effet. Une flamme de dernière volonté apparu sur le front de Tsuna comme d'habitude. Mais ce ne fut pas le seul effet de cette balle. Les moufles précdemment obtenu se changèrent en gants que Tsuna put directement enflammer avec des flammes de dernière volonté. Mukuro semblait surpris, Reborn se décida alors à donner une explication.

"Ce n'est pas une balle ordinaire que j'ai tiré sur Tsuna. Il s'agit de la nouvelle balle fabriquée par Léon: La balle de jugement. Plutôt que de supprimer les limites de son corps extérieur, elle réveille la volonté cachée de Tsuna, ce qui enlève les limites intérieurs de son corps, quant à ces gants, ils sont fabriqués à partir de la même matière que la balle de dernière volonté et peuvent se recouvrir de la flamme de dernière volonté sans l'aide de la balle, ce qui rend Tsuna encore plus fort."

Tsuna était maintenant prêt à affronter Mukuro grâce à la nouvelle puissance que lui conférait ces nouveaux atouts.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoriav2.forumactif.org/
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 131
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : à côté de paris

[RP Test] Kokuyo Land [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RP Test] Kokuyo Land [Terminé]   [RP Test] Kokuyo Land [Terminé] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 15:59

Mukuro, bien qu'étonné par le nouveau comportement de Tsuna ne perdit pas son sang froid et continua ses assauts à l'aide de la voie des fantômes affamés lui permettant de se servir des abilités des corps qu'il possédait, ainsi qu'à l'aide de la voie de l'enfer qui produisait de puissantes illusions. Malgrès tout cela Tsuna ne subit aucuns dommages et grâce à l'éveil du sang Vongola qu'il portait en lui, un nouveau pouvoir fit son apparition, l'hyper intuition qui lui permettait de savoir si ce qu'il voyait était une illusion ou pas. Mukuro commança à s'inquiéter au moment où Sawada décela ses illusions et il obligea Tsuna à se battre contre ses amis, Bianchi et Gokudera. Tsuna encaissa tout les coups pour ne pas blesser ses amis mais trouva instinctivement le moyen de paralyser le système nerveux et d'empêcher par la même occasion Mukuro de prendre possession des corps de ses camarades.
Rokudo n'ayant aucun autre moyen dut user de la cinquième voie, celle des humain qui d'après lui était la plus puissante et la plus cruelle.
Mukuro lui expliqua ce pouvoir "Ce pouvoir est le plus cruelle, c'est pour cela que je ne souhaitais pas l'utiliser mais je n'ais plus le choix", une grande aura noire entoura Mukuro "Cette aura que tu voix reflète la puissance de celui qui la détient, autrement dis ma force s'est décuplée".
Mukuro fonça sur Tsuna et l'épédia contre le mur en se moquant de se dernier "Tu fais un très bon entrainement, ce que je viens de faire n'était rien qu'un échauffement".
Cependant d'un air assuré Tsuna lui répondit "Je l'espère car sinon cela m'aurait beaucoup déçu", Mukuro se figa et Reborn esquissa un sourir, les gants de Tsuna avaient pris feu...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 653
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[RP Test] Kokuyo Land [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RP Test] Kokuyo Land [Terminé]   [RP Test] Kokuyo Land [Terminé] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:38

Citation :
"Ce pouvoir est le plus cruelle, c'est pour cela que je ne souhaitais pas l'utiliser mais je n'ais plus le choix", une grande aura noire entoura Mukuro "Cette aura que tu voix reflète la puissance de celui qui la détient, autrement dis ma force s'est décuplée".

En effet ce pouvoir avait l'air à première vu très puissant mais cela n'inquièta guère Tsuna. Mukuro fonça quand même sur Tsuna et le projeta violement en direction du mur sur lequel était planté les pointes du trident. Sûr de sa victoire, Mukuro se mit à rabaisser Tsuna.

Citation :
"Tu fais un très bon entrainement, ce que je viens de faire n'était rien qu'un échauffement"

Cependant, Mukuro déchanta très vite. Des flammes jaillirent soudainement des gants de Tsuna et le stoppèrent immédiatement, faisant fondre au passage le trident. Tandis que Mukuro était surpris par ce retournement de situation, Tsuna fonça sur lui et lui attrappa la tête. En intensifiant alors la puissance de sa flamme, Tsuna réussit à faire perdre connaissance à Mukuro, qui s'effondra alors sur le sol impuissant. Tsuna en fit de même suite à cause de la balle de jugement qui lui causa de violentes douleurs dans tout le corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoriav2.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[RP Test] Kokuyo Land [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RP Test] Kokuyo Land [Terminé]   [RP Test] Kokuyo Land [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Test] Kokuyo Land [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le procès [Terminé]
» Un Halloween Sensationel ! A vous de jeter un sort ! [Terminé]
» Rencontre au marché [Terminé]
» L'arrivé du Jaguar ailé pourfendant le ciel [Terminé]
» Découverte du talent par Sora-Kingdom [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia V2 : Fight ! :: Autres :: RP libres-
Sauter vers: