Hitman Reborn Storia V2 : Fight !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia V2 : Fight !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Halloween Sensationel ! A vous de jeter un sort ! [Terminé]

Aller en bas 
+3
Hayase Kurai
Aisa Nikaïdô
Yuuki Cross
7 participants
AuteurMessage
Yuuki Cross
Gato de la Niebla
Yuuki Cross


Messages : 229
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 26
Localisation : Sur un toit

Un Halloween Sensationel ! A vous de jeter un sort ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Un Halloween Sensationel ! A vous de jeter un sort ! [Terminé]   Un Halloween Sensationel ! A vous de jeter un sort ! [Terminé] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 11:56

Joueurs : Tsuna, Aisa, Belphégor, Hayase, Alicia, Ryu, Karasu et Yuuki
Cadre spatial : Dans les rues de Namimori
Cadre temporel : Après le combat de Mukuro ( Je pense )

Un fond musical comme ça (c'est une de mes créations ^^ ) :


Nous sommes le 31 octobre. La famille Spada réunie dans le salon du manoir est dans une grande discution apparement :

"...Oui mais bon ce n'est qu'une fête comme ça !..."

"...Oui mais ça amuse la petite ! Ecoutez, j'y vais avec Yuuki et Hayase et basta !"

Aisa claqua la porte de ma chambre. Qu'est ce qui va m'arriver encore ?! Aisa m'habilla, me changea de garde robe etc... Pour me déguisée en petite démonne ! Trop Kawaiiii !! Mais bon j'étais sa petite 'poupée' donc ce n'est pas le top... Quand nous sommes ressorties, des sifflements se firent entendre. Je leurs lançais des regards meurtriers.

"Tu es jolie chibi-chan ! Te cache pas !"

Trop tard. J'étais déjà dans les bras de Hayase en train de cacher ma petite frimousse dans le creux de son épaule. Aisa, Hayase et moi sommes partis comme prévu dans les rues sombres de Nanimori. Je m'éclatais comme une petite folle ! Aisa et Hayase rigolaient de ma mentalité 'juvénile'.

+ Pas grave ! Je m'amuse ! +

Soudain, la soirée qui se promettait si géniale tourna au désastre. Nous avons rencontré les Vongolas !!


Dernière édition par Yuuki Cross le Sam 31 Oct - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
Tigresa de la Tormenta
Aisa Nikaïdô


Messages : 1134
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Un Halloween Sensationel ! A vous de jeter un sort ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Halloween Sensationel ! A vous de jeter un sort ! [Terminé]   Un Halloween Sensationel ! A vous de jeter un sort ! [Terminé] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 13:56

Aujourd'hui on était le 31 octobre. Et qui dit 31 octobre dit Halloween !
J'étais bien décidée pour le fêter cette année, surtout que Chibi-chan en mourrait d'envie ! Très vite Haya m'avait soutenu alors que les autres n'en voyait pas l'intérêt.


+ Pfff, normalement on ne loupe pas une seule occasion de faire la fête ! Ils sont trop sérieux ! +

J'avais donc joué à la poupée en habillant Chibi-chan d'une jolie tenue de démone nouvellement achetée (payée par le budget Spada). Yuuki était magnifique dedans on aurait dit... Une vrai démone ! Le déguisement faisait magnifiquement ressortir ses yeux et la couleur de sa peau.
Pour ma part, j'avais opté pour une tenue de vampire. Les vêtements étaient relativement simple : des bottes, une mini jupe, un débardeur et un grand manteau de cuir, mais c'était le maquillage qui faisait tout : il avait blanchit ma peau, mes fausses dents était très réaliste... Je devais admettre que j'étais assez fière de moi.
Une fois prête je rejoignis Chibi-chan et Haya dans le salon. Yuuki étant entrain d'essayer de se cacher dans les bras d'Haya.


+ Ahh le maquillage que j'ai mis tant de temps à faire... Heureusement que j'ai pris du résistant sinon la magnifique tenue d'Haya serait... Joliment colorée ! +

Nous fîmes donc le tour de la ville, récoltant des bonbons ici, jetant des sort là... Chibi-chan s'éclatait comme une folle.
Je ne pus me retenir de rire devant son innocence infantile.
Mais arrivés au centre ville, on tomba sur des Vongola.
Une fête d'une toute autre nature allait commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Kurai
Gato del Nube
Hayase Kurai


Messages : 433
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Into your shadow

Un Halloween Sensationel ! A vous de jeter un sort ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Halloween Sensationel ! A vous de jeter un sort ! [Terminé]   Un Halloween Sensationel ! A vous de jeter un sort ! [Terminé] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 16:33

Le 31 Octobre......que se soit au Japon....en France....en Italie....en Espagne et même en Amérique, cette date signifie la fête d'halloween, le paradis des enfants, de toute la journée stressante qui pouvait se faire sentir par les membres en dessous des épées et même de leur subordonnés je n'en pouvais plus. Il faut s'amuser dans la vie, je tournais dans les couloirs quand j'entendis que la jeune Yuuki Cross voulait le fêter, un moment de détente, Aisa la soutenait bien entendu mais.....le reste des autres membres ne se voyait pas se déguiser en vampire, fantôme, zombie ou même loup-garou. Je soutenu Aisa et Yuuki pour leur loisir de ce soir. Je décida de regarder ma garde-robe personnelle pour trouver un costume et fus surpris de trouver une telle trouvaille dans mon armoire.
Vers la fin d'après midi je me rendis devant les portes de la chambre de Yuuki pour la voir dans son petit costume d'Halloween. Une petite démone toute mignonne sortit (suivi d'une délicieuse vampire...) et fonça dans mes bras, trop mignonne, elle venait se réfugier devant les quelques personnes qui la complimentaient en sifflant.


"Tu es très belle Yuu-chan, ne te cache pas voyons sinon je me verrais te jeter un sort."

Nous partîmes pour chasser l'être célèbre qui donnait des friandises au monstres en tout genres! Nous commencions notre partis de plaisir en récoltant des bonbons de personnes très "variés"

+ Tss continu de regarder vers le bas espèce de pervers et je te tranche+
"Merci monsieur, vous êtes trop aimable."
+ Et serez facile à tuer.....+

Nous avions fais une bonne partie de Nanimori en ayant récoltés beaucoup de bonbons et Yuu-chan était toute joyeuse et rigolait.
A ce moment là nous vîmes les Vongola, et je décida de m'éclipser un instant...
Alors ça ....voilà c'est ici, cette partie de costume est bien mise....voilà je suis fin prêt!
J'avais enfilés le costume que j'adorais, un prince dont les cheveux atteignait le haut des fesse, de plus une lentille de contact couleur blanche arborait mon oeil droit et mes ongles de couleur noir pour la main de gauche et blanc pour la droite venait se frotter à mon torse recouvert d'un manteau ressemblant à ceux du temps des rois et princes (je fais référence au tenues dans pandora Hearts ^^'). Une petite couronne se tenant au dessus de ma tête scintillait à peine, je décida de tester ma nouvelle tenue sur Aisa et Yuuki, leur réaction allaient-elles me surprendre ou pas.... Impatient.


+ Aller, voyons l'effet de mon costume. J'espère qu'il les fera frémir de peur.+


Je l'approcha discrètement d'Aisa et Yuuki et apposa mes mains sur leur épaules. Elles se tournèrent et..

"Bouh..."

[ Voilà, j'ai postés!]
Revenir en haut Aller en bas
http://rebornforever.forumactif.com/forum.htm
Yuuki Cross
Gato de la Niebla
Yuuki Cross


Messages : 229
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 26
Localisation : Sur un toit

Un Halloween Sensationel ! A vous de jeter un sort ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Halloween Sensationel ! A vous de jeter un sort ! [Terminé]   Un Halloween Sensationel ! A vous de jeter un sort ! [Terminé] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 17:06

Après ces 'retrouvailles' avec les Vongolas, Hayase disparu.

+ Bizzarre... Ils fêtent Halloween eux aussi ? +

Je sentis une main se poser délicatement sur mon épaule...

"Bouh..."

"Kyaaaaa !! Monsieur quelle im... Onii chan !"

+ Rooh non !! La honte >< ! +

Mais qu'est ce qu'il fait ? Ooh ! Il est... à croquer ! Un joli prince déchu ^^. Il va voir ce qu'il va voir...

"Dis donc tu te crois à Carnaval ?"

Un air hautain énervant et niais : PAR-FAIT ! Pendant ce temps, le dixième du nom s'était détourné de nous :

"..."

+ J'ai pas entendu... Mais j'ai envie de jouer avec lui =] +

"Bonjour mon mignon ^^. Tu veux un sort ?"

[ Si ça ne convient pas j'édite =) ]


Dernière édition par Yuuki Cross le Dim 1 Nov - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 653
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Un Halloween Sensationel ! A vous de jeter un sort ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Halloween Sensationel ! A vous de jeter un sort ! [Terminé]   Un Halloween Sensationel ! A vous de jeter un sort ! [Terminé] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 19:17

Durant la journée, la maison des Sawada fut grandement animé par les cris de joie de Lambo et I-Pin. Aujourd'hui étant un jour aimé des enfants: Halloween. Ainsi pendant toute la journée, Lambo passa son temps à fouiller dans les affaires de la famille pour trouver en quoi il allait pouvoir se déguiser afin de récolter des bonbons, Tsuna n'ayant pas voulu lui en donner et I-Pin voulant sortir avec lui pour aller sonner aux portes. Lambo fut vite convaincu en entendant qu'il en aurait à coup sûr. Une fois la nuit tombée, la mère de Tsuna obliga celui-ci à accompagner les enfants durant leur soirée d'Halloween. Ne pouvant pas refuser et sous les cris de Lambo, Tsuna essaya tant bien que mal de ressortir un vieux déguisement censé être un vampire, du moins pour le peu qui en restait. A peine habillé, Lambo tenta de le trainer de force à l'extérieur. tsuna refusa quelques instants, il devait d'abord demander à Alicia si elle voulait venir avec eux.

"Attends quelques secondes Lambo, je reviens vite."

Tsuna remonta les escaliers jusqu'à sa chambre où se trouvait Alicia.

"Alicia, est-ce que tu veux venir avec nous pour récolter des bonbons chez nos voisins ?"

[A Alicia]
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoriav2.forumactif.org/
Alicia Naki

Alicia Naki


Messages : 363
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32

Un Halloween Sensationel ! A vous de jeter un sort ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Halloween Sensationel ! A vous de jeter un sort ! [Terminé]   Un Halloween Sensationel ! A vous de jeter un sort ! [Terminé] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 23:03

Voyant tout le monde s'amuser à l'occasion de ce jour de fête, Alicia eut envie d'en faire autant. Elle ne comprenait pas tout à fait l'originie de ce jour particulier, mais elle pensait en avoir compris le principe : se déguiser pour faire peur aux autres et s'amuser (d'après Lambo en tout cas).
Elle ne voyait pas quels costumes s'étaient préparés les autres, mais elle se dit que pour ne pas faire honte à Tsuna elle devrait se confectionner un costume terrifiant. Heureusement, grâce à ses pouvoirs elle pu complètement désagréger la télévision de la chambre et s'en servir pour couvrir son corps de débrits. Le résultat était parfait, on la reconnaissait à peine, elle ressemblait tout à fait à une revenante grâce aux débrits qui donnait à sa peau une apparence de décomposition.

C'est à ce moment que Tsuna entra dans la chambre :
Citation :
"Alicia, est-ce que tu veux venir avec nous pour récolter des bonbons chez nos voisins ?"
Alicia se retourna vers Tsuna, celui ci eu un brusque sursaut en la voyant, son costume était tellement bien réussi (trop sans doute).
Elle avait compris qu'il lui demandait si elle voulait participer à la fête elle aussi, alors elle hocha la tête en guise de réponse et s'approcha de lui pour s'accrocher à son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 653
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Un Halloween Sensationel ! A vous de jeter un sort ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Halloween Sensationel ! A vous de jeter un sort ! [Terminé]   Un Halloween Sensationel ! A vous de jeter un sort ! [Terminé] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 23:37

En entrant dans sa chambre Tsuna eut comme un choc en voyant à la fois le costume d'Alicia, très réaliste, et sa télé en morceaux. Tandis que celui-ci semblait encore sous le choc Alicia se dirigea vers lui et lui attrappa le bras. Visiblement elle venait aussi.

+Ma télé... Je vais devoir en racheter encore une autre...+

Une fois tout le monde prêt, toute la "famille" se mit en route pour récolter des bonbons. La soirée fut plutôt mouvementé à cause Lambo qui passa son temps à bondir sur les gens pour réclamer des bonbons, ou encore en jouant les caïds avec d'autres enfants. Alicia avait l'air de bien apprécier la soirée. Sur le chemin du retour par contre, Tsuna fit une rencontre innatendu en la personne des Spada.

+Les Spadas...+

Malgré leur présence, Tsuna tenta essaya de les contourner tout en retenant Lambo et en s'assurant qu'Alicia était toujours bien accroché à lui.

+Passe comme si de rien n'était... Vite !+

"..."

Cepedant il ne passa pas du tout innaperçu et fut alors interpelé par la plus jeune des Spadas présents.

Citation :
"Bonjour mon mignon ^^. Tu veux un sort ?"

"Euh... Je vais éviter, je ne peux pas vraiment rester avec vous et puis..."

+Je dois m'occuper d'eux...+ Dit-il en regardant Alicia, Lambo et I-Pin.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoriav2.forumactif.org/
Yuuki Cross
Gato de la Niebla
Yuuki Cross


Messages : 229
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 26
Localisation : Sur un toit

Un Halloween Sensationel ! A vous de jeter un sort ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Halloween Sensationel ! A vous de jeter un sort ! [Terminé]   Un Halloween Sensationel ! A vous de jeter un sort ! [Terminé] I_icon_minitimeDim 1 Nov - 14:59

Citation :
"Euh... Je vais éviter, je ne peux vraiment pas rester avec vous et puis..."

Après avoir bredouillé, il se tourna vers ces acolites.

+ Hum... Je veux du caramel la prochaine fois... +

En cette pensée, un frisson me traversa le dos et des tremblements s'en suivirent.

+ Ben alors ?? Je ne crains personne, je ne crains pas le froid, alors est-ce... +

"... L'excitation qui me prévient d'un combat imminent..."

Ces dernières paroles furent des murmures mais je savais, tout le monde ici présent pût l'entendre. Hum... Je demandais à Haya et Aisa du regard. Seraient-ils de la partie ? Hayase restait calme. Aisa avait sa tête du 'je m'en foutiste de premier rang' comme dirait Nii-chan. J'arrachais les volants de mon déguisement au cas ou. Le vampire qui avait mis tant de mal à le faire me fusilla du regard.

+ Ouh ! J'ai peur.. Gniark gniark ! +

L'envie de rire pris le dessus. Pourquoi ? Je ne sais pas... Peut être parce que le déguisement ne ressemblait plus à rien. Où je pourrais me laisser aller tranquillement ? Je m'éclipsais silencieusement. Au loin, on entendait le rire de petite fille qui résonnait dans la nuit d'Halloween. En revenant, sans me montrer bien sûr, je vis une silhouette qui m'était familière... Ryu ! Les retrouvailles furent courtes car...

"Shishishi Inclinez vous devant le prince !"

Le katana de Ryu tomba dans un tintement strident...

+ Oh non ! +


Dernière édition par Yuuki Cross le Mar 3 Nov - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Messages : 252
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Sur le toit de la maison spada

Un Halloween Sensationel ! A vous de jeter un sort ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Halloween Sensationel ! A vous de jeter un sort ! [Terminé]   Un Halloween Sensationel ! A vous de jeter un sort ! [Terminé] I_icon_minitimeDim 1 Nov - 22:35

J'arrivais soudainement en ayant entendu un rire.

+Que se passe t'il yuuki quel était ce cri demandais-je.+

Yuuki ne me répondis pas elle était comme paralysée.Je me demandais ce qui c'était passé car j'avais été absent.

Je vis d'un coup devant moi le prince des ténébres,le démon né Belphegor des varias je commenca à dégainer mon sabre quand je sentit une main froide sur mon épaule.

Je lacha mon katana qui résonna sur le sol dans un bruit strident.
Revenir en haut Aller en bas
Eru Shikagame

Eru Shikagame


Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 26
Localisation : A la bibliothèque

Un Halloween Sensationel ! A vous de jeter un sort ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Halloween Sensationel ! A vous de jeter un sort ! [Terminé]   Un Halloween Sensationel ! A vous de jeter un sort ! [Terminé] I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:19

Ils en font du bruit les voisins !! Déjà que mon job de 10h ce matin n'a pas eu lieu voilà que les gamins du voisinage s'en mêle ! Je regardais furtivement à travers la fenêtre pour voir les coupables. Rien. A oui j'avais oublié qu'il faisait nuit. Je regardais les étoiles. Oh ! Une étoile filante ! Faisons un voeux !

"Je voudrais que ces voisins reviennent chez eux et que rien ne les amènent ici."

Je me réveillais dans mon sofa. Tourna la tête. 31 Octobre. Midi.

+ Zut ! J'ai encore loupé mon assassinat... +

[ Désolée fallait le finir non ? ]


Dernière édition par Eru Shikagame le Dim 29 Nov - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Gato de la Niebla
Yuuki Cross


Messages : 229
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 26
Localisation : Sur un toit

Un Halloween Sensationel ! A vous de jeter un sort ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Halloween Sensationel ! A vous de jeter un sort ! [Terminé]   Un Halloween Sensationel ! A vous de jeter un sort ! [Terminé] I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:22

POV Yuuki : Un tintement de métal. Une lueur dans l'espace infini. La nuit toute entière résonnait du son mélodieux. Puis ce fut le noir total.

POV extérieur : Tout le monde se retrouva dans sa demeure ayant aucuns souvenirs de la nuit passée... ou de la nuit à venir.


The end... less ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Halloween Sensationel ! A vous de jeter un sort ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Halloween Sensationel ! A vous de jeter un sort ! [Terminé]   Un Halloween Sensationel ! A vous de jeter un sort ! [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Halloween Sensationel ! A vous de jeter un sort ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le procès [Terminé]
» Retour au pays [Terminé]
» Rencontre au marché [Terminé]
» L'arrivé du Jaguar ailé pourfendant le ciel [Terminé]
» [RP Test] Kokuyo Land [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia V2 : Fight ! :: Autres :: RP libres-
Sauter vers: