Hitman Reborn Storia V2 : Fight !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia V2 : Fight !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le procès [Terminé]

Aller en bas 
+3
Rufus Synilis
Mammon
Takeru ~ U ~ Ashura
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takeru ~ U ~ Ashura
Membre du CEDEF
Takeru ~ U ~ Ashura


Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2009

Le procès [Terminé] Empty
MessageSujet: Le procès [Terminé]   Le procès [Terminé] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 21:43

"Ya-ha ! Bienvenue à toutes et tous. Ici Takeru Ashura qui va vous présenter une affaire qui devrait faire du bruit dans les jours qui suivent.
Nous sommes actuellement devant le tribunal de Rome pour une affaire assez particulière. En effet, deux personnalités du monde de la mafia se livrent une bataille judiciaire sans précédent.
Sans plus attendre je vais vous présenter les deux parties : du côté de l'accusation, nous avons Xanxus, l'impitoyable chef de la Varia connu pour sa cruauté infinie. Il est assisté par Akawashi Jagaa de la Spada qui le représente en tant qu'avocat.
Du côté de la défense, Aisa Nikaidô répondra présente en tant qu'accusée. Elle sera aidée par Tsunayoshi Sawada, le Vongola Decimo en personne.
Je sais ce que vous voulez savoir. Pourquoi Xanxus a-t-il décidé de régler ses comptes avec Mlle Nikaidô ? Eh bien à cela, je répondrais par la seule citation qu'il a bien voulu communiquer à la presse, dans le journal "Reborn Café Hebdo" :

Xanxus a écrit:
On m'a salit ! On m'a privé de toute dignité en racontant un tissu d'inepties sur ma sainte personne !

Il semblerait qu'à l'origine de ce différent, il y aurait une histoire bien peu glorieuse. Aisa Nikaidô aurait disséminé une information compromettante, une rumeur sur le boss de la Varia. Elle affirme avoir vu l'homme en train de lire une revue Yaoi. Dès avoir eu vent de "cette calomnie", Xanxus a immédiatement contacté son avocat.
Quant à Aisa... Ah ! Attention ! Les parties arrivent. Une longue limousine noire arrive dans la cour du tribunal. J'aperçois à travers la foule de journaliste et de photographe Xanxus et son inoubliable cicatrice ainsi que maître Jagaa; La foule se concentre autour d'eux. mais XX ne semble pas être de bonne humeur. Ah ! Attention, il utilise ses flammes de la rage pour repousser la foule. Ils entrent dans le tribunal. Apparemment, même parmi mes collègues, aucun propos n'a été recueilli.

Tiens, il semblerait que Xanxus soit bien soutenu par a population. On peut voir quelques personnes tenant des pancartes, avec marqué...euh... "Bats-toi Xanxus !"-"Le Yaoi, Cey le mal !"-"We believe in U". Remarquez, chers auditeurs, cela ne m'étonne guère, Xanxus a terminé 5ème au dernier sondage de popularité du Shônen Jump.

Ah ! Une personnalité semble arriver. Je ne la discerne pas, mais il y a un nouveau mouvement de journaliste. Oui ? On me confirme, Tsunayoshi Sawada est arrivé sur les lieux. Il semble attendre sa cliente. Là encore, la police garde bien l'entrée et obtenir des propos de sa part me parait bien difficile.

Mais ?! Quelqu'un saute de toits en toits ! C'est Aisa Nikaidô qui arrive ! Elle ne fait jamais comme tout le monde. Elle préfère la voie des airs. Pour avoir été confronté à elle une fois, je pense pouvoir vous affirmer qu'elle fait cela par pure frime. Mais il faut l'avouer, elle est agile. Elle rejoint son avocat. Ils entrent tout deux dans l'enceinte du bâtiment.
Nous n'avons pas pu obtenir de renseignements supplémentaires. Mais soyez sur chers auditeurs que je vais tout faire pour être aux premières loges pour leur sortie.

À vous les studios !"
Revenir en haut Aller en bas
Mammon
Varia de l'Avarice
Mammon


Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : . . .

Le procès [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le procès [Terminé]   Le procès [Terminé] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 22:23

Le jour battait son plein et la tension aussi, me voici donc embarqué dans une drôle d'histoire. Quelques heures plus tôt le boss m'avait demandé une service, il n'a bien sûr pas omis de préciser le montant de la récompense, voilà donc que j'ai de suite accepté, sans savoir dans quoi je me lançais. A présent je le sais, suite aux dire d'une femme du Nom d'Aisa Nikaidô aurait soi-disant terni sa réputation en allant raconter sur tous les toits que le Boss lisait une revue Yaoi. . .Encore une histoire insensée dans ce monde de fou, mais c'est le Boss qui paye alors on obéit sans problèmes. De plus que cette Aisa Nikaidô parlait la même langue que moi, celle de l'argent, du côté laid de la Mafia, des corruptions, qu'ils appellent ça les "bons" fonctionnaires, pour ma part je nommerai plutôt cela comme dû pour me faire perdre mon précieux temps; cette femme m'avait proposé, au centime près, la même somme que le Boss, je n'ai bien évidemment pas pu refuser cette offre ! Aussi, chaque camp ayant payé le même prix je décida de rester impartial, ce qui m'amuserait sans doute beaucoup. Quelques dignes représentants de la Mafia étaient présents dans la salle : L'Arcobaleno au pacifier Jaune, Reborn - sans doute cher-t-il à se distraire-; au premier rang, Lussuria - qui l'aurait cru, une histoire comme celle-ci lui a sûrement beaucoup plu et attend de connaître le dénouement- et puis pour les autres, je n'étais pas payé à les reconnaître alors j'entama de vive voix, hautement et clairement :

"Silence dans la salle, si vous voulez ressortir en un seul morceau !"

Quelques uns étouffèrent des rires, mais en voyant le sérieux sur le visage du Boss leur passa l'envie de rire et tous se turent.

"Bien, affaire numéro 6-1-9-8, Xanxus contre Aisa Nikaidô, que le comb. . .procès commence ! Et que l'on récapitule les faits à l'encontre de Mlle Nikaidô ici présente."

Les hostilités vont débuter, et me voilà au premier rang pour y assister . . .à ce festival de corruption, d'agression et de rancœur . . .amusons-nous aujourd'hui, mais n'oublions pas de planquer l'argent qu'ils ont eu le cran de donner avant la fin du procès. . .Cette journée s'annonce très amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Synilis
Zorro de Lluvia
Rufus Synilis


Messages : 482
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Le procès [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le procès [Terminé]   Le procès [Terminé] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 22:52

Rome, une journée ensoleillée, une journée que Rufus va passer dans un tribunal en tant que jury. Il avait reçu un message anonyme (bien qu'il reconnu l'écriture de celle qui l'a écrite...) lui disant que tout les membre du jury pour un tribunal ne sont plus présent du globe terrestre et qu'on l'engageait pour faire à lui seul le jury tout entier ! Voilà une tâche assez éprouvante !

Citation :
"Bien, affaire numéro 6-1-9-8, Xanxus contre Aisa Nikaidô, que le comb. . .procès commence ! Et que l'on récapitule les faits à l'encontre de Mlle Nikaidô ici présente."

Rufus se lève et lit le texte qu'il a sous les yeux, ça ne sert à rien d'apprendre par coeur quelque chose qui ne servira plus après...

"Les accusations que porte Monsieur Xanxus contre Mademoselle Aisa Nikaidô sont les suivantes : Diffusion de propos injuriant à sa personne, et d'espionnage de sa vie privé. Je suis le déléguer et seul membre du jury, Rufus Synilis. Je serai IMPARTIAL sur mes décisions ! Sur ce, Monsieur le juge, je vous laisse la parole."

Il se réinstalle sur sa chaise, tripotant son bandeau comme à l'accoutumer lorsqu'il s'ennuie"

+J'espère que ce ne sera pas trop long...+
Revenir en haut Aller en bas
Mammon
Varia de l'Avarice
Mammon


Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : . . .

Le procès [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le procès [Terminé]   Le procès [Terminé] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 23:03

Citation :

"Les accusations que porte Monsieur Xanxus contre Mademoselle Aisa Nikaidô sont les suivantes : Diffusion de propos injuriant à sa personne, et d'espionnage de sa vie privé. Je suis le déléguer et seul membre du jury, Rufus Synilis. Je serai IMPARTIAL sur mes décisions ! Sur ce, Monsieur le juge, je vous laisse la parole."

+ Je n'avais pas imaginé la charge de travail qu'est celle d'un vrai juge . . . un jour vraiment, l'argent me perdra. +


Du bruit émanait de l'assemblée, d'agacement, je cria haut et fort :

"Que tout le monde dégage !"

Tous s'exécutèrent, docilement sans que Xanxus ait à jeter un regard, Lussuria parut tout de même quelque peu déçu.

+ Pas besoin d'enquiquineurs pendant le procès, Takeru retransmettra le verdict final et cela leur suffira, il ne faudrait pas qu'ils prennent parti pendant ce procès, sinon même le verdict sera désapprouvé de certains +

"Qu'est-ce que l'accusé a à dire pour sa défense et que plaide-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 653
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Le procès [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le procès [Terminé]   Le procès [Terminé] I_icon_minitimeMer 28 Oct - 14:00

La veille de ce procès, Tsuna reçu une demande pour être l'avocat de Mlle Nikaïdo Aisa, accusé d'avoir lancer des propos diffamatoires contre le chef de la Varia, Xanxus. La demande venant directement d'Italie et, sous la pression de Reborn, Tsuna se rendit à Rome où le soleil brillait fort malgré ce procès qui s'annoçait difficile vu le caractère de l'adversaire. Une fois à l'intérieur du tribunal, Tsuna pris place à côté d'Aisa et attendit l'annonce du début du procès par Mammon.

Citation :
"Bien, affaire numéro 6-1-9-8, Xanxus contre Aisa Nikaidô, que le comb. . .procès commence ! Et que l'on récapitule les faits à l'encontre de Mlle Nikaidô ici présente."

Citation :
"Les accusations que porte Monsieur Xanxus contre Mademoselle Aisa Nikaidô sont les suivantes : Diffusion de propos injuriant à sa personne, et d'espionnage de sa vie privé. Je suis le déléguer et seul membre du jury, Rufus Synilis. Je serai IMPARTIAL sur mes décisions ! Sur ce, Monsieur le juge, je vous laisse la parole."

Tandis que le jury enoncé les faites, Mammon cria haut et fort pour faire taire l'assemblé.

Citation :
"Que tout le monde dégage !"

Citation :
"Qu'est-ce que l'accusé a à dire pour sa défense et que plaide-t-il ?"

+Bon c'est à moi...+

"Monsieur le juge, jury, ma cliente ici présente, Mlle Nikaïdo Aisa, est accusée d'avoir énoncé des propos injurieux contre Xanxus, les faits étant: Mlle Nikaido aurait aperçu Xanxus lisant une revue Yaoi. De plus, ma cliente est aussi accusée d'espionnage sur la personne du chef de la Varia. Bien entendu, ma cliente ne nie pas ces propos étant donné qu'elle affirme clairement avoir vu ce livre et que de plus, aucune autre personne n'était présente au moment des faits."

Tsuna se retourna vers Xanxus et poursuivit.

"Alors malgré la parole de Xanxus, je vous demande, peut-il prouver qu'il n'était pas en train de lire cette fameuse revue bien à l'abri des regards de la Varia et de la Mafia en générale ? Après tout, il demeure assez mystérieux, même pour ses proches. Sur ce, j'ai terminé pour le moment !"
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoriav2.forumactif.org/
Mammon
Varia de l'Avarice
Mammon


Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : . . .

Le procès [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le procès [Terminé]   Le procès [Terminé] I_icon_minitimeMer 28 Oct - 14:29

Citation :
"Monsieur le juge, jury, ma cliente ici présente, Mlle Nikaïdo Aisa, est accusée d'avoir énoncé des propos injurieux contre Xanxus, les faits étant: Mlle Nikaido aurait aperçu Xanxus lisant une revue Yaoi. De plus, ma cliente est aussi accusée d'espionnage sur la personne du chef de la Varia. Bien entendu, ma cliente ne nie pas ces propos étant donné qu'elle affirme clairement avoir vu ce livre et que de plus, aucune autre personne n'était présente au moment des faits."


Citation :
"Alors malgré la parole de Xanxus, je vous demande, peut-il prouver qu'il n'était pas en train de lire cette fameuse revue bien à l'abri des regards de la Varia et de la Mafia en générale ? Après tout, il demeure assez mystérieux, même pour ses proches. Sur ce, j'ai terminé pour le moment !"

+ Effectivement, on peut se demander ce qui prouve que le Boss ne lisait pas une revue Yaoi . . . peut-être cache-t-il d'autres secrets sous sa carapace de répartie et d'injure. D'autres auraient certainement dit : "Je paierai cher pour savoir ce qu'il en est !" mais moi je ne donnerai pas une pièce pour savoir de quoi il retourne.+

"Bien, suite à cette demande, qu'est-ce que la Défense a à dire pour étayer ses accusations à l'encontre de mlle Nikaidô ? Maître Jagaa ?"

+Aller plus vite que ça, le temps c'est de l'argent.+
Revenir en haut Aller en bas
Akawashi Jagaa

Akawashi Jagaa


Messages : 545
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : Dans la salle d'entrainement du manoir.

Le procès [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le procès [Terminé]   Le procès [Terminé] I_icon_minitimeMer 28 Oct - 15:42

Aujourd'hui Akawashi se trouvait dans un Tribunal mais ce n'était pas pour son procès, il était là en tant qu'avocat à la défense de Xanxus qui était le boss d'une famille ennemie, encore pire il était contre Aisa Nikaido son amour caché, qu'allait il faire ? Et pendant les accusations suivantes ?

Citation :
Bien, affaire numéro 6-1-9-8, Xanxus contre Aisa Nikaidô, que le comb. . .procès commence ! Et que l'on récapitule les faits à l'encontre de Mlle Nikaidô ici présente."

Citation :
"Les accusations que porte Monsieur Xanxus contre Mademoselle Aisa Nikaidô sont les suivantes : Diffusion de propos injuriant à sa personne, et d'espionnage de sa vie privé. Je suis le déléguer et seul membre du jury, Rufus Synilis. Je serai IMPARTIAL sur mes décisions ! Sur ce, Monsieur le juge, je vous laisse la parole."

Il ne put s'empêcher de penser.

+Mais pourquoi je fais ça moi, de plus je suis contre Hime-sama qui à laissé sous entendre une paie spéciale si elle gagne, mais je suis obligé de défendre mon client, Xanxus.+

Ce fut autour de Sawada Tsunayoshi de prendre la parole.


Citation :
"Monsieur le juge, jury, ma cliente ici présente, Mlle Nikaïdo Aisa, est accusée d'avoir énoncé des propos injurieux contre Xanxus, les faits étant: Mlle Nikaido aurait aperçu Xanxus lisant une revue Yaoi. De plus, ma cliente est aussi accusée d'espionnage sur la personne du chef de la Varia. Bien entendu, ma cliente ne nie pas ces propos étant donné qu'elle affirme clairement avoir vu ce livre et que de plus, aucune autre personne n'était présente au moment des faits."

Sawada Tsunayoshi se retourna et dit.

Citation :
"Alors malgré la parole de Xanxus, je vous demande, peut-il prouver qu'il n'était pas en train de lire cette fameuse revue bien à l'abri des regards de la Varia et de la Mafia en générale ? Après tout, il demeure assez mystérieux, même pour ses proches. Sur ce, j'ai terminé pour le moment !"

Ce fut au tour du juge de prendre la parole.

Citation :
"Bien, suite à cette demande, qu'est-ce que la Défense a à dire pour étayer ses accusations à l'encontre de mlle Nikaidô ? Maître Jagaa ?"

+Bon je vais pouvoir commencer.+

"Donc maître Sawada laisse sous entendre que mon client était seul au moment des fait mais pouvez vous savoir si il n'y avait vraiment personne à ce moment là ? Après les Varia doivent être capables de se dissimuler, alors peut-on affirmer que mon client ne lisait pas une revue Yaoi mais les nouvelles de la vie Mafieuse, qu'avez vous a répondre à ça maître Sawada ?"

"Pour prouver mes allégations j'appelle mon client à la barre, Mr.Xanxus."

Xanxus se leva et se dirigea vers l'estrade ou il devait témoigner .Un mafieux lui apporta un gros bouquin noir avec des écritures dorés sur lequel il jura de prêter serment et de toujours dire la vérité.

Aussitôt fait, je pris la parole.

"Monsieur Xanxus y avait-il quelqu'un dans la pièce au moment des faits ?"

"Et que faisiez vous au moment décrit par Mlle Nikaïdo ? Car de toute façon les suppositions ne mène à rien, Xanxus, racontait nous ce que vous faisiez au moment des faits."
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsknight.forumactif.com/index.htm
Xanxus
Varia de la Colère
Xanxus


Messages : 408
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon trône !

Le procès [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le procès [Terminé]   Le procès [Terminé] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:31

Xanxus attendait ce moment avec un impatience, où il pourrait enfin rétablir sa réputation. Il avait fait appel à Jagaa en tant qu'avocat, car il avait l'air raisonnable et pourrait calmer ses éventuelles ardeurs. L'entrée dans le tribunal était difficile. Les journalistes étaient en surnombre.
Une fois arrivé, Tsunayoshi Sawada commença sec, en prétendant que ce que Aisa avait vu était stricte vérité.


+ Oh l'enf'...! J'aurais dû l'éclater dans le tournoi pour le titre de Vongola Decimo !"

Maitre Jagaa l'appela alors à la barre.


Citation :
Monsieur Xanxus y avait-il quelqu'un dans la pièce au moment des faits ?

Et que faisiez vous au moment décrit par Mlle Nikaïdo ? Car de toute façon les suppositions ne mène à rien, Xanxus, racontait nous ce que vous faisiez au moment des faits.

"Écoutez moi, bande de déchêts immondes ! Le Yaoi, c'est dégradant pour le symbole viril que je suis ! Il n'y avait que moi dans cette pièce et le bouquin que j'avais dans les mains était mon agenda. Je le consulta pour savoir quel était le prochain type à dézinguer. D'ailleurs, c'est une pièce à conviction."

Sur ces mots, un larbin apporta la pièce à conviction que voici :
Spoiler:

"Vous voyez ? Mlle Nikaidô n'avait pas les yeux en face des trous. Est-ce un mal d'aimer Air Gear ? Ce n'est pas ma faute si Oh Great ! a fait ce personnage si efféminé..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoriav2.forumactif.org
Mammon
Varia de l'Avarice
Mammon


Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : . . .

Le procès [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le procès [Terminé]   Le procès [Terminé] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:50

Citation :
Monsieur Xanxus y avait-il quelqu'un dans la pièce au moment des faits ?

Et que faisiez vous au moment décrit par Mlle Nikaïdo ? Car de toute façon les suppositions ne mène à rien, Xanxus, racontait nous ce que vous faisiez au moment des faits.
Citation :


"Écoutez moi, bande de déchêts immondes ! Le Yaoi, c'est dégradant pour le symbole viril que je suis ! Il n'y avait que moi dans cette pièce et le bouquin que j'avais dans les mains était mon agenda. Je le consulta pour savoir quel était le prochain type à dézinguer. D'ailleurs, c'est une pièce à conviction."

Le procès se poursuivait quasiment sans encombres depuis le départ des gêneurs, Jagaa posait quelques questions de routine à Xanxus qui lui, apporta une soi-disante "pièce à conviction", derrière sa table Aisa se retenait d'exploser de rire, apparemment cela ne l'avait pas convaincu, et le procès continua :

"Bien, merci maître Jagaa. Maître Sawada, souhaiteriez-vous poser quelques questions à Xanxus ici présent ?"

+Plus ça va aller et je sens que plus cela va s'envenimer et devenir intéressant, le Vongola Decimo qui accuse son ancien rival à cette place pour savoir s'il lit du yaoi, rien qu'à imaginer la scène. . .+
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 653
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Le procès [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le procès [Terminé]   Le procès [Terminé] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:27

Suite à l'accusation proféré par Tsuna, l'avocat de Xanxus maître Jagaa, s'empressa de vite chercher un alibi à son client. Les questions qui lui furent posé le mirent rapidement en colère. L'ambiance redevenait tendu quelques instants.

Citation :
"Écoutez moi, bande de déchêts immondes ! Le Yaoi, c'est dégradant pour le symbole viril que je suis ! Il n'y avait que moi dans cette pièce et le bouquin que j'avais dans les mains était mon agenda. Je le consulta pour savoir quel était le prochain type à dézinguer. D'ailleurs, c'est une pièce à conviction."

Un homme apporta la fameuse pièce à conviction et la présenta aux personnes présentes.

Citation :
"Vous voyez ? Mlle Nikaidô n'avait pas les yeux en face des trous. Est-ce un mal d'aimer Air Gear ? Ce n'est pas ma faute si Oh Great ! a fait ce personnage si efféminé..."

Tsuna s'en approcha pour y jeter un oeil et essaya de ne rire en voyant le fameux agenda possédé par Xanxus. Aisa en faisait de même.

Citation :
"Bien, merci maître Jagaa. Maître Sawada, souhaiteriez-vous poser quelques questions à Xanxus ici présent ?"

"Merci Monsieur le juge. Xanxus, certes, aimer Air Gear n'est pas un crime, au contraire... Cependant j'ai l'impression que vous êtes mal à l'aise, ou plutôt en colère comme d'habitude de nous présenter cet agenda."

Tsuna s'empara de l'agenda et se dirigea un peu plus près de Xanxus.

"Vous dites que ce personnage est, à votre goût, efféminé, alors dans ce cas, pourquoi avoir acheté un tel agenda, serait-ce pour masquer votre intérêt pour le Yaoï tout en profitant de l'aspect de ce personnage ? Après tout il peut facilement s'y prêter."

Une fois devant Xanxus, Tsuna posa le livre et finit sa phrase.

"De toute façon ce livre n'est pas une preuve pour moi, car, vous l'avez dit vous même, vous étiez seul au moment des faits et donc est-ce le vrai livre ? Après tout, vous confondez beaucoup de choses... Comme les anneaux n'est-ce pas... ? Alors un livre..."

+Finalement participer à ce procès est assez drôle... Pour le moment.+

"La parole est à vous Monsieur le juge, j'en ai fini avec lui pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoriav2.forumactif.org/
Mammon
Varia de l'Avarice
Mammon


Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : . . .

Le procès [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le procès [Terminé]   Le procès [Terminé] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:19

Citation :
"Merci Monsieur le juge. Xanxus, certes, aimer Air Gear n'est pas un crime, au contraire... Cependant j'ai l'impression que vous êtes mal à l'aise, ou plutôt en colère comme d'habitude de nous présenter cet agenda."

"Vous dites que ce personnage est, à votre goût, efféminé, alors dans ce cas, pourquoi avoir acheté un tel agenda, serait-ce pour masquer votre intérêt pour le Yaoï tout en profitant de l'aspect de ce personnage ? Après tout il peut facilement s'y prêter."

"De toute façon ce livre n'est pas une preuve pour moi, car, vous l'avez dit vous même, vous étiez seul au moment des faits et donc est-ce le vrai livre ? Après tout, vous confondez beaucoup de choses... Comme les anneaux n'est-ce pas... ? Alors un livre..."

"La parole est à vous Monsieur le juge, j'en ai fini avec lui pour l'instant."


Sawada Tsunayoshi avait décidé d'abaisser une carte offensive afin de nous soulager de quelques questions pesant dans nos esprits, taquiner Xanxus avait l'air de beaucoup amuser ce dernier. En jetant un œil à l'accusée on s'apercevait immédiatement qu'il ne lui en manquait pas énormément pour jubiler.

+Hé hé, ce cher Vongola Decimo a l'art de piquer au vif, voyons donc les contorsions du visage de ce cher Boss, est-ce que le Vongola aurait touché juste ? Des cicatrices commencent à apparaître sur le visage de Xanxus. . .Finalement, pour voir le Boss dans cet état, je pense que je vais considérer cette journée comme une journée de congé, qui plus est, gracieusement payée.+

"Suite à ces questions pour le moins. . .intéressantes et perspicaces, est-ce que la Défense possède-t-elle d'autres preuves, d'autres moyens, peut-être même d'autres personnes à soumettre pour prouver que toutes ces allégations ne sont que diffamations infondées et que Xanxus, ici présent, déteste le yaoi autant qu'il l'affirme ? Je cède donc la parole à Xanxus et à son avocat, maître Jagaa."
Revenir en haut Aller en bas
Akawashi Jagaa

Akawashi Jagaa


Messages : 545
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : Dans la salle d'entrainement du manoir.

Le procès [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le procès [Terminé]   Le procès [Terminé] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:48

Citation :
"Suite à ces questions pour le moins. . .intéressantes et perspicaces, est-ce que la Défense possède-t-elle d'autres preuves, d'autres moyens, peut-être même d'autres personnes à soumettre pour prouver que toutes ces allégations ne sont que diffamations infondées et que Xanxus, ici présent, déteste le yaoi autant qu'il l'affirme ? Je cède donc la parole à Xanxus et à son avocat, maître Jagaa."

+Bon bah je ne vois pas beaucoup de question que je pourrais poser, à moins que...+

"Monsieur Xanxus est-il exact que vous vouliez créer un club de résistance contre le Yaoi ? De plus il me semble que vous mépriser Lusuria, le "fan" de Yaoi de la Varia ? Enfin, il me semble aussi que vous avez été inculpé pour avoir frappé des des Pro-Yaoi et avoir proféré des menaces de mort contre eux non ? Sur ce je vous laisse la parole Monsieur Xanxus."

Les cicatrices de Xanxus semblait se résorber.

+Bon ne pas regarder Hime-sama sinon je vais faire des bêtises et c'est Xanxus qui va en pâtir et je vais me faire tuer sur le champ.+

Akawashi retourna à sa place, prêt a écouter les questions du Vongola Decimo. Et prêt à préparer sa défense et celle de son client.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsknight.forumactif.com/index.htm
Xanxus
Varia de la Colère
Xanxus


Messages : 408
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon trône !

Le procès [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le procès [Terminé]   Le procès [Terminé] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 12:59

Citation :
Monsieur Xanxus est-il exact que vous vouliez créer un club de résistance contre le Yaoi ? De plus il me semble que vous mépriser Lusuria, le "fan" de Yaoi de la Varia ? Enfin, il me s'emble aussi que vous avez été inculpé pour avoir frappé des des Pro-Yaoi et avoir proféré des menaces de mort contre eux non ? Sur ce je vous laisse la parole Monsieur Xanxus.

"Je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais : du calme maître ! Ne montez pas sur vos grands chevaux. J'ai d'autres choses à fouetter que de créer un club. Et si j'ai frappé des Yaoistes, c'est par pure coïncidences avec mes contrats. Mais quoiqu'il en soit, le Yaoi, je déteste ça, et je n'en ai jamais lu. Si vous en trouvez au QG de la Varia, c'est à Lussuria. Vous n'avez qu'à fouiller sa chambre. Et comparez avec la mienne."
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoriav2.forumactif.org
Mammon
Varia de l'Avarice
Mammon


Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : . . .

Le procès [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le procès [Terminé]   Le procès [Terminé] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 14:31

Citation :
Monsieur Xanxus est-il exact que vous vouliez créer un club de résistance contre le Yaoi ? De plus il me semble que vous mépriser Lusuria, le "fan" de Yaoi de la Varia ? Enfin, il me s'emble aussi que vous avez été inculpé pour avoir frappé des des Pro-Yaoi et avoir proféré des menaces de mort contre eux non ? Sur ce je vous laisse la parole Monsieur Xanxus.

Citation :

"Je n'aurais jamais cru dire ça un jours, mais : du calme maître ! Ne montez pas sur vos grands chevaux. J'ai d'autres choses à fouetter que de créer un club. Et si j'ai frappé des Yaoistes, c'est par pure coïncidences avec mes contrats. Mais quoiqu'il en soit, le Yaoi, je déteste ça, et je n'en ai jamais lu. Si vous en trouvez au QG de la Varia, c'est à Lussuria. Vous n'avez qu'à fouiller sa chambre. Et comparez avec la mienne."

un sourire passa sur le visage de Mammon, apparemment une idée venait de voir le jour dans son esprit.

"Mais en voilà une excellente idée, que l'on fouille tout le Manoir de la Varia, et que l'on fasse l'inventaire de tous les magazines Yaoi que l'on y trouvera, si la propriété de ces livres est renié par tous les membres de la varia, alors il sera évident qu'ils appartiennent à Xanxus ! Qui plus est, Xanxus ne souhaitez donc vous pas répondre aux questions de maître Sawada, ces dernières vous dérangent-elles à ce point ? pourquoi ne pas éclaircir ces quelques points en attendant que la perquisition soit terminée ?"

+Hé hé, de plus en plus amusant. . .je ne me lasse finalement pas de pouvoir enfoncer le couteau dans une plaie du Boss . . .Voyons donc ce qu'il va aller chercher pour démontrer son rejet naturel pour le Yaoi.+
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Varia de la Colère
Xanxus


Messages : 408
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon trône !

Le procès [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le procès [Terminé]   Le procès [Terminé] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 14:56

Citation :
"Mais en voilà une excellente idée, que l'on fouille tout le Manoir de la Varia, et que l'on fasse l'inventaire de tous les magazines Yaoi que l'on y trouvera, si la propriété de ces livres est renié par tous les membres de la varia, alors il sera évident qu'ils appartiennent à Xanxus ! Qui plus est, Xanxus ne souhaitez donc vous pas répondre aux questions de maître Sawada, ces dernières vous dérangent-elles à ce point ? pourquoi ne pas éclaircir ces quelques points en attendant que la perquisition soit terminée ?"

+ Je m'en souviendrais mon p'tit, ne t'inquiète pas...+

"Regardez ce qu'à bavé le greffier monsieur le juge : j'ai répondu aux questions de Maitre Sawada. De toute façon, il est évident que je n'ai rien à me reprocher."

Xanxus avait tout de même du mal à contenir sa colère...

"Oh, m*rde à la fin ! Ce n'est pas mon procès b*rdel ! Bande de déchêts ! C'est Nikaidô qui a tout inventé pour me causer du tort ! Regardez ! Elle n'arrête pas de se fendre la poire ! Elle se fout de moi ! J'exige réparation pour cet affront !"
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoriav2.forumactif.org
Mammon
Varia de l'Avarice
Mammon


Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : . . .

Le procès [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le procès [Terminé]   Le procès [Terminé] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 15:08

Citation :
"Regardez ce qu'à bavé le greffier monsieur le juge : j'ai répondu aux questions de Maitre Sawada. De toute façon, il est évident que je n'ai rien à me reprocher."

Une cicatrice se montra de façon fulgurante avant que Xanxus explose :

Citation :
"Oh, m*rde à la fin ! Ce n'est pas mon procès b*rdel ! Bande de déchêts ! C'est Nikaidô qui a tout inventé pour me causer du tort ! Regardez ! Elle n'arrête pas de se fendre la poire ! Elle se fout de moi ! J'exige réparation pour cet affront !"

"certes, certes, mais afin de savoir si toutes ces accusations sont fondées, il faut bien déterminer si ce que Mlle Nikaidô a propagé ne sont que calomnies à votre encontre, ou si tout cela est vrai et que dans ce cas, ce procès n'a pas lieu d'être. Après tout, si elle n'a fait que divulguer la stricte vérité, on ne peut la blâmer pour son acte. . ."

+hé hé, il cherchera sûrement à me le faire payer, à ce moment là il faudra que je m'arrange pour pouvoir être le plus loin possible.+

"Bien, vu que l'on est apparemment entouré que d'une équipe de bras-cassés il faut encore patienter pour avoir l'inventaire de ces foutus revues yaoi au manoir. . .passons donc le temps en interrogeant notre principale intéressée, l'accusé Mlle Nikaidô Aisa. Je lui cède donc la parole afin qu'elle exprime clairement et hautement ce qu'elle a vu ou ce qu'elle a cru voir. La parole reviendra ensuite aux avocats qui pourront, à souhait, lui poser des questions à ce sujet."
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
Tigresa de la Tormenta
Aisa Nikaïdô


Messages : 1134
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Le procès [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le procès [Terminé]   Le procès [Terminé] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 15:30

Comment décrire ce procès ? A mourir de rire, il n'y a pas d'autres mots pour le qualifier !
Alors que j'étais censée être l'accusée et Xanxus la victime, on aurait plutôt dit l'inverse.
Maître Sawada avait judicieusement bloqué les arguments adverses et finalement Xanxus avait fini par exploser. Un magnifique spectacle !

Citation :
"Bien, vu que l'on est apparemment entouré que d'une équipe de bras-cassés il faut encore patienter pour avoir l'inventaire de ces foutus revues yaoi au manoir. . .passons donc le temps en interrogeant notre principale intéressée, l'accusé Mlle Nikaidô Aisa. Je lui cède donc la parole afin qu'elle exprime clairement et hautement ce qu'elle a vu ou ce qu'elle a cru voir. La parole reviendra ensuite aux avocats qui pourront, à souhait, lui poser des questions à ce sujet."

C'était donc à moi :


"Hum... Ce que j'ai vu ? Et bien je pense que tout le monde l'a comprit. J'ai vu Xanxus essayer d'assouvir sa passion caché pour le Yaoi. Bien qu'il accuse ses subordonnés pour se couvrir, attitude que je trouve franchement lâche.
Sachez que je ne démentirais pas ce que j'ai vu.
Ceci-dit, Mr Xanxus, vous ne niez pas que votre résidence contient du Yaoi. Vous l'avez vous même affirmé. Or, on sait tous à quel point on est tenté d'emprunter des choses aux autres : un crayon, un vêtement, un livre sur le Yaoi..."

Quel beau sous-entendu ! Je m'amusais énormément !

"Vous affirmez aussi détester le Yaoi purement et simplement, dans ce cas pourquoi autorisez-vous le fait d'en avoir dans votre résidence ? Un problème d'autorité ? J'en doute fortement... Cela ne serait pas plutôt dû à votre passion cachée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Varia de la Colère
Xanxus


Messages : 408
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon trône !

Le procès [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le procès [Terminé]   Le procès [Terminé] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 16:53

Citation :
"Vous affirmez aussi détester le Yaoi purement et simplement, dans ce cas pourquoi autorisez-vous le fait d'en avoir dans votre résidence ? Un problème d'autorité ? J'en doute fortement... Cela ne serait pas plutôt dû à votre passion cachée ?"

Xanxus ne pouvait plus se retenir.

"Espèce de...!!!???"

Il sortit ses Revolver XX, lorsque tout le monde vint le retenir, Tsunayoshi, Jagaa, etc...

"Laissez-moi, laissez moi lui régler son compte ! on ne m'appelle pas la colère pour rien ! C'est un complot !!"

Ces cicatrices recouvraient tout son visage, et un coup de feu parti, transperçant les papiers du greffier.

"Ça ne se passera pas comme ça ! Je ne me laisserais pas faire ! La vérité parviendra à vos oreilles !"
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoriav2.forumactif.org
Mammon
Varia de l'Avarice
Mammon


Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : . . .

Le procès [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le procès [Terminé]   Le procès [Terminé] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 17:30

Citation :
"Vous affirmez aussi détester le Yaoi purement et simplement, dans ce cas pourquoi autorisez-vous le fait d'en avoir dans votre résidence ? Un problème d'autorité ? J'en doute fortement... Cela ne serait pas plutôt dû à votre passion cachée ?"
A ce moment précis la tension implosa :

Citation :
"Espèce de...!!!???"
Citation :

"Laissez-moi, laissez moi lui régler son compte ! on ne m'appelle pas la colère pour rien ! C'est un complot !!"

Xanxus passa à l'acte et tira un coup de feu à l'aveuglette puis brailla ensuite :
Citation :

"Ça ne se passera pas comme ça ! Je ne me laisserais pas faire ! La vérité parviendra à vos oreilles !"

"Allons silence ! Calmez-vous Xanxus, après tout, vous avez vous-même réclamer ce procès pour réduire ce malentendu par les mots et non la violence, vous êtes donc priés de vous contenir et de retourner à votre place."

+C'est à mourir de rire, le Boss est vraiment très facile à irriter. Aisa n'a jusque-là prit la parole qu'une seule fois et cela a suffit pour qu'il tire un coup de feu. La suite promet d'être des plus intéressantes.+

"Continuons donc, avec des mots et pas autres choses."

Mammon jeta un regard à Xanxus et crut lire sur ses lèvres, quasiment inaudible un petit :"Déchet".

"Maître Jagaa, souhaitez-vous interroger Mlle Nikaidô sur ce qu'elle maintient avoir vu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akawashi Jagaa

Akawashi Jagaa


Messages : 545
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : Dans la salle d'entrainement du manoir.

Le procès [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le procès [Terminé]   Le procès [Terminé] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 18:36

Citation :
"Maître Jagaa, souhaitez-vous interroger Mlle Nikaidô sur ce qu'elle maintient avoir vu ?"

"J'accepte de prendre la parole, mais avant de commencer, veuillez accepter les excuses de mon client."

Akawashi se leva de sa chaise et se dirigea lentement vers l'accusé.

+Bon il fallait bien en passer par là, interroger Hime-sama quel poisse, en plus Xanxus est au bord du meurtre, il déja tenté de la supprimer.+

"Mlle Nikaidô, pardonnez moi de poser cette question mais aviez vous bu durant cette journée ? Est-il exact que vous déformez toutes les paroles de votre entourage ? si cela est vrai, pourquoi devrions nous vous croire sur ce que vous pensez avoir vu ? Expliquez nous tous ça, et dites nous ce que vous avez fait dans la journée, seulement les faits."

+Voila ça devrait suffir je crois, attendons de voir les réponses qu'elle va nous donner.+

Akawashi croisa les bras en attendant les réponses de Aisa Nikaïdo.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsknight.forumactif.com/index.htm
Aisa Nikaïdô
Tigresa de la Tormenta
Aisa Nikaïdô


Messages : 1134
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Le procès [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le procès [Terminé]   Le procès [Terminé] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:37

Xanxus fut à la hauteur de mon attente : un vrai clown incapable de se retenir !
Je me retenais de plus en plus difficilement de rire !


Citation :
"Mlle Nikaidô, pardonnez moi de poser cette question mais aviez vous bu durant cette journée ? Est-il exact que vous déformez toutes les paroles de votre entourage ? si cela est vrai, pourquoi devrions nous vous croire sur ce que vous pensez avoir vu ? Expliquez nous tous ça, et dites nous ce que vous avez fait dans la journée, seulement les faits."

"Dites moi maître Jaga, je peux vous retourner la question ? C'est marrant parce que pour une espionne, l'accuser de mensonge relève d'une insulte de la pire espèce... Demandez donc à Dominico si je "déforme" les faits comme vous le dites. Ou alors on peut tout simplement laisser parler mon pourcentage de réussite..."
Revenir en haut Aller en bas
Mammon
Varia de l'Avarice
Mammon


Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : . . .

Le procès [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le procès [Terminé]   Le procès [Terminé] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 23:56

" S'il vous plait, je vous en prie que l'on se calme. Mlle Nikaidô vous êtes-ici pour répondre aux questions posées sans vous froisser, Maître Jagga essaie simplement de protéger son client et puis ensui-"

Un agent de la Varia fit une irruption pour le moins. . .Discrète. . .

"Monsieur le Juge, Monsieur le Juge ! ! ! La perquisition est achevée et voici ce qui en découle : Nous avons retrouvé une trentaine de magazine yaoi, une vingtaine dans la chambre de Lussuria et une dizaine disséminée dans le manoir. Lussuria nous a dit en souriant, donc à vous de juger si l'information est vrai ou fausse, que ces magazines ne lui appartenaient pas, Levi, Belphégor et vous mêmes avez également niés la propriété de ces magazines, tout comme le Boss. Nous avons donc dix revues "anonymes". Et, veuillez nous excuser pour l'attente, Lussuria refusait de nous soumettre ses revues."

+Cet idiot n'aura rien fait pour arranger les affaires du Boss, enfin bon, des revues qui n'appartiennent à personne ne constitue pas une preuve suffisante pour prouver la lecture de ces mêmes revues par Xanxus.+

" A cause de vos tergiversions nous avons perdu un temps précieux, durant lequel Xanxus a été dénigré, vous lui en rendrez compte à la fin de la journée. Bon, résumons donc l'affaire, le Boss de la Varia, ancien prétendant au titre de Vongola decimo accuse Mlle Nikaidô ici présente de l'avoir offensé en prétextant qu'il lisait des magazines Yaoi. de son côté Xanxus n'a aucun témoin confirmant son alibi, soi-disant qu'il lisait son agenda. Et de l'autre Mlle Nikaidô n'a aucune autre preuve que sa parole. Hors aucune de vos deux paroles n'est supérieure à l'autre. Si vous ne m'apportez aucune preuve tangible alors je considérerai que les paroles prononcées par Mlle Nikaidô avaient effectivement pour but de blasphémer Xanxus et par conséquent que ses paroles sont un affront envers la personne de Xanxus, ce qui est punit par la loi. J'attends donc que vous apportiez un élément sur lequel l'on pourrait se baser."

Ce procès touche à sa fin, et signe peut-être aussi la notre, si Xanxus s'énerve on risque tous d'y laisser notre peau. . .
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 653
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Le procès [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le procès [Terminé]   Le procès [Terminé] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 0:08

Après avoir empêché Xanxus de réduire tout le monde en cendres, Tsuna revint à sa place pour prendre quelque chose dans ses affaires, pendant ce temps, le procès reprennait de plus belle.

Citation :
"Mlle Nikaidô, pardonnez moi de poser cette question mais aviez vous bu durant cette journée ? Est-il exact que vous déformez toutes les paroles de votre entourage ? si cela est vrai, pourquoi devrions nous vous croire sur ce que vous pensez avoir vu ? Expliquez nous tous ça, et dites nous ce que vous avez fait dans la journée, seulement les faits."

"Dites moi maître Jaga, je peux vous retourner la question ? C'est marrant parce que pour une espionne, l'accuser de mensonge relève d'une insulte de la pire espèce... Demandez donc à Dominico si je "déforme" les faits comme vous le dites. Ou alors on peut tout simplement laisser parler mon pourcentage de réussite..."

+Malheureusement cela ne sera pas suffisant, si il ne trouve rien au chez la Varia je vais devoir sortir cette preuve...+

Citation :
"Monsieur le Juge, Monsieur le Juge ! ! ! La perquisition est achevée et voici ce qui en découle : Nous avons retrouvé une trentaine de magazine yaoi, une vingtaine dans la chambre de Lussuria et une dizaine disséminée dans le manoir. Lussuria nous a dit en souriant, donc à vous de juger si l'information est vrai ou fausse, que ces magazines ne lui appartenaient pas, Levi, Belphégor et vous mêmes avez également niés la propriété de ces magazines, tout comme le Boss. Nous avons donc dix revues "anonymes". Et, veuillez nous excuser pour l'attente, Lussuria refusait de nous soumettre ses revues."

" A cause de vos tergiversions nous avons perdu un temps précieux, durant lequel Xanxus a été dénigré, vous lui en rendrez compte à la fin de la journée. Bon, résumons donc l'affaire, le Boss de la Varia, ancien prétendant au titre de Vongola decimo accuse Mlle Nikaidô ici présente de l'avoir offensé en prétextant qu'il lisait des magazines Yaoi. de son côté Xanxus n'a aucun témoin confirmant son alibi, soi-disant qu'il lisait son agenda. Et de l'autre Mlle Nikaidô n'a aucune autre preuve que sa parole. Hors aucune de vos deux paroles n'est supérieure à l'autre. Si vous ne m'apportez aucune preuve tangible alors je considérerai que les paroles prononcées par Mlle Nikaidô avaient effectivement pour but de blasphémer Xanxus et par conséquent que ses paroles sont un affront envers la personne de Xanxus, ce qui est punit par la loi. J'attends donc que vous apportiez un élément sur lequel l'on pourrait se baser."

"Je vais vous montrer l'élément que vous demandez tant. Voici une photo prise par Mlle Nikaido au moment des faits et qui illustre clairement ce qu'elle prétend avoir vu, admirez comme il a l'air fier sur cette image."

Spoiler:

Ettouffant un rire, Tsuna poursuivit le procès.

"Je crois que cette image prouve tout, et dévoile au grand jour Xanxus à sa famille ...Cependant si cela n'est pas suffisant je demande que la conduite déplorable de Xanxus durant ce procès soit retenu comme lui. Sur ce, je laisse la décision finale au jury."
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoriav2.forumactif.org/
Mammon
Varia de l'Avarice
Mammon


Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : . . .

Le procès [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le procès [Terminé]   Le procès [Terminé] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 21:52

Citation :
"Je vais vous montrer l'élément que vous demandez tant. Voici une photo prise par Mlle Nikaido au moment des faits et qui illustre clairement ce qu'elle prétend avoir vu, admirez comme il a l'air fier sur cette image."

On apporta alors une photographie. . .Qui en disait long . . .

Citation :
"Je crois que cette image prouve tout, et dévoile au grand jour Xanxus à sa famille ...Cependant si cela n'est pas suffisant je demande que la conduite déplorable de Xanxus durant ce procès soit retenu comme lui. Sur ce, je laisse la décision finale au jury."


Mammon était sur le point d'imploser tellement ce procès l'amusait, jetant un coup d'œil à Xanxus elle y retrouva une expression des plus hilarante imaginable.

"Xanxus, après cette photo pour le moins compromettante, qu'avez-vous à dire pour votre défense ? Continuez-vous de nier les faits ? Mlle Nikaidô n'a donc répandu qu'une vérité qui aurait été découverte un jour ou l'autre. Nous vous écoutons et ensuite nous laisserons le Jury établir le verdict final."

+Voyons donc ce qu'il va réussir à trouver pour nous montrer qu'il ne lit pas de yaoi.+
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Varia de la Colère
Xanxus


Messages : 408
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon trône !

Le procès [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le procès [Terminé]   Le procès [Terminé] I_icon_minitimeDim 1 Nov - 10:15

La partie adverse avait fait fort. Ils ont apporté une photo qui pourrait faire taire n'importe qui. Xanxus n'avait jamais été aussi enragé. Jamais.


Citation :
"Xanxus, après cette photo pour le moins compromettante, qu'avez-vous à dire pour votre défense ? Continuez-vous de nier les faits ? Mlle Nikaidô n'a donc répandu qu'une vérité qui aurait été découverte un jour ou l'autre. Nous vous écoutons et ensuite nous laisserons le Jury établir le verdict final."

"Bande de déchêts de m*rde !!! C'est un complot ! C'est une photo truquée ! Pourquoi brandirais-je un magazine Yaoi en regardant l'objectif ? D'ailleurs, on voit la découpe au niveau des mains ! Mais regardez bon sang ! Je ne me laisserais pas faire, je le répète ! Écoutez moi bien, je ne le redirais plus. Greffier, j'espère que vous êtes prêts : je n'ai jamais lu de Yaoi."

Les cicatrices de Xanxus se résorbaient lentement, pendant qu'il se rasseyait, en attendant le verdict.

+ En tout cas, Mammon, tu vas passer un sale quart d'heure tout à l'heure. A quoi sert tout le pognon que je t'ai passé ? +
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoriav2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le procès [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le procès [Terminé]   Le procès [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le procès [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre au marché [Terminé]
» L'arrivé du Jaguar ailé pourfendant le ciel [Terminé]
» [RP Test] Kokuyo Land [Terminé]
» L'apparition de l'épée de la pluie [Terminé]
» Découverte du talent par Sora-Kingdom [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia V2 : Fight ! :: Autres :: RP libres-
Sauter vers: